Les discussions

floOorian Musique / Radio / Clip

Musique de film

Résolu

bonjour et bonne année a tous Je cherche la musique de fin des films JASON BOURNE (les trois) merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
floOorian
kam62 Musique / Radio / Clip

Titre musique

Résolu

Bonjour, en sortant en discotheque j'ai entendu une musique que j'ai deja pu entendre dans une emission mais je ne sais plus laquelle Pourriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kam62
Jackass_boy_62 Musique / Radio / Clip

Problème choix guitare - fan de cob ^^

Résolu

Alors tout d'abord bonsoir tout le monde j'espere que vous avez tous passé des bonne fetes de fin d'années et que celle ci commencera bien pour vous....

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
guillon13 Musique / Radio / Clip

Recherche musique electro

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UNE MUSIQUE ELECTRO , clubbing que j'enten souvent en boite depui 2 ans environ qui se rapproche de la musique "come on " de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
guillon13
kessen3 Études / Formation High-Tech

Bac sti/arts appliquées

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en seconde option mpi,je compter faire un bac S,mais j'ai décidé de changer et de faire un bac STI/Arts appliqués pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kessen3
mandrake.linux79 Cinéma / Télé

Recherche vidéo en anglais

Résolu

bonjour, je recherche une vidéo avec laquelle j'ai travaillé en cours d'anglais : c'était une sorte de show qui présentait tout les produits Apple c...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mandrake.linux79
midday Cinéma / Télé

Résolu

bonjour, que pensez du film avatar est-il bien a allez voir? merci

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
The-Anonym-Girl
snare Cinéma / Télé

Oublie du titre

Résolu

Bonjour bonsoir, je me retrouve avec la fin du film et je ne connais ni le titre ni les acteurs qui y joue j'espere que vous pourrez m'aider : l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
snare
shulp Musique / Radio / Clip

Musique frank dubosc

Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'une chanson des années 70 qui est présente dans un sketch de frank dubosc romantique et qui été en fond d'une pub d'un...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pluchs
ulyss56 Musique / Radio / Clip

Site de musique

Résolu

bonjours est ce qu'il y a un site pour retrouver une musique dont on connais les paroles mais ni le titre ni l'artiste svp??? merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ulyss56
Ch1k3Nn Loisirs / Divertissements

Lire fichiers manga

Résolu

Bonjour,j'ai un réel souci car étant un fan de fairy tail j'ai décidé de télécharger sur mégaupload les tomes 1 à 13 mais le souci c'est que apres le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Ch1k3Nn
anonyme Études / Formation High-Tech

Etude post bac

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement en terminale STG ressources humaines, et l'heure de l'orientation à sonner, mes profs me demande ce que je ve...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
M@thew
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche chanson pour cours de musique

Résolu

Bonjour, je suis un élève de 4eme et la prof de musique nous a demandé de choisir la chanson qu'on voulait chanter individuellement. Bien évidemment o...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
tsuna10 Musique / Radio / Clip

Recherce nom d'une musique

Résolu

bonjour et bonne année à toute et à tous, Donc voilà je recherche le nom de la musique qui est au debut du film YES MAN et c'est aussi la sonnerie de...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mushu14
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Good bye my lover

Résolu

bonjour je cherche une traduction la plus exacte possible de la chanson de james blunt " good bye my lover " merci d'avance de vos réponses

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
korbuc r
Thibaut 67 Études / Formation High-Tech

Devenir agent de sécurité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Thibaut, jeune étudiant de 18 ans en 1ère année de BTS CIM. Je suis à la recherche d'un travail le weekend pour payé mes frais ...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
00lina00
castor-troy Loisirs / Divertissements

Inspiration pour un nouveau livre =)

Résolu

Bonjour les gens :) En ce moment je sais pas quoi lire et j'aimerai bien m'acheter un roman ou livre n'importe quoi mais un livre qui est vraiment bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
castor-troy
Katleen Études / Formation High-Tech

Voyage & métier !

