Les discussions

Msg de omar

 Résolu/Fermé

je suis marocain et j'ai 17 ans et je veu termine mes etudes a l'atrange inchllah

Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

A propos des ecoles d'informatique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des écoles dans le domaine d'informatique et plus précisément ingénieur d'informatique je veux les noms des meilleu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Aide financière

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment acquérir une aide financière pour accéder à une formation d'un tarif supérieur à 3000 euros?

Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Après bac sti

 Résolu

Bonjour, Voila en fait j'suis en seconde et je voudrais savoir si après après un BAC STI on pouvait faire un prepa info, du genre l'EPSI... parce q...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Naruto shippuden le film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un saurait-il le jour où le film naruto shippuden sera en vostfr ? merci

Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Panam974

Ingénieur réseau, quel bac ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis actuellement en 1ère STG option communication, et j'aimerais plus tard devenir ingénieur réseau, seulement je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Titre d'une chanson

 Résolu

slt les gars, au secours je recherche le titre d'une chanson antillaise (ou du genre).elle est assez populaire, dans le refrain le chanteur dit : "ma ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
dexter_xp

Reprise "j'ai le blues de toi"

 Résolu

Salut à tous !! Comme indiqué dans le titre du message,je cherche à connaitre les chanteurs.La femme chante en francais,et le gars en anglais,genre...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Petite canelle

Qui connait le programme des maths techniques

 Résolu/Fermé

salut tout le monde Qui connait le programme des maths techniques ?? Je passe en 2eme année secondaire et la je suis vraiment stressé je n’est au...

Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
danyele

Quel titre svp

 Résolu

bonjour!! voila j ai entendu cette chanson dans une série...je l ai enregistée comme j ai pu désolée pour la qualité mais quelqun peut il me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
skosad

Chans pour classe fr 2ème langue 11-12 ans

 Résolu

bonjour! Eh ben oui, je suis une prof. italienne. Mes élèves connaissent seulement les chansons anglaises et américaines. Ils ont 11-12-13 ans. C...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
isa

Recherche musique fun radio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une musique qui passe sur fun radio sauf que je conais pa le tittre ni la chanteuse dans la musique sa dit: "la bourgoisi qui ...

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Peter Smith

Besoin de précision sur iut informatique

 Résolu

Bonjour, Je suis en Terminal S et après mon BAC j’aimerai allé dans un IUT pour faire un DUT informatique. A partir de ce choix, quelques soucis s’op...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
maman52

Recherche ancien dessin animé

 Résolu/Fermé

Salut a tous voila je suis a la recherche d’un ancien dessin animé je n’est que de vague souvenir en faite c’étais une bande de petit dinosaure (4-5) ...

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
vagabond

Recherce musique de pub

 Résolu

quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson pour les athlètes au JO ou ils sont dans les nuages merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Petite canelle

Encores titres

 Résolu

bonjour je voudrais savoir le nom des chansons du dernier album de egypt central.merci de me repondre!

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Peter Smith

Champagne

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche une musique c'est une femme qui chante avec un accent americain elle dit je veux boire du champagne c'est de la dance

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
deediay

Formation en infographie

 Résolu

bonjour, mon cas est un peu spécial,j'ai un diplome en réseraux informatiques (bac+2) mais depuis pas mal de temps je travaille comme infographiste 3D...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Houssam

Musiques équestre

 Résolu

Bonjour, je recherche des musiques pour un spectacle équestre. Si vous avez des idées a me communiquer merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pokémon donjon mystere 2

 Résolu

Je recherche une personne qui peut me sauver aux Terrres Illusoires Etage 8 voici mon mode passe: WS#@+J YX0C1Q S989M1 24%&4M J9QTNP P=M6%3 5P=...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
patoche90

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche une chanson, dans le clip on voit une femme qui traverse la route et fait croire de s'être fait écrasé pendant ce temps là ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
maxwars

Music gratuit

 Résolu

Bonjour, svp avez un site de telechargement de music gratuit?????

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Sacabouffe

[bac mrim] possibilité d'avoir des cours?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en seconde année de BEP électronique et je me demandais si l'on pourrais me montré des cours de MRIM et si possible (je...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
mRIMskyZ

Titres

 Résolu

bonjour je voudrais savoir le titres de toutes les chansons du dernier album de linkin park.merci de m aider!!!

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Petite canelle

Zik entendu sur skyrock

 Résolu

Slt a ts, je cherche 1zik entendu sur skyrock don le refr1 di "le hip hop face a la techno" merci

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
juniordeejay

Elodie

 Résolu

oui

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
elodie.62420

Compil. boom

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une boom et je ne sais pas quoi mettre comme musique^^, pourriez vous me donner quelques titres de préférence récents (de t...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
pi3pou

Je recherche...

