Les discussions
Cherche titre musique (j'ai un extrait)
RésoluBonjour, Voilà, j'ai entendu une musique à la radio, c'était la fin mais j'ai pu enregistrer un extrait. Et j'aimerais savoir le titre, svp. Vo...
Recherche deux chansons années 80
Résolubonjour, je cherche depuis plusieurs jours une chanson des années 80 dont le titre est "making love again". j'en cherche une autre dont le refrain ...
Manga en français
RésoluBonjour, puvez-vous me donner qq noms de séries mangas disponibles en VF, qui ont des hostoires réelles ( je n'aime pas la science fiction ), merci ...
Recherche d'un épisode(boue verte)
RésoluBonjours voila je recherche un épisode de chaire de poule ou de fais moi peur,ou l'histoire se passe dans un avion est ou une sorte de boue verdâtre a...
Les films movies?
Résolubonjours je suis a la recherche des films dite MOVIE genre scary movie si vous avez des titre de film a me donner ce serait gentil de votre part? ...
Cherche a regarder un film
RésoluBonsoir, je cherche a regarder la romance de noel en francais si possible quelqun me me dire ou je peut le trouver silvouplais? merci
Musique dans dc house !
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Et surtout au fan de Docteur House ! Voila, je recherche une musique dans l'épisode 21 de la saison 3 ! A 27 minutes ...
Musique le grand journal (10 mai)
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'une musique passée hier pendant le générique de fin du grand journal, alors que les noms de l'équipe technique d...
Dessins animé long metrage
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé long métrage que je regardais quand j'étais petite, le seul truc ces que je ne me souviens absol...
Chanson episode 9 saison 3 private practice ?
RésoluSalut je cherche la chanson qui passe a la fin de l'episode 9 dansla saison 3. Quand Addison discute avec son pere ou quand Sam parle à Naomi. Merci...
Musique mario balotelli and nike air max luna
RésoluBonjour, Alors voila je cherche une musique qui passe dans la pub Mario Balotelli and Nike Air Max Lunar Commercial de foot locker voici le lien : ...
Recherche film avec un petit garçon récusité.
RésoluBonjour, C'est un film d'horreur qui date depuis des années. Au début la famille du petit garçon qui avait environs 3 ans a ce moment la, fessaient...
Je ne trouve plus le titre d'une chanson.
RésoluBonjour à tous ! Je cherche une chanson dont je ne sais plus le chanteur ni le titre, par contre dans la vidéo, c'est l'histoire d'un gars qui tire...
Musique pub paic vaiselle
Résoluhttp://www.youtube.com/watch?v=4TL3Z-xfYr8 voila c'est la musique recherche est ce que quelqun c'est ?
Musique des frères scott saison 1 épisode 2
RésoluBonjour ! Je cherche le nom de deux musiques de l'épisode 2 de la saison 1 des frères scott. Si quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ! Merci
Recherche titre
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film. Dans ce film, un homme va voir une lumière dans le ciel sans pouvoir savoir ce que c'est, mais cette l...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour , je cherche le nom d'une chanson dont je ne me souvient pas de l'air , c'était une chanson anglaise peut-etre un duo , dans le clip il y avai...
De l'eau pour les elephants
RésoluBonsoir, voila je recherche la musique/chanson de la bande annonce du film de l'eau pour les éléphants, c'est la bande annonce qui passe régulièreme...
Recherche film triangle des bermudes
RésoluBonjour, je cherche un film qui a été diffusé il y a quelques années, dont le sujet est le triangle des bermudes. Dans ce film ( ou mini-série...
Cherche musique 80's
RésoluBonjour je cherche une musique qui date des années 80 où à la fin du refrain on entend le mot "africa", jn'ai pas d'autre infos a vous donner desolé.
Je recherche un film
RésoluBonjour a tous je recherche un titre de film, c'est l'histoire d'une ado et quand son père tombe malade elle décide d'aller avec ses amis cambrioler ...
Mdm la cappadoce
RésoluJe dois finaliser ma réservation avec MDM pour le circuit :" sur les traces des apôtres en Cappadoce" Je souhaiterais connaître les avis de ceux qui...
Problème velo carrefour
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un vélo a carrefour vendredi dernier, et mardi je vais au travail avec,pour l'allée pas de problème,mais pour le retour,je descen...
Musculation , svp !
Résolu/FerméBonjour , je suis un jeune de 16 ans , je mesure 1m74 pour 83 Kilo ( j'ai les os lourd , mais je suis un peu envelopper , on me dis souvent que je ne ...
Ou trouver des bensimon ??
RésoluSalut les gens ! Je cherche des Bensimon et il n'y a pas de magasins vers là ou j'habite, c'est pourquoi j'en recherche sur internet. Le problème est ...
