Les discussions

Lire partition piano

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila, j'ai des partitions téléchargées sur Internet, mais on ne peut pas les "lire" sur des logiciels comme adobe read...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Chaa"

Defi série science fiction années 80

 Résolu

Bonsoir à tous! Impossible de me souvenir de cette série (courte en épisodes), des années 80 et qui me semble passait le dimanche matin et peut-êt...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Livine

Musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique de fond de cette vidéo je la kiffe trop. Quelqu'un pourrai m'aider ? Voici le lien de la vidéo: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Bruno 316497

Recherche une émission de télé jeunesse

 Résolu

Bonjour je suis québécoise et mon amie et moi écoutions une émission dans le temps c'est à dire donc vers les années 90 ou sinon c'est une plus vieill...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Bella Angel

Recherche titre film d'horreur!

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film d'horreur. C'est l'histoire de plusieurs jeunes qui sont dans une maison et qu'ils ont l'habitude...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
LaJolieBelge

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film, un enfants croyant jouer a un jeu vidéo est en faite entrain de donner des ordre a un ordinateur milita...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Livine

Etudes pour devenir ingénieur en informatique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles études faire pour être Ingénieur en Informatique ( aller jusqu'au Bac+7(Master). Fin 3ème je vais à Pierre Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Chris 94

Lettre de motivation a affinée!!!!

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je n'est pas l'habitude de m'exprimé sur les forum mais etant a la recherche d'un emploi j'ai fait une lettre de motivation qui je pen...

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Chris 94

Musique derrière une vidéo

 Résolu

Bonjour je recherche la musique qui accompagne cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dh7a4i0kUNk Voila Merci =)

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Pub mc do

 Résolu

bonjour je recherche la music qui passe en ce momment a la radio mc do de nuit mais je la trouve se serai super sympas de m'aidé

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Noobi

Bourse

 Résolu/Fermé

hi, je me nomme Koffi michael j'ai un diplôme d'ingénieur de technique en Bâtiment et Urbanisme je désire avoir une bourse étrangère pour poursuivre m...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
-nicolas-

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau téléviseur Samsung UE 32 D5700 avec parabole et le nouveau décodeur canal+ canalsat Hd WI-Fi Question :po...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
FLéna5991

Recherche du titre cette chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du générique, la où les gens sifflent avec une guitare en fond. Voila les liens : https://www.youtube.com/watch?...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Sons drôles pour faire des blagues

 Résolu/Fermé

Bonjour, auriez vous des idées de sons drôles pour faire des blagues ou autre ? Merci beaucoup =) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
FLéna5991

Rencontre pour gameur/gameuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis un gamer (nan sans deconner) et j'aimerais savoir si il existe un forum de rencontre (pour se lié d'amitié et plus si affin...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
FLéna5991

Cherche nom chanson, la lalalalalalalala

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un chanson qu'il y a sur cette vidéo, celle qui est après l'intro! https://www.youtube.com/watch?v=3azF-5H6V0E Me...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
55245524

Chanson booba

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson de Booba ou au début il entre sur une piste de danse(elle est un peu vieille)? Merci de me répondre:)

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
babastounet

Film machine a remonter le temps pont

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des mois le titre d'un film que j'ai vu a la télé il y a quelques années, un film qui raconte l'histoire d'un architecte o...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
maks

Recherche le titre d'une emission sur m6

 Résolu

bonjour, alors voila je recherche une émission sur m6. je m'en rappel mais ne sachant plus son nom je vais essayer de m'expliquer... c'est une é...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
krazykat

Film

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un film que j'ai vu avec ma fille il y a assez longtemps ! Mais je ne retrouve plus le nom de se fillm ! Je me souviens que dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
hibou 92

Registre musical

 Résolu

bonsoir je voudrais bien savoir svp qu'est ce que veut dire le mot "registre musical" car parfois on l'associe à l'instrument ou à la voix et parfois...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nourchannousa

Quel est la musique du film scream4 au début?

 Résolu

Bonjour, C'est un sujet tres simple ;) Tout simplement, dans Scream 4, il y a une musique un peu rock, entrainante, qui juste apres Stab 6,7 et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
misspinky

Titre d'une musique américaine

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche 'une musique et je n'arrive vraiment pas à mettre la main dessu !! Voici les indices : C'est une musiques ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche morceau 90's

 Résolu

Bonjour, Je cherche un morceau des années 90 que j'avais sur une compile à l'époque, je n'ai malheureusement ni le titre, ni l'auteur, ni le non de l...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
djoss

Recherche le nom d'une toune

 Résolu

Bonjours , je cherche le nom d'un toune mais le problème sais que je les entendu une seule fois a la radio alors je ne sais pas sais quoi le nom de l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
rammstein90

Recherche un chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche un chanson que j'entends souvent a la radio! Au début, ça fait: nah, nah, nah EVERYBODY nah nah nah AGAIN nah nah nah ... na...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
misspinky

