Les discussions

Titre d'une musique.

 Résolu

Bonjour. J'aimerais connaître le titre de la musique que l'on entend de 1:55 à 2:04 ici (quand ils parlent de Chantôme) : http://www.wat.tv/video/euro...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Emmie Winehouse

Chaine de television

 Résolu

Bonjour, alors voila je pars bientot en espagne & j'aimerai savoir s'il ont les meme chaine de television qu'en france, car j'ai ma serie le mercred...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Ciara;D

Sharepod : problème d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Sharepod pour pouvoir mettre des chansons sur mon Ipod, alors je bracnhe mon Ipod mais lorsque je lance le log...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche film [épouvante]

 Résolu

Bonjour. Je cherche un film d' "horreur" que j'ai vu il y a de ça peut être 5-6 ans. Il me semble que c'est un père de famille qui achète une maison a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
gloire_illustre

Graffiti

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai que lon maide a faire un blase car je narrive pas a trouver mon style et je voudrai savoir quel sont les bombe les mieu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Cr[i]mzy

Fin cae passerelle, refus cdi et chômage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en CAE passerelle. J'ai signé un contrat en décembre 2009 qui a pris fin en décembre 2010 et j'ai eu un avenant de 6...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
irongege

Chanteuse française

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une actrice française à l'occasion chanteuse. Elle jouait dans une série tv des années 90 dont je ne parviens pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Audrey-A

Les différents types de sites web

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un travail en cours, je dois lister et présenter les différents site web. A ce stade, j'ai déjà classé cela : 1- Commer...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
sharon

Chanson bresilienne

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson brésilienne assez entrainante qui fait à peu près ça: ah ah ah ah videsdeo oh oh oh videsda ti ta ti ta...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
papajo

Livre informatique......

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp, j'aime bien lire des livres concernants la sécurité informatique et aussi le piratage informatique ....... aidez moi pour télecharger...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Chris 94

Musique film yes man

 Résolu

Bonsoir, je recher la musique de sonnerie du protable de Jim CARREY dans le film YES MAN tout au début. Merci

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
matrix

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe dans le fond de cette video:http://www.wat.tv/video/esprits-criminels-mercredi-3m01d_2ey3p_.ht...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
customcoco

Recherche d'un clip des années 1990

 Résolu

Bonjour à tous; je suis activement à la recherche d'un clip, et même du nom de la chanson et de la chanteuse ! oui je sais, j'en demande beaucoup.... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Chatdegouttiere

Partie 7 et 8 du film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver la partie 7 et 8 de : "la vie de croisière ensorcelante d'hannah montana" S.V.P ??? Merci d'avance ! ...

Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Mélanie8109

Recherche du nom d'un groupe rock années 80

 Résolu

je recherche un groupe de musique des années 80.La seule chose dont je me rapelle est que ses membres etaient habillé comme dans les annéées 1600-1700...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rcdj79

Qui peut m'aider pour la question 128/250 ?

 Résolu

"on dit qu'ils se ressemblent pourtant ils s'assemblent et parfois se repoussent" aidez-moi !! merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sabrina

Fun radio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la fréquence d eFun Radio Pau/Orthez. Merci :) !

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Bronzette

Quelle ecran choisir ?

 Résolu

Bonjour, dans quel que temps je vais acheter un écran plat et je ne sais pas quoi choisir car la télé dont faire a peu près 82" (c'est pour ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche serie a regarder !!

 Résolu

Bonjour, je m'ennuie un peu et j'aimerai regarder des serie mais je ne sais pas lesquelle sont bien ! et comme j'adore la serie heroes auriez vous d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
yosri7111

Chanson sur "valérie"

 Résolu

bonjour, je recherche désespéremment une chanson (année 60?70?) en tendue à la radio pour faire une surprise à une amie le jour de son mariage. ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
charlie

Je chercher une titre

 Résolu

bonjour j'ai entendu une musique c'est en anglais les parole du refrain c'est a peu pré i juste want a miki souéte aaaaaaaa si vous savait de quo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
lucie12

Mecano 10

 Résolu

Bonjour, je cherche un titre et l'auteur d'une chanson entendue dans les bals dans les annees 70 voici quelques paroles devant le roi et la reine ch...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kris19

Cherches musiques

 Résolu

Bonsoir, Je recherche des musiques d'amour et d'autres musiques sur l'argent en français et connues si possible.. Voilà, si vous avez des idées ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Wendy64

Musqie pour gym

 Résolu

Coucou, Je fais de la gym en FFE. Je fais le B au sol et j'ai trouvé plusieurs musiques. Seulement je ne sais pas trop si j'en prends une de celle-...

