Les discussions

Musique d'une oav animee

Résolu

bonjour, je cherche une musique instrumental jouee dans "papa to kiss in the dark" le second oav au moment ou le garcon est assit sous un arbre en t...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hinason

Je cherche une chanson plutot a l'accordeon

Résolu

bonjour, is animateur d'une petite radio en bourgogne ou on fais 90% d'accordeon et je voudrais savoir qui joue et qui chante les paroles que l'ont ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cyril73

Connaissez vous altran?

Résolu/Fermé

bonjour, je vais peut être signé chez altran , quelqu'un connait-il se groupe merci

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
M@thew

Français

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait -il quesqu'une Situation théâtrale ? SVP

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
M@thew

Logisiel pour copier musique de cle usb radio

Résolu

bonjour ci il a quel qu un qui peus me dire ci il a un logisiel gratuit qui peus copier musique de cle usb radio vendu cher futur chop et tu peus écou...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
wille513

Cherche music it's the way

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de cet année. Je sais que c'est de la "techno" et un chanteur commence la musique par "It's the way...". Je sais q...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lucas01

Faire une chanson

Résolu

Bonjour, Moi et une copine adorent chanter et on fait de la musique. Mais pour créer des chansons, c'est pas facile pour les compositions de la mélo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mushu14

Musiques

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour lire mes chansons sur J'ai un gros dossiers de chansons et j'aimreai les mettre sur itunes. Donc pour ne pas le...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
claudi

Coms sur blog

Résolu

g deja essayer bombeblog et desvisiteurs.com mais bon

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
CaraMeluOoZ

"the patriots" with lil wayne,lil bow wo

Résolu

Salut à tous, je sais pas si vous avez entendu parler du film "The Patriots" avec Lil Wayne mais je suis à la recherche de la bande annonce , j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LilBynsha

Recherche d'un clip

Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément le nom d'un clip ... Il doit dater de 3/4 ans, un homme est l'acteur principale et la scène se passe dans l...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Karinouille

Aide pour un fil

Résolu

Bonjour, je voudrait une aide car je recherche où je pourrait télécharger gratuitement le téléfilm du nom de "la star et l'enfant". Il est tellement ...

teambeurlandu78

La version 4 de firefox retardé

Résolu

Bonsoir Firefox a pris semble t il un peu de retard. http://www.degroupnews.com/actualite/n4350-firefox-mozilla-navigateur-logiciel-internet.h...

laurentfirst

Sexy dance 2

Résolu

Salut, je voudrais savoir les noms des chansons dans le film sexy dance 2 et de sexy dance 1. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
marina22

Avis sur extrait livre

Résolu

Bonjour à tous, j'écris un livre. Je vous raconte en vitesse le début : Chapitre 1 :Thomas, un jeune collégien rentre de l'école : ce sont les vacance...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
malric.j

Musique des simpsons

Résolu

Bonjour, Je cherche la muisique des simpsons dans la saison 17 épisode 3/22. C'est dans la série télé que veut voir Lisa Quand il s'envon au parc. M...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Josh Randall

Ipod nano comment se mettre en francais

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano et par erreur, j'ai choisi la langue croate, comment sortir de la et me mettre en français. Merci

leamatbap

Ampli guitare

Résolu

Bonjour, Jai une guitare electrique de marque ltd esp je suis debutant. Mon ampli grési et je voudrai savoir comment le réglé . il y a 3 boutons tour...

Rammlied

Recherche chanteuse années 80

Résolu

bonjour, je recherche une chanteuses fin années 80, elle est blonde, dans le clip, elle se promène dans les rues de Paris, un moment elle parle en fr...

doudievivie

Cherche i belong to you de muse

Résolu

Ne le prenez pas mal mais si le titre est "Wahou !" c'est juste pour vous attirer sur mon topic (plutôt futé ;-) ). Je joue du synthé et j'utilise ...

mattilou41

Recherche nom d'un groupe

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe de trois soeurs espagnoles je pense que ont sorti une chanson en 2004.. (C'est chou... quelque chose il me...

doudievivie

Depecher vous svp

Résolu/Fermé

voit la il maque sur mon mp3 hello ce qui est normal et error juste après alors g visité plusieurs et tous me disait toute les musiques mais je n'y ar...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jeantube

Mettre de la musique et des photos sur psp

Résolu

Bonjour, j'ai copié / collé des images et de la musique depuis mon PC portable sur la psp en utilisant un cable USB; mais je n'arrive pas à les retro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Josh Randall

Recherche titre musique d'un sketch

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, dans le cadre d'un spectacle que je prépare, je suis à la recherche de la musique qui est présente dans ce sketch de shirley...

*casimir007*

Cherche un musique

Résolu

Bonjour, je cherche un musique brésilienne sa fait tut tu tu tu et sa etait repris par un dj svp aidé moi

thibault140

Besoin d'aide pour pleins de choses !

Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin d'aide pour pleins de choses ! 1- Je cherche des sites super cool manga. 2- Auriez-vous un site qui permet de jouer à des ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Kitty-cats

Recherhe musique d'un film

Résolu

salut, je cherche les titres de musique qui y a dans le film "waist deep"??? si quelqu'un connais tout les titres de ces musiques qu'il y a tout...

chasse34

Chanson dans djamel commedy

Résolu

-- bises à tous hier vers 18 heures j'ai regardé incidemment le inside djamel comedy et il y avait une chanson interpretee par un mec avec une guita...

isa06000

Musique ???

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quel est cette musique Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Père fouras 64

Résolu

Bonjour, sos pour la 64 il est toujours à l’est Et ne passera jamais à l’ouest. Il assiste à un lever Et jamais à un coucher. merci

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
knarf

C'est quoi le titre de cette musique svp

Résolu

bonjours, tout est dans le titre http://img7.hostingpics.net/pics/799133DSCF3636.jpg merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kelian972

Prochain album muse

Résolu

Est ce que le groupe Muse va sortir un album courant 2009???Merci d'avance^^

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
potterman28wxcv

Recherche musique help!!!

Résolu

Salut a tous, Donc voila je recherche une musique est l'air est celui de millow dans ayo technology quand il pousse un peu la chanson je cite (enfin ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Emmie Winehouse

Le site tonehera est fermé !!!

Résolu

Bonjour, l'autre jour je me suis rendu sur le site tonehera (qui a pour but de donner des conseils sur le métier de mangaka ) et il est apparu une pag...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
voldy

Cherche musique

Résolu

Bonjour, voila je cherche le titre de cette chanson qui est dans cette video (cette chanson et dans le film de Percy Jackson et Le Voleur de foudre...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
esquisse

Cherche musique dans une vidéo

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis tombé sur cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x8tqta et j'ai trop adoré la musique. Malheureusement, j...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Barbie

Chanson house - you're the sun of my life

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson house qui date de 2000 (environ), voici quelques paroles : "You're the soul of my life, you're the sun, you me...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
laminou972

Partition

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé trouvé un site ou logiciel de partition de guitare. Je connais les sites comme www.partoch.com ou comme chordie mais il ne m'...

le sacristain

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, j'ai été à un mariage et j'aimerai savoir le nom d'une chanson que je ne connais pas c'est une danse souvent présente aux mariages où l'on se...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
le sacristain

Des idées jeux ????

Résolu

Coucou, vous n'auriez pas des idées de jeux ( marrants ) pour enfants d'environ 13 ans ????? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Mathossseee

Recherche mix de fun radio

Résolu

bonjour, je recherche un mix de partyfun, je sais que c'est chuckie vs venus kaly mais je ne le trouve nul part... merci de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
J_O_J_O

Travail en informatique

Résolu

Bonjour, je suis en 5ème et je souhaite avoir un boulot dans l'informatique plus tard. Mais pour cela je dois choisir la meilleure filiaire à accéder...

Sishare

Orientation en dut info pour redoublant

Résolu

bonjour, je suis actuellement en 2eme année de terminale S et je veus postulé pour un dut informatique l'année prochaine et je voulais savoir comment ...

Sishare

Par où commencer pour créer un musique?

Résolu

Bonjour! Je créer des musique via guitar pro 5 mais, que des musique. Elle sont pas mal mais je n'ai pas de paroles a leur attribuer. Alors ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
andyhurley

Fallout tactics

Résolu

Bonjour a tous, J'ai décidé de rejouer a un vieux jeu : fallout tactics. JE suis coincé a buena vista sur la machine pour ouvrir le portail j'ai tr...

Yanok

Je cherche une version de scarborought fair

Résolu

Bonjour, J' ai entendue une version de scarborought fair trop belle avec du tam tam deriere qui saurai ou je pourai la telecharger (ou l' ecouter)??...

jkl852

Musique harry potter 3

Résolu

Hier soir j'ai regardé Harry Potter 3 et je voudrais savoir quel est le nom de la musique quand Harry parle au professeur lupin ou quand y parle a Sir...

chocapicxkiller

La carte ugc !

Résolu

Bonjour, Je voulais demender si la carte UGC , peut etre utilisé par les mineurs !!! Repond moi vite !!!

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
R0sh

Course

Résolu

Bonjour, Je cours beaucoup et je voudrais bien connaitre un tactique pour ne pas avoir de point de quoter. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bastoon.56

Teen titans

Résolu

Bonjour, Voila sauriez-vous quel episode des Teen Titans est cette video (de quel episode on prie cette video) ? svp voici le lien ver la video ht...

coolmarie
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 41 649