Cherche titre musique disco/funk

Résolu
Bonjour, l'autre jour a la radio jai entendu une chanson des années 80 disco/funk dont je recherche le titre. Tout ce que je sais c ke le refrain fait quelque chose du genre hey i hey i a.... merci de m'aider

15 réponses

1. ce ne serait pas des fois I.O.U. de Freeez ?
    2
    1. Yesssss merciiiii
      0
  2. Bonsoir , un peu plus de précision peu être , chanteur homme , femme ?
    0
    1. sa avait l'air d'un groupe plutot avec des hommes s'était dans l'émission rfm night fever et y avait comme un espèce de triangle musical derrière
      0
      1. auriez-vous d'autre indices , mots dans la chanson ou autre , ou instruments parce que la je vois pas ^^
        0
        1. y avait une espèce de trompette a la fin du refrain
          0
          1. "Straight Ahead" Kool & The Gang peu être ?
            0
        2. non ça avait plutot l'air d'un groupe comme les bee gees
          0
          1. Bonjour
            Saurais tu le fredonner???
            0
            1. le refrain fait quelque chose comme hey i hey i a on you et a chaque hey il y a un espece de triangle qui sonne
              0
              1. personne n'a d'idées ? svp répondez
                0
                1. nn ce n'est pas ca sa avait l'air plutot d'un chanteur comme barry white ou prince
                  0
                  1. Bonjour, "Ai No Corrida" de Quincy Jones ?
                    0
                  2. Ou peu être "Precious Little Diamond" Fox The Fox ?
                    0
                2. bonjour nn tjs pas sa le hey i hey i se prononce comme il est écrit je l ai entendu comme sa dans la chanson et y avait un ting a chaque hey
                  0
                  1. oh merci beaucoup sous reset grace a toi jai retrouver ma chanson préférer merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    0
                    1. C'est quoi le nom de la musique ?
                      0