Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 429

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ilyes03 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

un jour j'ai vu un film mais malerezement j'ai oublier le titre le film commence ainsi : un pere et un fils (adolescent de 20 ans )dans une voitu...

3 réponses 25 mai 2011 par Kronikl
amy-27 Cinéma / Télé

Personnages de mangas ?

Résolu

Bonjour à tous :) Je suis tombé sur cette image de mangas hier soir. Et étant fan de tout ce qui touche aux chats j'aimerais savoir qui sont ces deux...

8 réponses 25 mai 2011 par Kronikl
Terratlantis Cinéma / Télé

Retrouver le titre d'un film/série

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous, Voila ma soeur et moi cherchons depuis un moment déjà les titres d'un film voire d'une série (on s'est plus) fantastiqu...

4 réponses 25 mai 2011 par Terratlantis
Kronikl Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je farfouille dans tous les sens pour le retrouver mais rien n'y fait. Ce doit-être un film américain, se...

3 réponses 25 mai 2011 par roboConan
garnett5 Cinéma / Télé

Animé dans les 1995-2000

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un manga que je regardais beaucoup quand j'étais petit. Ce dont je suis sur, c'est que c'était l'histoire d'un robot géant...

7 réponses 24 mai 2011 par sirhug
Tioun Études / Formation High-Tech

Avis sur cv

Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur mon CV pour savoir ce qui peut être en trop, en moins, et si vous le trouvez attrayant: Merci de vos conseils si...

3 réponses 24 mai 2011 par hum
salamander Cinéma / Télé

Cherche titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film. On ma dit que le titre était mon premier millions de dollars, mais je n'ai rien trouver sur internet. De dans...

2 réponses 24 mai 2011 par salamander
liilfox Cinéma / Télé

Cherche film passer sur m6

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film passé sur M6 il y a quelques années .Il s'agit d'une famille qui est pris en otage chez elle ,tandis que ...

7 réponses 24 mai 2011 par mpuissance4
listenanddancethemusic Musique / Radio / Clip

X factor musique

Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson que marina a chanter ce soir c'est adire le 24/05/2011 Merci =)

3 réponses 24 mai 2011 par listenanddancethemusic
miss08140 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

bonjour je recherche le titre d un film que j ai vu il y a longtemps... c est un jeune garcon qui se trouve moche et sa situation familiale et financ...

4 réponses 24 mai 2011 par miss08140
ludo Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour.je suis a la recherche d'un film.l'histoire, c'est un eleve qui est q l'uni...

5 réponses 24 mai 2011 par ludo
pivert3 Cinéma / Télé

Recherche animation fr3 ? 1990

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une animation sur FR 3 je crois en 1990 ça passait vers 17H30 ou 18H C'était juste avant les infos régionales il y avait ...

11 réponses 24 mai 2011 par pivert3
sebbus Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

salut a tous ! je cherche une musique dont je suis incapable de me souvenir du titre ou de l'aire... dans le clip il y a une femme blonde et un "punk"...

2 réponses 24 mai 2011 par sebbus
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Qui est-ce dans cette video [yt] ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui c'est dans cette video à 2:04 (en noir et blanc). Il me fais penser a Duke Ellington mais je suis pas sur. htt...

6 réponses 24 mai 2011 par Utilisateur anonyme
angelnoemie Cinéma / Télé

Film ou téléfilm

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un film ou téléfilm. Je ne me rappelle que d'une scène donc désolé pour le peu d'information. Je me rappelle d'une p...

3 réponses 24 mai 2011 par hardrockeur49
alison Cinéma / Télé

Torture

Résolu

Bonjour je recherche des films où il y a des ados ou fille ou garçon qui sont dans une maison avec une femme dont elle-même et la mère de certains d'e...

angelnoemie Cinéma / Télé

La petite fille noire

Résolu

Bonjour, je cherche un téléfilm passé il y a plusieurs années, je me rappelle seulement du début. On voyait une petite fille noire avec des tresses ...

makevoly Musique / Radio / Clip

Musique de cette vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le nom de la Musique et de l'artiste de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RHb7hlWBtEU&feature=youtu.be

3 réponses 24 mai 2011 par athena223
badoptus Loisirs / Divertissements

Recherche titre d'anime

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un anime que j'ai vu il y a deux ans, il s'agit d'une histoire qui se passe dans une école de magie ou la fille ...

4 réponses 24 mai 2011 par badoptus
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Paroles hip hop ou rap

Résolu

Bonjour, Alors en fait, je suis en 3ème et pour demain en anglais, je dois chercher des paroles d'une chanson de hip hop ou de rap (en anglais bie...

11 réponses 23 mai 2011 par yumak
yann Musique / Radio / Clip

Duo francais anglais

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson un duo entre une femme et un homme, elle, chante en francais et lui en anglais. C'est une chanson assez douce. Da...

3 réponses 23 mai 2011 par rcdj79
nalajtm Musique / Radio / Clip

Musique épisode 14, 90210

Résolu

Bonjour je recherche une musique dans la série 90210 de l'épisode 14 elle commence a 12:59 et se termine a 13:58... Elle passe quand Adrianna est dans...

