Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 468

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Benjii85 Musique / Radio / Clip

Titre musique

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqun sait quel est le chanteur de Rap qui chante cette chanson dans le refrain sa fai " On sait se que l'avenir n...

2 réponses 29 janv. 2011 par Benjii85
franckytchup Loisirs / Divertissements

Objet de kaamelott

Résolu

Bonjour, Etant fan de la série kaamelott, je viens une fois de plus de matter le livre 6! Et dans le 6ème épisodes de ce livre, vers la fin, on pe...

3 réponses 28 janv. 2011 par kadok
rohff04 Musique / Radio / Clip

Musique bande annonce

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir le titre de la musique en fond de cette bande annonce de Miami Vice qui passe sur tf1 : http://www.wat.tv/video/miami-...

3 réponses 28 janv. 2011 par Zpoupette
carlos59139 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

bonjour , je recherche un film avec jean paul belmondo tourné dans les années 70 à lille si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil merci

5 réponses 28 janv. 2011 par bacterievampire
belor Musique / Radio / Clip

Titre de chanson aide moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai de mal a retrouver une chanson voila un début c'est une chanson avec une contre-basse avec 4 notes qui ce renouvelle apres il dit "w...

6 réponses 28 janv. 2011 par elfrench
sylvie Cinéma / Télé

Recherche série tv année 70 sc fiction

Résolu

bsoir, suis à la reherche d'un titre de science-fiction années 70 avec vaisseaux, voitures sur coussins d'air! ils formaient une équipe dont une femme...

2 réponses 28 janv. 2011 par DACIALAUREATE
zehand Cinéma / Télé

Handball!!!aidez moi!!!!!

Résolu

Bonjour!!! Voila je suis fou de handball... Mon sport, ma passion... Et comme vous le savez,(ou pas) il se déroule en se moment le championnat du ...

6 réponses 28 janv. 2011 par tof
3Juliane9 Loisirs / Divertissements

Mangas...

Résolu

Bonjour, Je cherche un mangas (ou plusieur) qui ressemble un peu à '' Death Note '' ou '' Shigofumi '' svp ! Merci :D.

4 réponses 28 janv. 2011 par 3Juliane9
fandephysiqueouchimie Loisirs / Divertissements

Physique ou chimie serie

Résolu

bonjour la saison 3 de physique ou chimie passe aujourd'hui sur nrj12 j'ai raté l'épisode 1 d'aujourd'hui pouvez vous me donnez le résumé de cette e...

11 réponses 28 janv. 2011 par ophé29
pimprenelle27 Musique / Radio / Clip

Musique de pub renault

Résolu

bonjour, je recherche la musique de la pub renault ou sa femme lui apprend qu'il va avoir un bébé et du coup il achète de la peinture bleu pour rep...

16 réponses 28 janv. 2011 par Egonscheer
Poulin Musique / Radio / Clip

Chanson des années 80

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des années 80 qui est chanté par un homme et je ne sais pas exactement ce qu'il dit, mais ça ressemblè à peu près a ce...

2 réponses 28 janv. 2011 par mikael08
joel63 Musique / Radio / Clip

Auteur + titre

Résolu/Fermé

donne moi donne moi ce qui manque à mon decor et empeche moi de deriver comme un vieux radeau perdu

28 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
Bronzette Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson ...

Résolu

Je cherche une chanson assez récente (chanson jeun's ) je ne peux pas vous dire le type de musique mais c'est un duo un gars et une fille . PS : A ...

7 réponses 28 janv. 2011 par Hip
nini Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

bonjour, je recherche le titre de film racontant la vie d'une jeune cavalière(allemande, je crois) , sa passion pour les chevaux , qui l'aménera aux ...

1 réponse 28 janv. 2011 par nini
jg84 Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait il y a bien 10 ans sur Canal J. Il s'agissait d'épisode dont l'histoire me fait étrangement pense...

3 réponses 28 janv. 2011 par jg84
skuz26 Musique / Radio / Clip

Années 80

Résolu/Fermé

Bonjour, Une question: Quelle est votre musique préférée des années 80? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

28 janv. 2011 par EwanMcGregor
Biki12 Loisirs / Divertissements

Où envoyer un fax ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer un fax, on m'a dit que je pouvais le faire via laposte mais je ne connais pas le prix pour l'envoi ? On m'a dit que ...

4 réponses 28 janv. 2011 par Biki12
sniper2.0 Cinéma / Télé

Cherche jeu télévisé

Résolu

bonjour je recherche le nom d'un jeu télévisé qui passer il y a quelque anné dans ce jeu en fait des enfant été sur un bateau pirate et avez des ep...