Retrouver le nom d'un film
RésoluBonjour à tous !!!!! J'ai passé il y a quelques temps un concours d'entrée pour une école de cinéma ou l'on nous demandé de faire une analyse d'un ...
Besoin de vos souvenirs
Résolubonjour , je cherche depuis quelques semaines le nom de la collection que ma maman m'avait constitué quand j'étais petite. C'était une collection ...
Télécharger de la musique
RésoluBonjour, Suite à un montage de film je cherche à télécharger gratuitement des musiques Deezer et beezik n'ont pas ce que je recherche merci de v...
Woosboro scream: texas ou maryland ??
RésoluBonjour, Bonjour la ville principale dans Scream est Woodsboro, par curiosité j'ai été faire des recherches et j'ai vu 2 "Woodsboro" une ville dan...
Recherche une chanson zouk
Résoluslt je cherche le titre et/ou le nom de l'artiste qui chante quelque chose qui ressemble a ca: "jamais je n'aurais pensé que cet été m'aurait tant ma...
Quelle est cette musique ?
RésoluBonsoir, Vous voyez la nouvelle pub de HP ? ( les ordinateurs ) J'aimerai savoir quel est le nom de la chanson de la publicité. Je ne m'en rappel...
Mémoire de soutenance
Résolubonjour, je suis étudiant en 3eme année LMD automatique, et je suis entrain de préparer un travail de soutenance dont le thème est "Et...
Recherche du nom d'une musique !
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=s2xn432gzCI Pouvez-vous me dire le nom de la musique de fond s'il vous plait, désolé pour la voix car justement je...
Resurrection dance et musiques jap
RésoluBonjour, Je cherche cette chanson en telechargement legal et gratuit https://www.youtube.com/watch?v=i5dSIL358NM&feature=player_embedded j'ai cher...
Cherche le nom d'un vieux livre... d'enfant
RésoluJe cherche le nom d'un livre de lecture des années 50-60 en France où on raconte une histoire d'un animal qui veut laver les vitres de sa maison et il...
Musique de vampire diaries épisode 21 saison2
RésoluBonjour, je cherche le nom de la musique de l'épisode 21, celle au piano à la toute fin de l'épisode quand Damon dit à Stefan qu'il a été mordu. Est-c...
Quel est ce film?
RésoluBonjour! Je cherche un film que j'ai vu y'a au moins 4-5ans L'histoire, de ce que je me souviens, tourne autour d'un homme qui veut se faire engager...
Pub peugeot musique (5mai 2011)
RésoluBonjour, salut tout le monde,quelqu'un peut il me dire comment s'appelle la derniere musique de la dernière pub peugeot: celle on voit des gen...
Je recherche un clip video danse musique dont
Résolusalut tout le monde^^!... Bon alors,je cherche video clip ....je recherche un clip video danse musique dont deux freres batteurs jouent avec leurs ins...
Cherche titre sur nrj
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ais une musique en tête que j'aime beaucoup mais dont il m'est incapable de trouver le titre ou l'artiste alors dernier re...
Mentalist-jonh le rouge
RésoluBoujour a tous je suis un fan de la série mentalist. Et j'adore les moment avec jonh le rouge le tueur en série ^^. et a la fin de saison 2 tout derni...
Recherche musique
Résolubonjour a tous voila je recherche une musique je peux pas trop vous dire quelle musique sais mais le clip ce presente comme ca: -une camera suivant...
Recherche titre de musique
RésoluBonjour , je recherche le titre d'une chanson dont je ne connais pas le titre alors pour trouver le titre un petit indice , allez sur you tube et tape...
Chanson " money" sur skyrock
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu une chanson sur skyrock , cela commence par du piano et c'est une fille qui chante et dans le refrain elle dit " money money mon...
Musique de la dernière pub peugeot
RésoluBonjour, voila après avoir fait plusieurs recherche, j'ai pas trouvé, j'aurais besoins d'aide pour connaître le nom de la musique qui est dans la d...
Disparition
RésoluBonjour, comment puis-je revoir le télé- film disparition diffusé sur france3 le samedi 7mai Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
Chanson clubbing tv
RésoluBonjours je cherche une musique qui passe en ce moment sur clubbing tv c'est news talent, le clip au debut c'est un dj qui mix sur un toit et apres le...
Continuer les etudes
Résolu/Fermébonjour moi m elle hanene j'ai un diplome en littérature française et je veux poursuivre mes études dans votr prestigieuse université pour l'année 201...
Fast and furious
Résolubonjour, je viens de voir FAF Five,et une question me trote depuis un bout de temps,pourquoi Han est dans le 4-5 alors qu il meurt dans le 3? Est ...
Devinette : je commence la nuit, finis le matin on me trouve 2 fois dans l’année
Résolu/FerméBonjour,je cherche quelqu'un capable de m'aider a repondre a une devinette qui est la suivante: je suis au fond du jardin je commence la nuit je ...