Je cherche le titre de ce vieux film
Résolu
Scalena
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Scalena -
Scalena -
Bonjour*
Il doit dater des annes 70 ou 80...
Une dame a un accident de voiture..elle est aidee par un monsieur habitant une grande maison de maître a l’entree d’un village...apres s’etre soignee et reposee...elle veut reprendre sa route mais..impossible...le chemin la ramene toujours au meme endroit...elle ne peut donc quitter cet endroit...il y a un mur aussi....qu’elle longe sans jamais le franchir....a la fin...on la retrouve dans sa voiture (morte ou c’etait un rêve..je ne sais plus)....je pense que l’heroine se nommait Alice mais je n’en suis plus sure...qui peut m’aider?
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......................
Il doit dater des annes 70 ou 80...
Une dame a un accident de voiture..elle est aidee par un monsieur habitant une grande maison de maître a l’entree d’un village...apres s’etre soignee et reposee...elle veut reprendre sa route mais..impossible...le chemin la ramene toujours au meme endroit...elle ne peut donc quitter cet endroit...il y a un mur aussi....qu’elle longe sans jamais le franchir....a la fin...on la retrouve dans sa voiture (morte ou c’etait un rêve..je ne sais plus)....je pense que l’heroine se nommait Alice mais je n’en suis plus sure...qui peut m’aider?
Merci d'avance*
(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......................
A voir également:
- Je cherche le titre de ce vieux film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert