Debut d'un nouveau livre

Résolu
Stefaniy81 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 FD5991 -
Bonjours je voudrais avoir votre avis sur le début de ce que J'ai écrit :

Je tremble , J'ai froid . Une envie de pleurée m'envahi.De colère aussi mais pourquoi tout sa m'arrive t-il a moi . Je n'ai pas envi de sortir de mon lit,
Je reste dans le noir encore une journée de peur et d'angoisse. J'entend des cris , je vient de me réveillé je n'arrive pas encore bien a distingué d'où
ils proviennent. J'entend courir , rigolé et chantait. Voila le quotidien de ma famille. S'amusé pendant que moi je reste dans ma chambre toute seule
Personne non personne ne me comprend . Personne ne sais me prendre comme il faut et me dire les mots qu'il faut. Comme d'habitude. Tout es si triste .
J'ai le coeur déchiré en deux et a peine je pose le pied par terre que déjà les larmes montent en moi. Je me leve pour rien car Je c'est que je ne vais
ni mangé ni boire . comme tous les jours d'ailleurs. Je m'appelle Lindsay , J'ai 15 ans et Je vient de me faire plaqué.

Tout a commencé vers les environ du 20 octobre. Tout allait mal entre moi et William. On ne se parlait presque plus depuis quelques temps , ou alors on s'engueulé
pour un rien. J'étais déjà mal a se moment la , je ne mangé plus et je ne dormais plus. Je n'en pouvait plus , J'avais l'impression qu'il me cachait quelque chose ou alors
qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie. Un sentiment de peur. Je savais qu'il ne voulais plus de moi mais je n'arrivait pas a imaginer ma vie sans lui. Je ne voulais pas y croire
Pourquoi me fesais il sa a moi ? J'avais peur de ce qu'il pouvais arrivé ou de ce qu'il aurait pu me dire.
J'ai donc pris l'initiative de le voir un mercredi après midi et de tout mettre a plat. Je voulais savoir si il m'aimais encore, ou si il ne me quitter pas car il ne voulais pas me faire
du mal . J'allais le savoir le jours même.
Avant d'arrivé a la Halte ou je devait le rejoindre J'avais une boule au ventre et envi de vomir. je ne savais pas a quoi m'attendre ni rien. Je savais que nous deux sa allait
sa terminé se jours la mais je ne voulais toujours pas y croire , J'éspèré alors qu'il me dise qu'il m'aimé et qu'il voulais juste voir la réaction que j'allais avoir.
Deux minutes avant son arrivé j'avais la tête qui tournée , je pleurée. Peut etre de peur ou alors de colère. Qu'est ce que je vais lui dire quand il sera en face de moi ?
Je n'avais plus un seul mot qui sortait de ma bouche. Je tremble , c'est horrible. & si Jamais il ne venait pas ?
Le bus arrive juste a coté de ma voiture. Il descend accompagné de deux copines a lui . Il arrive tout seul devant moi avec un grand sourire. Moi Je n'y arrive pas!

