Les discussions

Lulu Cinéma / Télé

Titre film sf

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un film ou les extraterrestres veulent vider les océans avec des gros tuyaux reliés à leurs vaisseaux... Merci!

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Lulu
taiga Cinéma / Télé

Manga animé d'amour

Résolu

bonjour je cher un manga anime ou il y a une histoire d'amour et que ça ce passe dans un lycée. j'ai déja vu fruit basket, toradora, kimi ni todoke. ...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
karine41995
Charbel Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse

Résolu/Fermé

Salut. Je m'apelle Charbel, je viens d'avoir ma licence en theologie J'aime bien continuer mes etudes superieures en theologie( MASTER) .Je cherche ...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
piquesous
nan2013 Musique / Radio / Clip

Musique avec xylophone très connue

Résolu

svp donnez moi le titre, c'est une musique avec xylophone , cette musique passe sur l'emission '' à prendre ou a laisser'' , alors ils la diffusent qd...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Karranos
Flynzy Cinéma / Télé

Titre film

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film qui date de 5 ans ou plus et c'est un film américain je croi C'est l'histoire d'une jeune fille blonde qui a une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
roboConan
PierreGrant Cinéma / Télé

Recherche un film fantastique

Résolu

Bonjour, Je cherche un film fantastique peut être que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'aider, il s'agit d'un film où une famille déménage dan...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
rexoux2000
Minori Études / Formation High-Tech

Rien à faire aprés le bac

Résolu

Bonjour, je sais qu'à prés d'une semaine de la rentrée ma demande d'aide est étrange mais je voudrais des avis autres que de ma famille. En juin d...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fatbrl
OneStartLevel Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique désespérément !

Résolu

Je cherche le titre de cet chanson exactement à ce môment en fin de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WBp18NXiC5g&feature=youtu.be&t=4m34s c'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
s3um78
Pada-wan Musique / Radio / Clip

Chanson avec des sifflements au refrain

Résolu

Bonjour! Depuis un petit moment, je cherche une chanson où c'est un groupe d'hommes qui chantent... Donc au refrain, ils sifflent et juste après, il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Pada-wan
loki4ever Cinéma / Télé

Recherche titre d'un fim de zombies

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de zombies dont j'avais vu la bande annonce, c'est une comédie. c'est l'histoire de deux couples qui p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
loki4ever
jojo364373 Musique / Radio / Clip

Vendredi tout est permis

Résolu

Bonjour. je recherche l'interprète et la chanson de la séquence du pôle dance de vendredi tout est permis du 24 juin 2016. Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
crapoulou
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Chanson vidéo youtube

Résolu

Bonsoir, je recherche le nom de la chanson qui passe dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=4-Luk0PcjBI ( vers 00:45). Merci PS : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Snox5
lylyblue Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson dance année 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson des années 90 il me semble. C'est de la dance un peu house : la chanson commence par des trompettes,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lylyblue
Dzri Loisirs / Divertissements

Entrainement psg

Résolu

Bonjour ! Alors voilà je sais pas si c'est sur ce site que je dois m'adresser vu les questions mdr mais enfin bon pas grave j'essaye quand même j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
sebdu14 Cinéma / Télé

Recherche téléfilm

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm d'une jeune fille (adolescente) se débrouillant toujours toute seule, elle est sale, des poux et se fait humilié par...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sebdu14
alyssa Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui se passe dans une université/fac c'est l'histoire d'une jeune fille intelligente qui par la demande de ses camarades v...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Rps4000
Lezd Loisirs / Divertissements

Avis sur une réplique d'airsoft ?

Résolu/Fermé

Salut ! J'aimerais me lancer dans l'airsoft et j'ai donc demandé conseil à un amis qui a lui aussi une réplique, après plusieurs recherches effectuées...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
piquesous
Aidez moii Cinéma / Télé

Cherche le nom d'une série !

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu le souvenir d'une série que je regardais il y a quelques années et que j'adorais. Le problème est que je ne me souviens plu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Aidez moii
curlynoir Loisirs / Divertissements

Monnaie etragère

Résolu

Bonjour, quelle est cette monnaie : CA§ 25,54 CA§ ca fait combien en euros? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
dacia
hkl1 Cinéma / Télé

Matrix

Résolu

Bonjour, qqu'un pourrait- il m'expliquer l'histoire de la trilogie des "matrix" , des frères Wachoski ?Je n'ai rien compris aux films ( c'est le cas d...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierre1310
M. Candie Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Salut, bon voilà alors c'est un vieux film (probablement fin '80 début '90) que j'ai regardé lorsque j'étais jeune. Je me rappelle que c'était l'histo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
M. Candie
PrissouMoi Cinéma / Télé

