Les discussions

Enigme pere fouras

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé les enigmes du pere fouras quanje l'ouvre ca me met la premiere enigme mais si je veux y repondre cela me met "document ouve...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
chtitelouve

Demande d'aide pour accéder à une université

Résolu/Fermé

je m'appelle SERGE PATRICK DABE FANTIE KONE et je suis ivoirien et je suis titulaire d'un DEUG1 en sciences d'économie et de developpement à l'univer...

Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
^^Marie^^

Cherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche du titre d'une chanson française mais je ne connais ni l'interprète ni la date desortie de celle-ci. Seuls élé...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tatayanne

Recherche le titre d une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson et l'artiste qui la chante, c'est une chanson de rap, ou un homme appel sa femme, il est recherché par la...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
matmonde

A la recherche d'une chançons

Résolu

slt moi je cherche une chançons chanter par un homme un rapeur fraçais dans le clip de la chançons il est assie dans la plage il ya des filles le refa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
majouda2008

Deux jeunes arnaqueurs

Résolu

je recherche le titre d'un téléfilm ou film, anglais je pense, qui met en scènes deux jeunes arnaqueurs modernes - le film débute par une arnaque de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
frederikx

Recherche nom d'une ancienne série de m6

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une série, je ne me souviens pas de la première partie du titre qui est en anglais, mais la suite c'était de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
E..T

Recherche titre d'une serie paranormale "ado&

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème je parlais avec un pote des séries d'avant et on ne se souviens plus d'un titre d'une série qui passais sur la 2 il m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Syiia

Demande de bourse d'étude en architecture

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi c'est Abdias Alasane je suis un jeune qui a perdu son père il y'a maintenant trois ans et je continu ma vie avec ma mère agée de 40 ans ...

Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Jaap54

Cherche un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film ou des gens étaient dans un avion et je me souviens ke des gros pilones électriques tombaient. Ces personnes étaient dan...

Petite canelle

Réponder moi please

Résolu

moi je cherche une belle chançons elle est sortie en été il ya un mec qui chante mais dans le clip on vois pas le chanteur dans kle clip est tourné ...

Malia40

Ingénieur système

Résolu

Bien le bonsoir, donc, je suis au collège (Oh nan ! Un nain qui vient encore demander qu'esqu'y doit faire !...) donc, j'aimerais devenir ingénieur sy...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Khorn

Serie passer sur m6

Résolu

bonjours je recherche le titre d une serie qui est passe sur la 6 c etait une seris qui passe le soir ou l ont parle d une petite ville isoler apres u...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
alexdelanight

Menuisier ebeniste

Résolu/Fermé

bonjours tous le monde j'aimerais savoir quelle études sont envisageables pour etre menuisier ebeniste artisan? Est-ce qu'il y a des écoles en Lorr...

Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gepetto

Agent de maintenance sur equipement en bureau

Résolu

bjr, j'aimerais savoir quelle et le niveau d'etude demander pour integre ce genre de formation?

fleursdespyrenees

Se former soi meme

Résolu

Bonjour, voila je voudrai votre avis , jaimerai me reorienté ,mais je n'ai aucune formation ,pas de bac ,jaime l'informatique mais ne connais pas a f...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
fleursdespyrenees

Bac pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en terminale bac pro secrétariat et je n'ai pas obtenu mon bac pro. je souhaiterais me réorienter vers le ba cpro production graph...

fleursdespyrenees

Bourse d'etudes

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune etudiant d'iformatique 19 ans je passerai cet anné en 3eme anné je veux faire mon master ds une grande fac mais l'argent e...

fleursdespyrenees

Pour marie

Résolu

et pourquoi tu bloque pas ceux qui parle de la coifure et ...... je trouve que c'est illégale

BmV

Recherche une musique en or <3

Résolu

Bonjour je suis passer sur un sky et une musique m'as vraiment plus malheureusemenr elle n'était pas en télechargement et je voudrais savoir si on peu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Saraniya

Recherche musique.

Résolu

Bonjour, Voila je cherche une chanson qu est passer aujourd'hui sur fun radio vers 9H45 avant Jakarta, One desire. Les paroles c'est un truc du genr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
xL-N

Créer une biographie.

Résolu/Fermé

Slt, Alors j'voudrais faire une biographie de moi pour mettre dans mon blog et j'voudrais savoir : ça existe des sites ou il y a des générateur de ...

MiiLANiiSTE-X

Question n°34 du père fouras

Résolu

Bonjour! Je ne sais pas si quelqu'un est encore sur le questionnaire, mais j'ai un souci... Je pense avoir la bonne réponse à la question: "autrefois ...

gouby

Cherche film avec arnold scharzeneger

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ds lekel a joué arnold schwarzeneger . Avec son ami, ils font une expérience qui le fond tomber enceinte.

