Les discussions

Danse qui était à la mode

Résolu

Bonjours je sais pas si c'est le bonne endroit mais je voulais juste poser une question Quelle est le nom de la danse où une personne danse sur un...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Loupigue_

Comment le ballon rebondit-il ?

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment le ballon rebondit-il?

29 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Kachou8571

Je recherche un dessin animé que je regardais étant petit.

Résolu

Bonjour à tous. Je n'ai plus le nom du dessin animé dont je recherche. ce n'est pas une série mais bien un dessin animé à ,la durée d'un film. L'ay...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Pluton_Nium

Projet terminal ssi

Résolu

Bonjour, Je poste se message pour savoir si certains auraient des idées de projets réalisable pour les projets de terminal. Et si possible assez cons...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
luckydu43

Pichi pichi pitch mermaid melody

Résolu

Salut, en faîtes j'aimerais trouver des épisodes à part les 7 premiers. Parce que ça me saoule de prendre mille ans à télécharger les épisodes pichi ...

46 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
T

Problème pour mon arbre genealogique

Résolu

Depuis un certain temps j'essaie de recréer mon arbre genealogique mais depuis peu j'ai un très gros problème, j'ai posé une certaine question et voil...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pub m6 bones

Résolu

Bonsoir. Je cherche désespérément depuis que je l'ai entendu tout à l'heure la musique que l'on entend en fond lors de la pub pour la série bones. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Chacha

Demande de bourse d'études gratuitement

Résolu/Fermé

je suis une jeune camerounaise désireuse poursuivre mes études afin d'obtenir ma thèse d'ingénieurs. Désespérée par le manque de moyens de mes parents...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Cherche une chanson espagnole

Résolu

bonjour, il n'y a pas longtemps, je sius allé a Cuba et il y avait une chanson espagnole. Je cherche cette chanson et je peux juste vous dire que le r...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Sandra

Besoin d'une réponse svp

Résolu

Bonjour Avant de commencer j'aimerai m'excuser d'avoir mis mon message sur cette rubrique "formation high tech" car il ne correspond en rien à ce th...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
lafilledacote

Pub m6

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la musique de la pub M6 qui passe actuelllement sur la chaine . Cette chanson passe en atendant une emission ou un film mais ce...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
mimosa

Je cherche le nom de la musique avec ce clip !

Résolu

Salut je cherche depuis un moment une musique , je me souviens juste du clip ! Je vais donc vous décrire le clip , si jamais vous savez ! (Elle date...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Maximus

Grammaire et orthographe

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire quelle est la forme correcte : 1- je n'ai que deux sacs pour tout bagage 2- ... pour tout bagages 3- ... pour tous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fusil à eau customisé

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais améliorer un fusil à eau avec pression à air manuelle que j'ai acheté dans une grande surface en connectant la recharge ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche film conte de fee

Résolu

je cherche le titre d'un conte de fee que j'ai vu a la tele dans les annee 1970 ,l'histoire est un peu flou: il s'agit de deux ados deux soeurs . Une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lolanoel

Je recherche un vieux film d'horreur

Résolu

Bonjours ou bonsoir, voila je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années. Les seuls chose dont je me rappel son que c'est une f...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
SkinZombie

Films pour soirée entre filles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des films pour une soirée entre copines, Je n'ai pas de films en tete donc si vous pouvez m'aider ça me ferait plaisir. =) ...

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Lolo40

Recherche de musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de zouk année 2000 je connai la misique mais pas trop les parole, ni la chanteuse. sa commence par pourquoi la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Love

Vinyle hard rock

Résolu

Bonjour à tous et à toutes on ma donné des disque vinyle hard rock et je voudrez savoir à qui m’adressè pour savoir si il on de la valeur.

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reinscription a l iut de dijon

Résolu

Bonjour* mon fils a effectué une 1ere année de DUT a Dijon mais ne s est pas inscrit pour la 2nde année , la rentrée est lundi , peut il s inscrire...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Telecommande blanche orange

Résolu

Bonjour je viens de placer la boxe orange sur ma tele je me demande à quoi sert le petit bouton rouge en bas à droite est ce pour enregistrer et ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Retrouver un clip/musique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me souvenir du nom ni de l'auteur d'une musique que j'adorait étant gamin. Dans ce clip, il y a un homme qui passe sa vie à...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Darkino28

Noël dans la montagne magique

Résolu

Bonjour à vous,je voudrais savoir ci on peut commander le CD de noel

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Nicole Lavoie

Aise pour les fonction

Résolu/Fermé

Bonjour j ai un exercice qui parle des fonction et je n y comprend rien!! On me demande: L image de 5 par le fonction f est 2 L image de 2 par la...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
piquesous

Trotinnette electrique

Résolu

Bonjour. Apres multiple recherche je m'amène ici que me conseilleriez vous comme trotinette electrique à acheté sachant aur j'ai un budget de 500 a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
RomainJavourez

Comment avoir le film sao ordinal scale en hd et vf gratuitement

Résolu

Donc salut a tous j'aimerais regardé le film Sword art online ordinal scale en hd et vf gratuitement mais j'ai cherché pendant plusieurs jour et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
jeanbern

Etudes suite à un dut

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en terminale ES et je souhaiterais, après mon bac me diriger vers un DUT tech de co pour deux ans. J'ai entendu parle...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jedemandedelaide

Je cherche le nom d'un acteur

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette acteur et tout ce que j'ai c'est cette photo Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
natdu15

Recherche d'un vieux film d'animation pour enfant

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'aimerais retrouver un film d'animation que j'avais vu enfant, mes souvenirs sont un peu flou je me souviens que de quelque scèn...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
natdu15

Une chanson introuvable pour moi...

