Les discussions

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'une musique où dans le refrain on entend principalement : dabedi dabedi mmm dabedi dabeda mm dabedi dabeda...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
STUNTM@N

Musiques de sexion d'assaut

 Résolu

Bonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'aider. J'aimerai que vous m'envoyez quelques chansons du dernier album de Sexion d'Assaut par email ou msn...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Alice

Marche arriere ds 20 semi auto

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas ou poster ca mais j'ai un probleme avec sur ds 20 (citroen, pas la console) J'ai donc achete une ds 20 semi auto mais je ne...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
BmV

Recherche du titre d'une musique

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une musique que j'ai ecoutée a une fete et qui passe en ce moment a la pub de peugeot 308 (derniere musique de la pub)...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hibou 92

Film fantastique qui parle de vampire

 Résolu

Bonjour, je cherches un film fantastique qui parle de Vampire, plutôt du genre Twilight ou bien Vampire Diaries. Si vous connaissez un film se rapproc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Mzellemwa

Tubes rnb années 2000

 Résolu

Bonnjour, Je cherche désespéremment une chanson.... je ne sais pas comment vous la décrire.... cest une chanteuse du style destiny's child qui chan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
anianka

Street dancer

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire sur quel site je pourrais trouvé les chansons qui passe dans le film street dancer (avec les B2K)? Par avanc...

36 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Sarouush

Augmentée sa vitesse

 Résolu

slt je suis dans le meme cas que eyeshield 21 et shin alors si vous 2 avez ameliore votre course depuis pourriez vous me dire comment car je cour vite...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Musiques

 Résolu

Bonjour, comment telecharger de la musique sans paroles svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- La ou je passe, le problème des a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hibou 92

Chanson pas trouvée

 Résolu

Coucou, je recherche une chanson qui passe sur Nrj mais pas souvent ...Sa ressemble un peu a Inna et la fille fait comme ca : Oh yeah ...puis quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Popipop

Avatar musique

 Résolu

Bonjour, alors voila je cherche le nom de la musique qui tourne durant la 1ere minute de la seconde bande d'annonce d'avatar...voici le lien pour ce ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
heyyouhey

Je part en voyage

 Résolu

Bonjour, voila la situation je part en voyage scolaire ou on va rester 1 semaine mais les moniteur vont nous prendre nos tel portable mes moi je n...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mrsopranodu42

Musique pub hp

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui apparait dans la pub HP qui passe actuellement à la télé. Impossible de trouver la pub sur youtube ! Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

 Résolu

Bonjour je m'appelle Ginie et j'ai besoin de votre aide car je recherche une chanson desespérement. Je n'ai qu'un seul indice c'est la dernière chanso...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ginie

Tout

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment dois je faire pour plublier mon exercices ? Sur le site que vous m'aver donner ?

Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
irongege

Vampire diaries saison 1

 Résolu

Il parait qu'il y a la saison 1 qui passe sur une chaine en ce moment, vous savez laquelle et a quelle heure ? Merci d'avance. =D

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
MzelleMwa

Recherche nom de la musique

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche une musique est je l'ai trouver dans une vidéo mais je ne sais toujours pas le nom https://www.daily...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Ekliypse

Note de musique

 Résolu

bonjour. Je ne sais pas comment faire un SI grave à la flûte à bec Pouvez vous m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
FD5991

Titre dune chanson

 Résolu

Bonjour, pink avait fai une musique ou elle est sur une tondeuse sur la route et elle coupe u arbre qu tombe chez le voisin mai je me souvien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
perrinmax

Muay thai

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film bon voila: le film commence c un homme qui fait du muay thaï ensuite on kidnappe ces 2 éléphants puis il part a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
yo

Cherche chanson sur l'environement !!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je dois pour demain présenter une chanson sur l'environnement mais je ne sais pas quoi présenté une idée pour ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
sniperwolf76200

Nom musique dans vidéo

 Résolu

Bonjour à tous ! :) J'aurai aimer avoir le nom de la musique au début de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=BC9MfcoLZ8s&feature=channel_vid...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mikael08

Meilleur film avec louis de funès

 Résolu

Bonjour a tous et a toute ! Quel est le meilleur film avec Louis de Funès a votre avis ? Moi c'est "Les Gendarmes et les Extraterrestres" et "F...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Squalman

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche une chanson, c'est un homme qui chante d'une voix qui pourrait ressembler légèrement à celle de James Blunt. Dans le refr...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Madison

Que veut dire ...

