Les discussions
Recherche musique pub
RésoluBonjour a tous!!! Voila je recherche la musique de cette pub: https://www.renault.fr/groupe-renault.html Je connais trés bien cette musique mais ...
Concert green day 26/06/10
RésoluBonjour, Fan de Green day, j'ai appris qu'un concert avait lieu le 26/10/10 au Parc des Princes. Les places sont disponibles depuis le 20/11/09. ...
Christa theret
Résolu/FerméOui, bonsoir à tous, J'aimerai bien savoir l'age qu'a l'actrice Christa Theret dans le film 'lol'(laughing out loud) ® car je n'ai pas trouvée donc s...
Cours à distance
RésoluSalut à tous Je Réside au Cameroun en Afrique et recherche urgement une institution pour les cours à distance en commerce international(BTS en ligne)...
Etude avec eramus
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et j'habite en franche comté. Je suis actuellement en première Sciences et Technologies de la Santé et du Social ( bac STSS) et ...
Musique pour quadragénaire
RésoluBonjour, Voila tout a l'heure mes parents m'on demander de faire une liste de chanson pour le nouvel ans donc comme ils ont 45 ans ..... Je n'y conna...
Synthetiseur[urgent svp]
RésoluBonjour, je voudrais acheter un synthetiseur pour faire du rap et j'aimerai avoir vos conseils voila le site du synthetiseur : https://getsatisfact...
Aidez moi
RésoluSalut à tous, Je recherche une chanson, un slow, fin des années 70 début 80, anglais dont le titre est " CLASSIC". C'est tout ce que je sais. Merc...
Titre d'un fim passé sur canal+ en 2009
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film passé il n'y a pas longtemps de ça sur canal + en avril,mai ou juin 2009 je ne me rappelle plus vraiment :...
Je suis à la recherche d'une bourse d'étude
Résolu/FerméDidier FUTILABonjour, je suis de nationalité congolaise, detenteur d'un diplôme de licence en Relations Internationale. je suis à la recherche d'un...
Traducteur gratuit et efficace
RésoluBonjour à tous :) ! Et bonne Année xD ! Je voudrais savoir si quelque q'un connaitrais un logiciel ou un site de traduction gratuit , et vraiment...
Melissa gilbert téléfilm avec jumelle
Résolu/FerméBonsoir à tous voila je recherche activement un téléfilm que j'ai vu fin des années 80 début 90 je crois ou l'actrice Melissa Gilbert est confronté à ...
Cherche musique
RésoluBonjour, je cherche une musique genre voix indienne de l'ancien générique de SAGAS ancienne emission présentée par stéphane bern je crois.Merci d'ava...
Cherche titre film,help!
RésoluSalut à tous, je recherche le titre d'un film américain, assez récent, qui raconte l'histoire de 2 personne de 20-25 ans qui se rencontrent dans une ...
Je cherches une musique...
RésoluBonjour, Je recherches la musique que les filles chantent dans le film " Freaky Friday , Dans la peau de ma mère " ? Merci
Oeuvre détruite
RésoluBonjour, J'ai un travaille a rendre pour le collège le sujet est : j'ai créé une "oeuvre", elle a existé, elle a disparu pourtant je vais l'exposé...
c'est quoi le titre ?
RésoluBonjour, je voudrais un titre de chanson.. Les paroles sont : LUI : J'passe de l'autre coté du trottoir, en m'disant vivement ce soir, a cet instan...
Episode les freres scott
Résolusalut, je voudrais savoir, si dans la saison 6 il y a la suite apres l'épisode 11?
Conseil pour un auteur...
RésoluBonjour à tous, je suis en train d'écrire un roman de fantasy et je me demandais si vous aurait quelque conseil a donner a un jeune auteur?? Merci. ...
Kyo ils deviennent quoi ?
RésoluBonjour, je suis une grande fan du groupe Kyo et (je me demandé vu que on ne les vois plus ^^) Mais ils font quoi ? je sais juste qu'il ...
Le film de antonio benderas en mexique
Résolusalut a tous , jé vu un film il y a 2 mois , l'acteur c'est Antonio banderas . je veut le nom de ce film sachant que dans ce titre il y a le mot...
Musique de la ba d'avatar
RésoluHello à tous ceux qui me liront, Je cherche le nom de la musique que l'on entend dans la deuxième moitié de la bande annonce d'Avatar de James Camero...
Pré-écoute au casque ! problème
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau casque (phillips SBC HP400) et j'ai la dj control MP3 et j'ai branchée mon casque à l'ordi j'ai appuyez sur le bo...
