Mais ct koi cette serie deja ????????????

Résolu
helliryck Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fazerbear -
bonjour à tous,

attention, la je recherche le fin du fin, la créme de la créme, à ceux qui sont équipé de super cerveau je demande : quelqu'un se souvient il d'une serie tele visé dont la chanson générique était interprete par un homme avec une voix trés grave (parole in english) et les images montraient des ados sur un voiliers, c'est la chanson que je recherche ! donc help me, pleaaaaaaaaaase

thanks

;-)
A voir également:

4 réponses

nanuccia Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Salut

Pourrais tu nous donner quelques indices ?

* date et chaine de diffusion
* epoque et pays où se passe la série

++
^^
0
helliryck Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja, merci à toi de t'inquiter de moi hi hi iii

mais avec tes questions là, tu me file une super colle, j'etais petit à l'époque moi, il faut que j'aille chercher des souvenirs dans ma partie cerveau d'enfant, tu vois un peu ce que ça représente ? bref, la chaine, je pense tf1, because ça devait passer entre 74 et 78, le pays ou se passe l'action : pas la moindre idée, pour époque je dirai 1860 ou un peu aprés mais dans ces eaux là quoi, voila, c tout ce que te dis l'enfant, ça t'aide ?

d'avance merci
0
phoenix noir 78 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Est-ce que par hasard il s'agissait de jeunes qui prenait la mère pour la première fois, qui se trouvaient enbrigader dans une rebellion et finissait echoué sur une ile déserte.... par exemple?
0
helliryck Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phoenix noir 78 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

ah ça oui, ça oui, ça ça me dit tout pleins de trucs, ça réveille le gamin qui dort au fond de moi, dis m'en plus

merci
0
phoenix noir 78 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > phoenix noir 78 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors bonne nouvelle.... je ne me souviens plus du titre de la série et comme toi j'adorais la chanson.
A l'origine ils habitent dans un port et le voyage sur le bateau se passe pendant leur vacances d'été. Pour le reste tou s'embrouille dans ma petite tête... alors désolé:)
0
helliryck Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phoenix noir 78 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors, ben, j'ai une bonne nouvelle aussi, sur un autre forum on m'a répondu que ce que je recherche c'est "deux ans de vacances" et la chanson est toute pourri, ou alors c'est pas ça, ou alors c'est que la chanson me plaisait qd j'étais môme et plus maintenant lol
0
nanuccia Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Ah bah tant pis
j'arrive trop tard
^^

http://www.lestelevores.com/index.php?action=affFiche&idFiche=739&aff=home

et le chanteur ? cétait qui ?

++
0
helliryck Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non, tu n'arrive pas en retard, ton lien est trés interressant, et je crois bien que c'est ça que je recherchais, merci à toi, mais putain, cette chanson de mer........ ptdr
0
phoenix noir 78 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu t'es vu quand ta veilli...... :)
0

ouais, je me suis vu, ce que je voudrais maintenant, c'est me revoir qd j'étais môme, histoire de faire quelques comparaisons avec aujourd'hui :-)
0
Pascal > phoenix noir 78 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un lien vers la reprise du générique : passé la longue intro c'est à voir pour qui aime les ambiances bretonnantes !
Enfin, ça me rappelle des souvenir lors de chants furieux avec mes copains à l'école quand j'étais gamin.

https://www.youtube.com/watch?v=YEIHC2KfgAw
0
ophelie

Bonjour,
la musique que vous rechercher c'est alian le meur qui la chante
0
ophelie

Bonjour,
je me suis trompé c'est plutot alain le meur j'ai fais une faute de tape
0