Les discussions

Recherche musique magie à la tv

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique que l'on a put entendre dans Le plus grand cabaret du monde le soir du 31/12/08 sur france 2...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
mikael08

Chercheancien film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je cherche un film d'horreur que j'ai vu quand j'avais 9 ans à peu près...il m'avait fait trop peur..mais en fait je me rapelle juste de c...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Corbin69

Nrj music awards

 Résolu

bonsoir a tous , j aurais voulu savoir comment se nomme la personne a qui on entend sa voix de fond (grave) dans les nrj music awards, cette voix a de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
montana88

Titanic musique

 Résolu

Dans le titanic, Quand le bateau est sur le point de couler, Les violoniste jouent une derniere chanson mais je ne la trouve null part.. quelle est le...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
montana88

Cherche une serie méconnue

 Résolu

Salut a tous, Je cherche une serie depuis pas mal de temps déjà alors je vous jure que si vous trouvez mais je vous tire mon chapeau ;) J'crois ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Bol3rO

Aide pour skyrock music

 Résolu

Bonjours, Je viens de créer un skyblog music mes le problème c'est que je dois l'activer et pour sa il me demande : Site Web Je dois mettre quoi co...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
poulette39190

Demande de titre de musique hip hop(breakdan)

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si vous connaissiez des titre de musique hip hop ( breakdance ..) ? si oui pouriez-vous me donner les titres svp ?...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
wawann44

Recherche le nom d'un artiste et le titre.

 Résolu

bonjour à tous, je recherche une chanson je connais kelke paroles qui sont: "chéri je t'aime chéri je t'adore t'as pas honte de me laisser dormir de...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
magali

Recherche musique. [résolu]

 Résolu

Bonjour je recherche une musique que j'ai entendu cette aprem' dans un magasin. Je ne me souviens plus de rien sauf d'une des paroles : " I hate this ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nonno76

Mangez chez joe

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un épisode des merries mellodies que je regardait pendant mon enfance, je ne me rapelle que de la fin avec un ours a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
misterj44

Guitare vintage + pickguard

 Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui je dispose d'une guitare "Vintage" qui copie fidèlement la grande marque "Gibson" plus précisément la fameuse "Gibson SG". ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
wisimus

Générique nrj music awards

 Résolu

Bonjour, je cherche la chanson qui pass quan il y a des presentation de chanteur pour nrj musc awards ou au debu kan l'emission commence xD mai je sa...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Lunee

Comment avoir le noms d'une music

 Résolu

Bonjour DEpuis hier je chercher le noms d'une chançons elle et sortie dans les années 90 sa commence par Ma love a cand morny au cands lips et ensu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Gnegle

Chanson introuvable

 Résolu

Bonjour a tous , en faiite je cherche une chanson qui date : c'est un groupe ou une chanteuse elle chante dans le desert et tout .. ( elle est soit a...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Lunee

Publier une video

 Résolu

Bonjour, ai-je le droit de publier une video sur internet , c légal?

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nelson7

Musique twilight

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musiue qui passe vers le debut du film au moment ou Bella attend Edward sur le parkin du lycée pour lui demander qu est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
calika82

Cherche une musique des simpson

 Résolu

Bonjour Je cherche la musique dans l'épisode 16 / Saison 17 " Milion dollar Papy" c'est au moment ou on voit grand pere simpson ne plus prendre d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
shadow

Pb sur chainehifi midi

 Résolu

bonsoir a tous je possède une chaine aiwa midi qui a peu servie .lorsque je la met en marche l'écran s'allume brièvement puis s'éteint. j'ai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
kiki42

Père fouras la question numéro 70

 Résolu

Bonsoir, Satannée question va, je suis pourtant sure de la réponse, la voici : À peine fini, il se perd dans le passé Et ne peut être ajourné. D...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
sinik

Ipod compte

 Résolu

Bonjour, enfaite jai eu un ipod jai elecharger itunes 8 mai il fo un compte au fure rai a mesure je complete mai apres ya ecrit payement en carte ble...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Benjamincom

Recherche blague vocale

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait l'adresse d'un site ou on peut telecharger des blagues vocales gratuitement merci pour vos reponses.

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
JUJU-er

Saison 2 heroes

 Résolu/Fermé

bonjour, est-ce-que quelqu'un sai si la saison 2 de heroes eest sortie en français merci.

Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
lopi

Recherche d'un titre

 Résolu

salut a tous ! cela fait tres longtent que je recherche une zik, elle a du sortire en 2000/2001 javai vu le clip a ce moment la mais impossible de r...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
mickey125cc

Afficher la liste des mp3 par date

 Résolu

serais-ce possible dans mon dossier de mp3, afficher la liste de mp3 par date de telechargement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
CoOoTS

Cherche chansons de leslie

 Résolu

Bonjour,je cheche une chanson de leslie je crois je connais que ces paroles " et si les loups desserent les crocs" merci pour vos reponses biz

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
act26

Chanson dans d&co

 Résolu

Salut tout le monde, Je cherche la chanson utiliser dans D&CO au moment ou les personnes arrivent pour découvrir leur maison toute décorer... je m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Josh Randall

Bleach

 Résolu

Bonjour, ou pui-je télécharger les musique du manga bleach? -- je suis nul en francais et alor??? google et wiki son tes amis

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
sniper2.0

Recherche musique pub renault

 Résolu

Bonsoir, Je doit effectuer un montage sur Windows Movie Maker sur Renault, et j'aimerais mettre cette musique de pub en fond : http://30secondes...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche film tv

 Résolu

Bonjour, Recherche un film TV du début des années 1993 à 1998. Jeune garçon qui devient un grand joueur de basket comme son père.

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fanay16

Question pour les vrais fans de rock

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de chansons de rock avec des intros ou des solos de guitare mémorables. J'en ai déjà quelques unes comme Thu...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
slash17

Est-elle entiere ??

 Résolu

Bonjour jai cette chanson => https://www.youtube.com/watch?v=qX4lBeRtexI Et je me pose la question si elle ne dure vriamenet que ce temps si ya aps d...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
naroroto

Serie canal j dont j'ai oublié le nom

 Résolu

il y a une vieille serie sur canal j dont j'ai oublié le nom. Ca serait super si vous pouviez me le rapeller. C'est a propos d'un gars qui emmenage e...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
falconcrest1206

Cherche à regarder film

 Résolu

salut est-ce que quelqu'un sait ou je peux regarder le film casper?please!

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jd1993

Générique de koh-lanta le retour des héros

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis des heures le générique de la nouvelle saison de Koh-Lanta - le retour des héros, est-ce que quelqu'un pourrait me donner u...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Balou07

Blue ray questions

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs question portant sur le blu ray 1er question_peut ton lire un dvd blu ray sur un lecteur DVD sorti avant le blu ray me compr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Dobby78

Cherche chanson intitulée "ça m'énerve"

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Suite à l'émission "les perles du net" diffusée sur direct 8 mercredi 13/01 a 7h30, je cherche la musique dont ils ont passé le cl...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
justine67

Le film olvidate de mi

 Résolu

Comment s'appelle ce film en français? Je l'ai vu en Espagne mais j'aimerais le découvrir en français. C'est le film ou Jim Carrey lutte pour garder ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
memel55

Cherche chanson passé sur m6music

 Résolu

Bonsoir ! Je viens juste de voir le clip d'une chanson super mais je n'ai pas eu le temps de relevé l'artiste et le titre de cette chanson. C'est u...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Petite canelle

Serie des annes 80

 Résolu

bonjour , je recherche le titre d une serie qui était diffusé dans les années 80 le chose dont je me souviens trés bien, c est qu il posé des petit c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
electro57

Cherche une chansons

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de ce morceau : https://www.own3d.tv/de/shop/twitch-stream-overlay-templates/

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gRuNk

Philips 42pf5331 enregistrement ??

 Résolu

Bonjour, quand j enregistre une chaine de canal+ numérique je ne peut pas regarder une chaine public ( tf1, m6 .... ) sinon j enregistre celle ci et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
soso80110

Chanson entendue dans le film top gun

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je désespère de trouver une chanson depuis 20 ans......, apparemment des années soixante, entendue dans le film Top Gun. On l'enten...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
COUNCHI

Windows rap

 Résolu

Bonjour,rien que pour se detendre le rap windows https://www.youtube.com/watch?v=cewQJFTolO0&feature=related&gl=FR c'est pas moi qui l'est ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
allan3000

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonjour a toutes et a tous , alors voila je recherche un vieu film ou l'histoire ( desoler d'avance pour le manque de precision ) est un jeune homm...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
samgunsjovirow

Cherche titre de chanson

 Résolu

slt,je cherche le titre de la musique generique de la star ac 07

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
izdine

Chanson sur funradio

 Résolu

Salut ! J'ai entendu un son sur Fun radio plusieurs fois mais j'arive pas a trouver le titre!!! C'est une fille qui parle pas tres bien francais ! ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Petite canelle

Je recherche un titre dancefloor

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche un titre de musique dancefloor que j'ai entendu sur une compil de foot celle du joueur messi, ça comence ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Lunee

Recherche chanson de zouk

 Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche 1 chanson de zouk passée sur fun radio dimanche 03/08 vers 11h15 dans la chanson on peut entendre : collé serré ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
duvienbourf

Help me ! recherche

 Résolu

Salut jaimeré savoi si il é possible de télécharger les film de sakura ou la serie répondé vite svp urgent

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Sakura-Lionel

Svp

 Résolu

Bonjour, j' adore la musique mais je n' arrive plus à en ecouter c' est horrible, quand je me met sur you tube il me demande de tellecharger abode f...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mikael08
Résultats 36851 - 36900 sur un total de 41 596