Résolu

Bonjour, j'ai une chanson que j'adore mais dont je ne connais pas le titre. C'est une chanson très connue, électro, qu'on entend assez souvent... Po...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
roro2471

Film avec des enfans entre les murs

Résolu

HELLO A TOUS, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant petite. Ce film doit donc dater des années 80 plus ou moins. Je ne me souviens ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
dsfdsssd

Film suspense ?

Résolu

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le titre d'un film où lorsqu'une personne visionne une k7 vidéo, il lui arrive de gros malheurs. Je ne sau...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
fonkyfranky5

Impossible d'éteindre le réveil...

Résolu

Bonjour, J'ai le réveil BIG BEN 3DS XL, celui qui est très beau avec la tour Eiffel. J'ai cherché sur les forums comment éteindre la radio. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Jojolaguitare

Je recherche un titre d un film avec son synopsis!!!!!!

Résolu

bonjour voila le synopsis: dans une maison, une petite fille habite dedans avec sa belle-mère qui est tyrannique (La belle-mère empêche a sa fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
natdu15

Evolution télécoms

Résolu

Bonjour, alors je vous avoue que j'ai chercher sur le Forum mais n'ayant pas trouver si il fallait se présenté au préalable avant de posté un sujet...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
unknown44

Chanson avec un refrain comme "la la lai"

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais trouver une chanson que j'ai entendu souvent mais je ne saurai trop dire où... Une fois c'était sur Virgin Radio et même qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
1

Fabrication de antenne parabolique

Résolu

slt je voudrais fabriquer une antenne parabolique qui capte plusieur chaine télé au moins 36 chaines télé

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Lalala

J'aimerais retrouver se manga svp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver ce manga pourriezvous m'aider Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
gugu01

Distance entre villes

Résolu

Bonjour distance entre ALICANTE espagne et LA Mamola espagne S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
rlarbuisson

Cherche une série sur m6 année 90

Résolu

Bonjour je cherche une série dès année 90 environ. Elle passer sur M6 le midi. C était l histoire d un jeune garcon adolescent sa vie etc. Il avait l ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Mariedo18

Je cherche un film...

Résolu

je cherche un film passé sur gulli il y a 2 ou 3 ans. Je me souviens un peu de l'histoire: c'était un fille qui faisait de la gym et elle était très ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
jeanne g

Site sur le paranormal, le surnaturel...

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des bonnes adresses pour des sites sur le paranormal, le surnaturel, l'occulte.... avec des vidéos sympa et pas quatre mil...

34 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
electrum

Besoin d'information sur es enveloppes bulles

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on est obligé de remplir la partie de l'expediteur sur une enveloppe bulle ? Car je voudrais envoyer mon cadeau anon...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche électro année 90/2000 !!!!

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique des années 90/2000. C'est de style électro un peu dans le style Modjo - Lady ou Starlight. Sauf que ça fait sans le...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Octopus

Chanson

Résolu

je cherche le nom d'une chanson en anglais le clip (2015 je pense) se déroule sur la plage et elle dit qu'il faut s'aimer ou bien ne pas être raciste ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
bouboule030

Je cherche le titre dun film diffusé il y a longtemps sur gulli

Résolu

Voilà je cherche le nom dun film qui est passé il y a quelques années sur gulli: Sa parle de 4 enfants (un des enfants fait du paintball) qui ont une...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Emmape12

Recherche d un dessin animé

Résolu

Alors voilà je chercher un dessin animé dans lequel on voit au début un garçon faire une course d obstacle avec un genre d overrboard sa mère travail ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Livine

Je cherche le titre d'un film de noel

Résolu

dans le film c'est un enfants malade qui vie dans une cage en verre dans une hôpital et que le père est ventriloque dans une émission pour enfant merc...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
natdu15

Je cherche un film qui et passer sur gulli

Résolu

Bonjour je cherche un film qui est passer ya longtemps svp aidez moi L'histoire c'est une famille ou il y a une fille et 2 garcon avec leur mère(divo...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
natdu15

Airsoft - besoin d'aide pour débuter !

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si a 14 ans l'airsoft était accepté et sur qu'elle site prendre mes premiers achats et savoir si c'est bien 0.08 JOULES ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Judge_DT
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 41 654