Les discussions

Cherche titre musique (j'ai un extrait)

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai entendu une musique à la radio, c'était la fin mais j'ai pu enregistrer un extrait. Et j'aimerais savoir le titre, svp. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
DGDC

Recherche deux chansons années 80

Résolu

bonjour, je cherche depuis plusieurs jours une chanson des années 80 dont le titre est "making love again". j'en cherche une autre dont le refrain ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
alain69800

Manga en français

Résolu

Bonjour, puvez-vous me donner qq noms de séries mangas disponibles en VF, qui ont des hostoires réelles ( je n'aime pas la science fiction ), merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
50_baht

Recherche d'un épisode(boue verte)

Résolu

Bonjours voila je recherche un épisode de chaire de poule ou de fais moi peur,ou l'histoire se passe dans un avion est ou une sorte de boue verdâtre a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Les films movies?

Résolu

bonjours je suis a la recherche des films dite MOVIE genre scary movie si vous avez des titre de film a me donner ce serait gentil de votre part? ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche a regarder un film

Résolu

Bonsoir, je cherche a regarder la romance de noel en francais si possible quelqun me me dire ou je peut le trouver silvouplais? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Musique dans dc house !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Et surtout au fan de Docteur House ! Voila, je recherche une musique dans l'épisode 21 de la saison 3 ! A 27 minutes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Musique le grand journal (10 mai)

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique passée hier pendant le générique de fin du grand journal, alors que les noms de l'équipe technique d...

EveryBreathYouTake

Dessins animé long metrage

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé long métrage que je regardais quand j'étais petite, le seul truc ces que je ne me souviens absol...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
dobermann95

Chanson episode 9 saison 3 private practice ?

Résolu

Salut je cherche la chanson qui passe a la fin de l'episode 9 dansla saison 3. Quand Addison discute avec son pere ou quand Sam parle à Naomi. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
momo35510

Musique mario balotelli and nike air max luna

Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche une musique qui passe dans la pub Mario Balotelli and Nike Air Max Lunar Commercial de foot locker voici le lien : ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ikoyoo

Recherche film avec un petit garçon récusité.

Résolu

Bonjour, C'est un film d'horreur qui date depuis des années. Au début la famille du petit garçon qui avait environs 3 ans a ce moment la, fessaient...

Korine17

Je ne trouve plus le titre d'une chanson.

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche une chanson dont je ne sais plus le chanteur ni le titre, par contre dans la vidéo, c'est l'histoire d'un gars qui tire...

Amande

Musique pub paic vaiselle

Résolu

http://www.youtube.com/watch?v=4TL3Z-xfYr8 voila c'est la musique recherche est ce que quelqun c'est ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
swan du 74

Musique des frères scott saison 1 épisode 2

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom de deux musiques de l'épisode 2 de la saison 1 des frères scott. Si quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ! Merci

Ana-iis-57

Recherche titre

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Dans ce film, un homme va voir une lumière dans le ciel sans pouvoir savoir ce que c'est, mais cette l...

LoEuF17

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour , je cherche le nom d'une chanson dont je ne me souvient pas de l'air , c'était une chanson anglaise peut-etre un duo , dans le clip il y avai...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

De l'eau pour les elephants

Résolu

Bonsoir, voila je recherche la musique/chanson de la bande annonce du film de l'eau pour les éléphants, c'est la bande annonce qui passe régulièreme...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
maara

Recherche film triangle des bermudes

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui a été diffusé il y a quelques années, dont le sujet est le triangle des bermudes. Dans ce film ( ou mini-série...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Ryry

Cherche musique 80's

Résolu

Bonjour je cherche une musique qui date des années 80 où à la fin du refrain on entend le mot "africa", jn'ai pas d'autre infos a vous donner desolé.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film

Résolu

Bonjour a tous je recherche un titre de film, c'est l'histoire d'une ado et quand son père tombe malade elle décide d'aller avec ses amis cambrioler ...

Lola =)

Mdm la cappadoce

Résolu

Je dois finaliser ma réservation avec MDM pour le circuit :" sur les traces des apôtres en Cappadoce" Je souhaiterais connaître les avis de ceux qui...

Calandine)

Problème velo carrefour

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un vélo a carrefour vendredi dernier, et mardi je vais au travail avec,pour l'allée pas de problème,mais pour le retour,je descen...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
irongege

Musculation , svp !

Résolu/Fermé

Bonjour , je suis un jeune de 16 ans , je mesure 1m74 pour 83 Kilo ( j'ai les os lourd , mais je suis un peu envelopper , on me dis souvent que je ne ...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
irongege

Ou trouver des bensimon ??

