Les discussions

Recherche musique pub

Résolu

Bonjour a tous!!! Voila je recherche la musique de cette pub: https://www.renault.fr/groupe-renault.html Je connais trés bien cette musique mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mini-ju34

Concert green day 26/06/10

Résolu

Bonjour, Fan de Green day, j'ai appris qu'un concert avait lieu le 26/10/10 au Parc des Princes. Les places sont disponibles depuis le 20/11/09. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Dextaboo

Christa theret

Résolu/Fermé

Oui, bonsoir à tous, J'aimerai bien savoir l'age qu'a l'actrice Christa Theret dans le film 'lol'(laughing out loud) ® car je n'ai pas trouvée donc s...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
blibliblo

Cours à distance

Résolu

Salut à tous Je Réside au Cameroun en Afrique et recherche urgement une institution pour les cours à distance en commerce international(BTS en ligne)...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
M@thew

Etude avec eramus

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'habite en franche comté. Je suis actuellement en première Sciences et Technologies de la Santé et du Social ( bac STSS) et ...

M@thew

Musique pour quadragénaire

Résolu

Bonjour, Voila tout a l'heure mes parents m'on demander de faire une liste de chanson pour le nouvel ans donc comme ils ont 45 ans ..... Je n'y conna...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Ehko

Synthetiseur[urgent svp]

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un synthetiseur pour faire du rap et j'aimerai avoir vos conseils voila le site du synthetiseur : https://getsatisfact...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
92kevin92

Aidez moi

Résolu

Salut à tous, Je recherche une chanson, un slow, fin des années 70 début 80, anglais dont le titre est " CLASSIC". C'est tout ce que je sais. Merc...

mushu14

Titre d'un fim passé sur canal+ en 2009

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé il n'y a pas longtemps de ça sur canal + en avril,mai ou juin 2009 je ne me rappelle plus vraiment :...

Thalia765

Je suis à la recherche d'une bourse d'étude

Résolu/Fermé

Didier FUTILABonjour, je suis de nationalité congolaise, detenteur d'un diplôme de licence en Relations Internationale. je suis à la recherche d'un...

jeantube

Traducteur gratuit et efficace

Résolu

Bonjour à tous :) ! Et bonne Année xD ! Je voudrais savoir si quelque q'un connaitrais un logiciel ou un site de traduction gratuit , et vraiment...

happy__smiley

Melissa gilbert téléfilm avec jumelle

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous voila je recherche activement un téléfilm que j'ai vu fin des années 80 début 90 je crois ou l'actrice Melissa Gilbert est confronté à ...

rimka

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique genre voix indienne de l'ancien générique de SAGAS ancienne emission présentée par stéphane bern je crois.Merci d'ava...

Seyaryuki

Cherche titre film,help!

Résolu

Salut à tous, je recherche le titre d'un film américain, assez récent, qui raconte l'histoire de 2 personne de 20-25 ans qui se rencontrent dans une ...

_Juju94_

Je cherches une musique...

Résolu

Bonjour, Je recherches la musique que les filles chantent dans le film " Freaky Friday , Dans la peau de ma mère " ? Merci

Melissa57

Oeuvre détruite

Résolu

Bonjour, J'ai un travaille a rendre pour le collège le sujet est : j'ai créé une "oeuvre", elle a existé, elle a disparu pourtant je vais l'exposé...

Chris 94

c'est quoi le titre ?

Résolu

Bonjour, je voudrais un titre de chanson.. Les paroles sont : LUI : J'passe de l'autre coté du trottoir, en m'disant vivement ce soir, a cet instan...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mushu14

Episode les freres scott

Résolu

salut, je voudrais savoir, si dans la saison 6 il y a la suite apres l'épisode 11?

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
qwertyuiop

Conseil pour un auteur...

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'écrire un roman de fantasy et je me demandais si vous aurait quelque conseil a donner a un jeune auteur?? Merci. ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rodrigue951

Kyo ils deviennent quoi ?

Résolu

Bonjour, je suis une grande fan du groupe Kyo et (je me demandé vu que on ne les vois plus ^^) Mais ils font quoi ? je sais juste qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Le-roi-des-cats

Le film de antonio benderas en mexique

Résolu

salut a tous , jé vu un film il y a 2 mois , l'acteur c'est Antonio banderas . je veut le nom de ce film sachant que dans ce titre il y a le mot...

killer128

Musique de la ba d'avatar

Résolu

Hello à tous ceux qui me liront, Je cherche le nom de la musique que l'on entend dans la deuxième moitié de la bande annonce d'Avatar de James Camero...

jtalabard

Pré-écoute au casque ! problème

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau casque (phillips SBC HP400) et j'ai la dj control MP3 et j'ai branchée mon casque à l'ordi j'ai appuyez sur le bo...

Nonotika

Nom d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film américain je crois (ou anglais), c'est un vieux film il passait souvent à la télé à l'époque (plus maintenant...

gosanku

Recherche d'un artiste...

