Les discussions

Recherche série de vampires

 Résolu

Je voudrais connaître une Nouvelle Série de Vampire de Style Vampire Diaries , Vous me proposez ?!

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
gigi

Problm

 Résolu

mon ecran deezer est tt petit commnt j doit faire pour q'il retrouve sa taille normal?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
marco

Le dessin

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un concours de dessin mais je voudrai gagner que me conseillez-vous, je ne sait pas trop dessiner aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lea954

Apprendre a créer son propre personnage manga

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous !!! Je suis a la recherche d'un site où on pourrai apprendre a créer son propre personnage manga ( et si possible aussi pour savoir co...

Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ais faire

Bts informatique après un bac pro compta ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si je pourrai ou non intégrer, un BTS en informatique à l'issue de mon BAC PRO compta. Merci de vos répon...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Secret agent

Recherche chanson bo amour & amnesie

 Résolu

slt a tous je recherche le titre et l'interprete de la chanson douce qui passe dans le generique de fin du film amour & amnesie .elle n'est pas sur le...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Estelle

Convertir des euros en livres

 Résolu

Bonjour, Je vais partir en Angleterre très prochainement (!!) et je me demande combien vaut-il mieux que je prenne (en Euros), vu que la vie est chè...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
weetabix40

Je recherche le nom d'un film

 Résolu

Je cherche le nom d'un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs :s Je me rappelle vaguement de l'histoire ... Il s'agit d'un jeune qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche avis chaussures de foot.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis peut-être pas sur le bon forum, mais je ne savais pas ou poster ma demande. Donc voilà, je voudrais votre av...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
JojoZil10

Ecran lcd sharp modele lc-32gd8e

 Résolu

Mon téléviseur avait le problème suivant: Quand j'alumais mon poste , l'écran passait tout noir et le son était présent. Comme si la commutation ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
schwarzy026

Recherche d'une musique de twilight

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai beau cherché sur le net je ne la trouve pas, c'est une musique bien particulière, d'ailleurs je ne sais même pas si c'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Ana_Lyse

Cherche film

 Résolu

Bonjour je recherche un film que j'avais vu il y a assez longtemps et dont je me souviens un peu. Voilà l'histoire : C'est une jeune fille qui se f...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Je chercher une musique avec juste une phrase

 Résolu

bonjour tout le monde , Je chercher une musique avec la phrase " J'ai des ambitions d'elephant dans une fourmilière " Je lé écouté et j'ai que cette p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
baptusap64

Recherche d'un titre d'une musique

 Résolu

bonjour voilà il y a quelque année nous avons joué avec ma classe une musique la musique: [lien retiré] c'est possible de me dire de qui ça v...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
deoxis9001

Film zombies

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un grand classique de film zombies mais j arrive plus a trouver le nom. L histoire est toujours la meme mais la il se refugie ...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tymau

Musique de publicité

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément la musique de la publicité de l'imprimante HP ePrint. Pas celle avec le bébé, celle ci : https://www.youtube.c...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
TRX-440

Chanson rnb espagnole duo de l'été

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson style r'n'b en espagnole connue, probablement un tube de l'été entre 2005 et 2008. C'est un duo avec un rappeur ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
panik76

Help!! je recherche la musique d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis aller voir un film hier qui s'apelle "Une semaine sur deux"(et la moitié des vacances scolaires) , dans la bande annonce suivante;...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
cerise

Une demamande de bourse étrangère

 Résolu/Fermé

je suis une jeune étudiante ivoirienne qui souhaite avoir une bourse d'étude étrangère du canada pour poursuivre mes études en droit des affaires puis...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
romain3169

Cherche une estimation pour des pieces.

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher mais sans vrais réponse une estimation pour des pièces de monnaies. Description: -française -10 franc -1929/1930/1931/1932...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tarateandre

Musique roi lion 1

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique lorsque Simba court dans le désert avec un ralentit ( pour aller défier Scar ) dans l'épisode 1 . Me...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
teddy

Musique harry potter

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais juste savoir si le thème principale de Harry Potter fut créée spécialement pour le film ou si c'est une musique créée bien a...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
M.L.67

Chanson introuvable

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 6mois je cherche une chanson, si quelqu'un peut m'aider : Je sais que c'est une blonde qui chante, dans le genre de christ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Gossiiiiiiiiiiip girl

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la dernière musique de l'épisode 14 saison 2 hde Gossip Girl ? c'est la dernière musique avant le générique de f...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Cookies au pepites au chocolat

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'adore faire des cookies au chocolat mais il y'a un seul probleme c'est que quand il refrodisse il devienne ils sont mangeable mais ce sera...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
00lina00

Cherche le titre musique pub origina

 Résolu

bonjour, pourriez vous me dire quell est le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=wwFkxNZrrgs&feature=related merki!!! -- je ne sui...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
le-gars-du-49

