Les discussions

Marilisou Cinéma / Télé

Film

Résolu

Bonjour, j'ai repensé récemment à un film sorti dans le début des années 2000. Il s'agit d'un petit garçon qui joue à un jeu de société qu''il a trouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Marilisou
etienneby16 Cinéma / Télé

Recherche musique :gatsby le magnifique

Résolu

Bonjour j'ai réssament regardé gatsby et j'aimeré savoir quel est le nom de la musique a 20:10. merci d'avances

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme
caroline Cinéma / Télé

Recherche encien film fais vecu

Résolu

salut voila je cherche un encien film d'une histoire vecu...c'est une famille avec une mere photographe ils ont deux fils un est un peu plus vieux et ...

37 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Bizou
missmonde Loisirs / Divertissements

Prix d'une grosse ammonite

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , J'ai une grosse ammonite que je voudrais revendre . Le problème c'est que je ne sais pas le prix !!!!!! Si vous pouvais...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
alycia
patmol Musique / Radio / Clip

Fichier en .bee

Résolu

bonjour, comment écouter des fichiers musique qui sont en .bee ? mon lecteur Windows média ne veux pas les lire

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
F2b
fina Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous! Alors je suis à la recherche d'un titre de film d'époque. C'est l'histoire d'une jeune femme qui, pour aider sa mère ou son père mala...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
fina
Duddul Loisirs / Divertissements

Je recherche un manga précis

Résolu

Bonjour, j'essaye de retrouver un manga que j'ai lu il y a quelque temps mais je n'arrive plus à le retrouver. Ce manga a très probablement été écris ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Duddul
Larkos Musique / Radio / Clip

Cherche musique dans un film

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que l'on entend dans le film "Le plus beau métier du monde". Il s'agit de celle-là : https://cinemur.fr/film/le-...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
sab30
inachi Musique / Radio / Clip

Saule dusty men quel guitare?

Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter un guitare. Le probleme : Il y a plusieur style de guitare, et je cherche quel guitare c'est dans cette musique : h...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
inachi
beladona2 Loisirs / Divertissements

Ressortissants

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un ressortissant de l'union europeenne. Je vois souvent ca dans les tarifs pour des musées ou monument mais es...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
beladona2
-=D&R=-Artanis Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin sur Flor FM (à 8:10) j'ai entendu une musique, je suis allé voir sur le site mais ils ne l'ont pas affiché dans les musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
bettysims
01064 Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui parle d'une jeune fille disparue qui n'a jamais été retrouvée jusqu'au jour où sa petite soeur découvre que c'est le...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
natdu15
paseninfo Études / Formation High-Tech

Orientation dans l'informatique

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans je suis passionnée d'informatique depuis que j'ai découvert un ordinateur, pour mon orientation je souhaiterai être ingénieur en...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
paseninfo
NicoAmbrose Loisirs / Divertissements

Qui va voir la wwe a marseille?

Résolu

Bonjour, j'habite a Nice et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui habites vers Nice et qui allaient voir la WWE a Marseille. Car le train et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
NicoAmbrose
Florent3579 Cinéma / Télé

Manga, quel nom ?

Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un manga que je regardé étant plus jeune, l'histoire ce basé sur un jeune garçon un peu faiblard qui trouva un...

acidlife
RedoVampire Loisirs / Divertissements

Je cherche des manga à lire..

Résolu

Coucou tout le monde ! Je cherche des manga shoujo (ou pas) avec une fille genre perverse :P oui la fille pas le garçon x) Ou des manga romance o...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Adri59143
Vaniaz Loisirs / Divertissements

Drama japonais.

Résolu

Bonjour tout le monde ^^ Alors voilà, j'ai déicidé de commencer à voir des drama japonais. J'en ai cherché un peu partout dans le web mais c'était b...

Vaniaz
lolasilver Cinéma / Télé

Film d'ados pour les filles

Résolu

bonjours, je cherche des films qui parle d'amour, lycée , ado ...... du style "Lolita, malgrès moi" merci de me marquer les noms des films que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
RaceGame
Nadège00 Cinéma / Télé

Film "d'horreur"

Résolu

Bonjour, je pose cette question car je cherche le nom d'un film en particulier. L'été dernier j'ai regardé un film "d'horreur" (je mets ça entre guill...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Nadège00
O.D Loisirs / Divertissements

Le prénom des bijuu!

Résolu

Bonjour, Je cherche les prénoms de nos chers bijuu, comme Son (le singe) et Kurama ( le renard)! Je ne connais pas les prénom de: ¤ Ichib...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Gyuurama
Zourin Loisirs / Divertissements

À la recherche d'un manga perdu...