Résolu

Bonjour, Je vais vous demander une chose sûrement très compliquée. Je voudrai avoir le nom d'un artiste, mais je n'ai pas le titre de la chanson, s...

Clémentdu44

A quand sort ...

Résolu

salut j'aimerais savoir a quand capitale du crime 2 va sortir ( la fouine )

guillaumedu63

Nom de la chanteuse ou de la musique

Résolu

bonjour a tous: Alors voila je cherche le nom de la chanson ou le nom de l'artiste qui a fait une musique ou le refrain c'est " mal et to ma he ". ...

grut7.4

Projet

Résolu

salut, moi plutard j'ai un projet à faire tellement enorme que ça sera national peut être avec l'aide de scientifque je conte bien ramener un animal p...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bg62

A la recherche d'une music

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre de music je ne sais pas c'est quoi son titre vue que je la connait pas ^^ logique,enfin bref jais un morcea...

wwe_le_retour3

Musique de fond

Résolu

bonsoir je voulais savoir quel titre de tupac il y à en fond de cette video https://www.youtube.com/watch?v=gqGekzwYw8U merçi

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
BiZzZ!!

Films haloween

Résolu

Bonjour, je cherche des films d'horreur pour Haloween 2010. J'organise une fete chez moi avec des potes et on va se faire 4 films d'horreur à la suite...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mamotte

Techno / trance / bump ...

Résolu

Bonjour, Je cherche de la musique qui tape vraiment, avec beaucoup de basse. de la techno ou de la trance ou du bump peut importe le temps que sa ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pastrana199

Hercule mk2 avec virtual dj?

Résolu

Bonjour, je suis un apprentit dj car j'ai utiliser virtual dj (mais en version pas tres légale :s car pas beaucoup d'argent, normal je n'est que 15 a...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Space_Seb

Rap américain

Résolu

Bonjour, je cherche du bon rap américain. Je suis plutôt Nas, Ice cube, DMX dans ce genre la. Pas trop commercial quoi Connaissez-vous des ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pastrana199

Generique attention a la marche

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson du generique de fin de l'emmission attention a la marche du 31/12/2009 http://videos.tf1.fr/attention-a-la...

BP'S

Jeff hardy my life my rules

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si le dvd jeff hardy my life my rules etait deja sorti en france ou sinon quand? merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
stewartia

Je recherche une chanson sortie en 1993

Résolu

Bonjour ! Ce soir je suis invité à une soirée où il faut chanter une chanson de son année de naissance, je suis née en 1993 et je ne trouve pas de c...

apolline71

Problème avec l'accordeur clifton t-24

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un accordeur clifton T-24 pour accorder une guitare acoustique. Cependant il n'a pas l'air de marcher les cordes finissent touj...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
titted

Recherche musique rnb

Résolu

Bonjour, Voila je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu, il y a un petit moment de sa maintenant. C'est un tube qui a très bien marche...

Josh Randall

Reconversion professionnelle

Résolu/Fermé

bonjour , je suis aide à domicile et j'aimerais suivre une formation pour devenir responsable de secteur dans le meme domaine. d'apres ce que l'on m'a...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cach103

Diplome

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche une ecole de technécien en topographe

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cach103

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche des mélodies jazz connues. Pouvez-vous m'aider. Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Josh Randall

Urgent

Résolu

IL me manque 1 des 3 bouquets de fleur et 1 des 4 numéo de magasines HELP !!

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tribun

Buffy contre les vampires

Résolu

Ohayô Mina (Bonjour tout le monde) sa serais pour savcoir si quelqu'un aurait les épisodes de buffy contre les vampires saison 4 et 5 car je galère po...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
SmgSmp

Recherche musique house/techno 2009

Résolu

Hello tout le monde !! Alors voila je recherche une musique du style plutôt House. Il y a une homme qui chante, et il me semble qu'il dit un moment "I...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Kinta

Aider moi a resoudre cette enigme svp

Résolu

Bonjour, je connais une enigme dont je ne connait pas la reponse et je voulait vous demander si vous pouvier m'aider la voici : lors d'un combat...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tapion76

Comment decouvrir sa passion?

Résolu

Bonjour, Je Voudrai Découvrir Ma Passion Pour Ne pas M'ennuyer Pendant Les Vacances Pouvais-Vous Me Faire Pars De Vos Passions Pour Me Donner Une I...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
92kevin92

Chansons reggae et ragga

Résolu

Hey. Connaissez-vous de bonnes chansons Reggae et Ragga ? Partagez vos liens s.v.p.

Jonas18

Probleme ipode classic 120 go

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un ipod classic 120 go qui marchait tres bien et puis apres quelque mois quand je l'allume il m'affiche une grande cadna ...

Tombgames

Aide pour un film aider moi

Résolu

Bonsoirs/bonjours, je recherche comment avoir le film " la star et l'enfant " sachant qu'il passe jeudi 31 décembre 2009. Je vais déjà l'enregistré (...

teambeurlandu78
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 41 654