Les discussions
Danse qui était à la mode
RésoluBonjours je sais pas si c'est le bonne endroit mais je voulais juste poser une question Quelle est le nom de la danse où une personne danse sur un...
Je recherche un dessin animé que je regardais étant petit.
RésoluBonjour à tous. Je n'ai plus le nom du dessin animé dont je recherche. ce n'est pas une série mais bien un dessin animé à ,la durée d'un film. L'ay...
Projet terminal ssi
RésoluBonjour, Je poste se message pour savoir si certains auraient des idées de projets réalisable pour les projets de terminal. Et si possible assez cons...
Pichi pichi pitch mermaid melody
RésoluSalut, en faîtes j'aimerais trouver des épisodes à part les 7 premiers. Parce que ça me saoule de prendre mille ans à télécharger les épisodes pichi ...
Problème pour mon arbre genealogique
RésoluDepuis un certain temps j'essaie de recréer mon arbre genealogique mais depuis peu j'ai un très gros problème, j'ai posé une certaine question et voil...
Pub m6 bones
RésoluBonsoir. Je cherche désespérément depuis que je l'ai entendu tout à l'heure la musique que l'on entend en fond lors de la pub pour la série bones. Je ...
Demande de bourse d'études gratuitement
Résolu/Ferméje suis une jeune camerounaise désireuse poursuivre mes études afin d'obtenir ma thèse d'ingénieurs. Désespérée par le manque de moyens de mes parents...
Cherche une chanson espagnole
Résolubonjour, il n'y a pas longtemps, je sius allé a Cuba et il y avait une chanson espagnole. Je cherche cette chanson et je peux juste vous dire que le r...
Besoin d'une réponse svp
RésoluBonjour Avant de commencer j'aimerai m'excuser d'avoir mis mon message sur cette rubrique "formation high tech" car il ne correspond en rien à ce th...
Pub m6
Résolu/FerméBonjour, Je cherche la musique de la pub M6 qui passe actuelllement sur la chaine . Cette chanson passe en atendant une emission ou un film mais ce...
Je cherche le nom de la musique avec ce clip !
RésoluSalut je cherche depuis un moment une musique , je me souviens juste du clip ! Je vais donc vous décrire le clip , si jamais vous savez ! (Elle date...
Grammaire et orthographe
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire quelle est la forme correcte : 1- je n'ai que deux sacs pour tout bagage 2- ... pour tout bagages 3- ... pour tous ...
Fusil à eau customisé
RésoluBonjour à tous, J'aimerais améliorer un fusil à eau avec pression à air manuelle que j'ai acheté dans une grande surface en connectant la recharge ...
Recherche film conte de fee
Résoluje cherche le titre d'un conte de fee que j'ai vu a la tele dans les annee 1970 ,l'histoire est un peu flou: il s'agit de deux ados deux soeurs . Une ...
Je recherche un vieux film d'horreur
RésoluBonjours ou bonsoir, voila je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années. Les seuls chose dont je me rappel son que c'est une f...
Films pour soirée entre filles
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des films pour une soirée entre copines, Je n'ai pas de films en tete donc si vous pouvez m'aider ça me ferait plaisir. =) ...
Recherche de musique
RésoluBonjour, je cherche une musique de zouk année 2000 je connai la misique mais pas trop les parole, ni la chanteuse. sa commence par pourquoi la ...
Vinyle hard rock
RésoluBonjour à tous et à toutes on ma donné des disque vinyle hard rock et je voudrez savoir à qui m’adressè pour savoir si il on de la valeur.
Reinscription a l iut de dijon
RésoluBonjour* mon fils a effectué une 1ere année de DUT a Dijon mais ne s est pas inscrit pour la 2nde année , la rentrée est lundi , peut il s inscrire...
Telecommande blanche orange
RésoluBonjour je viens de placer la boxe orange sur ma tele je me demande à quoi sert le petit bouton rouge en bas à droite est ce pour enregistrer et ai...
Retrouver un clip/musique
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me souvenir du nom ni de l'auteur d'une musique que j'adorait étant gamin. Dans ce clip, il y a un homme qui passe sa vie à...
Noël dans la montagne magique
RésoluBonjour à vous,je voudrais savoir ci on peut commander le CD de noel
Aise pour les fonction
Résolu/FerméBonjour j ai un exercice qui parle des fonction et je n y comprend rien!! On me demande: L image de 5 par le fonction f est 2 L image de 2 par la...
Trotinnette electrique
RésoluBonjour. Apres multiple recherche je m'amène ici que me conseilleriez vous comme trotinette electrique à acheté sachant aur j'ai un budget de 500 a ...
