Les discussions
Enigme pere fouras
RésoluBonjour, j'ai téléchargé les enigmes du pere fouras quanje l'ouvre ca me met la premiere enigme mais si je veux y repondre cela me met "document ouve...
Demande d'aide pour accéder à une université
Résolu/Ferméje m'appelle SERGE PATRICK DABE FANTIE KONE et je suis ivoirien et je suis titulaire d'un DEUG1 en sciences d'économie et de developpement à l'univer...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour à tous je suis à la recherche du titre d'une chanson française mais je ne connais ni l'interprète ni la date desortie de celle-ci. Seuls élé...
Recherche le titre d une chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson et l'artiste qui la chante, c'est une chanson de rap, ou un homme appel sa femme, il est recherché par la...
A la recherche d'une chançons
Résoluslt moi je cherche une chançons chanter par un homme un rapeur fraçais dans le clip de la chançons il est assie dans la plage il ya des filles le refa...
Deux jeunes arnaqueurs
Résoluje recherche le titre d'un téléfilm ou film, anglais je pense, qui met en scènes deux jeunes arnaqueurs modernes - le film débute par une arnaque de l...
Recherche nom d'une ancienne série de m6
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'une série, je ne me souviens pas de la première partie du titre qui est en anglais, mais la suite c'était de...
Recherche titre d'une serie paranormale "ado&
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème je parlais avec un pote des séries d'avant et on ne se souviens plus d'un titre d'une série qui passais sur la 2 il m...
Demande de bourse d'étude en architecture
Résolu/FerméBonjour, Moi c'est Abdias Alasane je suis un jeune qui a perdu son père il y'a maintenant trois ans et je continu ma vie avec ma mère agée de 40 ans ...
Cherche un film
RésoluBonjour, Je cherche un film ou des gens étaient dans un avion et je me souviens ke des gros pilones électriques tombaient. Ces personnes étaient dan...
Réponder moi please
Résolumoi je cherche une belle chançons elle est sortie en été il ya un mec qui chante mais dans le clip on vois pas le chanteur dans kle clip est tourné ...
Ingénieur système
RésoluBien le bonsoir, donc, je suis au collège (Oh nan ! Un nain qui vient encore demander qu'esqu'y doit faire !...) donc, j'aimerais devenir ingénieur sy...
Serie passer sur m6
Résolubonjours je recherche le titre d une serie qui est passe sur la 6 c etait une seris qui passe le soir ou l ont parle d une petite ville isoler apres u...
Menuisier ebeniste
Résolu/Fermébonjours tous le monde j'aimerais savoir quelle études sont envisageables pour etre menuisier ebeniste artisan? Est-ce qu'il y a des écoles en Lorr...
Agent de maintenance sur equipement en bureau
Résolubjr, j'aimerais savoir quelle et le niveau d'etude demander pour integre ce genre de formation?
Se former soi meme
RésoluBonjour, voila je voudrai votre avis , jaimerai me reorienté ,mais je n'ai aucune formation ,pas de bac ,jaime l'informatique mais ne connais pas a f...
Bac pro
Résolu/FerméBonjour, Je suis en terminale bac pro secrétariat et je n'ai pas obtenu mon bac pro. je souhaiterais me réorienter vers le ba cpro production graph...
Bourse d'etudes
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune etudiant d'iformatique 19 ans je passerai cet anné en 3eme anné je veux faire mon master ds une grande fac mais l'argent e...
Pour marie
Résoluet pourquoi tu bloque pas ceux qui parle de la coifure et ...... je trouve que c'est illégale
Recherche une musique en or <3
RésoluBonjour je suis passer sur un sky et une musique m'as vraiment plus malheureusemenr elle n'était pas en télechargement et je voudrais savoir si on peu...
Recherche musique.
RésoluBonjour, Voila je cherche une chanson qu est passer aujourd'hui sur fun radio vers 9H45 avant Jakarta, One desire. Les paroles c'est un truc du genr...
Créer une biographie.
Résolu/FerméSlt, Alors j'voudrais faire une biographie de moi pour mettre dans mon blog et j'voudrais savoir : ça existe des sites ou il y a des générateur de ...
Question n°34 du père fouras
RésoluBonjour! Je ne sais pas si quelqu'un est encore sur le questionnaire, mais j'ai un souci... Je pense avoir la bonne réponse à la question: "autrefois ...
Cherche film avec arnold scharzeneger
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film ds lekel a joué arnold schwarzeneger . Avec son ami, ils font une expérience qui le fond tomber enceinte.
