Chanson "je ne suis pas timide tu sais"
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème: je cherche une chanson dont je connais qu'une phrase: """""je ne suis pas timide tu sais""""" m...
Bonjour à tous, voilà mon problème: je cherche une chanson dont je connais qu'une phrase: """""je ne suis pas timide tu sais""""" m...
Bonjour je cherche le nom de la musique où alex et jean dance sur la piste sur cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/k6PWqOOlz5GNkxiq4W mer...
salut, quand je telecharge un film avec torrent ," invalid tracker" , il me demande "TRACKERSURFER" que dois-je faire? merci.
voila je cherche une chanson ,et la j'ai retrouver ma vidéo que j'avais sur mon tel,et je voudrais la mettre pour que vous puissiez l'écouter ,comment...
bonsoir, J'ai regardé la fin de star mag ce soir(jeudi 5/03) et il y avait un portuguais qui chantait avec une guitarre. Quelqu'un pourrait me dire ...
Bonjour, sa fait un moment que j'aimerais trouver la musique du film (dont je ne me rappelle plus le titre d'ailleur)ou jouaient lyndsay lohan et jam...
Bonsoir,je suis très prochainement "DJ" d'une petite soirée et je cherche des musiques qui mettront l'ambiance vous voyez ce que je veux dire..... ...
salut a tous et a toutes , je suis desesperément a la recherche d'une chanson que j'ai entendue, je pense qu'elle s'appelle " de lahaut" j'ai cherché ...
bonjour, je cherche la musique de cette extrait que je fais au piano il me semble que c'est une musique des années 83 / 85 qui passait dans la pub pou...
Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez car je recherche une chanson style rock, sortie il y a 3 ou 4 ans, dont le chanteur ressemble à Mika, avec un...
Bonjour, je recherche une musique de hight school musical 3 quand Troy chante tout seul dans le lycée voila merci d'avance
Bonjour a tous , jai recemments recherchés les musiques du film Amercian Party , il suffit de taper le titre du film pui amazon et de lancer la recher...
Bonjour, Je recherche l'album de La fouine mes reperes 2009 queqlqu'un aurait un lien pour le télécharger ? Merci d'avance
Je suis à la recherche du célèbre documentaire intitulé "L'Amérique interdite" sortit au début des années 80. Je serai très ravi si qqn pourrait m'in...
Bonjour, Connaîssez vous un nom de groupe de pop avec le nom de sister dedans...ça serait: "............sister". Je ne me souviens pas du premi...
Salut a tous ! pouvez-vous me dire comment s'appelle la musique du debut du film b13 ultimatum? MERCI !!
KiKoo, je recherche une musique trés connue qui a été reprise pas mal de fois. Les paroles sont : hé héh éhé I want to knoooow .......see my girl.......
salut je veux savoir si on peux appredre a fair des application nous mem .ou on doit etre des ingenieur en informatique pour pouvoir fair ca
Bonjour, je souhaiterai savoir comment flasher un Sonny Ericsson... si quelqu'un' un sait bien comment faire, je lui serait très reconnaissant qu' il...
Bonjour qqun peut-il me dire la musique qui passe dans l'émission D&CO du 5/04/09 a la 25 minute. A écouter sur M6 replay.fr Merci beaucoup parce qu...
Bonjour, je cherche le titre de cette musique techno.Meri https://www.youtube.com/watch?v=R3PohGaMsq0&eurl=http%3A%2F%2Flagafteam.skyrock.com%2F2.h...
bonjour je recherche le titre et l'interprète de cette chanson voici qqes paroles j'ai encore revé d'elle c' est bete je n'ai rien fait pour sa e...
Bonjour, Je vais avoir 16ans à la fin du mois d'avril et je voudrais pouvoir gagner un peu d'argent pendant les grandes vacances. Le problème c'es...
Bonjour, la chanson harder better stronger, je l'ai trouvé mais ce n'est pas la version que j'entendais à la radio... La chanson vient de Daft Punk, m...
