Les discussions

Je cherche un manga

 Résolu

Bonjour, Je cherche un manga/anime particulier et je n'arrive pas à le retrouver. C'est un groupe d'étudiants qui en voyage on un accident avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
ccanuel6

The childrens of piraeus french version

 Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche la version française de the childrens of piraeus de aroma feat katerina. Je sais qu'elle existe car je l'ai enten...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
francis

Partition de lady melody

 Résolu

bonjour, je chercher depuis très longtemps la partition de lady melody de tom frager , je suis allée sur la caverne aux partitions mais jusqu'a maint...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Maria 12

Interview sur les réseaux sociaux [aide]

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une interview pour un travail scolaire mais je my suis pris un peu tard pour mon interview, à cette heure ca ne se fait pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
XxShanksxX

Chanson nrj 2010 "rich wat now"

 Résolu

bonjour je cherche une chanson qui passe sur nrj en 2010 chanté par un homme et le refrain par une femme qui fait trois fois à la fin "rich wat now"

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mishmish

Je cherche un exemple de lettre de motivation

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche un exemple de lettre de motivation pour trouver un patron merci d'avance

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
irongege

Je cherche un titre de dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé peu connu des année 90 (ou 80) qui parle d'un village qui s'appelle helm (ou un truc du genre). D...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fleurine511

Nom de la musique de rémi gaillard

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique/mélodie à la fin de la vidéo de Rémi Gaillard : https://www.youtube.com/watch?v=S4ZO2FD4pNA Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
nnnnnn12

Manon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me cherche un nom court pour mon entreprise de broderie j aimerais avoir des idée Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
bg62

Je cherche

 Résolu

bjr je cherche le titre d'un film qui et passé a la télé il a tré lomgten, c listoir dune femme ki passe un concour de pompier et ki réussi, et ducou ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
jaiuncoeur

Connaitre le titre et l'interprête du chanson

 Résolu

Bonjour, Bonjour a vous tous, Voila, j'ai une chanson des années 80 sur mon pc et je connais ni le nom de l'interprête ni le titre de la chanso...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
kris19

Musique niptuck saison 6 episode 15

 Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique qui est dans Nip Tuck à la fin de l'épisode 15 saison 6. En fait c'est la musique du poste quand ils sont dans la v...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Romain_11700

Telecharger sur youtube et dailymotion

 Résolu

Bonjour, j'ai déja effectuer des enregistrement de clip et maintenant impossible sur ces 2 sites auriez vous une solution pour effectuer des enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
tchino66

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, SVP est-ce que quelqu'un connait le titre de la musique (a 1'12) et celle a 2'46 de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=xbAjMr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Romy13

Help pascal le grand frere

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai raté l'emission du 29 avril "Pascal le grand frere" où il s'occupe du cas de Flora. Où est ce que je peux regarder l'emission a nouv...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
vickydu80

Recherche musique indiana jones

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche la musique de la bande annonce d'Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, la musique que nous pouvons ent...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Evelyne

Billet ter

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela es possible de réutiliser mes billets ter sachant que je m'en suis déjà servis une fois, je n'ai pas très bien...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche clip

 Résolu

Bonjour, donc voilà je cherche un clip qui date peu être de 2003 voir plus. Dans le clip, on vois une femme qui chante, et même temps elle danse. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
trekulouse

Films pour ados

 Résolu

Salut alors je cherche un film pour ados filles du genre Wild Child j'ai chercher pas mal de fois dans vraiment trouver de bons films pour ados; merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
2i2o2

Twingo 2011

 Résolu

Bonjour! Je cherche la musique de la pub Twingo Mars 2011 ou "Les hommes et les femmes du groupe Renault se sont préparés pour Mars" Merci!

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Jules

Troie le film

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le film reflète exactement ce qui s'est réellement passé. Je sais que c'est vrai pour le cheval. Mais en est il de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
keurdange

Cherche le nom d'une serie tv qui passai à m6

 Résolu

salut Je cherche le nom d'une serie tv qui passai en M6 dans les année 1990, dans la serie l'acteur s'appel HOUARA et c'était un chinois. merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nad070

Musique rocky 1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la musique de fond dans Rocky 1 lorsque rocky invite adrienne chez lui après qu'ils aient fait du patin à glace. Je cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
azzurri1995

Musique villa rouge (boîte de nuit)

 Résolu

Bonjour, Depuis 6 mois je recherche une musique passant dans cette discothèque. Je n'ai pas clairement identifié les paroles mais c'est de l'ordre d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Lou

Recherche titre film

 Résolu

bonsoir à tous, Je recherche un film dont je ne me rappelle plus vraiment grand chose.. Celui qui trouvera sera vraiment très fort question film.. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
baladur13

Cherche film svp :d!

