Bracelet

Résolu
lolipopmik Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour,

je suis a la recherche du nom d'un bracelet : c'est comme un bracelet macramé, sauf que on doit le faire au bras pour ne plus jamais pouvoir l'enlever... C'est très répandu dans les boutiques a coté de la mer, mais je ne me souviens plus du nom ><'
Si vous vous souvenez du nom, pouvez vous me le dire et si possible me donner un site ou il y aurait un tuto pour les reproduire ?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses


 
Bonjour,

Tu ne parlerais pas du bracelet brésilien ?
0
lolipopmik Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
je sais pas j'ai regardé et ca ressemble a un macramé mais qui se ferme ...
0

 
Qui se ferme ? Tu veux dire qu'il y a une attache ? Ou bien on fait un noeud ? Parce-que si le bracelet comme tu dis, c'est fait pour ne jamais l'enlever il n'y a pas d'attache, ce qui me fais penser au bracelet brésilien. Pendant les vacances j'étais aux Sables D'Olonnes et au bord de la plage dans les petites boutiques il n'y a que ça.
0