Les discussions

Musique prix formule1 (annonce tf1)

 Résolu

Bonjour a tous, Une annonce d'un prix formule 1 qui passe régulierement sur TF1 met en bande son une musique de "lalalalay lalalala, lalalalay oh l...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Je cherche le jeu des enigmes du pere fouras

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis également à la recherche des 76 énigmes du père Fouras. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait très sympa. Merci beau...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mimi

Recherche chanson

 Résolu

Je cherche une chanson passée sur mtv (je crois) aujourd'hui aux alentours de 14h. C'est une musique style techno un peu bizarre avec une phrase qui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mmmmmm

Je recherche un film de science fiction 70-80

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche avec désespérement un vieux film de science-fiction des années 70-80. Je ne me souviens que d'un détail, il y avait de...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Sf4ever

Je recherche la taille d'un microbe.

 Résolu/Fermé

je cherche la taille d'un microbe et sa classification merci

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
BmV

Recherche titre de ce passage de musique

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre de musique qui se trouve à 35mn 46s (... jusque 36 mn 20s) de ce lien ==> M6 replay D & CO, merci. .. le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Catacouac

Musique télé

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique rock qui est utilisée pour les génériques de foot (dans ce genre la), les réponses que jai trouvé ne sont pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
inawa

A la recherche de grand films

 Résolu

Bonjour, Je suit a la recherche de grand film, des drames surtout. Pouvez-vous me comuniquer vos connaissance cinématique, j'ai soif de grand films !...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
tye111

[musique] gossip girl - petit journal 14/09

 Résolu

Bonjour - Bonsoir =) Qui pourrait me donner le titre de la musique chantée par Taylor Momsen à environ 6:30? Merci d'avance =) Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
paulo8-57

Je recherche le nom d'une serie

 Résolu

bonjour je recherche le nom d'une serie que je regardais y a quelques années: je sais que le personnage principal était une jolie fille blonde ou chat...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jol

South park

 Résolu

comment s'apelle le personnage qui est sur fauteil roulant a south park, voila sa foto: http://www.starstore.com/acatalog/South_Park-3-figures-l.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
prodigy

Pour un controle de mathes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en troixieme et demain j'ai un controle de mathématiques sur les differents type de nombres . je voudrais savoir pourquoi -2/3...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
irongege

Je ne rappelle plus du titre...

 Résolu

bsr, je cherche le titre d'un film qui a eu un grand succès. une fille est avec sa copine dans la chambre et des kidnappeurs entrent. ils enlèvent sa ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Thalikalwen

Sur facturation et mauvaise foi edf

 Résolu/Fermé

Décidément EDF a besoin de trésorerie et pour cela n'hésite pas à "voler" ses [ clients]. Je suis mensualiser pour ma facture EDF et j'ai reçu cet ét...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
00lina00

[sécurité] maj d'antivir (avira)

 Résolu

Bonjour, Suite à des problème de Maj automatique sur antivir Avira Antivir 10 : téléchargement et nouveautés Par Guillaume Bonvoisin, le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
cbauf

Titre de musique rap rnb 1999

 Résolu

c une musique dont j'ignore le titre :s, c justement pour sa que je fais appel a vous :), je conné juste un breve passage où il dit le une la deux ......

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
biboo_

Chanteuse

 Résolu

Bonjour, quel est le nom de la chanteuse black dans la serie les freres scott du 11 septembre 2010 merci Configuration: Windows Vista / Sa...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
lucif78190

Web radio

 Résolu

Bonjour, a tous Ecoutez tous http://crazyfrequence.listen2myradio.com et surtout n'oublier pas de devenir fan sur leur facebook officiel !!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mushu14

Je cherche un film.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film : C'est un couple qui habite dans un immeuble ou il y a des gens qui leur volent des truc comme par exemple un ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
11mere

Cherche le nom d'un dessin anime !

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un dessin animé qui passait à la télé quand j'étais petite, Je précise que j'ai 14 ans donc ce n'est pas...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ma2non-x

Les simpsons

 Résolu

slt je voudrais savoir quel est le nom et la saison de l'episode des simsons : a un certain moment ils se font arreter par Wigum car il y a de la lav...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mushu14

Cherche musique pop/rock 2010'

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique, passé sur Virgin Radio un soir en été, c'était a un concert. Par manque d'information ca va pas être p...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mm

Quelle est cette musique?

