Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 426

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nathy382008 Cinéma / Télé

Recherche un film animation

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un film animation diffusé sur canal + me semble t il entre 1990 et 2005 qui raconte l'histoire d'un grillon violo...

4 réponses 3 juin 2011 par nathy382008
alexis Loisirs / Divertissements

Moto crosse

Résolu

bonjour a tous je suit a la recherche d'une moto crosse pas trop cher je mesur 1m 64 et jai 15 ANS quelle moto meu proposer vou ??? merci et bonne ...

2 réponses 3 juin 2011 par maryon13290
Romain Cinéma / Télé

Cherche film de science fiction

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je n'arrive pas à retrouver un film de SF que j'avais vu il y a une dizaine d'année. Je ne connais pas l'année de réalisati...

3 réponses 3 juin 2011 par Kronikl
Shaku Yuu Cinéma / Télé

Série années 80 ou 90

Résolu

Si vous pouviez m'aider à retrouve le titre de cette "série" qui passait car là je pédale dans la semoule... C'était un vieux type assit près du fe...

6 réponses 3 juin 2011 par roboConan
ayamokrane Loisirs / Divertissements

Titre d'une photo introuvable

Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche depuis quelque temps le titre du mangaa dans la photo ci desous : http://www.reseaulive.com/blogs/caroxoxo/70805...

3 réponses 3 juin 2011 par mushu14
kevinH Cinéma / Télé

Recherche de film par description

Résolu

bonjours, je recherche le titre d'un vieu film . L'histoire est simple,ces une famille qui croit qu'il va y avoir une guerre nucléaire. Alors il vont ...

9 réponses 3 juin 2011 par Daegalen
hibou 92 Musique / Radio / Clip

Skyrock

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la musique des "Conseils pas Chers" que Romano chante. Merci beaucoup. Configuration: Windows XP / Firef...

3 réponses 3 juin 2011 par hibou 92
JAYFI Cinéma / Télé

Recherche un vieux films d'action

Résolu

bien le bonjour à tous voila ma requete très dur un vieux film d'action ou des gens sont mis en quarantaine de la ville par un organisation qui en...

4 réponses 3 juin 2011 par JAYFI
tony456 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'un slow

Résolu

Bonjours je recherche le titre d'un slow plutot connu. C'est un homme qui le chante en anglais. je me souvient de quelque parole : " So much, are you...

22 réponses 3 juin 2011 par samgunsjovirow
Revolver61 Cinéma / Télé

Recherche d'un film.

Résolu

Boujour, Je cherche un film qui est passé à la télé il y a assez longtemps déjà. C'est l'histoire de deux hommes qui sont dans une maison de retrai...

3 réponses 3 juin 2011 par roboConan
seb-13-400 Cinéma / Télé

Souht park

Résolu

bonjour a tous et a toute je suis un grand fan de souht park mai je trouve pas la saison 15 en français svp quelqu'un sais ou je peu la trouver merci

7 réponses 3 juin 2011 par seb-13-400
EniRoD.02 Loisirs / Divertissements

Je cherche le nom d'une fleure

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le nom de cette fleure, merci d'avance! [https://i24.servimg.com/u/f24/15/64/17/68/dsc_0210.jpg https://i24.servi...

3 réponses 3 juin 2011 par hellstorm52
marie2008 Cinéma / Télé

Recherche d'un autre film chinois

Résolu

bonsoir, comme le dit le titre, je recherche le titre d'un film chinois, dont je m'en souviens vaguement : L'histoire se passe dans...

3 réponses 3 juin 2011 par roboConan
aminos Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

salut,je cherche le titre d'un film passée il y a longtemps sur arte, c'est l'histoire d'une femme mariée qui rencontre un jeune adolescent à bord d'u...

5 réponses 3 juin 2011 par aminos
g le virtuose Loisirs / Divertissements

Probléme avec une partition

Résolu

Bonjour a tous je joue du piano en autodidacte avec peu de notion de solfége voici mon probléme je joue l'op27no2 de beethoven il y a une altération e...

2 réponses 3 juin 2011 par g le virtuose
Hello-World Cinéma / Télé

Film en rapport avec la pollution

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui soit en rapport avec la pollution pour qu'on puisse le regarder en cours. Est-ce que vous pourriez me donner des i...

