Cherche titre de musique [Résolu]

Signaler
-
 Mh -
J'ai entendu une musique a la radio qui commence par un gars qui fait "Palalala ! Palalala" un truc comme ça, j'ai tenté de retenir quelques paroles pour chercher plus tard mais j'ai retenu que "you're the only one i want/got" je sais pas trop le dernier mot...

Voila ça passe en ce moment, c'est sympa, mais je vois pas...
Si quelqu'un sait... Merci d'avance !

9 réponses

C'est récent?

Je sais pas du tout je l'ai entendue à la radio dans un magasin... Mais je l'avais déjà entendue il y a pas très longtemps donc je suppose
Profil bloqué
you're the lonely one de Roy Orbinson peut-être?
> Profil bloqué
Du tout, c'était plus rythmé ça semblait vraiment récent enfin plus ou moins...

The flying picket - only you
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 623
BonjourIn-habit-huée ,salut l'abbé ;)
Je pense que tu recherches Cidinho & doca "Rap das armas".

Toujours pas. Merci quand même ^^.
En fait j'dirais que ça a une tendance pop voir un peu rock, mais c'est complètement en anglais et le début c'est "palalala" enfin on entends vraiment le chanteur (?) qui dit ça, et ensuite vient la vraie chanson.
Enfin j'arrive vraiment pas à la décrire...
> In-habit-huée
Ces kcnock kcnock de mac miller
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
112

Merci, c'est exactement ça !
(Désolée, je n'étais vraiment pas précise...)
Profil bloqué
Trop fort clap clap clap clap clap et clap extra marina22
J'arrive pas à lire le lien vous pouvez l'écrire s'il vous plaît ? Je crois que je cherche LA meme que vous ... Merci
Merde ça date de 2009 s'il vous plaît si quelqu'un est toujours LA répondez moi merci ... Lol
Je crois que je cherche desesperément cette chanson et le lien youyube a été supprimé! pouvez vous me donnez le titre et le chanteur svp !!!!!! je la veux !!!!!!!

La chanson est "Cupids chokehold" de Gym Class Heroes :)
tu as trouvé car je cherche la même chanson que toi mais je ne la trouve pas....
help please!

Nope, c'était Cupid's Chokehold de Gym classe heroes en fait ^^ merci quand même ;) mais j'avais trouvé depuis quelques années... xD
Dr.dree et snoop dogg titre the next épisode. Pas tout jeune...