Alarme Scionzier sirène 74959
Résolu
Pouloulou74
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Le 28 mars 2018 peut avant 20h la sirène civile de Scionzier ( 74950 ) en haute-savoie ses déclenchées et je voulais savoir si dés personnes de la communes ou autre aurait des informations concernant cet alarme
Je me suis renseigné un peu sur internet et j’ai vue qu’il y avait une épidémie de rougeoles dans la communes et ses alentours .
Est-ce pour ça que la sirène a sonné 3 fois ?
Merci
Le 28 mars 2018 peut avant 20h la sirène civile de Scionzier ( 74950 ) en haute-savoie ses déclenchées et je voulais savoir si dés personnes de la communes ou autre aurait des informations concernant cet alarme
Je me suis renseigné un peu sur internet et j’ai vue qu’il y avait une épidémie de rougeoles dans la communes et ses alentours .
Est-ce pour ça que la sirène a sonné 3 fois ?
Merci
A voir également:
- Sirene pompier 2 fois
- Sirène pompiers 5 fois signification - Meilleures réponses
- Sirène de pompier signification - Meilleures réponses
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Téléphone sonne 2 fois puis messagerie ✓ - Forum telephonie fixe
Bonjour,
Il s'agissait d'une fausse manipulation.
Aucun rapport avec l'épidémie de rougeole qui sévit sur le territoire national en ce moment.
Cordialement,
MAIRIE DE SCIONZIER
Direction des Services
2 PLACE DU FORON - CS 10108
74953 SCIONZIER CEDEX
Tel : 04.50.98.03.53 - Fax : 04.50.98.96.99
Courriel : adm@scionzier.fr