 Résolu

Bonjour, je cherche un film ressemblant a Oliver Twist veuillez me proposer un film svp :D merci d"'avance Configuration: Windows Vista / Saf...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Cha'94

Lol

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson que chantent Lola et sa mère dans la voiture en allant au lycée, dans le film LOL. Vous voyez de laquelle j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
xLiisy

Recherche clip passé sur m6 le 9 mars

 Résolu

Bonjour Bonjour je recherche déseséperemnt le clip que j'ai vu lundi matin (9 mars) sur m6 c'était un clip ou une femme chante et danse plus ou ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pokitonumber

La radio libre de difool sur skyrock

 Résolu

Bonjour, Si vous ne connaissez pas la RADIO LIBRE 21h-00h de Difool (https://difool.skyrock.com/ sur SKY se n'est pas la peine d'aller plus loin ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique de snoop dogg.

 Résolu

Bonsoir à vous, Étant tombé sur une musique-clip de Snoop Dogg par hasard, j'ai vraiment aimé la musique, mais je ne la trouve plus, alors je fait ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
kris19

Vocabulaire informatique

 Résolu

Bonjour, J'effectue un stage dans le service informatique d'Orange dans 2 mois et j'aimerai avoir un minimum de vocabulaire pour comprendre un peu. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
T1bo

Problème salaire automaticien

 Résolu/Fermé

salut a tous Voila je suis en stage dans une entreprise en tant qu'automaticien (un stage de licence) et je doit voir le patron demain car il me pro...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Kal

Recherche une série des années 70-80

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait à cette époque, le sujet était une famille nombreuse, 7 enfants, je pense, plutôt adultes, i...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Sofax

Recherche d un combat de selfdefense

 Résolu

Bonjour, je cherche un outil pour me défendre a la rue,au lycée... j aimerai un sport de combat qui utilise juste les mains(car j ai un problème a...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
aysems

Comment bien rapper !!! svp aidez moi

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais savoir comment fair du bon rap, sa fais a peut près 1 mois et demi que j'écris des paroles mais après quand je les montre...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
MIST3RYOU69

Nom d'un film d'horreur oublier

 Résolu

bonjour, j'ai oublier le titre d'un film ou il y a un garcon et une fille ils sont frere et soeur. ils decide d'aller en voiture et sur le long y a u...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pretigogo

Recherche chanson rnb ou rap fin années 90

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche une chanson style RNB RAP des années 96, 97 ou début 98, la chanteuse a une voix et un style semblables à Lady laistee, à...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Aki16370

Musique grey's anatomy episode 21 saison 6

 Résolu

Bonjours, Je cherche la musique degrey's anatomy episode 21 saison 6 Celle du début qui commence des le debut de l'episode a 2 sec merci bien

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
LOLI

Skyrock c koi ce titre

 Résolu

Je cherche une musique passé le jeudi 10 mars à 15h22 , Qulqu'un peut m'aidez SVP ! Je crois que c'est eminem et une fille qui chante avec lui

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Ced_King

Publicité renault clio millionnaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la musique de publicité de la Renault Clio Millionanaire Finacement Datant du 18/10/2003 Sur ina.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ricoo_d

Musique pretty little liars

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la musique de l'episode 20 de la saison 1 de pretty little liars , au moment ou hannah pleur dans sa chambre...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Ep02

Etudes webmaster, bac stg ou s ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 3ème et j'aimerai faire Webmaster. Pour cela qu'est-ce qui est le mieux, un Bac STG avec Première Gestion et info...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Nicolariix90

Fabriquer des ramps pour fingerskate

 Résolu

bonjour,je chairche des idee pour fabriquer des : u,ramps......j'ai deja vu des truk mais c pas satisfaisen.ceu qui on des idees peuvent les ecrires i...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
lalalal@

Musique reportages .

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche une musique classique passée aujourd'hui (mercredi 9 mars) durant les informations sur TF1. Elle passait lors du r...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Royal-bear

Chanson techno 98-99

 Résolu

Je vois que beaucoup de gens ont reussi à retrouver leurs chansons grace à des aides précieuses !! Je me demandais si vous pouviez pas moi aussi m aid...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
anne

Mbc4

 Résolu

slt qlq peut me communiquer frequences actuelle de mbc4

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
manombolo

Musique episode 24 sai.6 de grey's anatomy

 Résolu

bonjour tous le monde j'aimerai savoir quelle est la musique de l'episode 24 de la saison 6 la derniere ou callie et arizona se retrouve ou bailley de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Lilinoue

La chaine mbc maghreb

 Résolu

svp je veux savoir sur quel site je peux voir mbc maghreb sur l'internet et merci

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
yasser

Dubstep ! :)

 Résolu

Bonjour, Auriez vous quelques titre de DUBSTEP à me proposer ? Style Datsik, swagga, excision ... (Je ne connais pas tout les titre de ces 3 artiste...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Beatwin

Recherche vieille émission de télévision

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 je recherche une émission qui passait soit a radio canada ou télé québec . C'est un dess...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mariannelc123
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 41 627