Cherche musique
Résolu
By7lulu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Eclipso -
Eclipso -
Bonjour !
J'ai regardé hier soir l'épisode "Coup de sang" de RIS. C'est l'épisode 4 (ou 2 ?) de la saison 6. J'ai adoré la musique de la fin de l'épisode, mais je ne la trouve pas ! Elle commence par "I was a little girl... I've had a dream" Bref x)
Si quelqu'un la connait, et si vous pouviez m'aider, Merci d'avance !
Bonne journée
J'ai regardé hier soir l'épisode "Coup de sang" de RIS. C'est l'épisode 4 (ou 2 ?) de la saison 6. J'ai adoré la musique de la fin de l'épisode, mais je ne la trouve pas ! Elle commence par "I was a little girl... I've had a dream" Bref x)
Si quelqu'un la connait, et si vous pouviez m'aider, Merci d'avance !
Bonne journée
A voir également:
- Cherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
6 réponses
Bonjour à tous ^^
je propose " Dream " de Pricilla Ahn .
https://www.youtube.com/watch?v=MKfDwChOoHI
je propose " Dream " de Pricilla Ahn .
https://www.youtube.com/watch?v=MKfDwChOoHI
Regarde sur Youtube. Tu tape l'épisode et la saison avec "RIS" et tu cherche le passage ou la musique. J'ai fait comme ça pour chercher une musique et j'ai trouver ;D Normalement tu devrait trouver facilement !
C'est ce que j'ai fait, mais ça ne marche pas.. J'ai tout essayé, même Google, je suis désespérée.. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je cherche aussi une musique qui passe dans ce même épisode de RIS ( Coup de Sang ) sauf que moi elle se trouve plus ou moins au milieu de l'épisode, elle est assez rythmée mais on entend très mal les paroles, mais je suis sur qu'il y est dit 'Everybody" "Doesn't matter" ..
Mais pas moyen de retrouver, après 1 heure de recherche sur Google qui ne me donne que des résultats de.. merde, il faut le dire!
Merci d'avance..
Mais pas moyen de retrouver, après 1 heure de recherche sur Google qui ne me donne que des résultats de.. merde, il faut le dire!
Merci d'avance..