Comment avoir le film sao ordinal scale en hd et vf gratuitement
RésoluDonc salut a tous j'aimerais regardé le film Sword art online ordinal scale en hd et vf gratuitement mais j'ai cherché pendant plusieurs jour et je n'...
Etudes suite à un dut
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en terminale ES et je souhaiterais, après mon bac me diriger vers un DUT tech de co pour deux ans. J'ai entendu parle...
Je cherche le nom d'un acteur
RésoluBonjour, Je cherche le nom de cette acteur et tout ce que j'ai c'est cette photo Merci d'avance
Recherche d'un vieux film d'animation pour enfant
RésoluBonjour/bonsoir, j'aimerais retrouver un film d'animation que j'avais vu enfant, mes souvenirs sont un peu flou je me souviens que de quelque scèn...
Une chanson introuvable pour moi...
RésoluBonjour, j'ai une chanson que j'adore mais dont je ne connais pas le titre. C'est une chanson très connue, électro, qu'on entend assez souvent... Po...
Film avec des enfans entre les murs
RésoluHELLO A TOUS, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant petite. Ce film doit donc dater des années 80 plus ou moins. Je ne me souviens ...
Film suspense ?
RésoluBonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le titre d'un film où lorsqu'une personne visionne une k7 vidéo, il lui arrive de gros malheurs. Je ne sau...
Impossible d'éteindre le réveil...
RésoluBonjour, J'ai le réveil BIG BEN 3DS XL, celui qui est très beau avec la tour Eiffel. J'ai cherché sur les forums comment éteindre la radio. Je n...
Je recherche un titre d un film avec son synopsis!!!!!!
Résolubonjour voila le synopsis: dans une maison, une petite fille habite dedans avec sa belle-mère qui est tyrannique (La belle-mère empêche a sa fi...
Evolution télécoms
RésoluBonjour, alors je vous avoue que j'ai chercher sur le Forum mais n'ayant pas trouver si il fallait se présenté au préalable avant de posté un sujet...
Chanson avec un refrain comme "la la lai"
RésoluBonjour ! Je souhaiterais trouver une chanson que j'ai entendu souvent mais je ne saurai trop dire où... Une fois c'était sur Virgin Radio et même qu...
Fabrication de antenne parabolique
Résoluslt je voudrais fabriquer une antenne parabolique qui capte plusieur chaine télé au moins 36 chaines télé
J'aimerais retrouver se manga svp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retrouver ce manga pourriezvous m'aider Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Distance entre villes
RésoluBonjour distance entre ALICANTE espagne et LA Mamola espagne S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Cherche une série sur m6 année 90
RésoluBonjour je cherche une série dès année 90 environ. Elle passer sur M6 le midi. C était l histoire d un jeune garcon adolescent sa vie etc. Il avait l ...
Je cherche un film...
Résoluje cherche un film passé sur gulli il y a 2 ou 3 ans. Je me souviens un peu de l'histoire: c'était un fille qui faisait de la gym et elle était très ...
Site sur le paranormal, le surnaturel...
RésoluBonjour, je voudrais avoir des bonnes adresses pour des sites sur le paranormal, le surnaturel, l'occulte.... avec des vidéos sympa et pas quatre mil...
Besoin d'information sur es enveloppes bulles
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on est obligé de remplir la partie de l'expediteur sur une enveloppe bulle ? Car je voudrais envoyer mon cadeau anon...
Recherche électro année 90/2000 !!!!
RésoluBonjour, Je cherche une musique des années 90/2000. C'est de style électro un peu dans le style Modjo - Lady ou Starlight. Sauf que ça fait sans le...
Chanson
Résoluje cherche le nom d'une chanson en anglais le clip (2015 je pense) se déroule sur la plage et elle dit qu'il faut s'aimer ou bien ne pas être raciste ...
Je cherche le titre dun film diffusé il y a longtemps sur gulli
RésoluVoilà je cherche le nom dun film qui est passé il y a quelques années sur gulli: Sa parle de 4 enfants (un des enfants fait du paintball) qui ont une...
Recherche d un dessin animé
RésoluAlors voilà je chercher un dessin animé dans lequel on voit au début un garçon faire une course d obstacle avec un genre d overrboard sa mère travail ...
Je cherche le titre d'un film de noel
Résoludans le film c'est un enfants malade qui vie dans une cage en verre dans une hôpital et que le père est ventriloque dans une émission pour enfant merc...
Je cherche un film qui et passer sur gulli
RésoluBonjour je cherche un film qui est passer ya longtemps svp aidez moi L'histoire c'est une famille ou il y a une fille et 2 garcon avec leur mère(divo...
Airsoft - besoin d'aide pour débuter !
RésoluBonjour, Je voulais savoir si a 14 ans l'airsoft était accepté et sur qu'elle site prendre mes premiers achats et savoir si c'est bien 0.08 JOULES ...