Chanson de simple plan

Résolu
le chat - 20 avril 2008 à 14:29
 lucile - 20 mai 2011 à 17:29
Je cherche la chanson de simple plan qui passe souvent en ce moment a la radio ou sur virgin17 .
merci
A voir également:

11 réponses

Hewitt Messages postés 139 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 36
20 avril 2008 à 15:59
La dernière nan, When I'm gone ?!
3
simple plan est le meilleur groupe de music
1
oué c'était ça
merci
a+
0
il y a une chanson de simple plan je c pas coment elle sapelle car sur mon mp3 c écrit "untitled" je crois pas ke se soit son vrai titre !!
c dommage je ladore de trop !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hewitt Messages postés 139 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 36
14 juil. 2008 à 14:39
C'est le bon titre "Untitled" de l'album "Still Not Getting Any" ^^

0
cc c quoi le titre de la chanson ou tous les gas il ont un accident le 1er se fait rouler dessu ily en a un il se prent le capo de la voiture sur la tète et il font sa pour une fille
0
La chanson ou les gars se blessent pour un fille s'appelle(I'm just a kid) si tu as d'autresnom de chansons que tu ne connais pas et que tu voudrais savoir n'ésite pas a poser la question je connais toutes les réponses

Bye
0
Coucou. Enfaite je me rapelle d'une chanson de simple plan mais je ne la retrouve plus ou dedans il y a pour commencer des "ohhhh, ohhhh". et elle est bouge beaucoup. Si quelqu'un sait de laquel elle sagit merci.
0
Je pense que tu parles de la chanson "generation" de l'album éponyme du groupe ^^
0
je cherche la chanson ou y chante devant une maison ou y a de plus en plus de monde
0
Je crois que c'est perfect mais je suis pas sur
0
ça dépend. dans la chanson perfect il sont sur le toit d'une maison mais celle où il y a de plus en plus de monde c'est welcome to my life par contre il sont pas devant une maison
0