Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 774

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tobors Musique / Radio / Clip

Musique+interprète

Résolu

Bonjour, Ca vous dit quelque chose ceci : tout tout autour de moi tout recommencer Si oui je souhaiterais connaitre le titre et l'interprète ...

2 réponses 28 juin 2008 par tobors
2008 Études / Formation High-Tech

Demande de préinscription

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis tunisien,titulaire d'un diplome technicien superieur en maintenance industriel ,et je sollicite une préinscription dans une universit...

28 juin 2008 par ^^Marie^^
ktvbvbkt Musique / Radio / Clip

Pub suez

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la musique de la pub SUEZ qui passe en ce moment à la TV (les femmes qui accouchent). Si quelqu'un peut me renseig...

4 réponses 27 juin 2008 par kwintinpark
glloq Musique / Radio / Clip

J'ai perdu ma chanson d'amour !

Résolu

Au milieu des années 80 (j'étais jeune et beau) une ravissante chanson en anglais m'avais beaucoup touché. C'est l'histoire d'une jeune femme qui ten...

8 réponses 27 juin 2008 par gll_oq
fredouespana Musique / Radio / Clip

Musique entrée des joueurs euro 2008

Résolu

Bonjour je voudrais connaitre le nom de la musique lors de l'entrée des joueurs sur la pelouse durant tout les match de l'Euro 2008. merci de vos r...

2 réponses 27 juin 2008 par fredouespana
yaya4107 Cinéma / Télé

Problème pour visionner séries m6replay

Résolu

Bonjour, en suivant vos conseils j'ai téléchargé http://www.napster.com/client/dmreset/Drm reset.exe, la mise à jour de Window Média Player a été f...

2 réponses 27 juin 2008 par patoulin
boubayuna Cinéma / Télé

Titre telefilm americain

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm américain qui a été diffusé l'année dernière sur Teva ou RTL (je ne me souviens plus exactement). L'acti...

2 réponses 27 juin 2008 par boubayuna
jeanbart Musique / Radio / Clip

Recherche de titre

Résolu

bonjour a tous, voila j'ai entendu ki m'a bien plu hier et je c juste ke le titre c'est cash et ke dans le clip ya disiz la peste ki f un couple...

4 réponses 27 juin 2008 par Petite canelle
vertlavenir Cinéma / Télé

Film années 70/80

Résolu

salut, Je recherche un film où dans l'histoire un couple se fait assassiner saut que le mec survit et la vengeance se tourne sur des courses poursu...

4 réponses 27 juin 2008 par snoopy
Biidou Loisirs / Divertissements

Changer sa carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique mais je me retrouve dans un domaine me depassant complétement où je suis un novice en la matière et...

4 réponses 27 juin 2008 par Biidou
GM Loisirs / Divertissements

Vista

Résolu

Bonjour Voila, je me suis tunné un PC, et j'ai installé une version Vista qui apparemment n'était qu'une version d'essai. La période d'essai s'est te...

6 réponses 26 juin 2008 par GM
Mmz Musique / Radio / Clip

Site comme radioblog

Résolu

Bonjour, Je recherche un site comme radioblog où on l'on peut écouter des musiques et sans s'inscrire afin de mettre des liens pour que les visiteurs...

1 réponse 26 juin 2008 par Utilisateur anonyme
FALU Études / Formation High-Tech

Recherche de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour,moi c'est Lucrèce Aidez moi a trouver une bourse d'etude superieure en Biotechnologie dans les industries Agroalimentaires au Belgique ou au ...

26 juin 2008 par ^^Marie^^
villainious Loisirs / Divertissements

Technologie sli

Résolu

Bonjour, j aimereais avoir des commentaires sur la technologie SLI de nvidia avant de faire le grand saut mreci.

3 réponses 26 juin 2008 par mehdi31590
dlmikl Actualités High-Tech

Traduction

Résolu

Bonjour, Salut les amis, pouvez vous m'aider à traduire en latin cette phrase: Que Dieu vous bénisse! Excellente journée à vous, Merci. Mike.

4 réponses 26 juin 2008 par basillerebelle
crocouick Loisirs / Divertissements

Qui suis-je

Résolu

Bonjour, CURRICULUM VITAE Qui suis-je Les cygnes me nourrissent ...

1 réponse 26 juin 2008 par crocouick
mattchoukail Cinéma / Télé

Help

Résolu

Bonjour, je cherche la music reegae qui ya dans le film haute tension je trouve les deux trois autre mais pas elle ; je veus la metre sur mon blog ma...