36 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Chaaa

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé un peu futuriste, j'ai de vagues souvenirs. Un jeune homme qui vit avec sa mere, je sais qu'il s'amu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
acaplp

Cherche un bon manga love mais dans un lycée

 Résolu

bonjours a tous je recherche un manga que j'ai vue la derniere fois mais je ne me souvient plus du titre pouvez vous m'aidez sait une une collègienne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rose65

Groupe pop rock anglais

 Résolu

je recherhe un groupe anglais composé de 4 jeunes hommes le clip se situe sur un porteavion mais pa plus d'info ... merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Laneae

Film

 Résolu

Bonjour, A tous voila je cherche un filmdu meme genre que sex academi ou american pie . Merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Enmai

7,5% de 220 000 euros

 Résolu

bonjour, tout est dans le titre combien font 7,5% de 220 000 euros ?? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
pescal

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour je me souviens d'un film que j'avais vu à l'école et j'avais beaucoup pleuré, j'aimerais le revoir mais j'ai oublié le titre, ou seulement un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bajbooka

Help! nom du micro des chanteur(se)

 Résolu

Bonjour, Voila, c'est que bientot je vais présenter un spectacle de danse et de chant à mon école. Puis, ma dance est pas mal complex alors je d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Xavstarblues

Co² ou gaz?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir entre le co²(12g) et le gaz(88g) quelle est le mieux ,le plus economique et combien peut-on tirr de billes avec une carto...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mushu14

Music rap us 90/2000

 Résolu

Bon cette fois ci la musique que je cherche est un titre de rap US. Dans le clip il y avait 1 ou 2 rappeurs je crois, et ça se passait en prison. Dans...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
yaya79

Passage d'un bac es à un bac stg.

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale ES, mais le problème est que j'ai un grand manque d'intérêt pour cette section et je regrett...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Gawenronne

Des math help

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème je n arrive pas a faire cet exercice pourriez vous m aider je doit déterminer l équation de droite de coordonné => a...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
miss-paradize

Simpson

 Résolu

je cherche la chanson qui est joué dans les simpson ou homer invite un chanteur a chanter avec lui pour marge dans(marge,chauffeur de maitre)

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
dada77330

Les artistes du 20ème

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment les artistes du 20ème siècle représentent-ils la guerre ??? Si quelqu'un pourrait m'aider svp !!!

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Mak$ou

Titre musique rap français

 Résolu

Bonjour a tous ! voilà je cherche un chansons de rap français, c'est pas récent genre dans les années 2000 je crois bien... Au début je croyais que c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
arnaud81

Recherche du titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonsoir!:D Je cherche le titres de d'un film et je n'arrive pas à le retrouver C'est un film d'horreur ou il est question d'un tueur qui filme sa vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
noumax

Rap love

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche des musiques du genre " Moment 4 life ", du rap US avec un refrain love vous pourriez m'aider svp Merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hibou 92

Film genre la boum

 Résolu

Bonjour, Je sui une ado de 13 ans qui va sur 14 et je recherche un film genre la boum. Je n'ai pas trouvé, pourriez-vous me conseiller ? J'ai déja...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Saku38

Télécharger des musique de miranda cosgrove

 Résolu

comment faire pour télécharger des musique de miranda cosgrove merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mushu14

Serie allemande tf1

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une série allemande ou autrichienne diffusée sur TF1 le mercredi après-midi en 1999/2000. Il y avait une f...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
guy22

Vous aimer la music d'avril lavigne????

 Résolu

Je suis fan d'avril lavigne et j'aimerais faire un sondage sur qui l'aime et qui l'aime pas, pour lui envoyer.

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Quelqu'un

Editer un livre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'éditer un livre en 1 seul exemplaire pour une utilisation personnel sans but commercial, et si oui...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
this-is-me34

Recherche du titre svp

 Résolu

bonjour je cherche un film très dure j'en peut plus l'histoire que je me souvient c'est une mère qui avez un enfant le père en voulais pas donc il la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
lev@

Un groupe rock venise => "festival de cannes"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un groupe qui a chanté une chanson sur le festival de Cannes Je crois que c'est venise. avec des passages comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
laapeste

Comment démarrer une carrière (musique) ?

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans ( je sais je suis très jeune ) mais la musique c'est vraiment enfin c'est vitale et j'aimerais vous demander comment je peux faire...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
miss-music

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour , je rechrche une musique des années 90 , le clip est en noir et blanc , la femme chante sur le toit d'un immeuble ( si je me souviens bien :)...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
rcdj79

Cherche titre manga spatial avec robots

 Résolu

bonjour, bonsoir à tous!!!! désolé pour le titre, mais j'ai pas pu l'écrire comme il faut par manque de place!!! donc, je recherche le titre d'un ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
rémy
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 41 627