Musique e duke nukem 3d
RésoluBonjours je voudrai que quelqu'un me disse comment je peut telecharger la musique d'introduction de duke nukem 3d ...
Solution pour fructifier mon argent
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme problème d'argent, je dois rembourser 10.000euro dans 2 mois à un ami qui m'avait confié cette somme pour éviter qu'il les d...
Help me please =) : les sims 2 ds
Résolusa fait 2 jour que je bas super Alfred et ses accolites , Mais il revient toujours . Au lieu de le tuer 200 fois , comment faire ? Ps : Ratsims a...
Traduire mp3 en mid???
RésoluBonjour, comment je peux traduire une sonnerie de MP3 en format Mid car mon mobile reçois seulement les formats mid ou amr merci
Transporter décodeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pouvais amener mon décodeur analogique sur mon lieu de vacances et que ça marche, si oui, il y a-t-il des manipulat...
Mise a jour tps
RésoluBonjour, tout est dans le titre faut il faire la mise a jour de tps on bien perd t on les chaines
Svp
Résolubonjour moi je cherche le sit ou on chante devant son pc et il nous trouve la music que on cherche merci pour vtre aide... je vous donne mon msn jos...
N.c.i.s. saison 4
RésoluBonjour, Je cherche un site où je pourrais revoir les éoisodes de la saison 4 Merci beaucoup
Master 2 en france
Résolu/FerméBonjour, je suis tunisienne , titulaire d'un master 1 en economie financiére bancaire , j voulais terminer mon master 2 en france (marseille..) donc...
Question université
RésoluBonjour à tous, Voilà cette année j'ai fait une 1ère année licence informatique, et il s'avéré que je suis ajournée suite aux resultats par contre j'...
Recherche d'un film
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film (ou plutôt une sorte de remake), le titre de ce film est à l'origine "Qu'est-il arrivé à Baby J...
Music
Résoluslt si quelqu'un pouvait me donner un site de téléchargement de musique gratuit je vous en remercient d'avance.
Recherche une chanson avant le 10
RésoluBonjour, je part le 10 et je recherche une chanson qui au refrain fait un truc comme ca " ..legally of education... " le refrain et chanté par des en...
Titre zic jump ?
RésoluKikoo :) Qq'un connait le titre principal de la zic de démo ci dessous ??? C'est un mix à priori mais c'est surtout la "p'tite zic" vers 45 seco...
Recherche musique
RésoluBonjour, je cherche le titre du chanson le refrain c'est : ...les meufs enlève le haut ce soir on va pécho... je ne connais pas les autres parol...
Bac sti ge
RésoluBonjours a tous je vai passer mon bac electrotechnique cette anne et je passe mon epreuve d elec le mardi 5 juin jaimerai savoir si dautre personne on...
Recherche chanson !!!
RésoluBonsoir tout le monde !!! Donc voila j'ai entendu une chanson aujourd'hui dans l'après midi sur Forum, et je cherche depuis un petit moment, donc j...
Besoin de bourse d'etude
Résolu/FerméBonjour je suis jeune Camerounais agé de 23 ans et resident au Cameroun, titulaire d'un diplome dIngénieur des travaux de Génie Civil et en cours d'o...
Infographiste webdesigner
RésoluBonjour à tous , Je vie à cannes dans les alpes-maritimes , j'ai 15 ans , et après ma classe de troisieme je souhaiterais entré dans une école pour...
Poursuivre les etudes en france
Résolu/Fermésalut je suis en 2 année reseau et systeme informatique (ista) et je veux continuer mes etudes en france (ingenieurie) vous pouvez me donner...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson pop des années 60, anglophone, avec des solos de violon assez...kitsch! je crois que le chanteur est gall...
Probleme chaine tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté un téléviseur samsung avec tnt integré.J'habite dans un hlm voici les chaine captées. tf1 tf2 tf3 canal+ cinq six rtl pla...
Recherche d'une video
Résolu/Fermébonjour a tous je recherche une video depuis un petit moment c un film sur la vie d'un basketer tres connu "pistol" pete maravich le titre du f...
Où trouver smallville saison 7 épisodes 1 à 9
Résolu/FerméBonjour, Mon compagnon est un fan de smallville J'ai trouver la saison 7 de smallville mais uniquement à partir de l'épisode 10. je cherche donc ...
Recherche titre d'un film années 70 poursuite
RésoluSalut je recherche désespérément le titre d’un vieux film. Je ne l’ai vu qu’une seule fois quand j’étais petit. J’ignore s’il s’agit d’un bon film o...