Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 431

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

maximebrunaux Loisirs / Divertissements

Psp et psp go. psp 1004 et psp3000

Résolu

Bonjour je voudrai m'acheter une psp mais je ne sai pas si je vai prendre une psp ou psp go. C'est quoi la diffrence entre une psp1004 et psp3000 Mer...

9 réponses 19 mai 2011 par maximebrunaux
Ranoah Cinéma / Télé

Cherche episode new york unité special

Résolu

Bonjour, Je cherche un épisode de New York Unité Spécial Dans cet épisode un violeur a pour défence lors de son procet que ce n' est pas ca faute ...

2 réponses 19 mai 2011 par Ranoah
cenation1803 Cinéma / Télé

Films d'un certain genre =)

Résolu

Bonjour, Mon petit cousin c'est fait opérer de l'appendicite et mon oncle dort avec lui à l'hôpital et il ma demander de lui prendre des film pour f...

5 réponses 19 mai 2011 par cenation1803
chorizokipuedu78 Cinéma / Télé

Prison break

Résolu

Salut! j'ai fini la saison 4 et je n'arrête pas de me poser des questions sur la saison 5. Le problème est que je ne sais pas, vu que je sais qu'el...

7 réponses 19 mai 2011 par chorizokipuedu78
fumezou Loisirs / Divertissements

Casquette americaine

Résolu

bonjour je recherche une casquette americaine des yankees de new york,mais je voudrais qu"elle soit pleine je veux dire un bloc pas le crochet derri...

3 réponses 19 mai 2011 par mikejohnson
sab Musique / Radio / Clip

Titre de chanson ou auteur

Résolu

bonjour qui peut me dire le titre de la musique qui sur la vidéo dessous a la 3.1 minute merci http://telematin.france2.fr/?page=chronique&...

3 réponses 19 mai 2011 par sab
aurelie Musique / Radio / Clip

Clip inconnu

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai vu un clip à la télé mais malheureusement je ne sais ni l'artiste ni le titre. C'est un duo. Et le clip est b...

5 réponses 19 mai 2011 par aurelie
pupalupa Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'une comedie

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. L'histoire parle d'une famille, qui croit que la fin de monde arrive (un...

4 réponses 19 mai 2011 par pupalupa
Oxmo Durden Cinéma / Télé

Cherche le film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film d' ou es tiré cette réplique: à 0:37 de la vidéo ci dessous https://www.youtube.com/watch?v=D_q...

8 réponses 19 mai 2011 par roboConan
Happycookie Cinéma / Télé

La saison 4 de kyle xy, info ou intox ?

Résolu

J'ai pu lire un peu partout que la série Kyle XY se serait arrêtée à la saison 3 en France mais également que les saisons françaises et américaines ne...

3 réponses 18 mai 2011 par Thomillin
fufu4602 Musique / Radio / Clip

Recherche du titre d'une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique style Rnb/Rap, Je me rapelle vaguement du clip, qui montrait une chanteuse noire (style mary j blige) av...

10 réponses 18 mai 2011 par Josh Randall
ness' Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson assez vieille et plutôt connue, qui date des années 1995/2000 environ, du style pop rock. Je l'ai entendu à la radi...

3 réponses 18 mai 2011 par Emmie Winehouse
Laura-H Musique / Radio / Clip

Esprit criminel

Résolu

Bonjour j'aimerai connaître le nom de la chanson de l'éisode 10 de la saison 6 d'esprit criminel. Au moment où la nouvelle coéquipière pleure dans la ...

3 réponses 18 mai 2011 par Laura-H
Phi02 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson e17s6 g'sa

Résolu

Bonjour a tous, Est-ce-que quelqu'un connait le titre de la chanson du début de l'épisode 17 de la saison 6 s'il vous plaît ? Merci, a bientôt.

2 réponses 18 mai 2011 par Phi02
emma2405 Loisirs / Divertissements

Recherche de nom pour monstre

Résolu

bonjour , je cherche un nom pour un monstre ,car j'ecrit un livre mais je n'est pas d'idées merci de me conseiller ou autres ... encore merci beauc...

3 réponses 18 mai 2011 par FD5991
justine5 Loisirs / Divertissements

Basket

Résolu

Bonjour, Je cherche, s'il existe, un cercle de basket se fixant au mur avec un adhésif ou quelque chose du genre pour que son accroche ne soit pas...

8 réponses 18 mai 2011 par justine5
Lulufrizbi Musique / Radio / Clip

Je recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson impossible à trouver ... Je n'est que l'air du refrain : "Oui hou Oui hou oui" (un octave en dessous) ...

5 réponses 18 mai 2011 par lulufrizi
pimpam Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'une série

Résolu

Bonsoir à tous!! voilà, j'ai regardé une série ce dimanche mais impossible de savoir le nom de la série et même pas sur quelle chaîne elle est passée ...

