Les discussions

Eurovision 2011 ; portugal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a qu'elle place est le portugal a l'eurovision 2011 merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Film science fiction début année 90

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur RTL TVI dans le début des années 90....(je sais super loin le souvenir....)mais ce film m'avait vraim...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
indogirl

Musique de la pub manor

 Résolu

En suisse, manor a fait une pub avec une fille et un homme dans un bain en plein hiver dans leur jardin. Je voulais savoir de quel chanson il s'agissa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Florian

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Salut! pourriez vous m'aider à retrouver le titre d'un film plutôt horreur...où une jeune femme s'endort dans le dernier métro et se retrouve seule da...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
koolex

Recherche une musique pacer sur m6

 Résolu

bonjours a toute tous svp aidez moi, je recherche une musqiue pacer le dimanche 15 mai sur e=m6 , regarder la rediffusion https://www.6pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
grominoupasdecalais

Recherche film svp

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de film style battle royal 1, the condemned, the tournament (en gros des films ou il y a des personnes qui s'entret...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
pokefan1243

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plait, je recherche le titre de la musique qui se trouve à 17mn21 sur cette vidéo : http://www.direct8.fr/video/ewkz...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
helene01

Recherche un bruit

 Résolu

salut!Je suis entrain d'écrire un livre(je sais pas si je vais me rendre à la fin...)pis ça se passe dans mon école(je suis en sec.2).Ya un gars qui e...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
FD5991

Le nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connais le nom de cette musique ? Merci d'avance ;D https://www.youtube.com/watch?v=a7R75EA-83c&feature=channel_video_title

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
cafeya

Boys don't cry guitare

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutante à la guitare,je connait quelques morceaux que j'ai appris sans tablature.Aujourd'hui je voulais donc apprendre Boy's d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Rainbow59

Recherche d'un sujet d'étude en gsi

 Résolu

Bonjour, je suis en terminale GSI, et je dois trouver un sujet d'étude, j'ai choisi le théme sur "la sécurité des systemes informatiques", si quelqu...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
JO

Musique de la série life

 Résolu

Bonjour à tous, je suis la série Life et je trouve les musiques de cette série exellentes, est-ce que quelqu'un aurait un lien avec la liste des musiq...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ttnisback

Recherche chanson passée sur w9

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson passé ce matin donc le lundi 9 mai 2011 vers 9h30, le clip laisse deviner que c'est un homme qui veut être avec celel...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
cdidy38

Musique esprits criminels épisode du 26/06/10

 Résolu

Salut ! Je cherche le titre d'une chanson passée dans l'un des épisodes de la série Esprits Criminels. Cet épisodé est passé à la télé le 26/06/2010 &...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
spicifine

Chant pour l'école

 Résolu

bonjour qui pourrais m'indiquer ou je peux trouver la musique du lion est mort ce soir mais sans les paroles merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Recherche connaissances sur ma pièce de monna

 Résolu

Bonjour, Je recherche des information sur une pièce de monnaie qui viendrait du site d'Apamée en Syrie. Face un profil grec ou romain, pile une chou...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Adèle

Les meilleures films américains

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma passion, le cinéma, je ne compte plus tout les films que j'ai vu dans ma vie, et je commence à ëtre à court de films vraiment bien. ...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mikl1524

Le film sur nicolas sarkozy

 Résolu

Bonjour, Si vous n'êtes pas au courant, il y aura un film sur Nicolas Sarkozy. Ca fait peur :-{ Il m'est quand même nécessaire de vous demander...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
guitareuh

Je cherche un titre de film récent

 Résolu

En fait je n'ai vu que la bande annonce, alors voila apparemment ce sont gens (qui ne se connaissent pas) qui se retrouvent dans une pièce virtuel (d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Maaw

Cherche titre chanson club

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson club qui passe sur clubbingtv dans le clip on peut voir des images du monde entier, de la désolation (t...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
O'Conner

J'ai trouver une tortue [...] help

 Résolu

Bonjour, Jai trouver une petite tortue sur la route, et je ne sais pas du tout comment s'en occuper ... (nourriture, petit enclot etc ...) Merci d...

31 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
FD5991

Serie mmorpg

 Résolu

salut à tous j'aimerai savoir si vous connaissez une série qui se rapprochait des Mmorpg (genre la serie noob) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nairolF74

Scan kekkaishi fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir s'il y a un site qui montre les scan en version française du mangas kekkaishi. J'ai beau chercher mais je ne suis tom...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
inconnu13

Vacances !!!

