Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 620

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Yasm2ine Musique / Radio / Clip

Help pub hugo boss :p

Résolu

Bonsoir à tous je cherche depuis plusieurs jours le titre de la musique de la nouvelle pub de Hugo Boss Voilà la musique : https://www.youtube.com/wa...

1 réponse 24 déc. 2009 par teambeurlandu78
Nadia93160 Musique / Radio / Clip

Musique pour graver sur cd

Résolu

Bonjour, Je cherche un site de musique de film bolywood pour que je puisse télécharger gratuitement puis graver la musique sur mon cd. (légalement sv...

5 réponses 24 déc. 2009 par teambeurlandu78
Chlomuch Musique / Radio / Clip

Bof

Résolu

bonjour je recherche une musique du film maman j'ai raté l'avion.....je ne l'ai pas trouvé dans la BO ! C'est la scène ou le gamin se recoiffe devant...

1 réponse 24 déc. 2009 par Chlomuch
xMlle.C Musique / Radio / Clip

Groupes pop rock

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier de recherche a faire sur le rock d'aujourd'hui , et je voudrais savoir si quelqu'un peut me donné différents noms de group...

6 réponses 24 déc. 2009 par xMlle.C
Lorraaiinee Musique / Radio / Clip

Musique de pub

Résolu

Je recherche une musique qui passe dans une pub pour la pub.On y voit différent extrait de publicités. Je n'arrive pas a savoir ce qu'est la musique....

3 réponses 24 déc. 2009 par xCass
chasse34 Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

bonsoir, je cherche le titre d'un film ou il y a "the game(rappeur)" qui joue le rôle du méchant dedans et en fait l'histoire s'agit d'un petit gar...

3 réponses 24 déc. 2009 par teambeurlandu78
max35310 Loisirs / Divertissements

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film, je vous explique ce que je sais : - C'est un film de cape et d'épée -L'histoire :un homme meurt (est assassiné ) ainsi...

3 réponses 24 déc. 2009 par max35310
KF Loisirs / Divertissements

Cartes de voeux

Résolu/Fermé

Bonjour, bien que cela n'a rien a voir avec de l'informatique pure je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel pour faire des cartes voeux ou ...

24 déc. 2009 par MireilleLaRose
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Logiciel pour la musique

Résolu

Bonjour, Svp aidez moi je cherche un logiciel qui me permettrait d'enlever la voix sur une chanson et de ne laisser que le son (la musique des instru...

2 réponses 24 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
BadGirl =D Musique / Radio / Clip

Musique ^^

Résolu

Je recherche une chanson. Je ne connais ni l'artiste ni le titre. C'est une fille qui met une sorte de médicament dans le verre à son gars dans un min...

2 réponses 24 déc. 2009 par yousra92
mannnouna Musique / Radio / Clip

Synphonie

Résolu

Bonjour, connaiez vous un site de music de syphonie gratuite? MERCI de ma repondre

4 réponses 24 déc. 2009 par mannnouna
oscarvic Musique / Radio / Clip

Chansons sketch dubosc

Résolu

Bonjour à tous ! Voila la situation : Il y a peu, j'ai regarder ce sketch de Franck Dubosc. Il est super ce sketch. Mais dedans, il y a une chanson...

6 réponses 23 déc. 2009 par oscarvic
oscarvic Musique / Radio / Clip

Chanson giana factory

Résolu

Bonjour a tous je cherche une chanson qui ma marquée lorsque je l'ai entendue ! Mais pas moyen de la retrouver !!! Meme sur youtube ! C'est une ch...

2 réponses 23 déc. 2009 par oscarvic
slim.m Études / Formation High-Tech

Centre d'appel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais si possible de l'aide pour finir mon projet de fin de formation . je cherches des statistiques sur le taux de rotation dans les ...

23 déc. 2009 par M@thew
TheRocK Études / Formation High-Tech

Notre damme de paris

Résolu/Fermé

Bonjour, ou se deroule l'action du livre notre damme de paris ...et les evenement du livres ..et aussi l'intrigue ....le noeud ..la phase finale .../...

