Bracelet
Résolu
lolipopmik
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
je suis a la recherche du nom d'un bracelet : c'est comme un bracelet macramé, sauf que on doit le faire au bras pour ne plus jamais pouvoir l'enlever... C'est très répandu dans les boutiques a coté de la mer, mais je ne me souviens plus du nom ><'
Si vous vous souvenez du nom, pouvez vous me le dire et si possible me donner un site ou il y aurait un tuto pour les reproduire ?
merci d'avance
je suis a la recherche du nom d'un bracelet : c'est comme un bracelet macramé, sauf que on doit le faire au bras pour ne plus jamais pouvoir l'enlever... C'est très répandu dans les boutiques a coté de la mer, mais je ne me souviens plus du nom ><'
Si vous vous souvenez du nom, pouvez vous me le dire et si possible me donner un site ou il y aurait un tuto pour les reproduire ?
merci d'avance
A voir également:
- Bracelet
- Bracelet d'activité - Guide
- Bracelet fluoroélastomère - Accueil - Montres
- Nettoyant bracelet montre - Accueil - Montres
- Bracelet high tech - Accueil - Montres
- Bracelet connecté - Guide
3 réponses
Qui se ferme ? Tu veux dire qu'il y a une attache ? Ou bien on fait un noeud ? Parce-que si le bracelet comme tu dis, c'est fait pour ne jamais l'enlever il n'y a pas d'attache, ce qui me fais penser au bracelet brésilien. Pendant les vacances j'étais aux Sables D'Olonnes et au bord de la plage dans les petites boutiques il n'y a que ça.