Twilight love

Résolu

Saalut a tous alors il y a pas longtemps j'ai vu twilight love le 1 et ensuite le 2 et jai vraiment était toucher et j'essaie de faire des recherche e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
celinissime
KarineIsTheBest Musique / Radio / Clip

Chanteuse année 90

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson des années 80 ou 90. Malheureusement je ne me souvient ni du titre de la chanson, ni de nom de la chanteuse, ni de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
KarineIsTheBest
alexisvri Cinéma / Télé

Cherche titre de film

Résolu

bonsoir, je cherche le titre d'un film dont je ne me souviens de qq scènes: L'histoire parle d'un gomme étudiant, ils voient tous en noir et blanc, i...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
natdu15
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Quelle école choisir ?

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel forum poster ça... Mais voilà, j'aimerais avoir votre avis : Je suis en Terminale S et je suis accepté d...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sugel
titi190000 Cinéma / Télé

Cherche une publicité ...

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une publicité française qui met en scène une jeune fille aux cheveux long brun en Italie. Il me semble que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
titi190000
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Poker, valeur des couleurs

Résolu/Fermé

Salut ! Supposons que j'ai un tirage couleur à pic "As Valet 9 5 4". La carte la plus haute est l'as. OK mais supposons que mon adversaire, qui a s...

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Coralielmbr Musique / Radio / Clip

Musique générique de fin léon vf

Résolu

COUCOU ! S'il vous plaît je viens de regarder Léon pour la 500 ème fois au moins, mais je trouve toujours pas la musique tout à la fin au générique qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Coralielmbr
Pierre1310 Cinéma / Télé

Recherche un manga

Résolu

Bonjour, Je recherche un manga dont j'ai oublié le nom ^^'. Je me souviens de l'histoire donc je vais essayer de bien résumer. Le personnage ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pierre1310
a1a2a3 Musique / Radio / Clip

Musique boites de nuits sur le net?????

Résolu

bonjour, ce matin j'ai entendu à la TV, sur direct 8 je crois, (l'emmission bientre ou morandini) un site internet met à disposition les musiques diff...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Mc Djé
Kaarie Cinéma / Télé

A la recherche d'un vieille animé ...

Résolu

Bonjours ! Alors voila cela fait déjà quelque temps que je suis a la recherche d'un animé qui compte beaucoup pour moi. Je ne me rappelle pas du t...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Thhh
Daria 34 Musique / Radio / Clip

Cherche tube house 2000 ou 2001

Résolu

Bonjour! Je recherche une musique house qui passait en boîte en 2001. Pas de paroles, un son reconnaissable, mais difficile à décrire. Une "vibration"...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
rcdj79
plastic Musique / Radio / Clip

Site de musique francaise des années 80

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, je cherche un site internet où trouver une sorte de "récapitulatif" de tous les chanteurs et chanteuses françai...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
yoyo
Sydney Files Cinéma / Télé

Le meilleur film de zombies?

Résolu

bonjour comme je vous l'ai demandé ds le titre du topic : quel est le film de zombie a ne pas raté svp? merci

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
kilyan
KingSlayer. Cinéma / Télé

Film de zombie / survival

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un grand amateur de film de zombie, infectés, mais aussi des films de survie, particulièrement avec des zombies. J'ai déjà ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
kilyan
marie32 Cinéma / Télé

Un téléfilm sur france en 2000

Résolu

En 2000, France 2 a diffusé un téléfilm. une petite fille était recueillie par son oncle (je crois) après la mort de ses parents, ce dernier vivait se...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Marie
skater95 Loisirs / Divertissements

Comment replaquer un kickflip

Résolu

bonjour je cherche a replaquer mon kickflip correctement je c le faire mai je retombe toujour sur l'arrière du skate merci de votre aide

37 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
skateurdu40
Korine17 Cinéma / Télé

Cherche titre d'une musique dans terminator 1

Résolu

Bonsoir, Quelle est le titre de la musique dans le film Terminator 1 au moment ou Schwarzenegger entre dans le club ou les gens dansent ? C'est ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
agentco
Pluméria Études / Formation High-Tech

Bep photographie

Résolu

Bonjour, Je suis en phase de reconversion professionnelle, j'ai déjà trouvé une formation de photographe professionnel à temps plein sur 2 mois, c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
plumeria
Cheetahi Loisirs / Divertissements

Retrouver un manga

Résolu

Bonjour ! Je cherche un manga depuis longtemps dont je ne me souviens plus du nom , j'ai quelques informations : -Je sais que ça parle d'un garçon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Cheetahi
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 41 741