Les discussions

Grand P Études / Formation High-Tech

Demande

Résolu

Bonjour, JE VEUX UN SITE OU JE POUVAIS TROUVER DES ANCIENS SUJETS DE PHYSIQUE ET DE CHIMIE.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
baladur13
Loliiita Cinéma / Télé

Lost saison 2

Résolu/Fermé

HELP. LOST SAISON 2. Impossible de le regarder en streaming ou de trouver des liens de téléchargements qui fonctionnent! Qulqu'un saurait m'aider ? TH...

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
younes444
lili Études / Formation High-Tech

Recherche lycée bts

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en bac pro secrétariat et je souhaiterais avoir des rensiegnement sur les différentes adresses des lycées en france o...

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
snikers31
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

C'est pas faux

Résolu

Bonjour à tous! c'est quoi votre réplique favorite dans une série TV? moi c'est "c'est pas faux" dans Kaamelott -- QUIKYLAND (add by Google)

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
nairolf69
Schmout Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Salut, voilà, ça fait quelques semaines que je recherche le titre d'une musique. Je n'ai aucune idée du nom, mais les paroles sont à peu près les sui...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
lilly
damdam182 Loisirs / Divertissements

Probléme bouteille

Résolu

bonsoir, comment on sort un bouchon de stylo d'une bouteille sans touché la bouteille ??????????

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
damdam182
sandarine Loisirs / Divertissements

Je trouve pas !

Résolu

La dernière avant d'aller me coucher ... Qu'elle soit de famille ou d'idée, il ne fait jamais la provoquer. Car si chacun peut la chercher, nul ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cach103
kevbdx Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous quelle chanson dure vers les 7min 20s svp c'est pour ma video :) merkiiiii

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pasdupe
sindy60 Loisirs / Divertissements

Pere fouras 216

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur la question 216 "Doublé, je suis fort ennuyeux!Celui de sénateur, n'est pas réputé rapide!" Aidez moi s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
gouby
sucette88 Cinéma / Télé

Dvd rip

Résolu

Bonjour, savez vous pourquoi easy torrent a fermé ses portes merci

godard2b
mome Loisirs / Divertissements

115 enigme père fouras

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'énigme 115/250 "A l’ endroit et ou l'envers, chaud sera le résultat" pourrai-je avoir la réponse merci d'avance : ...

41 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cach103
tijediallo@yahoo.fr Études / Formation High-Tech

Demande de pre -inscription

Résolu/Fermé

bonjour je demande de m aider pour une pre-inccrtion en france pour soeur elle est en serie l'1 au senegal lycee des parselles assain ies

Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
^^Marie^^
january Études / Formation High-Tech

Demande de préinscription

Résolu/Fermé

slt je suis Kouadio Kouassi Janvier, ivoirien titulaire d'une maitrise en science de gestion. et je desire avoir une préinscription dans une universi...

Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
^^Marie^^
BN_Magique Musique / Radio / Clip

A la recherche chanson des années 80's

Résolu

Hello ! Je cherche une chanson, mais je n'ai que quelques bribes de paroles. Plus exactement je ne me souviens que d'un bout du refrain, où le chanteu...

BN_Magique
pennyb Études / Formation High-Tech

Aide

Résolu

bonjour, je suis en communication d'entreprise et j'ai besoin d'un plan de communication suscptible de promouvoir une direction des services informat...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
fleursdespyrenees
wokataga Études / Formation High-Tech

Je peux passer

Résolu

Bonjour, je suis en 3eme et je voudrais savoir si j passe avec ces notes en seconde general: Francais:6 Anglais:12 Espagnol:10 Histoire:11 educat...

fleursdespyrenees
clement16 Études / Formation High-Tech

Management

Résolu

bonjour, j'aide une synthese a faire pour demain, celle-ci est en fait le cours sur " l'organisation de la production " pourriez-vous m'aidez sur c...