4 réponses 28 janv. 2011 par Denise
grimelette Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

je recherche le titre d'une chanson avec comme paroles" do you feel, do you understand, je pense que c'est une chanson trés célèbre des années 1980, c...

2 réponses 28 janv. 2011 par grimelette
tetamoillon Cinéma / Télé

Recherche de titre de film d'aventure

Résolu

une femme partie dans une contré louintaine afin de rechercher son mari. elle arriva avec une équipe dans une foret amazoniène? ou ils avavançaient, ...

3 réponses 28 janv. 2011 par Daegalen
Terrail Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique diaporama

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est l'auteur et le titre du morceau qui accompagne le diaporama sur"New Hoover Bridge? Il s'...

3 réponses 28 janv. 2011 par EwanMcGregor
Marie Cinéma / Télé

Titre film s.f help me please :)

Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film que je n'ai vu qu'une seule fois dans les années 90. Je ne sais pas s'il était récent ...

2 réponses 27 janv. 2011 par Marie
MARYLINE32 Musique / Radio / Clip

Titre chanson dans emission

Résolu

https://www.6play.fr/m6#/info/enquete-exclusive/22396 Bonsoir qui peux m'indiquer le titre de la chanson qui passe à 1h12minet 19sec c'est très préci...

3 réponses 27 janv. 2011 par EwanMcGregor
D@rKilL3r Musique / Radio / Clip

Qui chante dans cette musique ??

Résolu

bonjour je voudrais savoir qui est le chanteur qui chante a partir de 0 min 39 sec dans se remix ? ici pour l'écouter : http://ww38.alloffmp3.o...

5 réponses 27 janv. 2011 par D@rKilL3r
alyssa Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson de rock

Résolu

Bonjour, je me trouve devant un trou de mémoire horrible qui me hante : y a une chanson que j'ai entendu hier soir lors d'une soirée rock, salsa. ...

7 réponses 27 janv. 2011 par alyssa
didou Musique / Radio / Clip

Couli coula

Résolu

bonsoir , je cherche des details sur la chanson couli couli couli coula , une chanson italienne, je sais rien d autre ,mais jaimerai bien , la retrouv...

2 réponses 27 janv. 2011 par didou
22timmy22 Loisirs / Divertissements

Berlin wood ou close up?!?

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si les berlin wood sont plus solide que les close up gen3 ou le contraire merci d avance Configuration: Windows XP / ...

3 réponses 27 janv. 2011 par 22timmy22
yohanyo Musique / Radio / Clip

Recherche chanteur

Résolu

bonjour je cherche un chanteur que les paroles sont je veux vivre ma vie avec toi la partager et après je men r'apelle pas sa passe souvent sur s...

2 réponses 27 janv. 2011 par yohanyo
morgane249 Musique / Radio / Clip

Chanteur français 2010

Résolu

bonjour, je cherche une chanson que j ai entendu q une seul fois le clip se passe dans une casse auto la fille est triste et en colère ,, elle...

1 réponse 27 janv. 2011 par 00lina00
scaffer Musique / Radio / Clip

Musique du monde

Résolu

bonjours je voudrais savoir si quel qu'un connais des album de musique du monde pour mètre une petite ambiance douce un truc calme pas de boum boum sv...

2 réponses 27 janv. 2011 par 271287
naïs Musique / Radio / Clip

Le ballon

Résolu

bonjour je recherche le titre d'une trés vielle chanson c'est un enfant qui veu un ballon pour le laisser s'envoler et dit a sa maman regarde il ...

1 réponse 27 janv. 2011 par "loulou"
Nip/Tuck Cinéma / Télé

Recherche de musique nip/tuck

Résolu

Bonjour, je recherche une musique dont je ne me souviens plus du titre. Elle passe dans la série Nip/Tuck Saison 6 Episode 1, lorsqu'il sont sur le b...

6 réponses 27 janv. 2011 par pimplaprod
Muse-64 Musique / Radio / Clip

Cherche cette musique svp !

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une musique, que je connais depuis très longtemps, mais ca fait au moins 1 ans que je n'arrive plus à trouver son nom. ...

3 réponses 26 janv. 2011 par J.BARTH
Jùu Cinéma / Télé

Recherche série

Résolu

Bonjour! Je recherche une série datant de 2005 je crois, l'histoire parle de 3 jeunes enfants qui vont, au fils des épisodes, mener une genre de quê...

3 réponses 26 janv. 2011 par Jùu
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 40 610