 Résolu

Bonsoir je recherche le titre d'une chanson des années 80 (je pense),elle commence par ho,ho,ho,ho,ho et le refrain je n'ai entendu que take me tryes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
kaisla

Notice magnetoscope toshiba v-510 ef

 Résolu

Bonjour, recherche manuel pour magnetoscope toshiba V-510 EF merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
apolon

Formation programmateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais suivre une formation en continue de programmateur et on me propose de choisir entre plusieurs formation pour les langage comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
freto

Cherche formation informatique

 Résolu

Bonjour,je souhaite faire un stage informatique, j'habite Saint-Étienne et je sais pas mis prendre, quelqu'un peut m'aider? merci -- mon forum:...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour,je cherche une chanson des années 80. C'est un groupe anglais qui chante la seule "grosse" info que j'ai c'est que à un moment le mec siffle ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
JIMMY29188

Recherche musique svp

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerer que quelqu'in pourrer me dire comment s'apelle la chanson de cette video svp ? https://www.youtube.com/watch?v=JPja2vL7w6...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
mohetsasuke

Demande de bourse pour etudier en france

 Résolu/Fermé

je suis etudiante Algerienne titulaire d'une LICENCE systeme (LMD) en l'U.S.T.ORAN et je suis inscrite en 1ere année Master mention Génie des système...

Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
amira

Est-ce que tu la sens

 Résolu

bjr tt le monde je cherche la musique d'Elmer Food Beat: "Est-Ce Que Tu La Sens" aidez moi à la trouver svp merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
atchiko

Vos avis svp!!!!

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir où je pourrais télécharger la musique de jeff man - under the sun (sea sex and sun remix de gainsbourg) que l'on entendait sur part...

Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'ub titre de film

 Résolu

slt a tous je suis a la recherche d'un film dont voila en gros l' histoire. c'est un jeune blanc qui tombe amoureux d'une jeune fille noire , et sur l...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
leon08

Formation qui a coulée ... .

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai commencé une formation en infographie l'année dernière à "Passport Formation" et mais le centre a coulé, du coup l' Afpa ( un au...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Gawy38

Salut,comment dezoner un dvd portable chinois

 Résolu

bonjour, alors voila j'ai acheter un dvd portable sur chinavasion,probleme il est zoné. est ce que quelqu'un sait comment faut il faire pour le dezo...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
pericaldo

Recherche chanson francaise

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson francaise avec dans le clip le chanteur situer a gauche de l'ecran et en fond des video prise au camescope de divers ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
merotte.xc

Recherche chanson

 Résolu

recherche titre et interprete d'un clip avec musique type dance tecno avec accordeon sur fond d'image de pyramide avec un air ressemblant a de la musi...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
merotte.xc

Recherche titre d'un musique

 Résolu

désolé si je siffle très mal mais je n'ai eu que se moyen pour essayer de retrouver cette chanson que je cherche je pense année80-90. mettez le son u...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
pimprenelle27

I need your help!! de l' aide svp

 Résolu

Donc voila, j' ai des chansons que m' a passé un ami sur une clé USB et j' arrive pas a les mettre dans mon lecteur multimédia! J' aimerais votre aid...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Petite canelle

Recherche encore chanson entendue sur wit fm

 Résolu

bonjour! je recherche encore la même chanson entendue sur wit fm!le titre est "hallelujah" (c'est officiel,maintenant ;) ) mais la version que j'i en...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
thomas

Quel est cette voiture

 Résolu

bjr je fait un jeu et dedans je dois trouver le modèle de cette voiture http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif mais je ne tro...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site su serveur privé evolution wow

 Résolu/Fermé

je vourdrai savoir le site du serveur privée evolution sur wow

Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
moska

De l'aide svpl !!!

 Résolu

Bonjours à tous !!! Je cherche le titre de deux musique, voici les liens : https://www.youtube.com/watch?v=wNPTpeTkNNA la musique se trouve entre...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mendoza

Smiley

 Résolu

Bonjour, je veux des emoticones et des smileys

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jj goldman besoin de vous !

 Résolu

bonjour amis vituels j'aurais besoin d' avoir les paroles de la chansonnde J J goldman : PUISQUE TU PARTS. Si quelqu'un peut...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
citoyen

Recherche chanson

 Résolu

bonsoir, je recherche les musique du générique de fin d'attention à la marche quand les personnes gagne du genre michael jackson, je recherche just...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Petite canelle
Résultats 38651 - 38700 sur un total de 41 627