Formation supérieure en info en france

 Résolu

Bonjour, tout le monde chui une étudiante marocaine je suis en 4 ém année ingénierie informatique et réseau dans une ecole privé je veux continué mes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nounna21

Titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Au debut il y a un groupe d'enfant qui font exploser une boites aux lettre ou un truc comme ca ; cela ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle est le titre de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder une vidéo sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=UmseO3NZIq4 et au environ de 6 minute commence une chanson et je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
tino3110

Un dessin animé des années 1960-70

 Résolu

Bonsoir, je recherche également le nom d'une série en dessin animé mais avec deux enfants réels inclus dans le dessin ; au début, au moment du génériq...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
REDCAT

Besoin d'un titre de musique

 Résolu

bonjour a tous,voila je cherche une chanson de 2009 c'est un peu house et electro elle passait souvent a la radio sur contact^^je me souviens un peu d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
marie2008

Choix guitare ?

 Résolu

Bonjour, Je compte débuter la guitare et j'hésite entre 2 guitares pour commencer: Celle-là: https://www.woodbrass.com/squier-affinity-bullet-st...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
AlienW@re

Recherche titre film comique asiatique

 Résolu

Hello, Je pense vraiment pas que vous pourrez m'aider mais bon, je recherche un pti film qui m'a fait beaucoup rire à une époque, il s'agit d'un fi...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
streetlove

Tarif et horaire de train

 Résolu/Fermé

bonjour avez vous la mabiliter de pouvoir repondre a ma question ci dessous jaimerai savoir les tarif du billet de train pour le 17 avril 2010 a 13h...

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
momo

Recherche du nom d'un acteur

 Résolu

je recherche le nom de cet a ecteur qui figure dans ce skyblog : mdln.skyblog.com merci de m'aideez

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Recherche le titre d'un film d'horreur...

 Résolu

ça parle d'un père qui va habiter dans une grande maison avec sa fille, et il croit que celle-ci voit des fantômes mais en réalité c'est son père qui ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaguraa

Pouvez vous m'aider pour devoir de math urgen

 Résolu/Fermé

abc est un traingle recatangle en A avec AB =4cm et AC= 3cm. M est un point du segment BC et P est un point du segment AB. Q est un point du segme...

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Chris 94

Business

 Résolu/Fermé

Bonjour, les écoles qui ont les meilleurs programme MBA ont ils les meilleurs programmes Msc en management des projets ? Configuration: Windows...

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
^^Marie^^

Comment m'orienter vers le webdesign ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis titulaire d'un BTS MUC sur Lyon et j'aimerais poursuivre mes études dans le webdesign et la communication visuelle. Quelles sont le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
eformation

Titre film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou le sujet est la chasse au tresor et ou ledit tresor se trouve sous 4 arbres qui forment un W.Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
aldjoumhouri

Taille pantalon

 Résolu

Bonjour , je porte actuellement un pantalon de taille 84 M mais il est un peu juste , je souhaiterai connaitre la taille qui viens juste au dessus s'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sublimo

Cherche nom de personnage d'anime/manga

 Résolu

bonjour a tous, je cherche le nom d'une perso ANIME ou le nom de l'anime qui m'est inconnu. Tout ce que j'ai, c'est cette image : http://image...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
infernal06

Youtube et myspace..

 Résolu

Bonjour, voila je suis Artist ou disons que je me prédéfini comme Artist et la je suis embêter, jai créer pour 20 chanson en l'espace de 2 ou 3 jours ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Etudier en europe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis etudiant en republique democratique du congo et je desire poursuivre mon deuxieme cycle en europe.que faire?je suis dans la fac...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
00lina00

Les noces funebres

 Résolu

bonjour j'ai télécharger il y alongtemps les noces funebres et je l'ai regardé plussieurs fois puis en aillant mare de devoir le regarder sur l'ordi ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
steph v1.3

Film fantastique année 80

 Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un film fantastique du début des années 1980. Ce fut le premier film que je suis allé voir, alors... C'est l'histoi...

65 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lolo

Recherche une musique

 Résolu

Salut tout le monde Voilà moi je recherche une music un peu dance et techno qui doit dater entre 1998 et 2000, dans le clip sa montre la naissance du...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le titre de cette musique svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de cette musique svp : http://www.youtube.com/watch?v=882fVEgM_kI&feature=channel_video_title merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

[ps3] gta iv bug en ligne

 Résolu

Bonsoir, Quand je joue en ligne, la partie marche mais 1 minutes après, ça me fait: "La connexion à un ou plusieurs joueurs a échoué. Retour au mode s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
pem59273

Arrêt sur image france 5

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il le nom de la chroniqueuse blonde aux cheveux courts de l'émission Arrêt sur image anciennement diffusée sur France 5...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kya_cat
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 41 627