Disney quel parc choisir ?
Résolu
emililou335
-
emililou335 -
emililou335 -
Bonjour,
J'ai un ticket pour un parc de disney paris ! j'aimerais avoir quel parc entre disney et studio choisir, pour une journée avec enfant de 6 ans et 10 ans ?
Merci de votre reponse ...
J'ai un ticket pour un parc de disney paris ! j'aimerais avoir quel parc entre disney et studio choisir, pour une journée avec enfant de 6 ans et 10 ans ?
Merci de votre reponse ...
A voir également:
- Disney quel parc choisir ?
- Promo disney plus - Accueil - Streaming
- Disney plus partage compte - Accueil - Streaming
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Controle parental disney plus - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
1 réponse
Bonjour,
Disney land studio est plus pour adulte: c'est le derriere des coulisses.
Je vais moi meem y aller avec deux enfants de 9 et 13 ans, et c'est sans conteste disney land que j'ai choisit: c'est l'univers de disney land avec mickey, donald, ...tout ce qu'on connais de disney, le chateau rose avec le dragon dans les sous sol s'y trouve d'ailleur; et tu as aussi la parade disney ou tout les personnage de walt disney deffilent (la petite sirene, la belle au bois dormant, tout els compte connus)
Disney land studio est plus pour adulte: c'est le derriere des coulisses.
Je vais moi meem y aller avec deux enfants de 9 et 13 ans, et c'est sans conteste disney land que j'ai choisit: c'est l'univers de disney land avec mickey, donald, ...tout ce qu'on connais de disney, le chateau rose avec le dragon dans les sous sol s'y trouve d'ailleur; et tu as aussi la parade disney ou tout les personnage de walt disney deffilent (la petite sirene, la belle au bois dormant, tout els compte connus)
emililou335
Merci ! de votre reponse ...