Les discussions

Titre de film/bouquin

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment repensé à un bouquin qui m'avait vraiment plu, et au final il s'avèrerait que ce soit un film.. L'histoire commence av...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Coinard

Cherche tests ou quizz

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 11 ans aime bien faire les tests ou quizz sur les magazines (quand ils sont de son age bien sur). Savez vous où on peut en tro...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
simon37

Recherche film

 Résolu

Bonjour tout le monde et j'espere que vous pourrez m'aider, je suis à la recherche d'un film mais je ne sais plus si c'est (Harrison Ford ou bien Rich...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
vaan

C'est quoi cette musique ? (lien)

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider pour trouver le titre de la musique en arrière-plan de cette vidéo YouTube svp ? http://www.youtube.com/watch?...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
xhin12

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique que l'on peut entendre au debut de cette video. Merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=VOyXj5lEXew&feature...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
quentin961

Cherche musique pub mauboussin

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la musique de cette Pub.. Pas moyen de trouver.. Si vous pouviez m'aider :) Merci à vous. http://www.youtube....

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
T.Yorke

Musique dans very bad trip

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je recherche le nom de la chanson que l'on entend plusieurs fois dans very bad trip ( le film ) , pourriez vous m'aider ? Merci et b...

Dernière réponse le 22 mai 2011 par
XxxxxX

Recherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique mais attention je n'ai pas beaucoup d'information : C'est une musique un peu sensuel on va dire , assez connu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Bertrand40

Horreur

 Résolu

bonjour je recherche un film d'horreur ou un garcon va dans une cheminée il parle a ses copains et quand il se retourne il de fait decapiter par une t...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Daegalen

Recherche le nom d'un film d'horreur

 Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu étant petit. C'était entre 91 et 93. Je ne me souviens que de très peu de choses, ju...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
toruna

Recherche de film

 Résolu

bonjour a tous ben je me prsente Anthony et je vous explique en quoi consiste ma requête: je cherche un film don j'ai des images qui me revienne mes...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bahamut

Bracelet

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du nom d'un bracelet : c'est comme un bracelet macramé, sauf que on doit le faire au bras pour ne plus jamais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Mardy Bum

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé racontant l'histoire de deux enfants et d'un oiseau qui revivent les grands moments de l'Histoire. Au début du ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Emi

X factor

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson qui passe régulièrement dans x factor!elle passe pendant les reportages des personnes en ballotage! http://www.m6re...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
bettysims

Je cherche un dessin animé...

 Résolu

Bonsoir à tous!! Ça fait des mois que je cherche le titre d'un dessin animé qui devait dater des années 90 puisqu'il date de mon enfance, c'était un c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Yahire

Chanson passée sur nrj !

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passée hier soir vers 23h sur NRJ, c'est un gars qui chante en anglais et au refrain on dirait qu'il dit "It'...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
AHBON !

"hanna"

 Résolu

Salut! J'aimerais savoir quand est-ce que va sortir le film "Hanna" de Joe Wright Merci d'avance :D !

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
isette63

Chanteuse a 12

 Résolu

moi aussi j'ai 12 ans et je voudrais devenir chanteuse, mes copines me dissent que je chante super bien même mon prof de clarinette il me le dit aussi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
nairolF74

Cherche titre dessin animé années 90s

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche désespérément le titre d'un dessin animé que je regardais et adorais étant gamin... Je me souviens d'une histoire d'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Comix

[film] help ! suggestion film du genre...

 Résolu

Bonjour ! tout d'abord, je tiens à préciser que je suis nouveau sur ce forum et que je n'ai donc pas pris le temps de "chercher" si un topic du m...

25 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Aerowiel

Demande attestation fin étude par caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une demande de RSA , la CAF me réclame une "attestation précisant la date de fin de mes études". Dois je rédiger une déclara...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
00lina00

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique dont j'ai très peu d'informations si ce n'est que : elle est assez récente, c'est un homme qui chante au début (no...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Tiite-Galla

Je cherche l'interprète d'une chanson ......

 Résolu

voici les premières paroles :"on m'a donné 4 vieux murs pour y loger mes 4 membres et dans ce réduit très obscure, j'ai voulu installer ma chambre.......

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Chanson de simple plan

 Résolu

Je cherche la chanson de simple plan qui passe souvent en ce moment a la radio ou sur virgin17 . merci

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
lucile

Green day ou simple plan

 Résolu

bonjour, voila avec un copain on arrive pas a se decider sur quel est le meilleur groupe, simple plan ou green day. Moi franchement je dirait green ...