Nom d'un film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film américain je crois (ou anglais), c'est un vieux film il passait souvent à la télé à l'époque (plus maintenant...
Recherche d'un artiste...
RésoluBonjour, Je vais vous demander une chose sûrement très compliquée. Je voudrai avoir le nom d'un artiste, mais je n'ai pas le titre de la chanson, s...
Nom de la chanteuse ou de la musique
Résolubonjour a tous: Alors voila je cherche le nom de la chanson ou le nom de l'artiste qui a fait une musique ou le refrain c'est " mal et to ma he ". ...
Projet
Résolusalut, moi plutard j'ai un projet à faire tellement enorme que ça sera national peut être avec l'aide de scientifque je conte bien ramener un animal p...
A la recherche d'une music
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un titre de music je ne sais pas c'est quoi son titre vue que je la connait pas ^^ logique,enfin bref jais un morcea...
Musique de fond
Résolubonsoir je voulais savoir quel titre de tupac il y à en fond de cette video https://www.youtube.com/watch?v=gqGekzwYw8U merçi
Films haloween
RésoluBonjour, je cherche des films d'horreur pour Haloween 2010. J'organise une fete chez moi avec des potes et on va se faire 4 films d'horreur à la suite...
Techno / trance / bump ...
RésoluBonjour, Je cherche de la musique qui tape vraiment, avec beaucoup de basse. de la techno ou de la trance ou du bump peut importe le temps que sa ...
Hercule mk2 avec virtual dj?
RésoluBonjour, je suis un apprentit dj car j'ai utiliser virtual dj (mais en version pas tres légale :s car pas beaucoup d'argent, normal je n'est que 15 a...
Rap américain
RésoluBonjour, je cherche du bon rap américain. Je suis plutôt Nas, Ice cube, DMX dans ce genre la. Pas trop commercial quoi Connaissez-vous des ...
Generique attention a la marche
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson du generique de fin de l'emmission attention a la marche du 31/12/2009 http://videos.tf1.fr/attention-a-la...
Jeff hardy my life my rules
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir si le dvd jeff hardy my life my rules etait deja sorti en france ou sinon quand? merci beaucoup.
Je recherche une chanson sortie en 1993
RésoluBonjour ! Ce soir je suis invité à une soirée où il faut chanter une chanson de son année de naissance, je suis née en 1993 et je ne trouve pas de c...
Problème avec l'accordeur clifton t-24
RésoluBonjour, j'ai acheter un accordeur clifton T-24 pour accorder une guitare acoustique. Cependant il n'a pas l'air de marcher les cordes finissent touj...
Recherche musique rnb
RésoluBonjour, Voila je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu, il y a un petit moment de sa maintenant. C'est un tube qui a très bien marche...
Reconversion professionnelle
Résolu/Fermébonjour , je suis aide à domicile et j'aimerais suivre une formation pour devenir responsable de secteur dans le meme domaine. d'apres ce que l'on m'a...
Buffy contre les vampires
RésoluOhayô Mina (Bonjour tout le monde) sa serais pour savcoir si quelqu'un aurait les épisodes de buffy contre les vampires saison 4 et 5 car je galère po...
Recherche musique house/techno 2009
RésoluHello tout le monde !! Alors voila je recherche une musique du style plutôt House. Il y a une homme qui chante, et il me semble qu'il dit un moment "I...
Aider moi a resoudre cette enigme svp
RésoluBonjour, je connais une enigme dont je ne connait pas la reponse et je voulait vous demander si vous pouvier m'aider la voici : lors d'un combat...
Comment decouvrir sa passion?
RésoluBonjour, Je Voudrai Découvrir Ma Passion Pour Ne pas M'ennuyer Pendant Les Vacances Pouvais-Vous Me Faire Pars De Vos Passions Pour Me Donner Une I...
Chansons reggae et ragga
RésoluHey. Connaissez-vous de bonnes chansons Reggae et Ragga ? Partagez vos liens s.v.p.
Probleme ipode classic 120 go
RésoluBonjour, tout le monde j'ai un ipod classic 120 go qui marchait tres bien et puis apres quelque mois quand je l'allume il m'affiche une grande cadna ...
Aide pour un film aider moi
RésoluBonsoirs/bonjours, je recherche comment avoir le film " la star et l'enfant " sachant qu'il passe jeudi 31 décembre 2009. Je vais déjà l'enregistré (...