Recherche film

 Résolu

Bonjour je recherche un film où : -c'est filmé par un mec qui subbit là chose -Des "extrestres" attaquent une ville -Puis ça se passe dans une gran...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
CrowsZell

Vivre a barcelone

 Résolu

Bonjour, je suis enseignante au Maroc et je voudrai changer de pays et aller a Barcelone .... Mais j'ai besoin de renseignements sur la vie a Barcel...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
san giuliano

Téléchargement avec émule

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge une chanson avec emule, une fois le téléchargement terminé, mon antivirus me signale une menace. Je crois savoir po...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
geraldine29

10ans

 Résolu

Bonjour, J ai bientôt 10 ans et je ne sais pas quoi demande un iPod teutch ou une psp Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
foo

Musique perdu sur mtv france

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir,voila c'etais vers 6h50 7h00 du matin. Je ne sais ni le titre ni le chanteur mais je sais que dans le titre il y avait quelque chos...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
tania2406

Cherche un film.

 Résolu

Bonsoir, voila je suis en train de regarde le film : "BABEL", et voila. J'plaisante, je nom du film me fait penser a un film que j'ai vu étant enfa...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
BoGToKiLL

Je cherche video clip d'une chanteuse francai

 Résolu

salut tout le monde^^!... Bon alors,je cherche video clip d'une chanteuse francaise racont souvenirs avec son pere pendant tout le clip.c'est une bell...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
KhirouVIP

Pub automobile , help

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une nouvelle publicitée que j'ai vu au cinéma , Et pas encore a la Tv , J'espèrais la trouver sur youtube ,.. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jimmyyy

Musique de la pub m6

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la musique de fond de la pub pour l'année 2011 sur m6 Merci d'avance j'en est vraiment besoin Voici le lien...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
guil

Je cherche un film d'évasion/prison

 Résolu

En gros c'est l'histoire d'un mec très influant(p'tete un gosse de riche) qui vas ce faire capturé par les flic et mis en prison, il annonce publiquem...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
le loup

Probleme antivirus

 Résolu

Bonjour à tous Voila mon probleme: Mon anti virus Avira antivirus prenium a un problemr il est activé mais le parapluie est toujours fermé j'ai tout...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
voila

Titre de film: robot + violoncelliste

 Résolu

Bonjour, bonjour! Je cherche le titre d'un film qui date des années 80/90 ( je dirais plus des années 90 mais je n'en suis pas certaine...) Il met...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
peanut butter

Comment bien dessiner le bas de les pectoraux

 Résolu

Salut à tous, voilà question assez simple dans le contexte mais je n'y ai pas trouvé de réponse. Comment bien dessiner le bas de mes pectoraux ? T...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
karamelo1950

Stage bts informatique de gestion

 Résolu

Bonjour, je suis en 2ème année de BTS Informatique de Gestion option développeur d'applications. Le sujet de mon stage est la réalisation d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Chris 94

Recherche tube année 90

 Résolu

Salut à tous je recherche un titre de musique des année 90 c'été de la dance je me rappel encore du clip qui été tourné dans la mer sur un batea...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
diMk_

Hctib

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire " hctib "..

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
soukie93500

3 probleme pour un etudiant a paris svp

 Résolu

Bonjour je suis un jeune Homme de 24 ans , il ya 4 mois que je suis au france pour continuer mes etudes en licence informatique dans une univérsit...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Merci00

Recherche une music !! helppp !!

 Résolu

Je recherche depuis deja trop jour une music ou le refrain et tout simplement "dance to the music " avec une voie feminine qui suit en criant ayayaya ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Mrr du 77

Pouvez-vous me dire le nom de cette chanson?

 Résolu

Je n'arrive pas à trouver le nom d'une chanson qui est sortie il y a quelques années, car je ne me souviens que d'une petite partie du clip... C'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mxrie4991

Jennifer's body

 Résolu

hello hello les gars, C'est une question à propos d'une chanson qui est passée dans un film. J'ai regardé dans tout l'album, et vérifié les chanson...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
deeploy

Se muscler avec des pompes et des abdos

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m68 pour seulement 55kg, j'en est mare qu'on me traite de "petits bras" alors j'ai intégré l'équipe de foot US de m...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
zroundguero

Recherche musique desesperement

 Résolu

bonjour a tous, voila je recherche desesperement le nom de la musique qui passe dans l'emission les 30 histoires les plus spectaculaire du 15 janvier ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
madinina06

Faire son portrait robot

 Résolu

http://flashface.ctapt.de/ voila un petit site pour realiser son portrait robot aller voir c'est fun. en memme temps pouver vous m'aider je cherche u...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
zroundguero

Grand corps malade

 Résolu

Bonjour, Au collège, je dois analyser une texte engagé (poèmes, chansons ...) et je sais que Grand Corps Malade est un artiste engagé. Mais je ne tr...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
MiiiZoey
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 41 600