Les discussions

chloe22403 Cinéma / Télé

Deux endroits au meme moment

Résolu

Bonjour, je chrche la musique ou Jamie sullivan est a deux endroit a meme moment voeux realiser par London merci DANS LE FILM le temps d'un au...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
roboConan
By7lulu Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour ! J'ai regardé hier soir l'épisode "Coup de sang" de RIS. C'est l'épisode 4 (ou 2 ?) de la saison 6. J'ai adoré la musique de la fin de l'ép...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Eclipso
bisou89 Loisirs / Divertissements

Iddéés cadeau

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0bonsoir je voudrais savoir pour mon homme ce que je peu offrir pour ces 20 ans bijoux même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
cerisettecherie Musique / Radio / Clip

Le grand journal du festival (chanteurs?)

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui (18 mai) j'ai regardé le grand journal du Festival, vers 20h35 il y a eu 2 chanteurs venue chanter sur le plateau, (un black lo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Misuzu
chico_world Loisirs / Divertissements

Conduite accompagnée déroulement

Résolu

Bonjour, je vais dans 2-3mois débuter la conduite accompagnée et j'aimerai avoit un max de renseignement sur le déroulement de celle-ci, comment ça se...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
nerol Musique / Radio / Clip

Je vais au marché

Résolu

salut ,je recherche une chanson debile des années 80 qui s'appelais "je vais au marché" si ça dit quelques chose à quelqu'un!

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
nerol
Alll02 Musique / Radio / Clip

Musique step up 3 !!!

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai été voir step up 3 et il y a une scene ou le garçon et la fille ( désolé je ne me rapelle plus des prénoms :/ ) sont s...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
protoben
Amy Cinéma / Télé

Musique brothers and sisters

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique qui passe dans l'épisode 1 de la saison 4 de brothers & sisters "Au bord de la route". La chanson passe lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Mimi
Cam66 Musique / Radio / Clip

Vampire diaries musique episode 22

Résolu

Salut Au moment même ou j'écris ça j'écoute une musique de vampire diaries mais le meilleure c'est que je ne connais pas le titre : je c'est juste q...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Chaaaachhhhouuu
Flo-tte Loisirs / Divertissements

Débutante guitare: électrique ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je vais me mettre à la guitare, mais pour l'instant je me renseigne :) Voilà, j'ai cherché un peu partout sur le net ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
-MOX-
marie2008 Musique / Radio / Clip

Le nom du chanteur de chanson française

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, voilà, je recherche le nom du chanteur d'une chanson française, le titre de cette chanson est "TOUT OU ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
marie2008
maximebrunaux Loisirs / Divertissements

Psp et psp go. psp 1004 et psp3000

Résolu

Bonjour je voudrai m'acheter une psp mais je ne sai pas si je vai prendre une psp ou psp go. C'est quoi la diffrence entre une psp1004 et psp3000 Mer...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
maximebrunaux
Ranoah Cinéma / Télé

Cherche episode new york unité special

Résolu

Bonjour, Je cherche un épisode de New York Unité Spécial Dans cet épisode un violeur a pour défence lors de son procet que ce n' est pas ca faute ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Ranoah
xxvalou50xx Musique / Radio / Clip

Recherche auteur de la musique

Résolu

bonjour, suite à une émission regardé, je souhaite rechercher le titre de la chanson ! je connais mais ne me so...

xxvalou50xx
cenation1803 Cinéma / Télé

Films d'un certain genre =)

Résolu

Bonjour, Mon petit cousin c'est fait opérer de l'appendicite et mon oncle dort avec lui à l'hôpital et il ma demander de lui prendre des film pour f...

cenation1803
chorizokipuedu78 Cinéma / Télé

Prison break

Résolu

Salut! j'ai fini la saison 4 et je n'arrête pas de me poser des questions sur la saison 5. Le problème est que je ne sais pas, vu que je sais qu'el...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
chorizokipuedu78
fumezou Loisirs / Divertissements

Casquette americaine

Résolu

bonjour je recherche une casquette americaine des yankees de new york,mais je voudrais qu"elle soit pleine je veux dire un bloc pas le crochet derri...

mikejohnson
kazantip Musique / Radio / Clip

Musique video kazantip

Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique que j'ai entendu dans une vidéo qui est sur la site du kaZantip. La vidéo s'intitule "introduction au style de ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
N3m[B]er
sab Musique / Radio / Clip

Titre de chanson ou auteur

Résolu

bonjour qui peut me dire le titre de la musique qui sur la vidéo dessous a la 3.1 minute merci http://telematin.france2.fr/?page=chronique&...

sab
aurelie Musique / Radio / Clip

Clip inconnu

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai vu un clip à la télé mais malheureusement je ne sais ni l'artiste ni le titre. C'est un duo. Et le clip est b...

aurelie
pupalupa Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'une comedie

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. L'histoire parle d'une famille, qui croit que la fin de monde arrive (un...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
pupalupa
Oxmo Durden Cinéma / Télé

Cherche le film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film d' ou es tiré cette réplique: à 0:37 de la vidéo ci dessous https://www.youtube.com/watch?v=D_q...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
roboConan
Happycookie Cinéma / Télé

La saison 4 de kyle xy, info ou intox ?

