Les discussions
Demande de bourse gratuite
Résolu/FerméBonjour,JE SUIS UN JEUNE CAMEROUNAIS AGE DE 19ANS ET JE VIENS D OBTENIR MON BACCALAUREAT SCIENTIFIQUE AVEC UNE MOYENNE DE 11,40/20 ET J ENTRE EN PREMI...
Recherche interpréte et titre
RésoluBonjour,si vous pouvez m'aidez,je recherche une chanson et les interprétes c'est du Kizomba il chante en portugais mélangé avec du créole dans le clip...
Chanson shaggy
RésoluBonjour, cest italianna,je n'arrive pa a trouver le titre de la derniere chanson de shaggy qui passe sur fun radio.merci de me le faire savoir.ca ser...
Recherche d'une chanson
Résolusalut a tous , je recherche une chanson qui etait passé a secret story 2 ( la prefere de john-david ) c'est tocamé , mais je connais pas le titre exac...
J'ai besoin d'un titre de chanson
Résolubonjours à tous le monde j'ai besoin d'une chanson que je l'écoute depuis longtemps mais je ne sais pas quel est son titre mais je ne connais quelqu...
Annee 2001
Résolubonjour je cherche une chanson depuis un bon moment je n'ai aucune idee de l'interprete , ni du titre.je me souvien quelle passait quand ya eu les att...
Un film
RésoluBonjour! je recherche un film qui était passé sur M6 quand j'étais gamine le jour de noel dans l'apres midi si je me souviens bien. c'était l'histoir...
Rapport de stage en bts electrotechnique
Résolu/Fermébonjour comme di le titre je suis en bts electrotechnique et j'aimerai avoir des exemples de rapport de stage afin d'avoir une base pour faire le mien...
Recherche un titre d'une chanson!..
RésoluBonjour!.. J'aimerais bien trouver le titre de cette chanson.. je l'entends souvent et pourtant je ne sais pas du tout ce que c'est! C'est probable...
Tmnations forever
RésoluBonjour, Dans TrackMania Nations forever, pour débloquer certaines courses, il faut avoir qq1 dans sa liste d'ami (aucun des mes amis n'ont TMN For...
Je cherche le titre d'un film !
RésoluBonjour, je cherche le titre un films c'est passer 2 fois sur TF1 mais je sais pas a quel date dsl sa ce passe dans un hotel hante ou une famille...
Recherche musique un dîner presque parfait
RésoluBonjour je recherche moi aussi une musique qui est passée dans "un dîner presque parfait" et je crois qu'elle est repassée dans "...special camping...
Recherche titre d'une musique classique
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider à trouver un titre ou le compositeur d'une musique classique. Merci par avance Je vous joint un lien pour l'é...
Cherche une chanteuse
RésoluBONSOIR. SA ME REND DINGUE DE PAS SAVOIR QUI CHANTE SA JE CONNAIS A PEU PRES LE TITE [je ne sais plus comment t'aimer] voila le lien : https://www....
Patrick juvet
Résolu/FerméBonjour, je cherche à télécharger 2 anciennes chansons de Patrick Juvet, "la musica" et "rapelles toi minette". J'organise une soirée surprise pour ...
Regarder la tv sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai perdu ma télé ce soir et je voudrer savoir si on peut regarder la tv gratuitemen sur le pc sachan que pour le moment on peu pa se procu...
Recherche music
Résolubonjour à tous je cherche le titre du musique un peu techno qui passe à la fin de l'épisode 5 (soirée dégustation) de la saison 1 de How i met your m...
Qqn s'y connait en motos?
RésoluBonjour à tous. Je suis sur le point de m'acheter une bécane et ce serait la 1ère. J'ai bien flashé sur une honda xl 125 de 1976. Si vous connai...
Death note 35 vf
Résolu/FerméBonjour, salut à tous ecoutez je suis tombé amoureux de la série animé manga Death note et j'ai regardé jusqu'à présent tous les episodes en vf(ne me...
Type d'entreprise pour stage bts info gestion
RésoluBonsoir, je voulais donc me renseigner car je suis en BTS informatique de gestion et que j'ai un stage de 6 semaines en fin d'année, mais quel est le ...
Je recherche une musique qui est passée sur m
Résolusalut , je cherche une chanson qui est passée ce matin sur le ultra tube sur mcm !!! vers 11h20 , c'etait une blonde ( un genre de marylin de secret s...
