Les discussions

Je ne me souviens pas du titre .

 Résolu

Bonjour, je cherche un film dont j'ai oublié le titre , dont je me souviens c'est que Une jeune fille qui était en couple mais sa belle mère la fait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Morison

Dut ? fac ? école ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Alors je sais que de nombreux topics ont été créés sur ce sujet, mais je n'ai pas trouvé un cas semblable au mien... Je vais rentrer en T...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
Lilian

Age minimum pour la salle de sport

 Résolu

Bonjour , moi j'ai 11 ans et je fais 1m63 , J'aimerais vraiment aller à la salle de sport car je ne fais aucun sport je n'aime pas vraiment ça mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Laudey

Est ce vraiment utile pour le métier que je souhaite faire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis venue sur ce site en raison d'une question a laquelle, je n'ai jusqu'à présent, pas trouver réponse. Je souhaiterais réaliser plus ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
MlleSaxha

Abus du pouvoir (controleurs setram)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider c'est très urgent! Ce Jeudi là, j'étais dans le tram et soudain je vis les controleurs. Je ne savais si je l'avais v...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
mushu14

Funk année 80

 Résolu

Bonjour, Donc voila je recherche une musique du genre funk ou dans le clip la femme qui chante est habiller en rouge et dans le clip elle est dans un...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Anas

Voiture rc kyosho vieux modèle

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai une voiture rc de la marque KYOSHO, mais c'est un vieux modèle et il me manque des pièces cruciales pour son fonctionnement. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Mars190597

Souhaite envoyer une lettre au groupe coréen ikon

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour demander à quelqu'un si il connaît l'adresse à la quelle je doit envoyer la lettre destinée au groupe sud Coréen IKON, mer...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une chanson pour ma maman

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson pour l'anniversaire de ma maman le 2/9 pouvez-vous m'aider au plus vite avant le 15/8 s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
NEURONES22

Recherche vue aérienne de 2010

 Résolu

Bonjour, Recherche photo aérienne de ma maison 66 Rue Jules guesde a bauvin de 2010 merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
jmarion3

Série tv/film, heroic fantasy/sf/mythologie

 Résolu

Bonjour, comme il est dit dans le titre, je cherche des film et série de science fiction et d'heroic fantasy comme la trilogie du seigneur des anneaux...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
CanardFourbe

Technicien superieur de support informatique

 Résolu

Bonjour, Le 02 Juin 2017 je suis sorti de formation, j'ai validé le titre de T.A.I Technicien Assistance Informatique de niveau Bac Pro, aujourd'hui ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Raymond PENTIER

Oublie du titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série qui est passé sur la chaîne 18( Gulli). Je me souvien qu'elle m'a beaucoup plus quand j'etait petite. Même si...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Livine

Recherche

 Résolu

Bonjour je recherche un telefilm passez sur m6 ou autre. De ce que je me souviens c etais des adolescents qui ont une maladie et qui parte en colonie ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Boux

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Quels sont l'interprète et le titre de la musique (4'54 - 6'08) qui apparaît dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=r7AV_vL9wqs ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
marlouush

Music clip video

 Résolu

bonjour recherche la music de se clip video avec messi et ronaldo https://youtu.be/3DFhW3ASesY merci davance bisou :)

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
MaxGix

Recherche le nom d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un téléfilm américain passé sur M6 dans les années 90. C'était l'histoire d'une femme battue et de son petit ...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
nweut

Pieces de 2€ commemorative

 Résolu

bonjour j'aimerais s'avoir ou trouve pièces euro commémoratives de tous les pays merci a vous bonne soiree

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
melca57

Recherche dessin animé diffusé dans les années 2000

 Résolu

Bonjour à tous, je fait appel à vous afin de retrouver un dessin animé que mon frère et moi regardions étant plus jeunes. J'ai aujourd'hui 17 ans et m...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
gugu01

Venue d un huissier

 Résolu/Fermé

bonjour j ai été condamné par un tribunal a versé une amende a un tiers familial frere je ne peux la payer suis au rsa je vais sans doute recevoir l...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
jeanbern

Convention parentale pdf word

 Résolu

Bonjour Je cherche un Modèle Convention Parentale Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
usdotsys

Quels études faut-il faire pour devenir informaticien

 Résolu

Bonjour , je vais passer en classe de 3ème et je voudrais devenir technicien en maintenance informatique ( dépanneur informatique ) , mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Mr.Khasos

Pillule oublié plus rapport

 Résolu/Fermé

Bonsoir, samedi soir j'ai oublié ma pillule que je prend normalement juste avant de me coucher donc vers 23h-00h, et dimanche matin vers 10h jai eu un...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Xileh

Cherche nom de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis 1 mois le titre d'une chanson dont le refrain est -à peu près- "Wick to is so uuugly, uuugly ! Wick tooo ! Wick to is so n...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Co-Co-Co-Co

