Les discussions

Ti-Droopy Musique / Radio / Clip

Musique juive dans l'as des as

Résolu

bonjour à tous voila je regardais l'as des as avec Jean Paul Belmondo quand tout d'un coup j'entends cette chanson juive: https://www.youtube.com/w...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Lolie35
bruno Musique / Radio / Clip

Annulation deezer

Résolu

bonjour a tous je cherche a annuler mon compter deezer et je ne trouve pas lemoyen de le faire. si il y a quelqu'un qui peut m aider. merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
bruno
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Faire un deguisement d halloween

Résolu/Fermé

-- lolo bonsoirs je voudrais savoirs ,qui aurais un patron de deguisement d halloween pour ,ma fille de 4 ans.cordialement.

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
margot-77
draget Loisirs / Divertissements

99 dollar = combien en euro?

Résolu

Bonjour, je cherche le prix en euro de cette poupée : https://www.ashton-drake.fr/ Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
pouchon Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Je suis un jeune Haitien, je vis à Jéremie, j'ai terminé depuis quatre ans, j'ai besoin une bourse d'étude en sciences administratives, je souhaite qu...

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
-nicolas-
Sherley509 Musique / Radio / Clip

Musique de zouk "mon ami" de kim. qui l'

Résolu

Bonjour, J'ai découvert hier une chanson et je voulais savoir si il y en a un parmi vous par chance qu'il l'a. La chanteuse s'appelle "KIM" et le t...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
laprune
Sara426 Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d un film. Il y a Leonardo Dicaprio qui joue dedans et je me souviens d un extrait où la ville se soulevait comme sur u...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
VallMak
dogtor47 Musique / Radio / Clip

Musique funk

Résolu

Bonjour, je cherche une musique funk qu'on entend en fond dans "funk you" de Mister You et DJ Abdel! Merci d'avance! :)

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Lolie35
gmorena Cinéma / Télé

Recherhe film japonais ou chinois ....

Résolu

bonjour toule monde je recherche un film d'art martiau japonai ou chinoi mais je n'est ke peu de detail et c un film pluto rare je croi... alor v...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
kamel417
kornette87 Musique / Radio / Clip

Fan de dubstep besoin de vous

Résolu

Bonjour, Je cherche ce passage musical ... je pense qui en as plusieurs http://www.watzatsong.com/FR/my-query/319231.html Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
kornette87
titekim Cinéma / Télé

Film

Résolu

Bonjours depuis plusieurs année je cherche le titre d'un film que j'ai vu, mais je n'ai que des souvenirs très vague de ce derniers et je sais qu'il a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
titekim
Isis_84 Musique / Radio / Clip

Deep inside .... qui chante ?

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson que j'entends à la radio quelquefois, c'est une femme qui chante et le refrain dit "deep...

euezuiezuheihfe
mannheim Études / Formation High-Tech

Plan commentaire compose

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois faire un commentaire composé. J'ai un peu de mal à trouver un plan. Pourriez-vous m'aider? Comment Montaigne remet-il en caus...

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
^^Marie^^
BiZzZ!! Musique / Radio / Clip

Musique get down

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique dans laquelle c'est une femme qui chante, les paroles font: get get get, get down, 'geut geut geut geut geut' (...

rcdj79
Shachou Cinéma / Télé

Recherche film precis

Résolu

Bonjour , Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années . C'est un chien qui fait du basket et qui est toujours avec un enfant...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Shachou
Alexyàà Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson...

Résolu

Bonjour! Je cherche une chanson(rap), je me rappelle des paroles: "Trois, plus de trois moi que j'ai des doutes, trois mois que je t'espionne..."

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
mawan
MrLoveTorres Musique / Radio / Clip

Titres des chansons

Résolu

Bonjour, Sur cette vidéo, il y 2 chansons: quel sont leurs titres et leurs chanteurs SVP https://www.youtube.com/watch?v=nyl4pJai8u0

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
MrLoveTorres
letosdu91 Cinéma / Télé

Je cherche un film d action

Résolu

Bonsoir :) Alors voila depuis quelques jours je recherche le nom d un film vu je ne sais ou x) . Jaai quelques petits souvenirs , j espere qu ils vous...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
letosdu91
DjDean Cinéma / Télé

Recherche musique de film

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je recherche le titre d'une musique du film HITCH, expert en séduction, pour effectuer un montage video. C'est au moment ou Hitch rema...

