Les discussions

timbres Loisirs / Divertissements

Valeur timbre

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou on peut trouver la valeur de mes timbres français et etranger sans télécharger de sites merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
cach103
Mr Tambourine Man Cinéma / Télé

Fort boyard

Résolu

Bonjours, Hier j'ai raté l'épisode de Fort Boyard et je me demandais s'il existé un moyen de voir les épisodes? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
maxaud
guillom31 Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film dans lequel un jeune policier s'occupe du radar quand deux jeunes filles psse devan en montrant leurs seins, e...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
stridulette
Chuck Berry Musique / Radio / Clip

Qui conait ce solo de dingue

Résolu

bonjour tout le monde Voila je regardais l'émission 50 mn inside sur tf1 ( lol ) celle du 7 février ou il y avait un reportage sur candeloro(le pa...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Trying2
joyce-x3 Loisirs / Divertissements

Plat facile

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un bon plat mais facile a cuisiner. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
zicktraxx
segrel Cinéma / Télé

Tnt - adaptateur antenne

Résolu

Salut, Débutant dans la TNT, je viens d'acheter un adaptateur TNT STRONG 5126. QUESTION 1) J'aimerais savoir si l'adaptateur TNT se substitue au ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
PEPECHE
1000trad Musique / Radio / Clip

Est-ce legal d'utiliser ce site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est légal d'utiliser ce site : http://www.cliptomp3.eu/ Il est vraiment très bien pourtant ! On recherche une v...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
arabrab14
SylvieSoleil Cinéma / Télé

Tv amérique du nord re europe

Résolu

Bonjour, Je ne m'intéresse pas au voltage 110 à 220 facile à régler avec un convertisseur par contre kkun m'a dit que ma télévision ACL Samsung fab...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
SylvieSoleil
molkaghorbel Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film dont je vous résume ci-dessus l'histoire. Il s'agit d'une rencontre entre une femme amnésique et un homme qui...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
molkaghorbel
unkult Musique / Radio / Clip

Coldplay

Résolu

Bonjour je recherche une chanson de coldplay dont je ne connais pas le titre mais il y a "to the world" dedans.Merci davance

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
inkult
dorian@510 Loisirs / Divertissements

Figure de vtt

Résolu

Slt, a tous je voudrais savoir si il existe un site ou il y a toutes les figures de velo avec les explications. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
zicktraxx
DaTeNsHi13 Études / Formation High-Tech

Informatique robotique.

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements... j'ai 14 ans, je suis encore, donc collégien, j'aimerais intégrer pour mes études futures, une école...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
DaTeNsHi13
rfrancky Études / Formation High-Tech

Alimentation d'un ordinateur

Résolu

Bonjour,j'aimerai que vous m'aidiez à faire mon exposé qui a pour thème : l'alimentation d'un ordinateur en me donnant une introduction un développeme...

cach103
tiokelo Loisirs / Divertissements

Générique

Résolu

Salut, Je voudrais créer un générique tous simple comme a la fin de film,si vous pouvez m'aider... Merci @+

mooorine
Fauxaurelien Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film qui date de plus de 15 ans. Le début du film commence par la vue d'un petit avion touristique, dont le pilote ...

Fauxaurelien
herson Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un teen movie

Résolu/Fermé

Bonjour à vous,il ya au moins 1 an j'ai vu un film de comédie américaine(une teen movie)genre américaine pie etc... . Voila,je recherche le titre de ...

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
elastica
ninou68000 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Résolu

Bonjour! L'autre jour j'ai entendu une chanson sur couleur3. Seulement Il ne disait pas le titre ni l'artiste. Je sais que après, quand je l'ai chan...

ninou68000
thehotsound Cinéma / Télé

Vendredi 13

Résolu

Bonjour je voudrai savoir quel est l'age pour voir vendredi 13 et si possible me donne les salle a Paris du style Bercy ou UGC Merci d'...