Résolu

Ça sonne plutôt bien, hein? Genre mystérieux... Bref, je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu dans le passé, mais que j'ai oublié le nom. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Zourin
florentin62300 Cinéma / Télé

Bonjours

Résolu

salut a tous j'espère que vous aller pouvoir m'aider je recherche le titre d'un film au début du film l'histoire ce passe dans une maison avec une p...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
florentin62300
Emilieallard Cinéma / Télé

Recherche titre d'une série

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'une série télé diffusée sur M6 dans les années 90, si mes souvenirs sont exacte l'héroïne est une jeune fille blonde...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Livine
kingcece Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film sorti il y a quelques années, je dirais 3 ou 4 ans. C'est l'histoire de deux amis, dont un achète une m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
kingcece
Anonymous64 Cinéma / Télé

Recherche d'un documentaire

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche du nom d'un documentaire. En fait c'est comme "c'est pas sorcier", ca avait plusieurs épisode. Je l'ai vu dans la pé...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Anonymous64
sido606 Cinéma / Télé

Un film de cryogenisation

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film depuis assez longtemps, et je n'arrive vraiment pas à le trouver, j'es^ère que l'un de vous pourra m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
sido606
Alexandra07 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bien le bonjour chers ami(e)s internautes. Je viens requérir votre aide car je recherche sans fin le titre d'un film, peut-être pourriez-vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Alexandra07
jeannot lapin2 Loisirs / Divertissements

Montre garmin310xt

Résolu

fontionnement de la montre gps garmin 310 xt comment l'utiliser merci a l'ame charitable bouyou

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Phènix 64
sab30 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

bonjour je recherche le titre de la musique qui est dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=AWL_MtHDJAA merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
sab30
chloé Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

bonjour je cherche musique qui est passée a la télé http://videos.tf1.fr/the-best/replay-the-best-le-meilleur-artiste-emission-du-9-aout-2013-82...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
chloé
Sleeping-Orca Cinéma / Télé

[recherche] film animé années 90

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que je regardais quand j'étais très petit sur cassette vidéo. Je ne me souviens plus très bien du film ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Ch. T.
sonia.setti8 Cinéma / Télé

Recherche de film d'horreur ou d'épouvante

Résolu

bonjour je cherche un film d'horreur/épouvante avec un groupe de jeune étudiant qui partent à l'aventure dans une forêt et leur chanson préféré c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
sonia.setti8
piatkowski936 Musique / Radio / Clip

Musique de lenny kravitz

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une musique, j'ai cherché sur internet mais rien n'y fait je ne trouve pas le nom. Je suis sur a 99% que cette musi...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
pantxoa33
Ismènee Études / Formation High-Tech

Emsi marrakech

Résolu

Bonjour, Je compte m'inscrire à Emsi de marrakech cette année , et j'ai auncune idée de cette école concernant les profs les etudes en general, s'...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
123
dioulou Musique / Radio / Clip

Musique de cette intro

Résolu

bonjour je voudrais s'avoir la musique de cette intro : https://www.youtube.com/watch?v=p0wh9Zg3tj0 merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
piatkowski936
clemcy Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

bonjour, alors la c'est un peu plus compliqué car je sais pas si c'est un film syfy ou autre... voila ce que je me souviens.... Déja en gros ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
dadou
Alia Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Je ne connais pas grand-chose du film, mais le thème se passe en Europe, je crois, du 19/18/17ème siècle, où "La Bête" terrorise les habitants, "La Bê...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Alia
BoGToKiLL Musique / Radio / Clip

Cherche chanson rap us

Résolu

Bonjour a tous, bon alors il va être tres facile de savoir quelle musique je cherche ^^ Dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=a_57tJDV...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
jetbluc
jechercheunpoème Loisirs / Divertissements

Je cherche un poème

Résolu

Bonsoir, ce soir j'ai un lointain souvenir qui m'est revenu sur un poème que j'adorais. Toutefois impossible de m'en souvenir! De mémoire il s'agit ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
transat
klowwaie Cinéma / Télé

Recherche film épouvante années 80

Résolu

Bonsoir à tous, je recherche un vieux film d'horreur datant des années 80 je pense, bien sûre je n'ai pas beaucoup de souvenirs, une femme (je croyais...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Ch. T.
le roue Musique / Radio / Clip

You ware everertigne tou neithe

Résolu

Bonjour, ces les mots que je comprend dans la chanson et elle a passer ce soir a la television dans un concour avec trois juge pour gagner ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Laura_219152
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 41 741