23 déc. 2009 par M@thew
YZ350 Études / Formation High-Tech

Après le bac sti g.m.p,,

Résolu/Fermé

Alors voila , Je suis actuellement élevé en Terminal S.T.I Génie Mécanique, et de depuis quelque temps je me penche vers les BTS qui m' intéresse le ...

23 déc. 2009 par M@thew
sk8-o-fill team member Musique / Radio / Clip

Site de telechargement de musiques

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site où on peut télécharger de le musique gratuitement, si oui lequel ? Merci d'avance.

2 réponses 23 déc. 2009 par sk8-o-fill team member
axel42 Musique / Radio / Clip

Guitare

Résolu

Bonjour, je cherche un cite avec des partition de guitare pour débutent

6 réponses 23 déc. 2009 par stoukboy
13AJT Musique / Radio / Clip

Recherche chanson r&b ancienne

Résolu

Coucou tout le monde, je cherche le titre d'une chanson qui est passée sur Skyrock. Elle date un peu (à peu près de 7 ou 8 ans) c'est du r&b us, elle...

4 réponses 23 déc. 2009 par Obuana
chistchris Loisirs / Divertissements

A l'aide suis bloquée

Résolu

Bonjour, je suis bloquée au chapitre 11. je dois mettre lieu, enfants et soumission. mais je ne trouve pas, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

2 réponses 23 déc. 2009 par coco
jojo31170 Musique / Radio / Clip

Recherche video

Résolu

bonjour a tous, je recherche une video ou un gars tue des gent avec des carotes. la musique qui est avec la video est la:https://www.youtube.com/w...

3 réponses 23 déc. 2009 par jojo31170
syssoudu13 Musique / Radio / Clip

Salut

Résolu

salut je cherche la musique dans l episode 1 saison 6 ou on voit izzie en fauteuil roulant qui suit omailey et on voit yang qui donne un autre a mini ...

2 réponses 23 déc. 2009 par syssoudu13
just do it Musique / Radio / Clip

Musique du spot pub loto

Résolu

Bonjour a tous je cherche la musique du spot loto ou les acteurs ont tous changé qqch grace au loto merci d avance ++ just do it

2 réponses 23 déc. 2009 par just do it
guideboy Musique / Radio / Clip

Film sur ipod touch 2 gen

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment mettre des films sur un ipod touch 2 gen.Soit en paillant ou sans pailler merci

1 réponse 23 déc. 2009 par fiorenzo13880
linutte Cinéma / Télé

Séries sciences fiction année 70

Résolu

Je recherche deux séries des années 70... : - Une dans laquelle des plantes immondes germaient dans le corps d'êtres humains et finissaient par éclor...

3 réponses 23 déc. 2009 par ahbendisdonc
demah Musique / Radio / Clip

Music de la vidéo

Résolu

Bonjour,pourriez vous me dire de qui est la musique de cette vidéo svp https://www.youtube.com/watch?v=3CN8xpTgVRc&translated=1

2 réponses 23 déc. 2009 par demah
Cassydie Cinéma / Télé

Wakfu

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de tout les épisodes de Wakfu... J'ai cherchée, mais en vain. J'ai vue certain épisodes à la télé, et ça ma beaucou...

23 réponses 23 déc. 2009 par Cassydie
oraure Musique / Radio / Clip

Recherche musique tf1

Résolu

bonjour je recherche la musique de cette video a partir de la 34eme minute apres la pub. Merci d'avance! http://videos.tf1.fr/attention-a-la-marche/...

9 réponses 23 déc. 2009 par tbag444
menelor Cinéma / Télé

Recherche film important pour moi

Résolu

bonjour a tous , je recherche un film sortit vers 1975 _ 1980 . le titre du film es " le roi des bricoleur ". ce film a pour personnage principal ...

4 réponses 23 déc. 2009 par moviesearch
demah Musique / Radio / Clip

Instru

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir de qui est cette instru https://www.youtube.com/watch?v=uOUm1Nyh_xg merci d'avance

2 réponses 22 déc. 2009 par demah
Pokemon en detresse Loisirs / Divertissements

Pokemon !

Résolu

Bonjour, Alors Voila, Je voudrais telecharger Les generiques de Pokemons (de 1 a 11) En mp3 ou en videos . Mais Je n'arrive pas a trouver un site ...

4 réponses 22 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 40 610