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je m'appelle Katleen, j'ai 14 ans et j'aime l'exotisme et le voyage. J'aime beaucoup les Arts et surtout la photographie et pour réunir t...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
M@thew
hélo6785 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

bonjour a tous, voilà je recherche le film suivant " Ben n'aura jamais dix ans" si quelqu'un peu m'aider se serait sympa. Merci d'avance

nanou
GUYL Études / Formation High-Tech

Je voudrais etudier aux usa

Résolu/Fermé

je suis professeur de mathematique mais j'ai constaté que à l'Ecole Normale Supérieur ici chez nous, nous n'avons pas de professeur de didactioque mat...

M@thew
Muvoz Loisirs / Divertissements

Achat guitare

Résolu

Bonsoir , j'ai pour intention d'acheter cette guitare ( Fender CD60 ) : https://www.ultimate-guitar.com/ Qu'en penser vous ? C'est pour appren...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
le sacristain
Damien33350 Loisirs / Divertissements

Recherche le nom d'un jeu

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom d'un jeu d'énigme pour pouvoir en trouver sur le net. Dans ce jeu, il faut compléter une grille à l'aide d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Damien33350
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Films bollywood

Résolu/Fermé

Bonsoir, Avez-vous une liste des films bollywoodiens? Merci par avance pour vos suggestions

Princesse Rani
edonn Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d etude

Résolu/Fermé

Bonjour,je me nomme latto apie carine etudiant en 2eme antropologie j aimerais obtenu une bourse d etude du canada ou de l exterieure pour y continuer...

tribun
math369 Cinéma / Télé

Musique de star trek

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir le nom de la musique de la 2e Bande Annonce de star trek 2009 https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18847026&cf...

math369
bloopy00 Musique / Radio / Clip

Recherche musique pub

Résolu

Bonjour a tous!!! Voila je recherche la musique de cette pub: https://www.renault.fr/groupe-renault.html Je connais trés bien cette musique mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mini-ju34
Dextaboo Musique / Radio / Clip

Concert green day 26/06/10

Résolu

Bonjour, Fan de Green day, j'ai appris qu'un concert avait lieu le 26/10/10 au Parc des Princes. Les places sont disponibles depuis le 20/11/09. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Dextaboo
KInd Cinéma / Télé

Christa theret

Résolu/Fermé

Oui, bonsoir à tous, J'aimerai bien savoir l'age qu'a l'actrice Christa Theret dans le film 'lol'(laughing out loud) ® car je n'ai pas trouvée donc s...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
blibliblo
duclaire Études / Formation High-Tech

Cours à distance

Résolu

Salut à tous Je Réside au Cameroun en Afrique et recherche urgement une institution pour les cours à distance en commerce international(BTS en ligne)...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
M@thew
x3_Tine Études / Formation High-Tech

Etude avec eramus

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'habite en franche comté. Je suis actuellement en première Sciences et Technologies de la Santé et du Social ( bac STSS) et ...

M@thew
badeeeee Musique / Radio / Clip

Musique pour quadragénaire

Résolu

Bonjour, Voila tout a l'heure mes parents m'on demander de faire une liste de chanson pour le nouvel ans donc comme ils ont 45 ans ..... Je n'y conna...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Ehko
92kevin92 Loisirs / Divertissements

Synthetiseur[urgent svp]

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un synthetiseur pour faire du rap et j'aimerai avoir vos conseils voila le site du synthetiseur : https://getsatisfact...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
92kevin92
castor Musique / Radio / Clip

Aidez moi

Résolu

Salut à tous, Je recherche une chanson, un slow, fin des années 70 début 80, anglais dont le titre est " CLASSIC". C'est tout ce que je sais. Merc...

mushu14
Thalia765 Cinéma / Télé

Titre d'un fim passé sur canal+ en 2009

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé il n'y a pas longtemps de ça sur canal + en avril,mai ou juin 2009 je ne me rappelle plus vraiment :...

Thalia765
happy__smiley Cinéma / Télé

Traducteur gratuit et efficace

Résolu

Bonjour à tous :) ! Et bonne Année xD ! Je voudrais savoir si quelque q'un connaitrais un logiciel ou un site de traduction gratuit , et vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
happy__smiley
rimka Cinéma / Télé

Melissa gilbert téléfilm avec jumelle

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous voila je recherche activement un téléfilm que j'ai vu fin des années 80 début 90 je crois ou l'actrice Melissa Gilbert est confronté à ...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rimka
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 41 741