Les discussions
Cherche remix rap de musique jazz
Résoluje cherche des remix de musique jazz transformés en rap, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=TAxB-1aIR-w merci de me communiquer le n...
Recherche de chason d'après un clip
RésoluBonjour :) Je cherche une chanson d'après un clip sortie en 2003/2004 le clip est dessin animé où une femme avec une coupe afro marche dans la rue e...
Musique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir le titre de la chanson du générique final du film le vilain merci beaucoup si un de vous pouvait me renseigner bien cordi...
Musique freres scott
Résoluconnaissez vous le nom de l'avant dernière musique des freres scott saison 5 episode 15 vers la 34 min ? merci d'avance
Catch
Résolusalut totu le monde dites j'ai besoin de votre aide, voila je cherche des musique de catch a wrestlemania 25 il y a un clip matt vs jeff hardy qui p...
Musique de cette video
RésoluSalut je cherche les musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=hyETL5SqqU8&feature=related merci d' avance.
Teck deck
Résolubonjour tout le monde je suis un grand fanne des teck deck mais jai eu locasion d'en faire que au collège car je nai pas encore eu locasion de men ach...
Cherche titre d'un film
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'un film ou deux hommes partent en croisière, et se trompent et se retrouvent dans une croisière homosexuelle. Il y a...
Full metal alchimiste ( fma ) suite ???
Résolubonjour, je voudrais savoir si il y avait une suite a fullmetal alchimiste streaming ??? Car a la fin du 51eme episode ii a le film et je trouve que ...
Musique ocarina
RésoluBonjour. Je commence dans l'ocarina et malgré de nombreuse recherche je ne trouve pas de partition pour mon ocarina. PS: mon ocarina a 4 trou des...
Reserver tgv avec abonnement
RésoluBonjour, J'ai un abonnement sncf marseille toulon et vice versa et j'aimerais reserver un tgv avec cet abonnement. Comment faire? Merci
Cherche musique d' une video
Résolusalut, voilai je cherche la musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=ssgm5rUpgUs merci d' avance
Fréquence de iqraa arabesque et sharjah
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite avoir les fréquences de iqraa arabesque et de sharjah s'il vous plait Merci d'avance.
Eyeshield en vf ?
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire où je pourrais trouver les episodes d'eyeshield 21 en vf, à partir du14 svp ?
Ncis saison 6 épisode 14
RésoluBonjour, l'épisode 14 de la saison 6 de ncis devait être diffusé le 27 janvier au états unis. don c il devrait être possible de le voir sur internet ...
Cherche clip introuvable
RésoluBonjour à tous il y a quelques années, un clip passait sur M6 le soir très tard car il mettait en scène une orgie d'animaux en peluche. quelqu'un sa...
Recherche titre film
RésoluBonjour tout le monde, je suis désésperement à la recherche du titre d'un film il est passé y a quelques temps sur une chaîne de la tnt ( je n'sais pl...
Recherche notice tv panasonic
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une notice de télévision Panasonic : le PANASONIC TC 21S1RF. Je veux pouvoir programmer les chaînes. Merci ...
Fixation possible de parabole sur mat rateau?
Résolubjr a tous. je viens de souscrire un abonnement d'orange avec tv par sat et je voudrais savoir si ca pose un probleme de reception si on fixe la parab...
Help je ne trouve pas le titre de cette zik
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous pour trouver le titre d'une musique, la seul chose que je sais ...
Recherche dessin animé
RésoluBonjour à tous !! Comme le titre l'indique je recherche le titre d'un dessin animé que je regardait il n'y a pas si longtemps que ça. Ca passait su...
Louis corte
Résolu/FerméBonjour, Je cherche la chanson Mathilde a ou mathilda de Louis corte; où la trouver? merci!
Point de croix deluxe
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment faire pour parametrer l impression car tout est imprimer petit ou si une personne connait un bon tuto pour point de...
Musique scrubs saison3 episode 7
RésoluBonjour a tous, j'ai peut etre mal cherché, mais, j'aimerais connaitre le titre et l'artiste chantant la chanson du debut de cette episode. Debutant q...
Crows zero et crows zero 2 streaming
Résolu/FerméBonjours, voila je voudrais voir Ces films en streaming, mais malgrès mais recherche sur les forum j'ai pas trouver de lien. Ceux Que j'ai trouver son...
Recherche film sur la seconde guerre mondiale
RésoluBonjour, Je recherche un film sur la seconde guerre mondiale qui m'avait beaucoup plu. Voilà ce que je me souviens. - Ça ce passe en asie, du...
