Je cherche un dessin animé...
Résolu
Yahire
-
Yahire -
Yahire -
Bonsoir à tous!! Ça fait des mois que je cherche le titre d'un dessin animé qui devait dater des années 90 puisqu'il date de mon enfance, c'était un chien un peu gras genre Télé Z si je me souviens bien qui se faisait balancer à l'eau par le mec de sa maitresse danseuse de cabaret il me semble, il atterrissait dans une ferme, et finissait par y rester enfin un truc dans le genre il était gros c'était une particularité et il y avait d'autres chiens à la ferme une chienne en particulier enfin ça me revient par bribes ça fait tellement longtemps... Enfin si vous pouvez m'aider... De tout coeur merci!!!^^
A voir également:
- Je cherche un dessin animé...
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Homère, le roi des cabots (1991)
A Las Vegas, Homère, le fidèle toutou de Connie, une danseuse de revue, mène la grande vie. Il passe son temps à jouer pour gagner des os, épate les filles de la gent canine et adore se faire chouchouter par sa maîtresse. Ce bonheur est interrompu par l'arrivée de Rocky, le fiancé très jaloux de la jeune femme. Celui-ci tente par tous les moyens de se débarrasser du chien. Lorsque Connie doit s'absenter quelques jours, Homère est confié à Rocky, qui l'abandonne aussitôt. Après plusieurs jours d'errance, Homère est recueilli par une famille de fermiers. Pas du tout habitué à la campagne, il a beaucoup de mal à s'adapter. Serait-ce la fin de la belle vie?...
A Las Vegas, Homère, le fidèle toutou de Connie, une danseuse de revue, mène la grande vie. Il passe son temps à jouer pour gagner des os, épate les filles de la gent canine et adore se faire chouchouter par sa maîtresse. Ce bonheur est interrompu par l'arrivée de Rocky, le fiancé très jaloux de la jeune femme. Celui-ci tente par tous les moyens de se débarrasser du chien. Lorsque Connie doit s'absenter quelques jours, Homère est confié à Rocky, qui l'abandonne aussitôt. Après plusieurs jours d'errance, Homère est recueilli par une famille de fermiers. Pas du tout habitué à la campagne, il a beaucoup de mal à s'adapter. Serait-ce la fin de la belle vie?...
Yahire
Ouiiii c'est ça merci je l'ai trouvé entre temps en lisant tous les forums merci beaucoup de ta réponse je le note comme résolu! =)