Chanteur français vieillissant raconte les années de vie

Résolu
Cedmo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - Modifié le 21 févr. 2021 à 12:19
Cedmo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - 14 mai 2021 à 15:00
Salut a tous.
On dit qu'on trouve tout sur Google et bien ce n'est pas vrai.
Je me tourne vers vous pour chercher un clip (voir deux). Les 2 clips sont chantés en français par un homme.
Le clip que je cherche c'est le chanteur seul a l'écran, il raconte les années d'une vie et vieillit en même temps. Le clip est fait un peu comme le célèbre Peter Gabriel "Sledge Hammer". Ce clip doit dater entre 2008 et 2012, je dirai.

Je disais un deuxième clips parce que le chanteur en question (là j'émets une hypothèse) je crois que c'est aussi lui qui faisait un clip où il était assis dans une salle de danse ou de gymnastique et les danseuses (ou gymnastes) tenez des pancartes avec des mots écrits dessus en guise de réponse, il y avait des trucs écrit du genre " je t'aime" " j'ai mes règles" lol . Enfin je crois que c'est le clip qui a lancé ce chanteur que je cherche également pour le clip d'au dessus. Donc diffusé plus souvent et avant celui que je cherche en priorité

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Cedmo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 3
14 mai 2021 à 15:00
Salut, je réponds à mon propre post car un jour, le nom m'est revenu.
Il s'agit de Ycare, chanteur pas assez connu (a mon goût).

Le premier clip, c'est "Une vie"

Le deuxième clip c'est "Lap dance". Il s'agit bien de gymnastique suédoises et ce ne sont pas des pancartes mais les t shirts qui portent les messages.
3