39 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
anonymeee

Lettre de motivation apprentissage pâtissier

 Résolu

Bonjour, Voilà, je m'appelle François, j'ai 16ans, et je suis actuellement en 3ème DP6. Je dois faire une lettre de motivation de 400 caractères...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aw0rld

Y en a plus de nos jours (inception le film)

 Résolu

Bonsoirs , Il y a euh environs 2 mois que j'ai acheté Inception ( le film ) et il est vraiment TOP , le meilleurs films que j ai vue de toute ma vie ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Daegalen

Téléfilm

 Résolu

Bonjour Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 il y a très longtemps, 10 ans au moins! Ca racontait l'histoire d'une jeune fille prisonnière et...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Daegalen

La chanson de l'adieu, svp

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom du chanteur qui chante "La Chanson de L'adieu" Dont voici quelques paroles. Les lumières s'éteignent Je reste su...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
techinfo46

Recherce d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je ne connais pas le titre. le film commence par le mariage de sa fille et lui raconte son histoire au futur mar...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
roboConan

Deux endroits au meme moment

 Résolu

Bonjour, je chrche la musique ou Jamie sullivan est a deux endroit a meme moment voeux realiser par London merci DANS LE FILM le temps d'un au...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
roboConan

Cherche musique

 Résolu

Bonjour ! J'ai regardé hier soir l'épisode "Coup de sang" de RIS. C'est l'épisode 4 (ou 2 ?) de la saison 6. J'ai adoré la musique de la fin de l'ép...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Eclipso

Iddéés cadeau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0bonsoir je voudrais savoir pour mon homme ce que je peu offrir pour ces 20 ans bijoux même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Le grand journal du festival (chanteurs?)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui (18 mai) j'ai regardé le grand journal du Festival, vers 20h35 il y a eu 2 chanteurs venue chanter sur le plateau, (un black lo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Misuzu

Conduite accompagnée déroulement

 Résolu

Bonjour, je vais dans 2-3mois débuter la conduite accompagnée et j'aimerai avoit un max de renseignement sur le déroulement de celle-ci, comment ça se...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Je vais au marché

 Résolu

salut ,je recherche une chanson debile des années 80 qui s'appelais "je vais au marché" si ça dit quelques chose à quelqu'un!

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
nerol

Je cherche une rèponse a cette devinette

 Résolu/Fermé

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE CETTE DEVINETTE. je suis une fois l an et de fois dans l annee . merci de votre rèponse

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
nadegebb

Musique step up 3 !!!

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai été voir step up 3 et il y a une scene ou le garçon et la fille ( désolé je ne me rapelle plus des prénoms :/ ) sont s...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
protoben

Musique brothers and sisters

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique qui passe dans l'épisode 1 de la saison 4 de brothers & sisters "Au bord de la route". La chanson passe lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Mimi

Vampire diaries musique episode 22

 Résolu

Salut Au moment même ou j'écris ça j'écoute une musique de vampire diaries mais le meilleure c'est que je ne connais pas le titre : je c'est juste q...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Chaaaachhhhouuu

Débutante guitare: électrique ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je vais me mettre à la guitare, mais pour l'instant je me renseigne :) Voilà, j'ai cherché un peu partout sur le net ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
-MOX-

Recherche de titre de musique bresilienne

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson brésiliene il me semble le refrain ressemble à ca: ooooaaao aiaao oa oa oa merci de m'aider a retrouver le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
benny

Le nom du chanteur de chanson française

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, voilà, je recherche le nom du chanteur d'une chanson française, le titre de cette chanson est "TOUT OU ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
marie2008

Psp et psp go. psp 1004 et psp3000

 Résolu

Bonjour je voudrai m'acheter une psp mais je ne sai pas si je vai prendre une psp ou psp go. C'est quoi la diffrence entre une psp1004 et psp3000 Mer...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
maximebrunaux

Cherche episode new york unité special

 Résolu

Bonjour, Je cherche un épisode de New York Unité Spécial Dans cet épisode un violeur a pour défence lors de son procet que ce n' est pas ca faute ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Ranoah

Titre de chanson rnb usa, et nom des artistes

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, je cherche le titre d'une chanson Rnb USA des années 2000 à 2004, je crois. Le clip se présente comme suit : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
marie2008

Recherche auteur de la musique

 Résolu

bonjour, suite à une émission regardé, je souhaite rechercher le titre de la chanson ! je connais mais ne me so...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
xxvalou50xx

Magasin de reparation de cd sur paris /!\help

 Résolu

Bonjour bon voila je vous expose mon probleme: Je doit partir en vacance dans une semaine mais avant je veut derayer un jeux de xbox 360 pour l'enmen...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
lili

Films d'un certain genre =)

 Résolu

Bonjour, Mon petit cousin c'est fait opérer de l'appendicite et mon oncle dort avec lui à l'hôpital et il ma demander de lui prendre des film pour f...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
cenation1803

Prison break

 Résolu

Salut! j'ai fini la saison 4 et je n'arrête pas de me poser des questions sur la saison 5. Le problème est que je ne sais pas, vu que je sais qu'el...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
chorizokipuedu78
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 41 627