Cherche musique
RésoluBonjour! Je cherche une musique dont je connais pas le titre ni les paroles. C'est surtout l'air qui ma marqué. Les deux seul info que j'ai, c'e...
Jai besoin d'uun renseignement
Résoluje cherche le titre d'une chanson c'etait la chanson de mon camping donc voila, je ne sais meme pas l'artiste mais peut-etre que vous allez connaitre....
Recherche nom de musique
Résolubonjour je recherche une musique depuis fort longtemp qui ressemble etrangement a " push the feeling on" sauf que la c'est une femme qui chante et le ...
Adresse site téléchargement série télé
Résolu/Ferméje viens de m'inscrire sur ce site.En 5 minutes j'ai eu la réponse que je cherchais juste en parcourant les forums de discussion. Je voulais l'adresse...
Comment transformer la graisse en muscle?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour transformer la graisse en muscle sachant que je ne suis pas inscrit dans un club de musculation. Si t...
Nom du chanteur
RésoluBonjour,à tous et toutes je recherche le chanteur qui chante cette chanson " souvent revient la phrase....T toujours là mon ange...elle passe souvent ...
C'est quoi ?
RésoluBonjour, qqun peut il me dire c'est quoi la musique et l'artiste de la chanson svp ? http://www.dailymotion.com/relevance/search/clip%2Bdbz/video/xh...
Tnt
Résolubonjour j'ai une question a 1e50 je desire achetez une tv ecran plat tnt integrer...ma question est??? faut il toujours etre relié a l'antenne ...
Film naruto
RésoluSalut a tous J'aimerais savoir si les films de Naruto shippuuden sortirons au cinéma en france? Merci davance pour vos réponses
Hit man
Résolusalut es-t'il possible de regarder une démo du film Hit man en streeming , car j'aimerais voir a quoi sa ressemble avant de l'achter en dvd merc...
Cherche film science fiction
Résolubonjour j'espère que quelqu'un puisse m'aider je cherche un film qui serai passer sur m6 vers 2000 je me rappel du début, un astronaute mort vers le...
Mort d'un membre de "pink floyd"
Résolutriste nouvelle aujourd'hui : un membre fondateur du groupe " pink floyd " rick wright ( clavier) est mort a l'age de 65 ans ! ( article vu sur pari...
Recherche remix techno 2000/2001
RésoluSalut, je cherche un remix qui doit dater de 2000/2001. C'est un remix avec un sample du titre "Hi Jack" de Herbie Mann (1975) qui a aussi été repr...
Recherche une chanson de lenny kravitz
RésolubOnjOur , bOnsoir je recherche une chanson de lenny kravitz ou il dii asseii souvent yééééé yéééééé je ne suiis pas bonne en anglais meii je croi qu...
Je recherche le titre et le nom du groupe
RésoluBonjour, Je recherche le titre et le groupe qui a chanté une chanson dont je n me souviens que du refrain qui commencait par don' t ou won't you wo...
Demande de bourse
Résolu/Ferméje dis un grand salut a tous. Je suis un hatien, j'ai termine mes etudes par faute de moyen j'ai pas pu continué mes étude en science informatique apr...
Demande de formation
Résolusalut, je suis une jeune fille souhaitant suivre une formation à distance gratuite en ingenieurie informatique.Je suis titulaire d'un bac A4 +1.Mer...
J'ai l'air mais pas le titre ^^
RésoluC'est la première fois que j'fais une demande de ce genre. J'ai l'air d'une musique en tête mais suis incapable de retrouver le nom de l'auteur ou en...
Cherche musique important svp
RésoluBonjour je recherche une musique https://www.tf1.fr/videos a la 27eme seconde quand carole bouquet descends voila si celui trouve un grand merci...
Recherche d'un titre electro
RésoluBonsoir à tous. J'ai revu il y a un moins sur une chaîne musicale un clip style ' cartoon ' avec une musique un peu électro ( y a surtout un piano ...
Unitée we
RésoluBonjour, je suis en train de faire un exposé sur le nucléaire et je suis tombé sur une unité : le We je ne sait pas a quoi elle correspond pouvez vo...
Le père fouras
RésoluBonjour, Je suis à la 34 énigme (76), j'ai la réponse mais l'ordinateur ne veut pas me la prendre en compte. Que dois-je faire ? Merci de votre a...
Crer des pistes sur un mp3
Résoluj'aimerai connaitre un logiciel simple afin de pouvoir creer des pistes sur des morceaux de musique trop longues. merci d'avance