Les discussions

Demande de bourse gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour,JE SUIS UN JEUNE CAMEROUNAIS AGE DE 19ANS ET JE VIENS D OBTENIR MON BACCALAUREAT SCIENTIFIQUE AVEC UNE MOYENNE DE 11,40/20 ET J ENTRE EN PREMI...

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
moska

Recherche interpréte et titre

Résolu

Bonjour,si vous pouvez m'aidez,je recherche une chanson et les interprétes c'est du Kizomba il chante en portugais mélangé avec du créole dans le clip...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
leelou 666

Que penser du bts nrc à l'isifa

Résolu/Fermé

Bonjour, Que penser du NRC chez ISIFA (ou Medicis) ???

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
docteurtroy

Chanson shaggy

Résolu

Bonjour, cest italianna,je n'arrive pa a trouver le titre de la derniere chanson de shaggy qui passe sur fun radio.merci de me le faire savoir.ca ser...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gouby

Créer un dessin animé sur internet

Résolu

Je suis là? Non, je rigole, c'est un test!

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Baboun

Recherche d'une chanson

Résolu

salut a tous , je recherche une chanson qui etait passé a secret story 2 ( la prefere de john-david ) c'est tocamé , mais je connais pas le titre exac...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Petite canelle

J'ai besoin d'un titre de chanson

Résolu

bonjours à tous le monde j'ai besoin d'une chanson que je l'écoute depuis longtemps mais je ne sais pas quel est son titre mais je ne connais quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Peter Smith

Annee 2001

Résolu

bonjour je cherche une chanson depuis un bon moment je n'ai aucune idee de l'interprete , ni du titre.je me souvien quelle passait quand ya eu les att...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
couss01

Un film

Résolu

Bonjour! je recherche un film qui était passé sur M6 quand j'étais gamine le jour de noel dans l'apres midi si je me souviens bien. c'était l'histoir...

Catalana663

Rapport de stage en bts electrotechnique

Résolu/Fermé

bonjour comme di le titre je suis en bts electrotechnique et j'aimerai avoir des exemples de rapport de stage afin d'avoir une base pour faire le mien...

Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
^^Marie^^

Recherche un titre d'une chanson!..

Résolu

Bonjour!.. J'aimerais bien trouver le titre de cette chanson.. je l'entends souvent et pourtant je ne sais pas du tout ce que c'est! C'est probable...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Machii

Tmnations forever

Résolu

Bonjour, Dans TrackMania Nations forever, pour débloquer certaines courses, il faut avoir qq1 dans sa liste d'ami (aucun des mes amis n'ont TMN For...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
MHH225

Je cherche le titre d'un film !

Résolu

Bonjour, je cherche le titre un films c'est passer 2 fois sur TF1 mais je sais pas a quel date dsl sa ce passe dans un hotel hante ou une famille...

freud_kant

Recherche musique un dîner presque parfait

Résolu

Bonjour je recherche moi aussi une musique qui est passée dans "un dîner presque parfait" et je crois qu'elle est repassée dans "...special camping...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
delirium

Recherche titre d'une musique classique

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver un titre ou le compositeur d'une musique classique. Merci par avance Je vous joint un lien pour l'é...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Dinosaure2020

Cherche une chanteuse

Résolu

BONSOIR. SA ME REND DINGUE DE PAS SAVOIR QUI CHANTE SA JE CONNAIS A PEU PRES LE TITE [je ne sais plus comment t'aimer] voila le lien : https://www....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
mikael08

Patrick juvet

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger 2 anciennes chansons de Patrick Juvet, "la musica" et "rapelles toi minette". J'organise une soirée surprise pour ...

Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
lami20j

Regarder la tv sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma télé ce soir et je voudrer savoir si on peut regarder la tv gratuitemen sur le pc sachan que pour le moment on peu pa se procu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gr.gr.gr

Recherche music

Résolu

bonjour à tous je cherche le titre du musique un peu techno qui passe à la fin de l'épisode 5 (soirée dégustation) de la saison 1 de How i met your m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
yop

Qqn s'y connait en motos?

Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur le point de m'acheter une bécane et ce serait la 1ère. J'ai bien flashé sur une honda xl 125 de 1976. Si vous connai...

Utilisateur anonyme

Death note 35 vf

Résolu/Fermé

Bonjour, salut à tous ecoutez je suis tombé amoureux de la série animé manga Death note et j'ai regardé jusqu'à présent tous les episodes en vf(ne me...

lalisa

Type d'entreprise pour stage bts info gestion

Résolu

Bonsoir, je voulais donc me renseigner car je suis en BTS informatique de gestion et que j'ai un stage de 6 semaines en fin d'année, mais quel est le ...

Sandriine

Je recherche une musique qui est passée sur m

Résolu

salut , je cherche une chanson qui est passée ce matin sur le ultra tube sur mcm !!! vers 11h20 , c'etait une blonde ( un genre de marylin de secret s...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Arnold027

Cherche musique

Résolu

Bonjour! Je cherche une musique dont je connais pas le titre ni les paroles. C'est surtout l'air qui ma marqué. Les deux seul info que j'ai, c'e...