Bonjour, je cherche une chanson mais je n ai pas le titre ,ni le nom de lartiste, je l ai entendu mardi sur m6 en generique de fin de l emission nouv...
Bonjour, je voudrais faire un cosplay de Freya dans chobits pour la JAPAN EXPO, le probléme c'est que je ne trouve pas de costume correspondant, aide...
Salut à toutes et à tous, Hier ( dimanche 5 avril 2009 ) , j'ai écouté fun radio et a 22h50 ( par là ) une musique à été mise. Je recherche son tit...
Bonsoir Je cherche un nom de film comique avec un acteur (personnage principal) qui est frisé . Le film se passe dans 2 appartements et les porte...
Bonjour, Sur youtube il y a une chanson qui me plaît beaucoup, mais malheureusement je crois que c'est un remix, et du coup impossible de trouver l...
A la garder je risquais de perdre la vie . un indice svp ! merci
bonjour, je n'arrive pas à retrouver le titre de certaines séries que je regardais sur Canal J (France 3 aussi peut-être). C'est à l'époque des In...
bonjour je voudrai devenir technicien reseaux puis a terme passer peut être administrateur reeaux seulement je suis debutant, jaurai aimé savoir ou je...
Bonjour, je cherche la musique de fin de l'épisode 8 saison 6 de la série Dead Zone, diffusée hier soir (28/03). C'est une fille qui chante, avec un...
je recherche le titre d'une série qui passait dans les années 80.voila ce dont je me souvient.c'est un enfant (garçon ou fille) qui vole dans un magas...
Bijour, Je recherche activement le titre de deux chansons entendues dans des films recemment sortis au cinés. Une chanson de Pink Floyd (je suis...
Bonjour, je cherche une musique qui est passée hier soir le 04/04/2009 entre 17H45 et 19H00 sur M6 dans l'émission accès privé. La chanson commence a...
Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui a du sortir dans les années 90. C'est l'histoire d'un homme qui tiens une entreprise et un jour sa femm...
Bonjour, voilà je vous met le lien qui porte sur la présentation de windows seven beta mais ce que je cherche c'est la musique dont je ne connais ni ...
Bonjour, je suis en bac pro de plomberie mais après je souhaiterai faire des étude pour devenir ingénieur informatique,ce qui est totalement différent...
Coucou Désolé de vous re déranger :S Quelqu'un connaitrais une chanson espagnole ou dans le refrain sa fait " Soiré menté Qué sa mé ....." Merci ...
Coucou je ne parle pas bien anglais donc voila Qui conaitrais le titre de la chanson de Beyonce Le debut sa fais " Hey ! Whine man Hey is baby I...
Bonjour, je cherche depuis assez longtemps une musique et je lai trouver il y a quelque jour sur EUROPAPARK.DE voir ici -> https://www.youtube.com/wat...
Bonjour, je recherche un vieux chanteur Il est habillé en blanc avec des petite lunette noir , un chapeau et de tres long cheveux. dans le clip a un...
Bonjour,je re chereche 1 film qui,il me semble qu'il s'appelle "l'oiseau bleu" je pense qu'il est des annees 80 pas +.ca parle de d 1 frere et d1 soeu...
Salut a tous je cherche les mailleur music de jeams brown . j'adore ses zik . merci d'avance
Bonjour, je cherche un clip d' house qui passais souvent sur virgin17 l'année dernière, j'me rappelle que c'était 2 mecs avec des blousons orange qui ...
musique qui passe sur skyrock qui a comme meme musique celle de beugueloude zé pa d amis
Bonjour, Je ne trouve décemment pas la chanson "Touch pas ça pique" de Michèle Bernard , en téléchargement. Quelqu'un pourrait élairer ma lanterne...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film dans lequel un gars doit coucher avec des filles. Mais pour chaque fille, leur premiere lettre de leur no...
Hellow, je recherche une chnson de Bloc Party où on entend "Toup, toup". Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance