Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 430

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

stefiie Cinéma / Télé

Horreur

Résolu

bonjour je recherche un film d'horreur ou un garcon va dans une cheminée il parle a ses copains et quand il se retourne il de fait decapiter par une t...

11 réponses 22 mai 2011 par Daegalen
toruna Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film d'horreur

Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu étant petit. C'était entre 91 et 93. Je ne me souviens que de très peu de choses, ju...

2 réponses 22 mai 2011 par toruna
Bahamut Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

bonjour a tous ben je me prsente Anthony et je vous explique en quoi consiste ma requête: je cherche un film don j'ai des images qui me revienne mes...

5 réponses 22 mai 2011 par bahamut
lolipopmik Loisirs / Divertissements

Bracelet

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du nom d'un bracelet : c'est comme un bracelet macramé, sauf que on doit le faire au bras pour ne plus jamais pouv...

3 réponses 21 mai 2011 par Mardy Bum
Emi Cinéma / Télé

Dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé racontant l'histoire de deux enfants et d'un oiseau qui revivent les grands moments de l'Histoire. Au début du ...

2 réponses 21 mai 2011 par Emi
Elenna Musique / Radio / Clip

X factor

Résolu

bonjour, je recherche une chanson qui passe régulièrement dans x factor!elle passe pendant les reportages des personnes en ballotage! http://www.m6re...

3 réponses 21 mai 2011 par bettysims
Yahire Cinéma / Télé

Je cherche un dessin animé...

Résolu

Bonsoir à tous!! Ça fait des mois que je cherche le titre d'un dessin animé qui devait dater des années 90 puisqu'il date de mon enfance, c'était un c...

2 réponses 21 mai 2011 par Yahire
Dixit Musique / Radio / Clip

Chanson passée sur nrj !

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passée hier soir vers 23h sur NRJ, c'est un gars qui chante en anglais et au refrain on dirait qu'il dit "It'...

5 réponses 21 mai 2011 par AHBON !
isette63 Cinéma / Télé

"hanna"

Résolu

Salut! J'aimerais savoir quand est-ce que va sortir le film "Hanna" de Joe Wright Merci d'avance :D !

6 réponses 21 mai 2011 par isette63
floflo Loisirs / Divertissements

Chanteuse a 12

Résolu

moi aussi j'ai 12 ans et je voudrais devenir chanteuse, mes copines me dissent que je chante super bien même mon prof de clarinette il me le dit aussi...

4 réponses 21 mai 2011 par nairolF74
pissen64 Cinéma / Télé

Cherche titre dessin animé années 90s

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche désespérément le titre d'un dessin animé que je regardais et adorais étant gamin... Je me souviens d'une histoire d'u...

1 réponse 21 mai 2011 par Comix
gunial Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique dont j'ai très peu d'informations si ce n'est que : elle est assez récente, c'est un homme qui chante au début (no...

23 réponses 20 mai 2011 par Tiite-Galla
le chat Musique / Radio / Clip

Chanson de simple plan

Résolu

Je cherche la chanson de simple plan qui passe souvent en ce moment a la radio ou sur virgin17 . merci

12 réponses 20 mai 2011 par lucile
Hermione 88 Cinéma / Télé

Téléfilm

Résolu

Bonjour Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 il y a très longtemps, 10 ans au moins! Ca racontait l'histoire d'une jeune fille prisonnière et...

3 réponses 20 mai 2011 par Daegalen
LOLA Musique / Radio / Clip

La chanson de l'adieu, svp

Résolu

Bonjour, je cherche le nom du chanteur qui chante "La Chanson de L'adieu" Dont voici quelques paroles. Les lumières s'éteignent Je reste su...

2 réponses 20 mai 2011 par techinfo46
duchesse.dana Cinéma / Télé

Recherce d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je ne connais pas le titre. le film commence par le mariage de sa fille et lui raconte son histoire au futur mar...

3 réponses 20 mai 2011 par roboConan
chloe22403 Cinéma / Télé

Deux endroits au meme moment

Résolu

Bonjour, je chrche la musique ou Jamie sullivan est a deux endroit a meme moment voeux realiser par London merci DANS LE FILM le temps d'un au...

3 réponses 20 mai 2011 par roboConan
By7lulu Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour ! J'ai regardé hier soir l'épisode "Coup de sang" de RIS. C'est l'épisode 4 (ou 2 ?) de la saison 6. J'ai adoré la musique de la fin de l'ép...

8 réponses 20 mai 2011 par Eclipso
bisou89 Loisirs / Divertissements

Iddéés cadeau

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0bonsoir je voudrais savoir pour mon homme ce que je peu offrir pour ces 20 ans bijoux même pas ...

1 réponse 19 mai 2011 par Utilisateur anonyme
chico_world Loisirs / Divertissements

Conduite accompagnée déroulement

Résolu

Bonjour, je vais dans 2-3mois débuter la conduite accompagnée et j'aimerai avoit un max de renseignement sur le déroulement de celle-ci, comment ça se...

8 réponses 19 mai 2011 par Utilisateur anonyme
nerol Musique / Radio / Clip

Je vais au marché

Résolu

salut ,je recherche une chanson debile des années 80 qui s'appelais "je vais au marché" si ça dit quelques chose à quelqu'un!

3 réponses 19 mai 2011 par nerol
Alll02 Musique / Radio / Clip

Musique step up 3 !!!

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai été voir step up 3 et il y a une scene ou le garçon et la fille ( désolé je ne me rapelle plus des prénoms :/ ) sont s...

21 réponses 19 mai 2011 par protoben
Amy Cinéma / Télé

Musique brothers and sisters

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique qui passe dans l'épisode 1 de la saison 4 de brothers & sisters "Au bord de la route". La chanson passe lorsq...

5 réponses 19 mai 2011 par Mimi
Cam66 Musique / Radio / Clip

Vampire diaries musique episode 22

Résolu

Salut Au moment même ou j'écris ça j'écoute une musique de vampire diaries mais le meilleure c'est que je ne connais pas le titre : je c'est juste q...

12 réponses 19 mai 2011 par Chaaaachhhhouuu
maximebrunaux Loisirs / Divertissements

Psp et psp go. psp 1004 et psp3000

Résolu

Bonjour je voudrai m'acheter une psp mais je ne sai pas si je vai prendre une psp ou psp go. C'est quoi la diffrence entre une psp1004 et psp3000 Mer...

9 réponses 19 mai 2011 par maximebrunaux
Ranoah Cinéma / Télé

Cherche episode new york unité special

Résolu

Bonjour, Je cherche un épisode de New York Unité Spécial Dans cet épisode un violeur a pour défence lors de son procet que ce n' est pas ca faute ...

2 réponses 19 mai 2011 par Ranoah
cenation1803 Cinéma / Télé

Films d'un certain genre =)

Résolu

Bonjour, Mon petit cousin c'est fait opérer de l'appendicite et mon oncle dort avec lui à l'hôpital et il ma demander de lui prendre des film pour f...

5 réponses 19 mai 2011 par cenation1803
chorizokipuedu78 Cinéma / Télé

Prison break

Résolu

Salut! j'ai fini la saison 4 et je n'arrête pas de me poser des questions sur la saison 5. Le problème est que je ne sais pas, vu que je sais qu'el...

7 réponses 19 mai 2011 par chorizokipuedu78
fumezou Loisirs / Divertissements

Casquette americaine

Résolu

bonjour je recherche une casquette americaine des yankees de new york,mais je voudrais qu"elle soit pleine je veux dire un bloc pas le crochet derri...

3 réponses 19 mai 2011 par mikejohnson
sab Musique / Radio / Clip

Titre de chanson ou auteur

Résolu

bonjour qui peut me dire le titre de la musique qui sur la vidéo dessous a la 3.1 minute merci http://telematin.france2.fr/?page=chronique&...

3 réponses 19 mai 2011 par sab
aurelie Musique / Radio / Clip

Clip inconnu

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai vu un clip à la télé mais malheureusement je ne sais ni l'artiste ni le titre. C'est un duo. Et le clip est b...

5 réponses 19 mai 2011 par aurelie
pupalupa Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'une comedie

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. L'histoire parle d'une famille, qui croit que la fin de monde arrive (un...

4 réponses 19 mai 2011 par pupalupa
Oxmo Durden Cinéma / Télé

Cherche le film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film d' ou es tiré cette réplique: à 0:37 de la vidéo ci dessous https://www.youtube.com/watch?v=D_q...

8 réponses 19 mai 2011 par roboConan
Happycookie Cinéma / Télé

La saison 4 de kyle xy, info ou intox ?

Résolu

J'ai pu lire un peu partout que la série Kyle XY se serait arrêtée à la saison 3 en France mais également que les saisons françaises et américaines ne...

3 réponses 18 mai 2011 par Thomillin
fufu4602 Musique / Radio / Clip

Recherche du titre d'une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique style Rnb/Rap, Je me rapelle vaguement du clip, qui montrait une chanteuse noire (style mary j blige) av...

10 réponses 18 mai 2011 par Josh Randall
ness' Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson assez vieille et plutôt connue, qui date des années 1995/2000 environ, du style pop rock. Je l'ai entendu à la radi...

3 réponses 18 mai 2011 par Emmie Winehouse
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 40 610