Les discussions

Progresser guitare

Résolu

Bonjour, bonjour voiila cela un an que je joue de la guitare mais je envie de plus progresser car la j'en ai marre de joue des accord tous simple je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gam82

Recherche d'un tuner lg rz-ba10 pour plasma

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un tuner LG RZ-BA10 pour une télé plasma ce model est tres vieux donc si vous savez ou en trouvez un ou alors un au...

ricou

Branchement des rails de spots

Résolu

je doit faire une intallation de spots dans mon atelier de peintre , j'ai acheté des rails, dans le boitier duraccordement du rail il y a un domino av...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
genaro

Proposition de sujet de memoire

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en licence réseaux/télécoms et j'aimerai avoir des propositions de sujet de fin cycle et des liens d'information si possible, de p...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jah5577

Recherche musique

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche une musique qui est passée dans l'émission D&CO le dimanche 3janvier au bout de 25min je l'ai deja entendu plusieurs f...

Soledad29

Ipod nano 8 go extraire la musique vers un pc

Résolu

Voici donc ma situation, On m'a volé mon ordinateur. J'ai acheter un autre ordinateur. Je veut mettre mes musiques, mes video et mes photos que ...

sinvadox

Film 3d

Résolu

Bonjour,sa fait quelque jour que je me pose une question et je voudrais avoir une reponse. voila es qu'il est possible de voir un film en 3D comme ava...

juingonhito

Titre d'une chancon

Résolu

j'aimerais savoir le titre de la chanson dont les parole sont we don't need nobody to tell us how to be, we're the only ones elle etait defuse sur di...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
nero1994

Recherche titre chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu aujourd'hui. Je pense qu'elle doit etre assez récente. c'est une chanteuse blonde qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
envymeagain

Merci

Résolu

thank you veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeery much

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
crapoulou

Aide pour piano

Résolu

Bonjour, mon probléme est que je n'arrive pas a faire du piano , bon oui je sais mais je ne sais pas faire deux sons different avec les 2 mains ! c'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lebulgarien

Chanson pub orange noël

Résolu

bonjour je voudrais connaitre le titre et l'interprète de la chanson que l'on entend dans les pubs orange en ce moment, celle où les gens se jettent...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
zouzou

Etude sur la domotique

Résolu

Bonjour, je recherche une etude sur la domotique ( y compris un questionnaire)

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ptitgal

Guide d'atterrissage d'avion

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appelle celui qui Guide a l'atterrissage d'un avion ?? Merci de m'aider c'est pour le Lundi 4 janvier 2010.

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Mario96

Bac pro dans l'informatique

Résolu

je suis en 3eme je voudrait faire un bac pro dans l'informatique dans la maintenance mais pour l'instant je voudrais faire technicien de maintenance ...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
A-venir

Musique film "o' brother"

Résolu

Salut à tous ! Quelqu'un connaît il le titre de la musique de début du film "O' brother" avec George Clooney Merci d'avance @+ -- Qui vole un œuf...

KitFisto02

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai déjà vu. Ne connaissant pas les acteur, ni l'auteur du film je vais vous donné des détails . Déjà je me souv...

gam82

Film peureux

Résolu

Salut, je cherche le nom du film qui s'agit d'une poupée qui fait mort les gens

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
choukoukou

Cherche musique facil a trouvé

Résolu

salut vois c'est la musique du debut de cette video :) https://www.youtube.com/watch?v=7Qyc1Nb8DoI

montana26

Je ne retrouve pa le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Voila, il y a une musique que j'aime beaucoup mais pas moyen de me rappeler le titre, ni le nom de l'artiste. Ce que je sais sur la chanso...

KikoMaya

La fosse d'un concert est-elle si terrible

Résolu

Bonjour, J'ai offert 2 palces pour Mika a ma mère et c'est dans la fosse. Le problème c'est qu'elle en a peur. Alors est-ce vrai? vous croyer que c'...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
banjo jte love

Titre d'une musique dans un film de snowboard

Résolu

Salut! Je recherche le titre et l'artiste de la première musique du film de snowboard "The Haakonsen Faktor" (Cinemaseoane - 1999). Elle démarre ju...

Small Lebowski

Recherche titre ou interprète d'une musique

Résolu

Bonjour tout le monde! Que c'est énervant quand on a une image en tête mais aucun moyen de retrouver la musique! Alors voilà, je recherche une m...