Malia40

Musique e duke nukem 3d

Résolu

Bonjours je voudrai que quelqu'un me disse comment je peut telecharger la musique d'introduction de duke nukem 3d ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
v987

Solution pour fructifier mon argent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème d'argent, je dois rembourser 10.000euro dans 2 mois à un ami qui m'avait confié cette somme pour éviter qu'il les d...

the sentinel

Help me please =) : les sims 2 ds

Résolu

sa fait 2 jour que je bas super Alfred et ses accolites , Mais il revient toujours . Au lieu de le tuer 200 fois , comment faire ? Ps : Ratsims a...

catarzina

Traduire mp3 en mid???

Résolu

Bonjour, comment je peux traduire une sonnerie de MP3 en format Mid car mon mobile reçois seulement les formats mid ou amr merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mayessoune

Mangas shojo

Résolu/Fermé

Bonjour, ou on peut lire des mangas shojo?

Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
kico14

Transporter décodeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais amener mon décodeur analogique sur mon lieu de vacances et que ça marche, si oui, il y a-t-il des manipulat...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
haifa1205

Mise a jour tps

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre faut il faire la mise a jour de tps on bien perd t on les chaines

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jojo

Svp

Résolu

bonjour moi je cherche le sit ou on chante devant son pc et il nous trouve la music que on cherche merci pour vtre aide... je vous donne mon msn jos...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
alonso23

N.c.i.s. saison 4

Résolu

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais revoir les éoisodes de la saison 4 Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Master 2 en france

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tunisienne , titulaire d'un master 1 en economie financiére bancaire , j voulais terminer mon master 2 en france (marseille..) donc...

Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
^^Marie^^

Question université

Résolu

Bonjour à tous, Voilà cette année j'ai fait une 1ère année licence informatique, et il s'avéré que je suis ajournée suite aux resultats par contre j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film (ou plutôt une sorte de remake), le titre de ce film est à l'origine "Qu'est-il arrivé à Baby J...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Corbin69

Music

Résolu

slt si quelqu'un pouvait me donner un site de téléchargement de musique gratuit je vous en remercient d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sacabouffe

Recherche une chanson avant le 10

Résolu

Bonjour, je part le 10 et je recherche une chanson qui au refrain fait un truc comme ca " ..legally of education... " le refrain et chanté par des en...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
samgunsjovirow

Titre zic jump ?

Résolu

Kikoo :) Qq'un connait le titre principal de la zic de démo ci dessous ??? C'est un mix à priori mais c'est surtout la "p'tite zic" vers 45 seco...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Petite canelle

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre du chanson le refrain c'est : ...les meufs enlève le haut ce soir on va pécho... je ne connais pas les autres parol...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mikael08

Bac sti ge

Résolu

Bonjours a tous je vai passer mon bac electrotechnique cette anne et je passe mon epreuve d elec le mardi 5 juin jaimerai savoir si dautre personne on...

37 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
artefact80

Recherche chanson !!!

Résolu

Bonsoir tout le monde !!! Donc voila j'ai entendu une chanson aujourd'hui dans l'après midi sur Forum, et je cherche depuis un petit moment, donc j...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nico4587

Besoin de bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour je suis jeune Camerounais agé de 23 ans et resident au Cameroun, titulaire d'un diplome dIngénieur des travaux de Génie Civil et en cours d'o...

Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
fleursdespyrenees

Infographiste webdesigner

Résolu

Bonjour à tous , Je vie à cannes dans les alpes-maritimes , j'ai 15 ans , et après ma classe de troisieme je souhaiterais entré dans une école pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
fleursdespyrenees

Poursuivre les etudes en france

Résolu/Fermé

salut je suis en 2 année reseau et systeme informatique (ista) et je veux continuer mes etudes en france (ingenieurie) vous pouvez me donner...

Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
^^Marie^^

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson pop des années 60, anglophone, avec des solos de violon assez...kitsch! je crois que le chanteur est gall...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mikael08

Probleme chaine tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur samsung avec tnt integré.J'habite dans un hlm voici les chaine captées. tf1 tf2 tf3 canal+ cinq six rtl pla...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
kmelo_fr

Recherche d'une video

Résolu/Fermé

bonjour a tous je recherche une video depuis un petit moment c un film sur la vie d'un basketer tres connu "pistol" pete maravich le titre du f...

Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
rymkha

Où trouver smallville saison 7 épisodes 1 à 9

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compagnon est un fan de smallville J'ai trouver la saison 7 de smallville mais uniquement à partir de l'épisode 10. je cherche donc ...

Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
teutates

Recherche titre d'un film années 70 poursuite

Résolu

Salut je recherche désespérément le titre d’un vieux film. Je ne l’ai vu qu’une seule fois quand j’étais petit. J’ignore s’il s’agit d’un bon film o...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
MADCOP
Résultats 39501 - 39550 sur un total de 41 649