Aide lien
Résolu/FerméBonjour je cherche depuis un bon moment le seigneur des anneaux 1,2,3 en version longue et en haut définition en lien torrent.
Recherche titre musique
Résolubonsoir a tous, je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=lMMMdyss4Ig merci d avance
Qq paroles et c tt
Résolubonjour je recherche une vieille que ts le monde a deja entendu mais je ne connais ni le titre ni vraiment les paroles a part un peu de yaourt que j...
La musique dans une serie
RésoluBonjour, Je cherche une musique qui est dans une série. Elle est dans "Gost Wisperer" l'épisode 15 saison 4 (Une Etudiante fantôme). Dans le refrain,...
Recherche musique triste
RésoluBonjour, je recherche 20musiques tristes, sans parole je cree un jeu dont je ne peut pas dire le nom tout de suite et j'en ai besoin merc...
Tatouage chinois
RésoluBonsoir à tous, Voilà, je souhaiterai me faire un nouveau tatoo en dialecte chinois. Aussi, ai-je déjà ma phrase en tête (en français) et je souha...
Titre musique marrante
RésoluBonjour, quelle est le titre de la musique présente ici : https://www.youtube.com/watch?v=LzIFP7bKQoM merci !! -- Pas de problèmes, que de s...
Relier batterie electrique a un pc
RésoluBonjour a tous Je vais prochainement investir dans une batterie Alesis DM5 pro kit ( celle avec des cymbales surge ) et j'ai remarquer qu'il n'y avai...
Je veux que tu me resoudre se problème
Résoluexplique:commet on peut obtenir2littres d'eau à l'aide de deux récipients
Cherche une musique : "don't go"
RésoluBonjour ! Alors je recherche une musique qui, je crois, s'appelle "Don't go". C'est une "grosse femme noire" (sans être vulgaire) qui chante et elle ...
Svp en jumpstyle!
RésoluBonjour, Svp jai trouver une video de Patrick-Jumpen et jaimerais savoir le nom des music quil utilise svp Aller Ici https://www.youtube.com/watch?...
Recherche musique
Résolubonjour voila jai regarder le journal de tf1 et ya eu un reportage sur les african qui etait dans une sorte de coral et il chanter une chanson que j...
Chanson fin ep 7 saison 6 dr house
Résolubonjour, impossible de trouver la chanson de fin d'épisode 7 de la saison 6 de docteur house...j'ai mis mon meilleur anglais à profit(hum) et recherc...
Rechercher musique paris tuning show 2009 !
Résoluje recherche des musiques qu'il sont passer au PTS 2009 pour ceux qui on été !!!!! je ne trouve pas le titre des chanson j'aimerais trop savoir !!! m...
Recherche titre de chanson
Résolurecherche le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=2MKz0gkcgAo&feature=player_embedded Merci d'avance
Cherche des musiques des années 97 à 2002
Résolu/FerméEh salut tout le monde Je recherche des nouvelles musiques des années 97 à 2002 !! J'ai surement du oublier quelques classiques de ces années mémor...
Bo de la pub d'orange
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre le nom et le chanteur de la chanson de la pub d'orange ou il se déroule une bataille de boules de neiges en ville. ...
Fourmilière coulée au béton
RésoluDocumentaire sur les Fourmis Bonjour à Tous, Je recherche un documentaire et la chaîne (du cable je crois) où l'on voit des scientifiques qui coul...
Cherche groupe de musique rock
RésoluSalut, je cherche actuellement le nom d'un groupe pas très vieux qui a fait un tube surtout. Je ne me rappel pas du titre mais je me souviens du clip ...
Musique xbox 360
RésoluBONJOUR! JE VOULAIS CONNAITRE LE NOM DE LA MUSIQUE QUI EST AUTOMATIQUEMENT JOUEE LORSQUE L'ON VA SUR LE SITE DE XBOX : https://www.xbox.com/fr-FR/#...
Musique video cod 4
RésoluD'abord bonjour a tous, alors voila en dehors de la grande performance de ce joueur ^^ , j'aurai aimé savoir le nom de la musique s'il vous plait htt...
Recherche son année 90
RésoluBonjour, Je recherche un son des année 90 avec pour parole "hum baby, hum lady oh... a te faire crier laisse moi jouer, sous le coup de ton délicieux...
Domo3 al ward
Résolu/Fermébonjour a vous les amis je veus voir la fin du film turque domo3 al ward (aci hayat) silvouplai donner moi un site que vous avez fait deja et vou...