PoliLucy

Cherche film

Résolu

salut, ben le film raconte l'histoire d'une fille qui est amoureuse du ti copin de sa meilleur amie la fille en question fait du théatre et elle sor...

djidj19

2012

Résolu

Bonjour, svp en deux mots la fin du monde en 2012 COMME LE DISE LE CALENDRIER DU PEUPLE MAYA est il vrai ou une rumeur

samgunsjovirow

Cherche une chanson

Résolu

bonsoir je cherche une chanson de rap français ou c'est un gas qui parle et il est au ciel mais je sais plus ni le titre ni le chanteur si quelqu'un p...

loa24

Musique name

Résolu

Bonjour, quel est la musique qui se trouve dans cette vidéo, car mon ami ne le trouve pas ? voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1nCuz...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formation java

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il des renseignements sur la certification Java 2 Exam Notes ? Quel est son degré de difficulté ? Débutant en programm...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Rodolfo

Cherche musique d' une video

Résolu

salut je cherche la musique de cette video. https://www.youtube.com/watch?v=sgD2FEVMgg4 merci d' avance :)

Zord

Musique émission

Résolu

Bonjour je cherche désespérement depuis 2 jours la musique utilisée dans l'émission attention à la marche du 2 janvier 2010 quand J-L REICHMANN arrive...

maryline241

Musique de film

Résolu

bonjour et bonne année a tous Je cherche la musique de fin des films JASON BOURNE (les trois) merci

floOorian

Comment les entreprises e commerce gagnent ..

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai une question qui me travaille depuis un certain temps et je ne sais pas quoi mettre comme mots clef sur google pour répondre à ma ...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
M@thew

Titre musique

Résolu

Bonjour, en sortant en discotheque j'ai entendu une musique que j'ai deja pu entendre dans une emission mais je ne sais plus laquelle Pourriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kam62

Problème choix guitare - fan de cob ^^

Résolu

Alors tout d'abord bonsoir tout le monde j'espere que vous avez tous passé des bonne fetes de fin d'années et que celle ci commencera bien pour vous....

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique electro

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UNE MUSIQUE ELECTRO , clubbing que j'enten souvent en boite depui 2 ans environ qui se rapproche de la musique "come on " de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
guillon13

Bac sti/arts appliquées

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en seconde option mpi,je compter faire un bac S,mais j'ai décidé de changer et de faire un bac STI/Arts appliqués pou...

kessen3

Besoin d'aide pour exos de maths(géométrie)

Résolu/Fermé

la tour de pise fait un angle de 74° avec le sol horizontal.lorsque le soleil est au zénith(rayons verticaux),la longueur de son ombre BH sur le sol e...

jeantube

Recherche vidéo en anglais

Résolu

bonjour, je recherche une vidéo avec laquelle j'ai travaillé en cours d'anglais : c'était une sorte de show qui présentait tout les produits Apple c...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mandrake.linux79

Résolu

bonjour, que pensez du film avatar est-il bien a allez voir? merci

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
The-Anonym-Girl

Oublie du titre

Résolu

Bonjour bonsoir, je me retrouve avec la fin du film et je ne connais ni le titre ni les acteurs qui y joue j'espere que vous pourrez m'aider : l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
snare

Cash-phone offre un code gratuit par jour !

Résolu

Bonjour, à tous j'ai vu que le site Instant Gagnant Cash-Phone offre un code gratuit par jour à tout les inscrit au jeu du 1000ème gagnant pour l'anné...

Gamiz123

Musique frank dubosc

Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'une chanson des années 70 qui est présente dans un sketch de frank dubosc romantique et qui été en fond d'une pub d'un...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pluchs

Site de musique

Résolu

bonjours est ce qu'il y a un site pour retrouver une musique dont on connais les paroles mais ni le titre ni l'artiste svp??? merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ulyss56

Help!! chanteuse égarée dans ma mémoire!!

Résolu

Bonjour, J'essaie de me rappeler une chanson que mon ancienne petite amie chantait si bien, mais je ne me rappels plus le nom de cette chanson ou l...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Khajuraho

Recherche nom chanteuse clip dans son canapé

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'une chanteuse de langue francaise. Je connais seulement son clip TV. Elle chante dans son canapé dans son ap...

Coralie

Lire fichiers manga

Résolu

Bonjour,j'ai un réel souci car étant un fan de fairy tail j'ai décidé de télécharger sur mégaupload les tomes 1 à 13 mais le souci c'est que apres le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Ch1k3Nn

Etude post bac

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement en terminale STG ressources humaines, et l'heure de l'orientation à sonner, mes profs me demande ce que je ve...

M@thew

Cherche chanson pour cours de musique

Résolu

Bonjour, je suis un élève de 4eme et la prof de musique nous a demandé de choisir la chanson qu'on voulait chanter individuellement. Bien évidemment o...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherce nom d'une musique

Résolu

bonjour et bonne année à toute et à tous, Donc voilà je recherche le nom de la musique qui est au debut du film YES MAN et c'est aussi la sonnerie de...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mushu14

Fete d'anniversaire pour mes 12

Résolu/Fermé

bonjour je fete mon anniversaire entrre fille mais 12 ans dans 1 mois et je n'ai pas d'idéé pouvez vous m'aidez ?

rose
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 41 722