6 réponses 18 mai 2011 par pimpam
marie2008 Cinéma / Télé

Film nigérien

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un Film nigérien, avec Van vicker et Nadia Buari. C'est l'histoire d'une femme prétentieuse qui ne fréquentai...

12 réponses 18 mai 2011 par marie2008
nono4910 Musique / Radio / Clip

Chanson dans 8 mile

Résolu

bonjour, quel est la chanson qu'on entend quand eminem est dans le bus et qu'il ecrit dans un bout de papier en allant au boulot merci

5 réponses 18 mai 2011 par cflodu04
med amine Musique / Radio / Clip

Aidez moi svp...help me please

Résolu

salut tout le monde ..svp aidez moi il y a une chanson que je l'ai connu y a 2 mois mais je l'ai oublié complètement tout ce que je rappelle c'est que...

10 réponses 18 mai 2011 par med amine
Kirushine Loisirs / Divertissements

Eragon et compagnie

Résolu/Fermé

Bonjour, Les topics concernant Eragon étant fermé, je propose ce topic pour parlé d'Eragon et de tout autres choses que vous voudrez mais essentiell...

18 mai 2011 par SquallXdemencia
loire7000 Loisirs / Divertissements

Cherche un livre...

Résolu

Bonjour, En fait,je voudrais commander le livre charlie et la chocolaterie en version anglaise,je l'ai vu sur plusieurs site internet mais ceux ci...

4 réponses 18 mai 2011 par alice du 99
hibou 92 Musique / Radio / Clip

Telechargements de logiciels

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donner des LOGICIELS pour telecharger de la musique LEGALE s'il vous plais j'ai essayé beezik mais ils donnent des fa...

8 réponses 18 mai 2011 par hibou 92
Mghh155 Loisirs / Divertissements

Violon

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir un violon et comme je commence simplement j'ai un peu de mal, comment fait - on pour faire sortir le son .. ? et...

6 réponses 18 mai 2011 par yo-chan
Caambridge Musique / Radio / Clip

Cherche musique de film

Résolu

Bonjour , Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la musique classique du film " La Fille du puisatier" avec Daniel Auteuil ? Merci d'avance.

4 réponses 18 mai 2011 par Caambridge
Gragford Cinéma / Télé

Retouver un film

Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Vincent et c'est la première fois que je poste sur ce forum. J'aurais besoin de votre aide car je ne me souviens pl...

2 réponses 18 mai 2011 par Gragford
bella Loisirs / Divertissements

Concert david getta

Résolu

bonjour,es qui il y a quelqu un qui a acheté des billet de concer de david guetta pour le 28mai a paris?Je veu acheté mai j ai peur de me faire arnaqu...

4 réponses 18 mai 2011 par bella
Ninis29200 Cinéma / Télé

Recherche de film /!\

Résolu

Bonjour ! Je recherche un film ou c'est une petite fille qui à une maison de poupée , ses amie se moque d'elle car elle joue encore à ça, elle met...

4 réponses 17 mai 2011 par vaan
acrolag Loisirs / Divertissements

Tuning 50cc

Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai une Honda [ HM Racing ] en 50 CC est j'aimerais bien y faire quelques retouches a votres avis : il vaut mieux acheter ...

6 réponses 17 mai 2011 par Utilisateur anonyme
celia92 Musique / Radio / Clip

Téléchargement

Résolu

Bonjour à vous tous , Je recherche un téléchargement de musique si possible sans de logiciel à télécharger et légal j'ai chercher mais je n'ai pas...

1 réponse 17 mai 2011 par Utilisateur anonyme
Wondercaro Cinéma / Télé

South park

Résolu

Salut a tous !! Je recherche un épisode de soutj Park ou l'on voit le visage entier de Kenny et je voidrai qu'il parle en meme temps pck tout les ép...

6 réponses 17 mai 2011 par ringo21
Wesh Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique

Résolu

Bonjour ou bonsoir pourriez vous me donnez le titre et l'auteur de cette chanson ( la vidéo mise n'est pas une musique mais des petite vidéos avec une...

2 réponses 17 mai 2011 par Wesh
biky67 Cinéma / Télé

Film d'horreur avec plantes.

Résolu

Bonjour, je recherche un film avec un groupe de personnes qui vont dans la fôret à la recherche d'un homme disparu (c'est le père d'une des filles q...

2 réponses 17 mai 2011 par biky67
lajuju17 Cinéma / Télé

Je recherche un filme comme thirteen

Résolu/Fermé

bonjour, c'etai pour savoir si vous connaisez un filme ds le genre thirteen un filme ou des filles font des conneri et tout jador trop alors si vou c...

17 mai 2011 par Elya
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 40 610