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche de l'aide pour trouver des sites pour partir en vacances avec des prix abordables pour 4 adultes !. J'ai essayé beau...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lolita

Chansons

 Résolu

Bonjour, quelle est la difference entre la version instrumentale d'une chanson et son originale? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
hibou 92

Woodstock

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Led Zeppelin a participe a Woodstock merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.1

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lagiol

Musique ke$ha tik tok version skyrock

 Résolu

Bonjour à tous, depuis maintenant quelques temps j'essaie de me procurer la sky version de la musique tik tok de Ke$ha mais introuvable je trouve be...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment dessiner un garde corps en plan?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment dessiner un garde corps vitrée (pour terasses ) en plan :/// Pourriez vous m'aider ? ça va me sauver la vie ! ...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
cbauf

Chanson introuvable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le titre d'une chanson mais le problème c'est que je ne m'en souvient plus. Le chanteur ressemble un peu a celu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique 80'

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique qui date des années 1980 ( 1979-1983 simple idée ), j'ai quelques informations... - Le début de la mu...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Josh Randall

Télé écran plat avec antenne intérieur ?

 Résolu

Bonjour, Demain je vais faire l'achat d'une télé à écran plat, pour mettre dans ma chambre. Existe t-il des télé qu'on peut accrocher au mur ? (avec u...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Almiron

Musique trés connue de zombie

 Résolu

bonjours je cherche le titre d'une musique qui est passé dans 28 day later la voici mais dans un manga cette fois si dans la partie 2 (la dernière...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Templier Nocturne

Tasse a café ati amd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourait me trouver des tasse a café ATI ou AMD ^^ Si vous savez, vous ferez mon bonheur! ^^ merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
robin42800

Musique frère des ours (le film)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a le nom de la musique dans le film le fère de ours quand Kinay est sur la colline ou il y a les lumières quand il tue ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Rainbow59

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour,je cherche un film d'horreur que j'ai vu il y a 4-5 ans,il s'agit d'une femme blonde avec une bouche déformé et aux dents pointues qui est ave...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Darckangelus

Album itunes - ipod

 Résolu

Bonjour, Des fois pour certains album (sur l'iPod Touch) il y a plusieurs fois le même album, alors qu'il y a la même pochette, le même artiste, l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
croumble

Original de saxo anthem

 Résolu

Bonjour a tous. Je cherche l' origine de la musique SAXO ANTHEM. C' est exactement dans le meme style sauf que c' est une femme qui chante. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
R11VINCENT

Cherche quelqu'un pour écrire une fiction.

 Résolu

Salut! C'est très simple ; je cherche quelqu'un qui veut bien commencer une fiction avec moi. On ferait ça sur skyrock.com parce que je trouve que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Aurore

Nom musique du tzigane dans "le concert"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir quel est le nom de la musique que joue le Tzigane au violon dans cette partie : https://www.youtube.com/watch?v=UItE_...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
paconnu

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, JE l'ai vu il y a très longtemps. voilà ce que je me souviens : Un homme habitant dans un appartemeent avec sa nièce, fille je ne sais pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Daegalen

Ecoles de 3d

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai lu de nombreux forums sur le sujet, et le fait que je ne trouve pas vraiment de réponse. Donc ma question est la...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
clea22

Enlever le code pin de la tv beko b32-se-lz7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le moyen de supprimer de code pin de la télévision BEKO b32-se-lz7, car j'ai installé un code pin ...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un film où plusieurs candidats participent à une sorte de course contre la montre pour aller récupérer une malette plei...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
SoftLine

Hey

 Résolu/Fermé

coucou tout le monde j'ai crer des phrases et je sais pas comment les faire pour les publier ! ??j'ai besoin d'aide...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
samgunsjovirow

Je cherche une musique sur skyrock aider moi

 Résolu

bonjour jai besoin d'aide je cherche une musique diffusé sur skyrock le mercredi 10 mai 2011 ou jeudi 11 mai 2011 entre 6h30 et 7h30 c'est une ancien...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Josh Randall

Etoiles de la galaxie ou de l'univers ?

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on regarde les étoiles, se sont celles de : - notre voie lactée ? - notre galaxie ? - de plusieurs galax...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique !

 Résolu

Bonjour à tous :) ! Je cherche une musique dont je ne connais ni le titre, ni l'artiste mais quelque paroles (3 phrases). Elle passe sur funradio, ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Guigui0116

Où trouver la partition s&m de rihanna ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche la partition S&M de rihanna. J'ai une préférence pour qu'elle soit gratuite mais si elle ne l'ai pas ce n'est pas grave :-D M...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Bleach 4???

 Résolu

bonjours, je me demandais si il y aurait un autre film bleach qui allait sortir, je suis fan et j'ai adoré le dernier film avec personnage principal R...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
soilee

Idées pour theme de blog ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un Tumblr (un blog quoi) mais je ne sait pas sur quel sujet le faire ^^. Je ne veut pas le faire sur ma propre vie. Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
FD5991
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 41 627