Cherche musique

Résolu
By7lulu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Eclipso -
Bonjour !
J'ai regardé hier soir l'épisode "Coup de sang" de RIS. C'est l'épisode 4 (ou 2 ?) de la saison 6. J'ai adoré la musique de la fin de l'épisode, mais je ne la trouve pas ! Elle commence par "I was a little girl... I've had a dream" Bref x)
Si quelqu'un la connait, et si vous pouviez m'aider, Merci d'avance !
Bonne journée
A voir également:

6 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour à tous ^^
je propose " Dream " de Pricilla Ahn .
https://www.youtube.com/watch?v=MKfDwChOoHI
1
JAPANmanga Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde sur Youtube. Tu tape l'épisode et la saison avec "RIS" et tu cherche le passage ou la musique. J'ai fait comme ça pour chercher une musique et j'ai trouver ;D Normalement tu devrait trouver facilement !
0
By7lulu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fait, mais ça ne marche pas.. J'ai tout essayé, même Google, je suis désespérée.. ;)
0
JAPANmanga Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais aller chercher x)
0
By7lulu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ça ! Merci beaucoup !
Bonne journée :)
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

mais de rien, passe une bonne journée :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eclipso

Salut, je cherche aussi une musique qui passe dans ce même épisode de RIS ( Coup de Sang ) sauf que moi elle se trouve plus ou moins au milieu de l'épisode, elle est assez rythmée mais on entend très mal les paroles, mais je suis sur qu'il y est dit 'Everybody" "Doesn't matter" ..

Mais pas moyen de retrouver, après 1 heure de recherche sur Google qui ne me donne que des résultats de.. merde, il faut le dire!

Merci d'avance..
0
Eclipso

Ah j'aurais peut être du crée un topic, je viens de voir que celui-ci est "Résolu".. =/
0