Les discussions

Qu'elle est le titre de la chanson de secret

 Résolu

qu'elle est le titre de la chanson a 48min qui commence au piano quand il parle de juliette ?

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
LordMacDragus

Recherche du titre d'un clip

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai vu à la télévision l'émission E-Classement sur W9, et une chanson à retenue mon attention le problème c'est que j'...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bjour

Catégorie de corde de guitare

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire qu'elle genre de corde de guitare je dois installer pour joué "Quelque chose de Tennessee". Je possède une guitar...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Snakefab

Films et/ou livres sur le joker (dans batman)

 Résolu

Salut tous le monde , J'ai regarder pour la enieme fois Batman The Dark Knight , j'adore ce film le prochain ne sort que l'anné prochaine " snif snif...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
roboConan

Envoi de colis au japon

 Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer à ma correspondante japonaise un CD et un magazine qui n'a pas la chance de les trouver dans son pays. Mais après avoi...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
HeySayJUMP

All the right moves (onerepublic)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste l'avis de certaines personnes concernant la signification des paroles de cette chanson. Pour ceux qui ne la connaissaien...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film comédie des années 80'

 Résolu/Fermé

Bonjours voila comme dit le titre je recherche un film comédie des années 80' L' histoire se déroule autour du permis de conduire ce n' est pas "li...

Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
golfonevw

Photographe pour un club de football

 Résolu

Bonjour , Plus tard je souhaiterais être photographe pour un club de football. Je me demande quels études , le salaire ... Et si quelqu'un aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Guet-Guet

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre et le nom de la chanteuse de cette musique http://ec0utee-saa.skyrock.com/2416617293-MARiAGE-ARRANGE-Ya-Baba-L-Homme-Qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
L.S.

Cherche film sur la cuisine sensuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un très bon film dans un festival, dans les années 90. Je me souviens de beaucoup de passages, mais pas du titre :-( ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
roboConan

Qui connait cette chanson?

 Résolu

Bonjour, c'est une chanson des années 90 début 2000 d'un chanteuse americaine je pense. dans le clip, on la voit dans l'espace (surement dans un vai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
PsychooKwikly1987

Recherche chanteuse - chanson année 2000

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse, qui a écrit une chanson parlant de Paris, de littérature (enfin de lire dans Paris), et d'amour. C'e...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
a

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, il sagit d'un film sortit aux débuts des années 90 (je pense). Acteur principal, christophe lambert (sûr) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
roboConan

Help me !!!! chercher le nom d'un film !! :-)

 Résolu

Bonjour A vous tous :-) Je suis désespérée donc je m'adresse a vous! Je chercher un film que j'ai vue quand j'étais bcp plus jeune Y plus au moins...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
roboConan

Les meilleurs films fantastique & s.f

 Résolu/Fermé

Je lance le sujet a vos plumes - pour ma part j'ai vu et revu dernierement : IA et l'homme bicentenaire mais j'attend les votres

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
MissCyid

Comédie sympa

 Résolu

Bonjour, je cherche des comédies sympa a regarder comme ce que pense les hommes, sexfreinds, bébé mode d'emploi, burlesque, love actually, l'abomina...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
cocojacky

Film : recomandations

 Résolu

Recherche un film du même genre que Good Morning England, The Runaways, Presque Cèlèbre, des films du genres musicales ; rock, vieux groupes,... Si v...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lilisa321

Je cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu chez un ami. J'ai retenu comme paroles seulement "j'ai aiguiser ma lame" ou "j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Christof422

Éclairez moi sur ce clip ...

 Résolu

bonsoir, je suis à la recherche d'une musique qui passe sur clubbing TV "Hits", le soir vers 19-20h. Le clip se passe tout d'abord sur les qua...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
rgzs

Film de famille et enfant

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de film qui s'agit d'une famille qui vont voyager à l'occasion de le nouveau an alors le petit garçon au aéroport il va à ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
choukoukou

Musique

 Résolu

salut je cherche une musique je connais ni le titre ou le non de l'artiste mais je connais que la fin sa dit "le ciel est ma limite" et c'est un garço...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
baron TTK

Comment ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment Télécharger un scan Je voudrais bien toute les étapes du Téléchargement et aussi un site svp :)

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bjour

Merki - elie semoun - extrait 3 en entier ???

 Résolu/Fermé

bonjour j ai pu voir l emission les meilleur moment du rire ils on passait l extrait du dvd merky de elie semoun extrait 3 en entier moi quand je ch...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
super-nul

Chien et chat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientot avoir un chiot chez moi, et j'ai deja un chat agé de 3 ans 1/2. Je souhaiterai savoir comment faire pour eviter que mon c...

Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Toshiro-fan1

Recherche titre de michal jackson

 Résolu

Je recherche un tube de Michael Jackson utilisée comme musique d'entrée sur le ring par le catcheur HULK HOGAN. Je crois qu'il y a le ...the sunshin...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson (rap/ R'n'B)depuis un certain temps j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Alors voila dans le clip on vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
FIO-K

Titre de musique

 Résolu

Bonsoir ! Voilà je ne me souviens plus du titre d'une chanson passée dans le dernier épisode de " L'amour est dans le pré " du 27 Juillet . La ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
FIO-K

Fims tout genre

 Résolu

Bonjour, Je recherche de nouveau films à voir, peut importe le genre (sauf comédie musicale) mais des films intéressants avec un scénario prenant....

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
darkvador1132

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques temps le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, mais impossible de me souvenir du nom : C'est une grou...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Rmichaud

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour j'aimerais connaitre le titre de la nouvelle chanson de Pink qui passe en ce moment à la radio (NRJ, Vibration). Merci

81 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Arthuuurlkroze

Cherche musique d'un groupe

 Résolu

bonjour, Voila je cherche une musique mais je me rapelle que le clip! C'est un homme (guitariste) au cheveux long qui joue de la guitar electrique...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ptitemiss69

Le journal de meg,saison 3 dernier épisode .

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de trouver le titre d'une chanson du Journal de Meg, Saison 3 Dernier épisode. Je voudrais le titre de la chanson lorsque Marc et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Pauline222

Partitions piano

 Résolu

J'aimerais savoir si quelqu'un a des sites ou un peut trouver des partitions de piano gratuites Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Stay with me???

 Résolu

Je cherche une chanson des années 80 (genre new wave / cold wave) chantée par une fille sur un rythme assez lent, qui répète souvent "stay with me" ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
FLO

Cherche serveurs multijoueurs minecraft

 Résolu

Quelqun pourait me dire un serveurs multijoueurs avec des joueurs actif qui m'accepte svp ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
edgack

Retrouver le titre d'un film que j'avais vu

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film qui se passe durant la 2eme guerre mondiale vers la fin. C'est un chateau en france qui est attaqué par une trentaine ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
aymane5588

Recherche muisque de trailer de jeux

 Résolu

bonjour, j'aurais voulu connaitre la chanson qui est dans ces 2 vidéos s'il vous plait: http://www.youtube.com/watch?v=ngDVbt0rq_Q http://v.youk...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Malocchio

Recherche d'un sketch

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
smo77

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, alors voila; je cherche le titre d'un film que j'ai vu a la tele, mais je ne sais plque du tout sur quelle chaine. Il s'agite d'un homme et d...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Livine

Ou trouver les carte du jeu monopoly

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche a imprimer ou telecharger les carte du jeu monopoly,car ma fille me les a perdu,merci d avances

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
miror

Une chanson des black eyed peas ?

 Résolu

Bonjour. Je recherche une chanson des Black eyed peas. Vous savez, une reprise d'une chanson... brésilienne, je crois. Dans cette chanson, on enten...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lop

Bts ig supinfo metz

 Résolu

Bonjour bon voila hier j'ai recu un coup de fil de SupInfo pour integrer leur ecole afin de pouvoir faire un BTS IG au seins de leur ecole .. Ils m'o...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Vallle

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a maintes années. Il raconte l'histoire d'un jeune homme atteint d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
roboConan

Ecole d'ingenieurs après iut geii

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis en deuxieme année à l'iut en GEII , J'aimerais bien intégrer une école d'inge je suis bien classéeet(Parmi les 3 premi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
malikatdalam

Sos cherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir le nom d'un film. C'est l'histoire de 2 copines qui sont en cours mais elles vont séchés les cours et se réfugier...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Bobabloo

Recherche titre de film de noel

 Résolu

Bonjour tous le monde voila je recherche un film sur noël mais sens me souvenir du titre, ces une histoire qui parle d'un petit garçon qui vit avec ça...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
roboConan

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjours ! Alors voilà, je suis à la recherche d'un film en dessins animés que je regardais avant... Mais le problème est que je me souviens seulement...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
La Rockeuse

Musique spirit l'étalon des plaines

 Résolu

Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le titre de la musique au moment où Spirit et Petit Nuage se séparent. Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Lily

Recherche série

 Résolu

Je recherche une série qui passait genre dans les années 2000 sur soit canal J ou fille TV . Je me rappel juste que c'était une adolescente qui il me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
roboConan

Générique fullmetal alchemist

 Résolu

Bonsoir ! j'ai déjà entendu le générique de Fullmetal Alchemist, celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=wXaL_zzPNeo j'aimerais pour ceux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
xxvalou50xx
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 41 600