NeoTux
fisboss Cinéma / Télé

Urgentisimius ^^

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou on peu voir en sstreming et en assez bonne qualiter les saissons 1 e 2 de prisons break svp ou sinn en dernier recou...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
fisboss
yerlo Études / Formation High-Tech

Officier

Résolu

bonjour a tous(meme si pour l'instant je suis tous seul). je voudrais etre commandant a l'armé belge et je n'ai que 13 ans est-ce que quelqun pourrai...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Fluide Glacial
quentin Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche une chanson que un candidat de la nouvelle de star avait chanté lors du casting le lien de la chanson : https://www.you...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Sacabouffe
capucie Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé il y a quelques années et qui est rediffusé de temps en temps sur m6 en début d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
capucie
kiki42 Musique / Radio / Clip

Bonsoir a tous

Résolu

Bonjour, je m'adresse aux papy boum et plus je recherche le titre d'un disque (45t) de musique électronique (genre jean-michel jarre) en vinil sou...

u115
dawish Cinéma / Télé

Où est house ?

Résolu

ça fait 2 semaines qu'il n'y a plus Dr house mais de putains de matchs de foot pourris...je demande explication ou je colle un procés à TF1 :)

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
seba_far
gencris Études / Formation High-Tech

Sos bourse d'etudes

Résolu

Salut! je suis étudiant Africain en fin d'études de droit (Master 2), mais mordu par les métiers du développement (en gestion des projets de developp...

^^Marie^^
Sitran Études / Formation High-Tech

J'ai tres envie d'étudier en usa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un étudiant en Science commerciale et management d'entreprise à Madagascar et j'aimerais continuer mes études en Etats-Unis dans le d...

Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
^^Marie^^
brun72 Loisirs / Divertissements

Enigme

Résolu

Malgré sa douceur, sa patte n’est pas sans douleur. Jouer dessus est assurance d’être vainqueur. merci d'avance pour la reponse

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
brun72
lylou30 Études / Formation High-Tech

Aide en anglais 3eme

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un exercice d'anglais sur le style direct et indirect mais je n'y comprends rien: Voilà l'exercice: Mettre les phrases suivantes au ...

satyring
cotie Cinéma / Télé

Film ??

Résolu

Bonjour, quelqu'un a vu "Le labyrinthe de Pan" ?? Vous l'avez aimé??

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
bouuu
said.haroun Études / Formation High-Tech

Demande d'information d'inscription

Résolu

j'ai l'honneur de vous rédiger se petit message pour vous demander de bien vouloir me informer sur les piéces a fournir pour que je puisse m'avancer d...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
^^Marie^^
M&M Actualités High-Tech

[sql] oracle 10g express gratuit !

Résolu/Fermé

Oracle lance une grande campagne de séduction: http://www.webwereld.nl/articles/40017 http://www.oracle.com/technology/products/database/xe/index.htm...

housan8
phantom_agony Cinéma / Télé

Musique de la dernière publicité orange

Résolu

bonjour, J'aimerais savoir quelle est la musique qui passe en fond pendant la publicité orange pour internet celle ou il y a un presentateur télé ...

Josh Randall
muneca62 Études / Formation High-Tech

Lettre de motiv

Résolu

Bonjour, je doi faire une lettre de motivation pour un BTS assistante gestion pme pmi kelkun pe maider svp??

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Ziza225 Musique / Radio / Clip

Zouk rap r'n'b

Résolu

bonjour a tous je cherche un site capable de me fournir des infos sur toutes les dernieres sorti RAP, R'n'B.... je cherche aussi un site d'actualité ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
larockeusedu5454

Pere fouras 215

Résolu

Bonjour, "Celui du siècle, dans la jeunesse fut romantique! Mon esprit est assurement malin. Armé, je suis un poéte." Je ne comprends rien! Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sindy60
YopMa7e0 Études / Formation High-Tech

Avis sur lettre de motivation

Résolu

Bonjour a tous . Voilà je viens de rédiger une lettre de motivation pour mon entrée future ( je l'espère ) dans un BTS IRIS et j'aimerai avoir des av...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
YopMa7e0

Pere fouras 212

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la question 212 "Quand je suis fleuri, je fâche alcoolisé, on m'accepte à ses risques et périls. A trop me ressembler, on risq...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sindy60
Résultats 39501 - 39550 sur un total de 40 559