Cherche musique
Résolu
By7lulu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Eclipso -
Eclipso -
Bonjour !
J'ai regardé hier soir l'épisode "Coup de sang" de RIS. C'est l'épisode 4 (ou 2 ?) de la saison 6. J'ai adoré la musique de la fin de l'épisode, mais je ne la trouve pas ! Elle commence par "I was a little girl... I've had a dream" Bref x)
Si quelqu'un la connait, et si vous pouviez m'aider, Merci d'avance !
Bonne journée
J'ai regardé hier soir l'épisode "Coup de sang" de RIS. C'est l'épisode 4 (ou 2 ?) de la saison 6. J'ai adoré la musique de la fin de l'épisode, mais je ne la trouve pas ! Elle commence par "I was a little girl... I've had a dream" Bref x)
Si quelqu'un la connait, et si vous pouviez m'aider, Merci d'avance !
Bonne journée
6 réponses
-
Bonjour à tous ^^
je propose " Dream " de Pricilla Ahn .
https://www.youtube.com/watch?v=MKfDwChOoHI -
Regarde sur Youtube. Tu tape l'épisode et la saison avec "RIS" et tu cherche le passage ou la musique. J'ai fait comme ça pour chercher une musique et j'ai trouver ;D Normalement tu devrait trouver facilement !
-
C'est ce que j'ai fait, mais ça ne marche pas.. J'ai tout essayé, même Google, je suis désespérée.. ;)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut, je cherche aussi une musique qui passe dans ce même épisode de RIS ( Coup de Sang ) sauf que moi elle se trouve plus ou moins au milieu de l'épisode, elle est assez rythmée mais on entend très mal les paroles, mais je suis sur qu'il y est dit 'Everybody" "Doesn't matter" ..
Mais pas moyen de retrouver, après 1 heure de recherche sur Google qui ne me donne que des résultats de.. merde, il faut le dire!
Merci d'avance.. -