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
dada
Mushusf Cinéma / Télé

Rugby finale

Résolu

Bonjour, je pars aux Etats Unis pour les vaccances de la Toussaint mais je n'ai pas envie de rater la finale de la coupe du monde dimanche à 10h.. (...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
steph v1.3
pikoute60 Loisirs / Divertissements

Français

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'écris une petite histoire pour mon plaisir personnelle, et je bloque sur quelques petites choses. Voici la phr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
pikoute60
deezer000 Musique / Radio / Clip

Bee mp3 légal ou non

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir si bee mp3 est légal ou non merci d'avance -- comme disait franckenstein il y a toujours une réponse au question

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
noor
Mistigris Musique / Radio / Clip

De quel album provient cette musique

Résolu

Salut, je ne trouve pas sur google de quel album de " opolopo " vient la musique " move on ". Les musiques de ce groupes sont peu connues mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
fmq
Yeahyeah J'ai un trou de mémoire! Cinéma / Télé

Recherche un film! :)

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà. Y'a quelque temps, j'ai vu un film à la télé que j'aimerai revoir mais je ne me rappelle plus du titre! (Ce qui est plut...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Yeahyeah J'ai un trou de mémoire!
encours Études / Formation High-Tech

Camembert matlab

Résolu

bonjour j'ai un vecteur x = [1 2 1 3 4 5 6 6 2 8 7 3] j'aimerai afficher le camembert qui affiche l'espace de chaque nombre en fonction du nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
durock
titelolo04 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

C'est une femme qui sort de prison après avoir été inculpté pour avoir tuer son mari, quand elle retourne chez elle, avec un bracelet de surveillance,...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
natdu15
hibou 92 Études / Formation High-Tech

Bts/dut

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre BTS et DUT s'il vous plait. Merci beaucoup ! -- hibou 92

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
hibou 92
Rolling-Stones18 Musique / Radio / Clip

You again! musique de la bande annonce

Résolu

Bonjour, je cherche le musique de la bande annonce du film ''Toi encore!'' Elle commence à partir de 1minute et 48seconde je met le lien de la bande...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Rolling-Stones18
M*33 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film.

Résolu

Bonjour, j'ai vu un film mais je me souviens plus du nom. Je connais un peu l'histoire alors si quelqu'un voit ce que c'est ce serait sympa de me le d...

M*33
azale Cinéma / Télé

Nos années coup de coeur

Résolu

J ai besoin d aide, je cherche le nom du chanteur et le titre de la chanson du générique de la série "nos années coup de coeur", qui passait sur M6 ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
titbit1st
a-snowboard Loisirs / Divertissements

Je cherche le.nom d'un accessoire

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un accessoire qui est souvent utilise dans les forum ou exposition. C'est un petit oitil avec un seul bouton. a chaq...

a-snowboard
playad73 Cinéma / Télé

Film marrant

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez des film marrants merci

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
MOI
Theophile76 Loisirs / Divertissements

J'aurais besoins d'avis sur mon mix svp

Résolu

Salut, est ce que vous pourriez me dire ce que vous pensez de mon mix svp ? n'hésitez pas à faire des remarque ! =) http://soundcloud.com/theophile-...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
bebalest Études / Formation High-Tech

Diplôme égaré

Résolu

Bonjour Je souhaite passer un concours, je n'ai plus mes diplômes BAC et BTS Sur le site de mon académie où dois-je me diriger ? merci

bebalest
Cloww Musique / Radio / Clip

Chanson boîte

Résolu

Bonjour, Quand j'étais en boîte cet été, j'ai entendu une chanson qui me semblait espagnole. Le principe de cette chanson était d'aller à gauche, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Cloww
hero60 Cinéma / Télé

Cherche film de guerre futuriste

Résolu

bonjour a tous je cherche un film de guerre futuriste du genre Mutant chronicles merci de repondre.

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
edin
lyceestg Cinéma / Télé

Personnage de film (personnalité)

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un film (cinema ou séries) où le personnage principal (ou pas) a des traits de personnalité qui sont repérables assez facil...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
steph v1.3
neige Cinéma / Télé

Je cherche un titre d'un film

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un film le peu du résumé que je me rappel est:dans le film si je me rappel bien l'acteur principal est un pompier ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
steph v1.3
Fx13 Loisirs / Divertissements

Quel titre de transport ?!

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre ce samedi a la Gare de Marne la Vallée Chessy, je dois donc emprunté le Bus (ligne 19) de Transdev mais je ne sais pas ...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lecoolldu94
lanovaise Études / Formation High-Tech

Etude infographiste

Résolu

Bonjour, Je suis en 4° et je dois faire un exposé sur un métier . Et puisque je veux devenir infographiste je l'ai choisi, mais je ne sais pas qu...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lanovaise
Doulle Loisirs / Divertissements

Achat dr dre redonner des contrefait

Résolu

Bonjour , Si je suis pas dans la bonne rubrique , précisez le moi gentillement :) Je sais que ça peut ne pas plaire à certains , mais j'aimerai sa...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
coeus
jason0033 Cinéma / Télé

Film 3d a la maison

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si a part un lecteur dvd et une télé haute definition blu ray ainsi que le dvd 3d avec les pairs de lunettes, faut t-...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jason0033
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 40 566