Dessin animé dans le cyberespace, en "T"

Résolu
Sky3RN Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 31 mars 2009 à 19:46
 Thor - 27 mai 2021 à 11:40
Yop.
J'ai le souvenir d'un dessin animé sur Teletoon à l'époque, commençant par la lettre "T", je crois.
Ce dessin animé se déroulait dans le cyberespace.

J'aurai bien aimé retrouver le nom et quelques info's de plus dessus.
Le personnage principal (Dont le nom était éponyme à la série.) était arrivé dans le monde des humains grâce à une bande de jeunes potes passionnés d'ordinateur qui avaient imprimé quelque chose.

Merci, par avance. :]
À bientôt.

7 réponses

salut,

en esperant que tu surveille toujours ce forum !! car je crois qu'on recherche exactement le meme dessin animé...

la lettre "T" je pense que c'est "Tipsy" ou un truc du genre...
(et c'est aussi le nom du "cyber messager" (le personnage principale dont tu parle...))

le dessin s'appelai il me semble "Tipsy, le cyber messager" sans grande certitude je le recherche aussi sur internet, en vain !!

Si quelqu'un saurait nous indiquer OU et COMMENT chercher ce dessin animé....

Merci a tous.
3
Sky3RN Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 3
18 août 2009 à 15:32
Moi aussi j'en étais dingue.
Par contre, impossible de trouver un générique en Français sur YouTube, DailyMotion, Google Videos.
Et encore moins les épisodes en streaming. :-(
2
Sky3RN Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 3
16 août 2009 à 22:39
J'ai trouvé !

Il me semblait bien qu'il y avait un "W", parce que le nom Twitter m'y faisait penser.
Et t'étais sur la bonne voie. Il s'agit de Twipsy !

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Twipsy&tbm=isch&gws_rd=ssl
1
Merci, t'es génial !!!effectivement c'est Twipsy, j'etais fada de ce dessin animé quand j'etais petit !! je vais pouvoir retomber en enfance !!! ^^

c'est super !!!! Merci a tous !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sky3RN Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 3
4 août 2009 à 16:41
Salut et merci pour ta petite aide.

Je n'ai hélàs toujours pas retrouvé, mais il me semble que tu as raison au sujet du nom.

J'ai d'ailleurs envoyé un mail à Teletoon le jour où j'ai créé ce topic, sans réponse depuis ..
Continuons nos recherches et aidons-nous. :-)


À plus,
Julien / Sky3RN.
0
ouais, c'est domage, mais bon en meme temps c'est un vieux dessin animé, il n'est plus telement d'actualité enfin, on trouvera bien un moyen pour que quequ'un nous le prete !!!??!!! ^^

allé a+ !
0
Tiens essayer celui-là je pense que c'est le même style en plus moderne "REBOOT: THE GUARDIAN CODE"
0