 Résolu

Bonjour, Que veut dire ce smiley " :D' " ? :) Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Amande

Le fils du mask

 Résolu

Bonjour, je recherche les chansons que chante le héros du film "le fils du mask", quand il découvre les pouvoirs du masque lors de la soirée avec ses ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Saffe

Cherche titre chanson hommage à m.jackson

 Résolu

Bonjour, une amie m'a envoyé via msn une chanson hommage au roi de la pop. Le problème c'est que le titre et l'interprète qui sont associés à cette...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
watachi L desu

Ou télécharger anthem #6

 Résolu

Bonjour, a tous voila depuis un moment je cherche le titre de floorfilla - Anthem #6 mais je ne le trouve pas j'ai essayé Amazon, VirginMega, iTune...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
nikolai02340

Chanson "pepites sur le net"

 Résolu

Bonjour, je viens de regarder la vidéo de l'émission "pepites sur le net" de canalplus du 24/03/2011 (voici le lien: http://www.canalplus.fr/c-diverti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
chloeaudeon

Cherche titre funk connu chez les puristes ?

 Résolu

Je n'arrive plus à me souvenir du nom du groupe ni du titre et n'ai que l'air en tête mais la traduction en Anglais est difficile sur une chanson ! Je...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
fredforfunk

Cherche le titre d'un film [résolu]

 Résolu

salut je cherche le titre d'un film qui est sorti en dvd ya pas longtemps dans la bande annonce le film se passe en banlieue et je me rappelle que l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
maxou88

Frais de port

 Résolu

Bonjour, je voudrai envoyer un paquet a une amie a l'étranger ( au Senegal) et je voudrai savoir combien cela me couterai (en frais de port). le...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
moon_sukii

Au secours!!! besoins de matheux !!!

 Résolu/Fermé

Bon bin voilà je dois traiter d'un exercice que je dois rendre et bien entendu vu mon niveau peu élévé en ce qui concerne les mathématiques je vous de...

Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
BmV

Difference 125cc - 50cc

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 16 ans et je vais m'acheter une 125. Je possède déjà une 50cc. Je voudrais juste savoir si il y a une grosse difference entre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix replique d'arme airsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai des amis qui font régulièrement de l'Airsoft en professionnel disons (Ils ont leur club de village, avec les droits administratifs enf...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
noobinator

Martien en boite de nuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip des années 2000 avec deux extraterrestres en boite de nuit , ils sont vert , mettent le "bordel" et chante sans ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
k974

Musique 1980'saxophone+guitareelect (connue)

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique que je viens d'entendre mais déjà entendue , c'est une musique peut être de 1980 voir 1990 peut être genre JAZZ , il...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mikael08

Recherche d'un chanteur assez recent

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je recherche désespérément un chanteur qui chantait en duo avec un autre chanteur. On l'a vu pas mal de fois sur NRJ Hits, le...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
loictinant

Clo clo

 Résolu

Bonjour, Je cherche gratuitement des musiques instrumentales, Claude François, pour crée une programme de danse. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Wendy64

Titre d'une musique!

 Résolu

Bonjour, http://www.youtube.com/watch?v=Gn8cWYQ2HdM J'aimerai savoir le titre de la chanson au tout début de la vidéo, avec une voix d'homme, mais...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Mallaury

Recherche artiste reggae

 Résolu

bonjour je recherche depuis plus de 5 le nom d' un artiste sud africain qui fait du reggae roots je ne connais que son seul morceau: jah is my roc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
baba

Je recherche une chanson des années 90

 Résolu

bonjours je recherche une chanson des années 90 ou l'on entend un type qui crie " yooo yooooo"; J'ai la chanson dans la tête et j'arrive plus a me ra...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bettysims

Chanson

 Résolu

Bonjour, salut dans la pib carnival jaimerai savoir quel est la chanson avec un lien sil vous plait la qhanson est aussi dans just dance

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bettysims

Date de sortie de twilight 4.

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir quand Twilight 4 sortira au cinéma. Merci d'avance ! ;)

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
hibou 92

Vampires diaires saison 2

 Résolu

Bonjour, Je me demandais a quel tome du livre (journal Dun vampire) la saison 2 de vampire diaires correspondait elle?? Voyant arriver la fin de la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
papin24

Trouver une chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson pas mal qui passe sur skyrock mais le problème c'est que je ne trouve pas le titre --' c'est anglais je connais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
GAROGORIIII

Questions sur un titre de film

 Résolu

Salut à tous je cherche un titre de film , où dans le film au début ça ce passe dans un avion et dans ce film il y a des monstres rond avec des grand...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Tracking

Cherche bons plans sur chamonix

 Résolu

Bonjour, Je pars à Chamonix dans quelques jours et je cherche tous les bons plans : randonnées, restos, spécialités à découvrir sur Chamonix et ses...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
energiemobile

Recherche serie

 Résolu

bonjour a tous voila je recherche une serie qui passé sur la 2 ou la 3 dans les année 90 style sur les minikeums cette serie d apres le peu de souve...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Daegalen

Vampire diaries saison 2

 Résolu

Bonjour, Une copine m'a conseillé de regarder la série Vampire Diaries, je l'ai regarder en streaming et j'ai fini la saison 1 (j'ai acheté le livre...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ElenaVampire.
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 41 599