Les discussions

Mettre de la musique et des photos sur psp

 Résolu

Bonjour, j'ai copié / collé des images et de la musique depuis mon PC portable sur la psp en utilisant un cable USB; mais je n'arrive pas à les retro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Josh Randall

Recherche titre musique d'un sketch

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, dans le cadre d'un spectacle que je prépare, je suis à la recherche de la musique qui est présente dans ce sketch de shirley...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
*casimir007*

Cherche un musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un musique brésilienne sa fait tut tu tu tu et sa etait repris par un dj svp aidé moi

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
thibault140

Besoin d'aide pour pleins de choses !

 Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin d'aide pour pleins de choses ! 1- Je cherche des sites super cool manga. 2- Auriez-vous un site qui permet de jouer à des ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Kitty-cats

Recherhe musique d'un film

 Résolu

salut, je cherche les titres de musique qui y a dans le film "waist deep"??? si quelqu'un connais tout les titres de ces musiques qu'il y a tout...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
chasse34

Chanson dans djamel commedy

 Résolu

-- bises à tous hier vers 18 heures j'ai regardé incidemment le inside djamel comedy et il y avait une chanson interpretee par un mec avec une guita...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
isa06000

Musique ???

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quel est cette musique Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Père fouras 64

 Résolu

Bonjour, sos pour la 64 il est toujours à l’est Et ne passera jamais à l’ouest. Il assiste à un lever Et jamais à un coucher. merci

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
knarf

C'est quoi le titre de cette musique svp

 Résolu

bonjours, tout est dans le titre http://img7.hostingpics.net/pics/799133DSCF3636.jpg merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kelian972

Prochain album muse

 Résolu

Est ce que le groupe Muse va sortir un album courant 2009???Merci d'avance^^

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
potterman28wxcv

Recherche musique help!!!

 Résolu

Salut a tous, Donc voila je recherche une musique est l'air est celui de millow dans ayo technology quand il pousse un peu la chanson je cite (enfin ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Emmie Winehouse

Le site tonehera est fermé !!!

 Résolu

Bonjour, l'autre jour je me suis rendu sur le site tonehera (qui a pour but de donner des conseils sur le métier de mangaka ) et il est apparu une pag...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
voldy

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le titre de cette chanson qui est dans cette video (cette chanson et dans le film de Percy Jackson et Le Voleur de foudre...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
esquisse

Cherche musique dans une vidéo

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis tombé sur cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x8tqta et j'ai trop adoré la musique. Malheureusement, j...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Barbie

Chanson house - you're the sun of my life

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson house qui date de 2000 (environ), voici quelques paroles : "You're the soul of my life, you're the sun, you me...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
laminou972

Partition

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé trouvé un site ou logiciel de partition de guitare. Je connais les sites comme www.partoch.com ou comme chordie mais il ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
le sacristain

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai été à un mariage et j'aimerai savoir le nom d'une chanson que je ne connais pas c'est une danse souvent présente aux mariages où l'on se...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
le sacristain

Des idées jeux ????

 Résolu

Coucou, vous n'auriez pas des idées de jeux ( marrants ) pour enfants d'environ 13 ans ????? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Mathossseee

Recherche mix de fun radio

 Résolu

bonjour, je recherche un mix de partyfun, je sais que c'est chuckie vs venus kaly mais je ne le trouve nul part... merci de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
J_O_J_O

Travail en informatique

 Résolu

Bonjour, je suis en 5ème et je souhaite avoir un boulot dans l'informatique plus tard. Mais pour cela je dois choisir la meilleure filiaire à accéder...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Sishare

Orientation en dut info pour redoublant

 Résolu

bonjour, je suis actuellement en 2eme année de terminale S et je veus postulé pour un dut informatique l'année prochaine et je voulais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Sishare

Par où commencer pour créer un musique?

 Résolu

Bonjour! Je créer des musique via guitar pro 5 mais, que des musique. Elle sont pas mal mais je n'ai pas de paroles a leur attribuer. Alors ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
andyhurley

Fallout tactics

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai décidé de rejouer a un vieux jeu : fallout tactics. JE suis coincé a buena vista sur la machine pour ouvrir le portail j'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Yanok

Je cherche une version de scarborought fair

 Résolu

Bonjour, J' ai entendue une version de scarborought fair trop belle avec du tam tam deriere qui saurai ou je pourai la telecharger (ou l' ecouter)??...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jkl852

Musique harry potter 3

 Résolu

Hier soir j'ai regardé Harry Potter 3 et je voudrais savoir quel est le nom de la musique quand Harry parle au professeur lupin ou quand y parle a Sir...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chocapicxkiller

La carte ugc !