Recherche d'un vieux animé

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche un anime donc de type "manga", c'est l'histoire d'un jeune garçon brun qui rencontre le nouvel élève de son école (un g...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Ellanax

A quel âge on peut commencer l'airsoft

 Résolu

Salut J ai 10 ans et j ai une enorme passion pour le airsoft mais je dout k mon age je puiss en avoir un

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessins animés dans les années 2000

 Résolu

Bonjour , Je recherche le nom d'un dessin animé. Je me souviens qu'il y'avait une petite fille avec son amie un petit dragon vert (qui ne vole pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
natdu15

Tissu aimant

 Résolu

Bonjour, Quel tissu me conseillerez-vous pour aimanter par dessus des photos à un tableau magnétique ? En effet, j'ai prévu d'offrir un tableau bl...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
AnaSofiaTen

Cherche musique

 Résolu

Bonjour* Je cherche musique afro américaine ou des île avec un rythme très rapide . C'est une femme qui chante waké waké waké plein de fois puis v...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Ptpgchimio

Je ne trouve de magasin cdiscount

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou il a un cdiscount dans le 59 autour d'aulnoy lez valenciennes ?? Merci de me répondre rapidément Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Judit17h

Zep 40

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir ou je peux acheter du nettoyant tout usage zep 40,j'ai trouver une bouteille de ce produit et je ne sais pas ou m'en procur...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Flo De zep

Aide moi-filiére mathématique et informatique

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau bachelier algerien , et j'ai inscris à l'université dans la filière mathématique et informatique et je veux bien savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Kenza

Staps renseignements

 Résolu

Bonjour je rentre en STAPS l'année prochaine et j'aimerais avoir quelques renseignements pour cette licence. Se qu'on attend de nous, les qualités ou ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
leptitgars25

Traduire une chanson de i muvrini en français

 Résolu

J'aimerai avoir le sens de cette chanson en Français merci à vous album CURAGIU , titre Quelli Chì Ùn Anu À Nimu vi facenu un surrisu / e posan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Fred

Rêve lucide

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! J'ai pris connaissance de la merveilleuse chose, qui s'appelle "Le rêve lucide", il y a à peu près 1 ans. Pour ceux qui ne...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
quentinvdv17

Novice

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais apprendre sur la programmation c++. Si vous avez des cours envoyez les moi.merci

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
AssassinTourist

Je cherche une chanson de rap français

 Résolu

C'est un jeune, en moto, qui s'arrête au feu et commence à parler à une femme en voiture à côté. Il lui dit de gros mots, quelque chose de le succer....

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Cette phrase est elle correcte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis content que tu vas bien d'avance merci

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Place de concert - accor hotel arena

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais assister à un concert à l'Accor hotel arena dans quelques mois, et j'ai pris une place en catégorie 1. J'aimerais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Mat31

Souhait de distance entre deux adresses

 Résolu

Bonjour* je voudrais savoir la distance entre ces deux adresses: Premiere Classe Rungis - Orly 18 Rue du Pont des Halles, Z.A. Delta, Rungis, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
saad

American girls 6 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si un american girls 6 serait préparation où alors il n'y aura pas de suite ?

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Snol

Master ou ingénieur

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiants en Informatique de Gestion, L1 passe L2 . je voulais savoir après ma licence que faire exactement que choisir qu'elle e...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Oublier le titre

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder un film à la télé il y'a quelque temps. Je ne connais pas le titre, mais j'ai beaucoup aimé le film. Donc, voila: Il y'a u...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Livine

Identification

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau que j'arrive pas a identifier l'auteur pouvez vous m'aider ? https://img-19.ccm2.net/77HpNt4x2bU3kzJguUG9kf5gGoc=/530f...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Bahm66

Chanson française connue (années 80)

 Résolu

Bonjour à tous les Français. Je m'adresse à vous pour vous aider. Vous recherchez le nom d'une chanson française et/ou le nom du chanteur. Je seul...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Philippe

Demande d'une bourse à belgique

 Résolu/Fermé

Bonsoir je suis Voltaire Laetia Hélène je suis Haïtienne et je viens à peine de composer pour obtenir mon bacc. j'ai envie d'étudier à Belgique mais...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Dog poind

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir regardé le film Dog Poind, j'ai vu au début du générique de fin: "In memory of Nguyen Nuoc Luu". J'ai fais des recherches à ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Dakadams72

Recherche d'un anime

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai vu il y a quelques mois un amine, et là ça fait depuis ce matin que je tente de le retrouver. C'est du genre fantastique/sci...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Melody-du-67

Teindre des cheveux roux sans les abîmer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu partout que pour teindre des cheveux roux plus clair, il fallait utiliser de la javel... Enfin, "bleaching", en anglais. Et ça ...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique duo h/f

 Résolu

Bonjour, impossible de retrouver sur YT le clip d'un homme noir (je crois) et d'une femme coiffée comme une punk. L'un est au piano avec un miroir où...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 41 590