Résolu

Salut les gens ! Je cherche des Bensimon et il n'y a pas de magasins vers là ou j'habite, c'est pourquoi j'en recherche sur internet. Le problème est ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
clém

Retrouver le nom d'un film

Résolu

Bonjour à tous !!!!! J'ai passé il y a quelques temps un concours d'entrée pour une école de cinéma ou l'on nous demandé de faire une analyse d'un ...

estelou5

Besoin de vos souvenirs

Résolu

bonjour , je cherche depuis quelques semaines le nom de la collection que ma maman m'avait constitué quand j'étais petite. C'était une collection ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Emmie Winehouse

Télécharger de la musique

Résolu

Bonjour, Suite à un montage de film je cherche à télécharger gratuitement des musiques Deezer et beezik n'ont pas ce que je recherche merci de v...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
sylve99

Woosboro scream: texas ou maryland ??

Résolu

Bonjour, Bonjour la ville principale dans Scream est Woodsboro, par curiosité j'ai été faire des recherches et j'ai vu 2 "Woodsboro" une ville dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Daegalen

Recherche une chanson zouk

Résolu

slt je cherche le titre et/ou le nom de l'artiste qui chante quelque chose qui ressemble a ca: "jamais je n'aurais pensé que cet été m'aurait tant ma...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Petite canelle

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonsoir, Vous voyez la nouvelle pub de HP ? ( les ordinateurs ) J'aimerai savoir quel est le nom de la chanson de la publicité. Je ne m'en rappel...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Az0t3

Mémoire de soutenance

Résolu

bonjour, je suis étudiant en 3eme année LMD automatique, et je suis entrain de préparer un travail de soutenance dont le thème est "Et...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
hanny automatique

Recherche du nom d'une musique !

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=s2xn432gzCI Pouvez-vous me dire le nom de la musique de fond s'il vous plait, désolé pour la voix car justement je...

volkan78

Resurrection dance et musiques jap

Résolu

Bonjour, Je cherche cette chanson en telechargement legal et gratuit https://www.youtube.com/watch?v=i5dSIL358NM&feature=player_embedded j'ai cher...

Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un vieux livre... d'enfant

Résolu

Je cherche le nom d'un livre de lecture des années 50-60 en France où on raconte une histoire d'un animal qui veut laver les vitres de sa maison et il...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
melodine

Musique de vampire diaries épisode 21 saison2

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique de l'épisode 21, celle au piano à la toute fin de l'épisode quand Damon dit à Stefan qu'il a été mordu. Est-c...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Emma97423

Quel est ce film?

Résolu

Bonjour! Je cherche un film que j'ai vu y'a au moins 4-5ans L'histoire, de ce que je me souviens, tourne autour d'un homme qui veut se faire engager...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Mw3M

Pub peugeot musique (5mai 2011)

Résolu

Bonjour, salut tout le monde,quelqu'un peut il me dire comment s'appelle la derniere musique de la dernière pub peugeot: celle on voit des gen...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
faboul

Je recherche un clip video danse musique dont

Résolu

salut tout le monde^^!... Bon alors,je cherche video clip ....je recherche un clip video danse musique dont deux freres batteurs jouent avec leurs ins...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
KhirouVIP

Cherche titre sur nrj

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ais une musique en tête que j'aime beaucoup mais dont il m'est incapable de trouver le titre ou l'artiste alors dernier re...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ludo1523

Mentalist-jonh le rouge

Résolu

Boujour a tous je suis un fan de la série mentalist. Et j'adore les moment avec jonh le rouge le tueur en série ^^. et a la fin de saison 2 tout derni...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Ketsu216

Recherche musique

Résolu

bonjour a tous voila je recherche une musique je peux pas trop vous dire quelle musique sais mais le clip ce presente comme ca: -une camera suivant...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
bjour

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'une chanson dont je ne connais pas le titre alors pour trouver le titre un petit indice , allez sur you tube et tape...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Josh Randall

Chanson " money" sur skyrock

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu une chanson sur skyrock , cela commence par du piano et c'est une fille qui chante et dans le refrain elle dit " money money mon...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
pinouch

Musique de la dernière pub peugeot

Résolu

Bonjour, voila après avoir fait plusieurs recherche, j'ai pas trouvé, j'aurais besoins d'aide pour connaître le nom de la musique qui est dans la d...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
lulu

Disparition

Résolu

Bonjour, comment puis-je revoir le télé- film disparition diffusé sur france3 le samedi 7mai Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Thomillin

Chanson clubbing tv

Résolu

Bonjours je cherche une musique qui passe en ce moment sur clubbing tv c'est news talent, le clip au debut c'est un dj qui mix sur un toit et apres le...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Trenshy

Continuer les etudes

Résolu/Fermé

bonjour moi m elle hanene j'ai un diplome en littérature française et je veux poursuivre mes études dans votr prestigieuse université pour l'année 201...

Utilisateur anonyme

Fast and furious

Résolu

bonjour, je viens de voir FAF Five,et une question me trote depuis un bout de temps,pourquoi Han est dans le 4-5 alors qu il meurt dans le 3? Est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
blitz31

Devinette : je commence la nuit, finis le matin on me trouve 2 fois dans l’année

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche quelqu'un capable de m'aider a repondre a une devinette qui est la suivante: je suis au fond du jardin je commence la nuit je ...

alfredafa
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 41 722