Les discussions
Musique d'une oav animee
Résolubonjour, je cherche une musique instrumental jouee dans "papa to kiss in the dark" le second oav au moment ou le garcon est assit sous un arbre en t...
Je cherche une chanson plutot a l'accordeon
Résolubonjour, is animateur d'une petite radio en bourgogne ou on fais 90% d'accordeon et je voudrais savoir qui joue et qui chante les paroles que l'ont ...
Connaissez vous altran?
Résolu/Fermébonjour, je vais peut être signé chez altran , quelqu'un connait-il se groupe merci
Logisiel pour copier musique de cle usb radio
Résolubonjour ci il a quel qu un qui peus me dire ci il a un logisiel gratuit qui peus copier musique de cle usb radio vendu cher futur chop et tu peus écou...
Cherche music it's the way
RésoluBonjour, je cherche une musique de cet année. Je sais que c'est de la "techno" et un chanteur commence la musique par "It's the way...". Je sais q...
Faire une chanson
RésoluBonjour, Moi et une copine adorent chanter et on fait de la musique. Mais pour créer des chansons, c'est pas facile pour les compositions de la mélo...
Musiques
RésoluBonjour, J'ai un probleme pour lire mes chansons sur J'ai un gros dossiers de chansons et j'aimreai les mettre sur itunes. Donc pour ne pas le...
"the patriots" with lil wayne,lil bow wo
RésoluSalut à tous, je sais pas si vous avez entendu parler du film "The Patriots" avec Lil Wayne mais je suis à la recherche de la bande annonce , j'ai ...
Recherche d'un clip
RésoluBonjour à tous, je recherche désespérément le nom d'un clip ... Il doit dater de 3/4 ans, un homme est l'acteur principale et la scène se passe dans l...
Aide pour un fil
RésoluBonjour, je voudrait une aide car je recherche où je pourrait télécharger gratuitement le téléfilm du nom de "la star et l'enfant". Il est tellement ...
La version 4 de firefox retardé
RésoluBonsoir Firefox a pris semble t il un peu de retard. http://www.degroupnews.com/actualite/n4350-firefox-mozilla-navigateur-logiciel-internet.h...
Sexy dance 2
RésoluSalut, je voudrais savoir les noms des chansons dans le film sexy dance 2 et de sexy dance 1. Merci.
Avis sur extrait livre
RésoluBonjour à tous, j'écris un livre. Je vous raconte en vitesse le début : Chapitre 1 :Thomas, un jeune collégien rentre de l'école : ce sont les vacance...
Musique des simpsons
RésoluBonjour, Je cherche la muisique des simpsons dans la saison 17 épisode 3/22. C'est dans la série télé que veut voir Lisa Quand il s'envon au parc. M...
Ipod nano comment se mettre en francais
RésoluBonjour, j'ai un ipod nano et par erreur, j'ai choisi la langue croate, comment sortir de la et me mettre en français. Merci
Ampli guitare
RésoluBonjour, Jai une guitare electrique de marque ltd esp je suis debutant. Mon ampli grési et je voudrai savoir comment le réglé . il y a 3 boutons tour...
Recherche chanteuse années 80
Résolubonjour, je recherche une chanteuses fin années 80, elle est blonde, dans le clip, elle se promène dans les rues de Paris, un moment elle parle en fr...
Cherche i belong to you de muse
RésoluNe le prenez pas mal mais si le titre est "Wahou !" c'est juste pour vous attirer sur mon topic (plutôt futé ;-) ). Je joue du synthé et j'utilise ...
Recherche nom d'un groupe
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un groupe de trois soeurs espagnoles je pense que ont sorti une chanson en 2004.. (C'est chou... quelque chose il me...
Depecher vous svp
Résolu/Fermévoit la il maque sur mon mp3 hello ce qui est normal et error juste après alors g visité plusieurs et tous me disait toute les musiques mais je n'y ar...
Mettre de la musique et des photos sur psp
RésoluBonjour, j'ai copié / collé des images et de la musique depuis mon PC portable sur la psp en utilisant un cable USB; mais je n'arrive pas à les retro...
Recherche titre musique d'un sketch
RésoluBonjour à tous, Voilà, dans le cadre d'un spectacle que je prépare, je suis à la recherche de la musique qui est présente dans ce sketch de shirley...
Cherche un musique
RésoluBonjour, je cherche un musique brésilienne sa fait tut tu tu tu et sa etait repris par un dj svp aidé moi
Besoin d'aide pour pleins de choses !