2 réponses 23 mai 2011 par Gerard Ali
montana26 Cinéma / Télé

Musique dans d&co hier

Résolu

Bonjour, Hier soir d&co aider une famille la la maison bio, a la fin, quand il decouvre le jardin, il y a une melodie douce (jazz ) vous nauriez pa s...

11 réponses 23 mai 2011 par daina
cenadu58 Cinéma / Télé

Disney channel

Résolu

Bonjour je cherche la musique du début de la pub disney channel pour la fête des mères svp

10 réponses 23 mai 2011 par roboConan
????????, Musique / Radio / Clip

Music

Résolu

je cherche aussi une musique ou dans la video il y a une personne qui fait du piano et dans sa chambre il y a des jouer qui bougent de partout merci!!...

2 réponses 23 mai 2011 par mikael08
Série_searching Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'une série télévisée.

Résolu

Bonjour, Comme stipulé dans le titre, je suis à la recherche d'une série que j'ai connu il y a 10 ans, plus ou moins. La série s'inscrit dans ...

3 réponses 23 mai 2011 par Série_searching
FaceFast Cinéma / Télé

Comédie

Résolu

bonsoir je recherche des films comédie des films qui font vraiment plier en 4 ou il y'a des fou rire et tout merci de me proposé des titre !!

7 réponses 23 mai 2011 par Marionette75
emililou335 Loisirs / Divertissements

Disney quel parc choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ticket pour un parc de disney paris ! j'aimerais avoir quel parc entre disney et studio choisir, pour une journée avec enfant de 6 a...

2 réponses 23 mai 2011 par emililou335
helliryck Cinéma / Télé

Mais ct koi cette serie deja ????????????

Résolu

bonjour à tous, attention, la je recherche le fin du fin, la créme de la créme, à ceux qui sont équipé de super cerveau je demande : quelqu'un se s...

17 réponses 23 mai 2011 par fazerbear
chabacha109 Cinéma / Télé

C'est quoi le nom de ce filme ??

Résolu

Bonjour, voila une bonde annonce https://www.youtube.com/watch?v=GUfcaHuuwUs&feature=share Merci ^^ Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19...

3 réponses 22 mai 2011 par chabacha109
tifaniiiie Cinéma / Télé

Cherche suite de godzilla

Résolu

salut, je cherche la suite de godzilla ou dan le 1er il y avai jean reno, donc si vous avai le nom du 2eme godzilla en rapport avec celui de jean reno...

4 réponses 22 mai 2011 par ITOKYOPEYA
lolotte147 Études / Formation High-Tech

C pour demain

Résolu/Fermé

Contruire la figure en vraie grandeur.On précice que l angle bak egale a 50 degrès et l angle bck égale a 15 degrès. Où j'en suis : déterminer l...

22 mai 2011 par irongege
Stefaniy81 Loisirs / Divertissements

Debut d'un nouveau livre

Résolu

Bonjours je voudrais avoir votre avis sur le début de ce que J'ai écrit : Je tremble , J'ai froid . Une envie de pleurée m'envahi.De colère aussi m...

9 réponses 22 mai 2011 par FD5991
xhappyend Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation.

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis en 3ème et je dois écrire une lettre de motivation " courte et efficace " pour mon inscription dans un Lycée d'art appliqué.. Mais je...

22 mai 2011 par binary-file
Coinard Cinéma / Télé

Titre de film/bouquin

Résolu

Bonjour, J'ai récemment repensé à un bouquin qui m'avait vraiment plu, et au final il s'avèrerait que ce soit un film.. L'histoire commence av...

2 réponses 22 mai 2011 par Coinard
kiki Loisirs / Divertissements

Cherche tests ou quizz

Résolu

Bonjour, Ma fille de 11 ans aime bien faire les tests ou quizz sur les magazines (quand ils sont de son age bien sur). Savez vous où on peut en tro...

9 réponses 22 mai 2011 par simon37
vaan Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour tout le monde et j'espere que vous pourrez m'aider, je suis à la recherche d'un film mais je ne sais plus si c'est (Harrison Ford ou bien Rich...

2 réponses 22 mai 2011 par vaan
xhin12 Musique / Radio / Clip

C'est quoi cette musique ? (lien)

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider pour trouver le titre de la musique en arrière-plan de cette vidéo YouTube svp ? http://www.youtube.com/watch?...

5 réponses 22 mai 2011 par xhin12
quentin961 Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Résolu

Bonjour, je recherche la musique que l'on peut entendre au debut de cette video. Merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=VOyXj5lEXew&feature...

3 réponses 22 mai 2011 par quentin961
T.Yorke Musique / Radio / Clip

Cherche musique pub mauboussin

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la musique de cette Pub.. Pas moyen de trouver.. Si vous pouviez m'aider :) Merci à vous. http://www.youtube....

2 réponses 22 mai 2011 par T.Yorke
Mussiqua Musique / Radio / Clip

Musique dans very bad trip

Résolu/Fermé

Bonsoir, je recherche le nom de la chanson que l'on entend plusieurs fois dans very bad trip ( le film ) , pourriez vous m'aider ? Merci et b...

22 mai 2011 par XxxxxX
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 40 610