Dobby78
misterj44 Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une musique

Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'une musique dont je n'ai qu'un extrait (c'est la toute première) https://www.youtube.com/watch?v=nTiVrA3cPZ0

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
misterj44
Psyco59 Musique / Radio / Clip

Musique dans bande annonce yes man

Résolu

Bonjour à tous Je cherche la musique qui est dans cette bance annonce à partir de 1:02 https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18852099&cfil...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Psyco59
Pierre-L Cinéma / Télé

Musique de vive les comédies musicales

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'apelle la musique du générique de" vive les comédies musicales" qui est passé sur TF1 le 9 janvier?Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Pierre-L
ribery_7_91 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour a tous Je cherche une musique mais hélas je ne connais rien de cete chanson Je crois que c'est "The Corrs" mais je ne suis pas sur Je con...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mikael08
Lolo Cinéma / Télé

Cherche pub mtv

Résolu

Bonjour. J'essaye de trouver une pub qui passe sur mtv avec un nounours qui chante avec une guitare, et derrière y'a une fille dans la piscine. la ...

chiic-c3riizz
Dukakiss CNM Études / Formation High-Tech

Résumé du san

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux bien avoir un bref résumé sur la sécurité Storage Area Network (SAN), son avantage et son fonctionnement. Entre autres quels sont...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
tapion76
hazelthorn Musique / Radio / Clip

Musiue boite de nuit

Résolu

bonjour a tous je recherche une musique que j'ai entendu en sortant en discothèque. C'est un son legerment raggae dont les paroles principal sont " si...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mikael08
kokora2 Loisirs / Divertissements

Picco z

Résolu

Bonjour, c'est cette hélicoptère la mieu https://www.youtube.com/watch?v=Ny15_LC0vfM&feature=related&gl=FR ou elle https://www.youtube.com/watch...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
kokora2
Dyna Musique / Radio / Clip

Auteur de la chanson "la chanson"

Résolu

Bonjour, je cherche l'auteur d'une chanson qui s'appelle je crois "la chanson" et qui commence par : celle qui entre par une oreille, trouve l'autre f...

mikael08
Shady360 Musique / Radio / Clip

Recherche musik de proof

Résolu

Salut! je recherche le nom d'un musique du chanteur Proof (mort en avril 2006). j'ai la zik sur mon blog (c'est une video hommage a Proof) mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Shady360
goizalde Musique / Radio / Clip

Ecouter la radio sur internet

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur qui, comme moi, n' est pas de première jeunesse... Windows 98 Je désire écouter une radio sur Internet, mai...

goizalde
laurie84 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Résolu

Bonjour,s 'il vous plait je voudrait trouver le titre d'une chanson française ou dedans à un moment il chante "je n'veu pas je ne peux pas mais je res...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Alexiel974
galou Musique / Radio / Clip

Kénavo de gérard jaffrès

Résolu

bjr, je recherche la musique de la chanson kénavo de gérard jaffrès, j'aimerais juste cette musique avec parole, merci

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Sympa
Alizée Musique / Radio / Clip

Playlist episode 10 saison 2 gossip girl

Résolu

Bonsoir, voilà plusieurs fois déjà que j'entends cette chanson qui fait "ooooohhhoooohhh yeaaahhh !!!", et j'arrive pas à avoir le titre ou le nom du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Alizée
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche chanson rap : prodige namor - mission

Résolu

Salut, je cherche à écouter une chanson de rap de ma jeunesse depuis un sacré bout de temps. cette chanson s'appelle : Prodige Namor - Mission (Fe...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Shuk1200 Musique / Radio / Clip

Recherche musik

Résolu

bonjour tou l'monde, jrecherche une zik à l'ancienne qui doit surment vous dire kkchoz.. durant le clip des mek chantent (rap) et nettoyent une limous...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Cocobella
Jo Marines Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film : J'ai vue la bande d'annonce mais je ne connais plus le titre , sa parle de la planete terre qui est coupé e...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
benclub
arnaud95.95 Études / Formation High-Tech

B2i

Résolu/Fermé

jai besoin d'aide pour les item 5 . 6 . 7 . 8. jai chercher partout mai il sont introuvable. merci de m'aider...

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
arnaud95.95
minichouchana Musique / Radio / Clip

Cherche chanson française

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson, je pensais que c'était Olivia Ruiz qui chantait car la voix ressemble beaucoup, mais impossible de la trouver da...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
minichouchana
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Formation maintenance informatique

Résolu

Bonjour, Je cherche une formation de maintenance informatique , je suis bricoleur sur les ordinateurs , j'aime réparer , démonter un pc ... J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos
_Am[e]liiA Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, C'est une chanson qui passe en boîte.. C'est un mec qui chante et la fille au refrain pousse des "huum" quand le mec prononce 2-3 mots ( ^...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
_Am[e]liiA *
Résultats 35701 - 35750 sur un total de 40 559