Recherce d'un film

Résolu
duchesse.dana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 19 mai 2011 à 14:37
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 20 mai 2011 à 07:02
Bonjour,
je recherche un film dont je ne connais pas le titre.
le film commence par le mariage de sa fille et lui raconte son histoire au futur marié... voila le début....
c'est l'histoire, d'un homme qui se mari avec sa meilleur amie , et qui à la manie de tout noter son emploi du temps dans un carnetà la minute pret, suite à se mariage, ils ont une fille, un jour sa femme, à la mauvaise idée de retarder l'horloge pour lui donner 10mn d'avance,seulement ce retard va changer toute sa vie...
il a arrive en retard pour prendre un ferie afin d'arriver à un conférence qui devait prèsenter, du coup en fin de cette conférence il est en retard et ne peut rentrer,donc reste à l'hotel,,, là une femme presente à la conférence lui demande d'utiliser les toilettes de sa chambre, qu'il accepte et cette femme en ressort dénudée et lui saute dessus, et se débat et decide de partir, pendant ce temps sa appel à l'hotel et tombe sur cette femme..
du coup il decide de rentrer en voiture contourner le fleuve, et tombe sur une femme enceinte qui à eu un accident (sur point d'accoucher), et decide de l'amener à l'hopital le plus proche, à l'hopital, il donne son nom et ses coordonnées, il rentre chez lui, et l'hopital appel à son domicile pour lui annoncer la naissance du bébé, à sa femme qui repond, elle est anéantie,
pour prouver à sa femme qu'il n'est pas le pere décide de faire un test qui s'avere négatif car mr est stérile..il ne comprend pas car il a une fille.... et apprend que sa femme avait eu une relation avec son meilleur ami avant leur mariage...
si vous connaissez ce film merci de me donner le titre

cordialement merci

A voir également:

2 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690
19 mai 2011 à 16:46
Salut c'est la théorie du chaos de Marcos Siega

https://www.lefigaro.fr/cinema

@+
1
duchesse.dana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
19 mai 2011 à 19:33
salut,
je te remercie c'est absolument ce film que je recherchais depuis quelques jours..

@+
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690
20 mai 2011 à 07:02
You're welcome
0