J'ai envi de le prendre dans mes bras et de lui dire que je l'aime mais tout ce que je vais gagné c'est un gros vent. Alors Je lui pose une question :
" Est ce que tu m'aime toujours " , a ma grande surprise sa réponse est : " Oui ! "
Mais alors pourquoi est il comme sa avec moi . Pourquoi se montre t -il aussi distant . Je ne comprend pas , et après cette réponse je comprend encore moins
sont attitude envers moi . Je lui pose alors une autre question : " tu reste avec moi juste pour que je ne souffre pas d'avantage " , et la le moment que je refusé de voir
est arrivé . Pas de réponse! J'ai tout de suite compris qu'il sagissé d'un oui . A se moment la , la terre s'est effondré autour de moi . Je me retenais de pleurée.
Le long de toute notre conversation je le regardé les yeux dans les yeux. Je ne voulais pas croire a un seul mot de ce qu'il me disait et disait et pourtant j'avais la vérité en face.
Suite a la fin de cette discution nous avons passé notre dernière après midi ensemble.
Il me répété qu'il reviendrai . Que j'étais encore la femme de sa vie et que donc il reviendrai toujours vers moi. Ses mots me vont droit au coeur. mais me font mal en même temps.
Et biensûr comme toutes les filles , je me mais a posé des tas de questions ce qui le fait partir encore plus. Comme une fille peut être bête parfois..
J'arrive chez lui. Je n'est qu'une envie c'est de le faire avec lui pour la dernière fois. a se moment la Je me jure de ne jamais plus me faire touché par un autre homme que lui.
C'est lui qui ma appris a avoir confiance a moi par rapport a sa. C'est avec lui que je me sens bien quand je le fait , J'ai confiance en lui. Il m'apporte telement.
On se desabille , on s'embrasse et sa commence. Je ne rescend pas specialement du plasir juste du bonheur d'etre tout contre lui et de pouvoir santir son odeur et de croisé son ci beau regard
J'aimerai que se moment dure une eternité , que l'heure arrete de tournée et me laissé envahir par l'amour que je lui porte. Malheureusement cela n'est pas possible et nous avons donc du
arrété au bout d'un moment. Je pleure toujours , sa ne c'est pas arrété. Je n'arette pas de lui dire que je l'aime et que jamais je ne l'oublirai . Si je pouvais revenir en arrière et tout recomencé
pour que tout sois encore plus parfait .. Si Je pouvais encore l'entendre dire qu'il m'aime plus que jamais et que jamais il ne me quittera.
Et si .. Et si ? Toutes ses questions sans reponses qui sont dans ma tete. Malheureusement personne na de reponse pour moi. Et personne n'en aura jamais..
Sur facebook nous changeons notre situation amoureuse. Je voit apparaitre William ** est celibataire. Mon coeur se dechire au meme moment Jamais je n'aurait imaginé sa ..
Malheureusement c'est la dure réalité de la vie. || Il change la mienne aussi mais il l'enleve dessuite pour ne pas avoir de reflexions par deriere. Je ne veut pas partir , Je veut
rester auprés de lui encore un petit peu mais je c'est pas que ma mere va arrivé. La boule au ventre n'est toujours pas parti et sa va durée encore un bon moment .
Avant de monté dans la voiture a ma mere on s'embrasse alors ma mere a se moment la me demande si on est toujours ensemble ou pas et entre quelques larmes
je reussi a lui repondre " non " . 0n a du s'arrété au moin 3 fois car Je ne me sentait vraiment pas bien . Tout c'était effondré pour moi. J'avais envi de vomir,
envi de criée et de tout laché. Je n'arrete pas de repensé a son visage. Son si beau visage que J'ai vu tous les jours pendant presque 5 mois ...
A voir également:

5 réponses

FD5991

Énormément de fautes d'orthographe,vocabulaire à revoir ainsi que les constructions grammaticales...Histoire assez émouvante, idée assez bien mais il faut que tu fasses des phrases,disons, plus "poétique" enfin que tu utilises des procédés pour que ton texte soit plus entraînant et qu'on puisse voir qu'il y a du travail et un réel talent!C'est un texte assez descriptif mais n'en fait pas trop et je vois que tu as utilisé des phrases courtes,c'est bien,ça montre les sentiments du personnage ...

Voilà,voilà, il y a encore beaucoup de choses à revoir!
@+
:)
2
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

Bonjour,
trop de fautes.
1
Stefaniy81 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Je n'est pas encore eu le temps de toutes les corrigé.
Mais sinon sa va le debut d'histoire ?
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

je sais pas ça fait trop mal aux yeux désolé
0
FD5991

Moi j'ai tout lu et je peux te dire que mes yeux m' ont piqué... :,(
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Salut,
Pareil j'ai pas réussi à dépasser 2 phrases.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stefaniy81 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok ..
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Reposte sans fautes (ou beaucoup moins) ça sera plus agréable à lire
0
Amande > Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis d'accord, mais le reste est assez émouvant, les fautes font que l'on est moins concentré dans l'histoire, mais le reste, c'est si magique et triste en même temps, comprendre cette fille "desespérée" est vraiment un plaisir à lire. Un conseil : si un jour tu refais lire tes textes ou autres, travaille plus tes phrases et surtout l'orthographe !!!

@+++
0