 Résolu

Bonjour, Je voulais demender si la carte UGC , peut etre utilisé par les mineurs !!! Repond moi vite !!!

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
R0sh

Course

 Résolu

Bonjour, Je cours beaucoup et je voudrais bien connaitre un tactique pour ne pas avoir de point de quoter. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bastoon.56

Teen titans

 Résolu

Bonjour, Voila sauriez-vous quel episode des Teen Titans est cette video (de quel episode on prie cette video) ? svp voici le lien ver la video ht...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
coolmarie

Qui s'y connait en années 80 ?

 Résolu

Bonjour bonjour ! j'ai mis la video sur youtube pour savoir si vous pouvez retrouver ce titre! j'en ai besoin pour le nouvel an ! j'ai pas pu en...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mushu14

Recherche la musique

 Résolu

bonjour je recherche une musique de dr house saison 3 episode 2 ou il a le petit garçon qui voit des extraterestre la derniere qui passe

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
anissa

Cherche nom d'un film : help !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir En fait , ça fait super longtemps que je galère à chercher le titre d'un film dont je connais seulement l'affiche (et encore !) don...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
biscuitchoco

Chanteuses?

 Résolu

je ne sait pas si je suis sur le bon forum!je cherche les noms de deux chanteuses francaises de rap ...passee aux festival des vieilles charrues en 20...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
celleden

Recherche titre son house-electro !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai entendu en soirée et dans le mix d'un dj que je connais mais qui ne veut pas me filer le titre une musique style House-électro !...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
vinefoot

Cherche musique pub mtv base

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche les titres des quelques musiques qui passent dans la pub qui présente mtv base la ou ils disent La chaîne en mode Hip Hop R’&B , da...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
anonyme

Musique americaine inconnu

 Résolu

je cherche une musique de rap americain svp aidez moi j'ai un bout je la musique mais impossible de retrouver son titre : https://www.youtube.com/watc...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Maxador974

Ecran tv led

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne supporte pas les lumières par néons. Je désire acheter un téléviseur à écran plat . Les écrans LCD sont équipés de tubes néons pour la...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
GMax.

Rémunération afpa

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! D'abord bonnes fêtes! J'écris car j'aurais souhaiter avoir quelques informations concernant la rémunération afpa. En avril 2010 j'intè...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
cach103

Zola l'argent (gros problème)

 Résolu

Bonjour, pourrais-je savoir quelle est la problématique abordée par Zola dans son livre " L'argent " ? Merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
cach103

Chanson triste

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson très triste qui parle de séparation et qui donne franchement le cafard alors si vous avez une idée...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Cha

Tf1 - le seigneur des anneaux

 Résolu

Bonjour à tous, La Trilogie du Seigneur des anneaux Va commencez sur TF1 Ne le louper pas ..!!!!

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Baptiste 7

Débouché photographie ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum , mais bon . Voila je suis en 3ème , je suis fan de photographies et je voulait savoir les méti...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sarahmoon

Recherche d'un titre

 Résolu

bonjour j'ai réentendu 3 matins de suite pendant la grève sur france info une chanson qui commence au piano et dont les paroles sont en substance cel...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
littlecouinie

Klaxon duckes of hazzar

 Résolu

bonjour, je cherche le klaxon de la voiture dans "duckes of hazzar" a chaque fois ce sont des vidéos ou le sont n'est pas terrible et en plus il y ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mushu14

Ticket surf !

 Résolu

Bonsoir en fait j'ai un ticket surf ou il me reste 15.5€ dessus et j'aimerais savoir si je pouvais l'échanger contre des allopass ou get pass ou meme ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
krisalion

Guitare electrique starcaster

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une guitare electrique fender starcaster et je voudrai savoir de quel diamètre est la sorti jack pour ne pas me tromper lo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
cradestripe

Recherche musique...

 Résolu

Salut à tous, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu à la télé. on peut l'entendre dans 2 émissions: la finale de secret story 3 le 25 sep...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Josh Randall

Fa&cebook

 Résolu

dernières nouvelles de facook sur france24 Facebook atteint 350 millions d'inscrits, veut plus protéger la vie privée Facebook a annoncé qu'il ...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sidoududz

Groupe de rock

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un groupe de rock et recherche un nom contenant le mot "fuzz" merci de bien vouloir nous aidés ,c'est dure dure :-) il a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mushu14

The unit 2x22 music

 Résolu

Bonsoir Je recherche la musique de la fin l'épisode épisode 22 saison 2 de la série The Unit Commando d'élite Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Betty blue

Chanson hip-hop 2002 qui assait sur fun

 Résolu

voila je recherche cette chanson elle passait sur fun radio le dimanche a lemission grove station si quelqu'un sait merci de m'aider et pour le son ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
catherine84
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 41 627