RésoluBonjour ! J'aurai besoin d'aide pour pleins de choses ! 1- Je cherche des sites super cool manga. 2- Auriez-vous un site qui permet de jouer à des ...
Recherhe musique d'un film
Résolusalut, je cherche les titres de musique qui y a dans le film "waist deep"??? si quelqu'un connais tout les titres de ces musiques qu'il y a tout...
Chanson dans djamel commedy
Résolu-- bises à tous hier vers 18 heures j'ai regardé incidemment le inside djamel comedy et il y avait une chanson interpretee par un mec avec une guita...
Père fouras 64
RésoluBonjour, sos pour la 64 il est toujours à l’est Et ne passera jamais à l’ouest. Il assiste à un lever Et jamais à un coucher. merci
C'est quoi le titre de cette musique svp
Résolubonjours, tout est dans le titre http://img7.hostingpics.net/pics/799133DSCF3636.jpg merci d'avance
Prochain album muse
RésoluEst ce que le groupe Muse va sortir un album courant 2009???Merci d'avance^^
Recherche musique help!!!
RésoluSalut a tous, Donc voila je recherche une musique est l'air est celui de millow dans ayo technology quand il pousse un peu la chanson je cite (enfin ...
Le site tonehera est fermé !!!
RésoluBonjour, l'autre jour je me suis rendu sur le site tonehera (qui a pour but de donner des conseils sur le métier de mangaka ) et il est apparu une pag...
Cherche musique
RésoluBonjour, voila je cherche le titre de cette chanson qui est dans cette video (cette chanson et dans le film de Percy Jackson et Le Voleur de foudre...
Cherche musique dans une vidéo
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je suis tombé sur cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x8tqta et j'ai trop adoré la musique. Malheureusement, j...
Chanson house - you're the sun of my life
RésoluBonjour, Je recherche une chanson house qui date de 2000 (environ), voici quelques paroles : "You're the soul of my life, you're the sun, you me...
Partition
RésoluBonjour, j'aurais aimé trouvé un site ou logiciel de partition de guitare. Je connais les sites comme www.partoch.com ou comme chordie mais il ne m'...
Recherche chanson
RésoluBonjour, j'ai été à un mariage et j'aimerai savoir le nom d'une chanson que je ne connais pas c'est une danse souvent présente aux mariages où l'on se...
Des idées jeux ????
RésoluCoucou, vous n'auriez pas des idées de jeux ( marrants ) pour enfants d'environ 13 ans ????? Merci d'avance !
Recherche mix de fun radio
Résolubonjour, je recherche un mix de partyfun, je sais que c'est chuckie vs venus kaly mais je ne le trouve nul part... merci de votre aide.
Travail en informatique
RésoluBonjour, je suis en 5ème et je souhaite avoir un boulot dans l'informatique plus tard. Mais pour cela je dois choisir la meilleure filiaire à accéder...
Orientation en dut info pour redoublant
Résolubonjour, je suis actuellement en 2eme année de terminale S et je veus postulé pour un dut informatique l'année prochaine et je voulais savoir comment ...
Par où commencer pour créer un musique?
RésoluBonjour! Je créer des musique via guitar pro 5 mais, que des musique. Elle sont pas mal mais je n'ai pas de paroles a leur attribuer. Alors ma ques...
Fallout tactics
RésoluBonjour a tous, J'ai décidé de rejouer a un vieux jeu : fallout tactics. JE suis coincé a buena vista sur la machine pour ouvrir le portail j'ai tr...
Je cherche une version de scarborought fair
RésoluBonjour, J' ai entendue une version de scarborought fair trop belle avec du tam tam deriere qui saurai ou je pourai la telecharger (ou l' ecouter)??...
Musique harry potter 3
RésoluHier soir j'ai regardé Harry Potter 3 et je voudrais savoir quel est le nom de la musique quand Harry parle au professeur lupin ou quand y parle a Sir...
La carte ugc !
RésoluBonjour, Je voulais demender si la carte UGC , peut etre utilisé par les mineurs !!! Repond moi vite !!!
Course
RésoluBonjour, Je cours beaucoup et je voudrais bien connaitre un tactique pour ne pas avoir de point de quoter. Merci d'avance.
Teen titans
RésoluBonjour, Voila sauriez-vous quel episode des Teen Titans est cette video (de quel episode on prie cette video) ? svp voici le lien ver la video ht...