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique dont je connait à peu près le refrain, le voilà: Dou you really want to live forever, forever, foreveee...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Merci de regarder ma question

 Résolu

Bonjour, je recherche un site pour apprendre a danser michael jackson merci de me répondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
martin400

Clip electro image de synthese (mot-objet)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clip passé il y a des années sur M6 Les objets et personnages sont représenté par leur mots ( par exemple : le mot taxi à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Chatdegouttiere

Iso 13335-1

 Résolu

Salut à tous, J'ai vraimen besoin de la norme ISO 13335-1 relatif aux "Concepts and models for IT Security". SVP, quelqu'un pourrait-il me fourni...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Chris 94

Je chcerche une chanson des années 90

 Résolu

bonjours bonjours, je suis à la recherche depuis trés longtemps d'une chanson des énnées 90 dont j'ignore a peu pré tout sauf quelques paroles en phon...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
loulou

Que vaut la miage de créteil? (esiag)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, L'année prochaine je suis admis à Paris Dauphine en L3 MIAGE en initial, et je viens d'apprendre que ma candidature a été retenue e...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
levengeurmaské

Chanson écouter le 12 sept sur black box

 Résolu

Bonjours, Moi je cherche une chanson qui passe souvent et les parole dise a peu près j'aimerais être celui a qui tu te confie etc ... Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
bebeto33

Demande d' aide pour une bourse d'etude

 Résolu/Fermé

salut cher lecteur. je suis un etudient en NTIC (nouvelle technologie de l' information et de la communication )je suis a la recherche d' une bourse d...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Chris 94

Musique de l'émission déco

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique que l'on entends dans l'émission Déco du 12 Septembre à partir de 35min40 ==> https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Qu'ce qui faut posséder pour avoir un 125

 Résolu

bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir ce qui faut posséder ( assr1 ou 2 , bsr) pour avoir une moto 125 ou mons voir un scooter

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
baladur13

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je recherche le nom d'un film que j'ai vu lorsque j'étais enfant (le film date donc surement des années 90). Alors je m'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Squalman

Du ferme instrumental

 Résolu

Bonsoir, pourrez-vous me dire où je pourrai trouver "Du Ferme" de La Fouine en version instrumental ? Cordialement !

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
la fouine

Recherche d'une chanson

 Résolu

bonjour je recherche une musique que j'ai entendu dans l'after secret de secret story. Il y a des passages où j'entends "oh yeah yeah, oh yeah yeah". ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
maille

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je garde un très bon souvenir et que j'aimerais revoir. Pour cela, j'aurais besoin du titre, et de v...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Les chroniques de kakashi

 Résolu

Bonjour, je suis un fan de naruto et je sais qu'il éxiste les chroniques de kakashi mais je n'arrive pas a les trouver en vidéo déja éxiste t-elle e...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Marcelking

Recherche film

 Résolu

Bonjour,j'aimerai connaitre le titre d'un film l'action se passe selon mais souvenir dans une cave en tout cas sous terre l'adolescente enferme ses am...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
slt

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui doit être assez récente. La seule chose que je sais c'est qu'au début, quelqu'un chante "Tourne-disque et Sgt. Pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Chanson bande annonce arte

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui accompagne la bande-annonce pour la semaine consacrée à Istanbul sur Arte. Cette bande-annonce a ét...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
jean

Chanson castle épisode 13 saison 2

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment vu le 13 ème épisode de la saison 2 de castle à la télé et j'ai beaucoup aimé la chanson de la fin quand Beckett essaie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mia35

Recherche de musique

 Résolu

bonjours! :) comme vous le savez, la radio le mouv' passe parfois (et même souvent) de bonnes musiques. Mais voilà, leur site est mal fait, si bien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
pacmaniak

Titre de la chanson du film last night

 Résolu

Me dire qui chante sur la BA du prochain film de guillaune canet. Merci https://www.youtube.com/watch?v=KLuIYIx_tvo

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Angana

Cherche le nom d'une chanteuse...

 Résolu

bonsoir hier soir je suis allée en boite, il y'avait un show chippendales...dpt le spectacle, une chanson m'a beaucoup plu, voilà je ne pourrai hél...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
camomille

Recherche desesperement film horreur année 60

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche un vieux film noir et blanc des années 60 qui m'avait profondément terrorisé. Je ne me rappelle que de la fin avec une jeune fil...

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
corsu61

Bagage en soute

 Résolu

bonjour je voudrais prendre un billet par internet pour un aller retour geneve-porto les 22euros que vous mentionnez sur votre site correspond...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film mélitaire

 Résolu

salut , je cherche le titre d'un film que j'ai vu y'a pas mal de temps , l'histoire tourne sur une fille que sa mère et son beau père ont envoyé à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Tigresse

Études en infographie

 Résolu

Bonjour, Je suis artiste peintre,décorateur,maquettiste,moniteur en éducation artistique,infographe.C'est des qualifications que je veux obtenir leur...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
A LA CARTE

Titre de dessin animés

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me rapellez le nom d'une série que je regarder quand j'été petit . C'été un dessin animé qui passé sur Cartoon Network...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
bobabloo

Nom de cette musique svp ?

 Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches, shazam et autres ... je me tourne vers se forum : Je voudrais savoir quel est le nom de cette musique :...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 41 628