Prénoms Elfiques
Résolu/Fermé
ZoAloyse
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
lolll -
lolll -
Bonjour !
J'écris une histoire heroic fantasy, mais je bloque sur le prénom d'un personnage. Un Elfe vivant dans une forêt.
Je cherche un prénom ressemblant à un prénom hébraïque. J'ai d'abord pensé à Ezechiel, prénom que j'adore, mais je ne veux pas utiliser un prénom qui existe déjà.
Vous n'auriez pas des idées de prénoms ? De préférence commençant par E ; A ; O ; ou G et se terminant en el ou ael ?
Merci d'avance !
J'écris une histoire heroic fantasy, mais je bloque sur le prénom d'un personnage. Un Elfe vivant dans une forêt.
Je cherche un prénom ressemblant à un prénom hébraïque. J'ai d'abord pensé à Ezechiel, prénom que j'adore, mais je ne veux pas utiliser un prénom qui existe déjà.
Vous n'auriez pas des idées de prénoms ? De préférence commençant par E ; A ; O ; ou G et se terminant en el ou ael ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Traduction elfique prénom
- Mon Prenom en Elfique ??? - Forum Réseaux sociaux
- Traduction Elfique -> Français - Forum Réseaux sociaux
- Traduction de prénoms ✓ - Forum traduction
- Traduire une phrase en Quenya/autre langue elfique ?! ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
2 réponses
azrael mais bon c un chat qui veut bouffé les schtroumphfe
ZoAloyse
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
3
Effectivement x') Mais ça fait un peu... "Diabolique". Je cherche quelque chose qui fasse plus...Ange, quoi x) Mais merci quand même !
bidouille pc
Messages postés
1297
Membre
Dernière intervention
298
mal ou femelle ton elfe ?