Résolu

J'ai pu lire un peu partout que la série Kyle XY se serait arrêtée à la saison 3 en France mais également que les saisons françaises et américaines ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Thomillin
fufu4602 Musique / Radio / Clip

Recherche du titre d'une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique style Rnb/Rap, Je me rapelle vaguement du clip, qui montrait une chanteuse noire (style mary j blige) av...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Josh Randall
ness' Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson assez vieille et plutôt connue, qui date des années 1995/2000 environ, du style pop rock. Je l'ai entendu à la radi...

Emmie Winehouse
jonat161 Musique / Radio / Clip

Titre de cette musique

Résolu

Bonjour, Voici une musique que j'ai enregistrée en sifflant, si qqn reconnait le morceau merci de me donner le titre si vous l'avez ^^ J'espère que...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
EveryBreathYouTake
Lyssalia Musique / Radio / Clip

Chanson entendue dans esprit criminel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson parue dans la série esprit criminel du 18 Mai 2011. Elle parait lorsque le père se fait tuer devant sa ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mikael08
Laura-H Musique / Radio / Clip

Esprit criminel

Résolu

Bonjour j'aimerai connaître le nom de la chanson de l'éisode 10 de la saison 6 d'esprit criminel. Au moment où la nouvelle coéquipière pleure dans la ...

Laura-H
Phi02 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson e17s6 g'sa

Résolu

Bonjour a tous, Est-ce-que quelqu'un connait le titre de la chanson du début de l'épisode 17 de la saison 6 s'il vous plaît ? Merci, a bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Phi02
Ella Musique / Radio / Clip

Quelles sont les titres et interprètes ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais connaître le titre et l'interprète des chansons suivantes : La 3 et la 10 de : http://takecareofmusic.skyrock.com/ ? ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
EveryBreathYouTake
emma2405 Loisirs / Divertissements

Recherche de nom pour monstre

Résolu

bonjour , je cherche un nom pour un monstre ,car j'ecrit un livre mais je n'est pas d'idées merci de me conseiller ou autres ... encore merci beauc...

FD5991
emma2405 Musique / Radio / Clip

Je ne retrouve pas le titre d'une chanson

Résolu

bonjour , l'autre jour je regardait la télé sur virgine17 et ils ont passé une chanson que j'ai bien aimé mais malheureusement je ne sais pas la titr...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
P.POLIE
justine5 Loisirs / Divertissements

Basket

Résolu

Bonjour, Je cherche, s'il existe, un cercle de basket se fixant au mur avec un adhésif ou quelque chose du genre pour que son accroche ne soit pas...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
justine5
Lulufrizbi Musique / Radio / Clip

Je recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson impossible à trouver ... Je n'est que l'air du refrain : "Oui hou Oui hou oui" (un octave en dessous) ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lulufrizi
pimpam Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'une série

Résolu

Bonsoir à tous!! voilà, j'ai regardé une série ce dimanche mais impossible de savoir le nom de la série et même pas sur quelle chaîne elle est passée ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pimpam
marie2008 Cinéma / Télé

Film nigérien

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un Film nigérien, avec Van vicker et Nadia Buari. C'est l'histoire d'une femme prétentieuse qui ne fréquentai...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marie2008
nono4910 Musique / Radio / Clip

Chanson dans 8 mile

Résolu

bonjour, quel est la chanson qu'on entend quand eminem est dans le bus et qu'il ecrit dans un bout de papier en allant au boulot merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
cflodu04
marie2008 Musique / Radio / Clip

Chanson dans kusko, le dessin anime

Résolu

Bonjour, Voilà, pourriez-vous m'aider : Dans le dessin animé de Kusqu, L'empereur transformé en lama, qui sera secouru par le paysan qui avait...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marie2008
med amine Musique / Radio / Clip

Aidez moi svp...help me please

Résolu

salut tout le monde ..svp aidez moi il y a une chanson que je l'ai connu y a 2 mois mais je l'ai oublié complètement tout ce que je rappelle c'est que...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
med amine
Kirushine Loisirs / Divertissements

Eragon et compagnie

Résolu/Fermé

Bonjour, Les topics concernant Eragon étant fermé, je propose ce topic pour parlé d'Eragon et de tout autres choses que vous voudrez mais essentiell...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
SquallXdemencia
angel' Loisirs / Divertissements

Quel cadeau pour mon anniversaire ?

Résolu

Bonjour, je vais avoir 14ans bientôt, seul problème mes parents veulent savoir ce que je veux comme cadeaux ! Et je ne sais pas j'ai penser à des h...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ARdu62
loire7000 Loisirs / Divertissements

Cherche un livre...

Résolu

Bonjour, En fait,je voudrais commander le livre charlie et la chocolaterie en version anglaise,je l'ai vu sur plusieurs site internet mais ceux ci...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
alice du 99
hibou 92 Musique / Radio / Clip

Telechargements de logiciels

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donner des LOGICIELS pour telecharger de la musique LEGALE s'il vous plais j'ai essayé beezik mais ils donnent des fa...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
hibou 92
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 41 741