2 réponses 26 juin 2008 par mattchoukail
chat ronronne Cinéma / Télé

Die hard 4

Résolu

je voudrai votre avis sur le dernier film die hard 4, de bruce willis, moi j'ai adorée,et vous?

11 réponses 26 juin 2008 par chat ronronne
Hamit Musique / Radio / Clip

Recherche chanson anée 80 ou 90

Résolu

salut, est ce qq un pourais m'aider svp... je recherche une chanson dont le clip se situais à new york je pense et en fait c'est une afro américaine q...

8 réponses 25 juin 2008 par Josh Randall
Pom' Musique / Radio / Clip

Musique !!! help please

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique un peu 'techno' assez récente. Dans le clip, on voit une femme blonde seule qui danse et un homme est ass...

3 réponses 25 juin 2008 par Pom'
jerom40 Musique / Radio / Clip

Telechargement

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir ou telecharger de la musique gratuitement merci ....

4 réponses 25 juin 2008 par Sacabouffe
Pom' Musique / Radio / Clip

Musique de pub

Résolu

Salut ! Je cherche la musique de la pub pour mercedes classe A : https://www.youtube.com/watch?v=Gs5Kq70q8cI&feature=related&gl=FR Merci d'avance ! =...

3 réponses 25 juin 2008 par Pom'
zaryso Cinéma / Télé

Serie tv

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je peu regarder la serie las vegas S5 apartir de l'épisode 10 mercie

1 réponse 25 juin 2008 par sousoui
miky29 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson des annees 90

Résolu

bonjour , je suis a la recherche d'une chanson des années 90 style dance. dans le clip on pouvais voir une femme en tenue légère et blanche , ass...

2 réponses 25 juin 2008 par miky29
CommentCaMarche.bot Actualités High-Tech

[brève] paypal parle le français

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Le service de paiement par Internet PayPal parle désormais la langue de Molière. La nouvelle version du site se décline en trois...

1 réponse 25 juin 2008 par maeva
Armalyn Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

salut je cherche une chanson dont voici les paroles "ne t'arrète pas on est très bien comme ça, corps à corps, sensations fortes, j'pensais pas qu'tét...

6 réponses 24 juin 2008 par nath...
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Virginmega.fr

Résolu

Bonjour, est ce que le site virginmega lorqu'on s'y inscrit est payant si ciest le cas quel est le prix ils ne le disent pas ?

3 réponses 24 juin 2008 par plouf plouf
guigui Études / Formation High-Tech

Deùande de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, je me nomme Coulibaly Guillaye. je suis titulaire d'un diplome d'etude en mécanique des bateaux. Dans le but de me parfaire intellectuelleme...

24 juin 2008 par cach103
souna Études / Formation High-Tech

Demande de bourse au canada

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis une vétérinaire Algérienne ,je veus continuer mes études dans le domaine vétérinaire ou en biologie ,mais par manque de moyens j'ai p...

24 juin 2008 par cach103
alatriste Cinéma / Télé

Serie historique maritime

Résolu

bonsoir je cherche le titre d' une série française assez ancienne racontant les exploits des corsaires ou des flibustiers avec comme acteur principal...

2 réponses 24 juin 2008 par alatriste
psychonours Cinéma / Télé

Recherche zik dans 5ieme element ???

Résolu

Dans le 5ieme elelements, il y a un moment ou la cantatrice Plavalaguna ( un truc dans le style enfin je crois ) ce mets a chanter. J'ai toujours pens...

10 réponses 23 juin 2008 par killer surprise
neonero Cinéma / Télé

Problème tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un téléviseur LCD Samsung LE32S86, après denombreuses recherche j'ai réussi à trouver comment faire fonctionner l'adap...

5 réponses 23 juin 2008 par hellen2A
majouda2008 Musique / Radio / Clip

Aider moi stp

Résolu

slt moi je cherche une chançons qui est chanté par une indienne dans le clip une fille indienne qui dance avec 4 filles elle a les cheveux noir la cha...

5 réponses 23 juin 2008 par romlemagicus
majouda2008 Musique / Radio / Clip

Cheche une chançons

Résolu

slt moi je cherche une chançons depuis 1 ans elle est trés belle genre club cest un homme qui chante jai vue le clip sur nrj 12 dans le clip un homme...

2 réponses 23 juin 2008 par majouda2008
Résultats 38651 - 38700 sur un total de 40 610