6 réponses 2 juin 2011 par Hello-World
Mariedk59 Musique / Radio / Clip

Hit fin 90, clip : femme en roller

Résolu

Bonsoir ! Je cherche le titre d'un hit de fin 90, dans le clip on y voit une femme noire qui fait du roller ! C'est une chanson américaine, dans le...

2 réponses 2 juin 2011 par lorlight
kev89 Loisirs / Divertissements

Quel repas ce soir ? :)

Résolu

Bonjour, je m'appelle kevin j'ai 20 ans et ce soir je souhaite moi même faire le repas pour la famille. Mais je n'ai aucune idée de recette. en...

3 réponses 2 juin 2011 par kev89
g le virtuose Loisirs / Divertissements

Besoin d'un coup de main svp

Résolu

Bonjour tous le monde mon probléme est le suivant je joue du piano en autodidacte en l'occurance op 27no2 de beethoven j'ai trés peu de notion de solf...

1 réponse 2 juin 2011 par Utilisateur anonyme
Melanie77000 Musique / Radio / Clip

Musique???

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire la musique de https://www.youtube.com/watch?v=WkLhJmJPf4I&feature=related à 0:58 s.v.p??? Configuration: Wind...

2 réponses 2 juin 2011 par Melanie77000
Blakdragon Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film d'action

Résolu

Bonjour (Bonsoir), Alors voila je recherche un film depuis un bout de temps, j'espère que vous pourrez m'aider. Voila ce que je me souviens (sou...

2 réponses 2 juin 2011 par Blakdragon
JeChercheUnFilm Cinéma / Télé

A la recherche d'un film

Résolu

Bonsoir je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a looongtemps de cela, malhereusement j'ai oublie le titre du film mais si je me souviens ...

1 réponse 2 juin 2011 par JeChercheUnFilm
la mandarine Musique / Radio / Clip

Recherche de deux musiques

Résolu

Bonjours a tous,je recherche deux musique qui datent de 5 ou 6 ans et je ne connais que leur clips: -la premier est en anglais,est chantée par 3 fi...

7 réponses 1 juin 2011 par la mandarine
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Je recherche une serie

Résolu

bonjour, voila je cherche une serie avec un chien qui parle avant quil devien un chien il fesai des connerie il volai et tout alors un gar lui a jete...

3 réponses 1 juin 2011 par alexis
idefix_09 Cinéma / Télé

Musique du film 2 fast 2 furious

Résolu

Salut a tous, voila ça fais déjà un moment que j'essaie de trouvé le nom de la musique qui passe durant la premier course du film 2 Fast 2 Furious, qu...

16 réponses 1 juin 2011 par toni
biky67 Cinéma / Télé

Je cherche un film...

Résolu

Bonsoir, aujourd'hui j'ai vu les extraits d'un film qui me tenterai bien, sauf que j'ai pas vu le titre. Le début commence (je crois) sur une place...

4 réponses 1 juin 2011 par CapitaineJackSparrow
marie2008 Cinéma / Télé

Recherche de titre d'un film chinois

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je recherche le titre d'un film chinois. Il s'agit d'une jeune femme qui va hériter le pouvoir d'une vieille da...

2 réponses 1 juin 2011 par marie2008
Black-Eagle_01 Cinéma / Télé

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, tout commence a bord d un bateau dans les années 1900 , tout le monde danse sur le bateau ce bateau est hanté et lâche un câble métal...

3 réponses 1 juin 2011 par Black-Eagle_01
bradwillis Cinéma / Télé

Comédie américaine 1980/1990

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain fin des années 80 ou début 90 se passant dans un campus. En substance, il s'agit d'une jeune et ...

3 réponses 1 juin 2011 par roboConan
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique dr house épisode 11 saison 6

Résolu

Hello, je recherche la musique qui est à environ 38 minutes dans Dr House épisode 11 de la saison 6 c'est de la guitare avec je pense un clavier. -- ...

5 réponses 1 juin 2011 par parfum
nani59380 Cinéma / Télé

Films vampire

Résolu

Salut tout le monde voilà une fois j'ai vu un film de vampire sur la 6 je crois il y a longtemps et sa se passe dans une genre université americaine q...

1 réponse 31 mai 2011 par nani59380
lalzt15 Cinéma / Télé

Vieux dessin animé simple mais drôle

Résolu

Bonjour à tous, nous cherchons avec ma femme le nom et si il existe via le net des liens vers un vieux dessin animé où figurait seulement deux personn...

2 réponses 31 mai 2011 par lalzt15
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 40 610