Juglar

Jai besoin d'uun renseignement

Résolu

je cherche le titre d'une chanson c'etait la chanson de mon camping donc voila, je ne sais meme pas l'artiste mais peut-etre que vous allez connaitre....

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ko0wkizz

Recherche nom de musique

Résolu

bonjour je recherche une musique depuis fort longtemp qui ressemble etrangement a " push the feeling on" sauf que la c'est une femme qui chante et le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
benjibig

Adresse site téléchargement série télé

Résolu/Fermé

je viens de m'inscrire sur ce site.En 5 minutes j'ai eu la réponse que je cherchais juste en parcourant les forums de discussion. Je voulais l'adresse...

soso6913

Comment transformer la graisse en muscle?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour transformer la graisse en muscle sachant que je ne suis pas inscrit dans un club de musculation. Si t...

moska

Nom du chanteur

Résolu

Bonjour,à tous et toutes je recherche le chanteur qui chante cette chanson " souvent revient la phrase....T toujours là mon ange...elle passe souvent ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
devils

65alex

Résolu

Bonjour,a tous ou peut on trouver smallville en vf

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
65alex

C'est quoi ?

Résolu

Bonjour, qqun peut il me dire c'est quoi la musique et l'artiste de la chanson svp ? http://www.dailymotion.com/relevance/search/clip%2Bdbz/video/xh...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
kevin

Tnt

Résolu

bonjour j'ai une question a 1e50 je desire achetez une tv ecran plat tnt integrer...ma question est??? faut il toujours etre relié a l'antenne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Grand pilote

Film naruto

Résolu

Salut a tous J'aimerais savoir si les films de Naruto shippuuden sortirons au cinéma en france? Merci davance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Xxkonoamarux

Music????

Résolu

salut to le monde ...

Utilisateur anonyme

Hit man

Résolu

salut es-t'il possible de regarder une démo du film Hit man en streeming , car j'aimerais voir a quoi sa ressemble avant de l'achter en dvd merc...

man

Fun

Résolu

je ve etre fun de la serie one piece quesque je dois fair

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
;)

Cherche film science fiction

Résolu

bonjour j'espère que quelqu'un puisse m'aider je cherche un film qui serai passer sur m6 vers 2000 je me rappel du début, un astronaute mort vers le...

Utilisateur anonyme

Mort d'un membre de "pink floyd"

Résolu

triste nouvelle aujourd'hui : un membre fondateur du groupe " pink floyd " rick wright ( clavier) est mort a l'age de 65 ans ! ( article vu sur pari...

Peter Smith

Recherche remix techno 2000/2001

Résolu

Salut, je cherche un remix qui doit dater de 2000/2001. C'est un remix avec un sample du titre "Hi Jack" de Herbie Mann (1975) qui a aussi été repr...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Josh Randall

Recherche une chanson de lenny kravitz

Résolu

bOnjOur , bOnsoir je recherche une chanson de lenny kravitz ou il dii asseii souvent yééééé yéééééé je ne suiis pas bonne en anglais meii je croi qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Sacabouffe

Je recherche le titre et le nom du groupe

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et le groupe qui a chanté une chanson dont je n me souviens que du refrain qui commencait par don' t ou won't you wo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Josh Randall

Demande de bourse

Résolu/Fermé

je dis un grand salut a tous. Je suis un hatien, j'ai termine mes etudes par faute de moyen j'ai pas pu continué mes étude en science informatique apr...

Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Demande de formation

Résolu

salut, je suis une jeune fille souhaitant suivre une formation à distance gratuite en ingenieurie informatique.Je suis titulaire d'un bac A4 +1.Mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

J'ai l'air mais pas le titre ^^

Résolu

C'est la première fois que j'fais une demande de ce genre. J'ai l'air d'une musique en tête mais suis incapable de retrouver le nom de l'auteur ou en...

Kaeleak

Cherche musique important svp

Résolu

Bonjour je recherche une musique https://www.tf1.fr/videos a la 27eme seconde quand carole bouquet descends voila si celui trouve un grand merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Choc

Recherche d'un titre electro

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai revu il y a un moins sur une chaîne musicale un clip style ' cartoon ' avec une musique un peu électro ( y a surtout un piano ...

Eryakiz

Le meilleure jeux

Résolu

bonjour a tous a votre avis Le meilleure jeux de la console PS2 C EST quoi

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
qwerty-

Unitée we

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un exposé sur le nucléaire et je suis tombé sur une unité : le We je ne sait pas a quoi elle correspond pouvez vo...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
irongege

Le père fouras

Résolu

Bonjour, Je suis à la 34 énigme (76), j'ai la réponse mais l'ordinateur ne veut pas me la prendre en compte. Que dois-je faire ? Merci de votre a...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
@nGel_974

Crer des pistes sur un mp3

Résolu

j'aimerai connaitre un logiciel simple afin de pouvoir creer des pistes sur des morceaux de musique trop longues. merci d'avance

ttfab
Résultats 38651 - 38700 sur un total de 41 731