Les discussions

Film braquage vengeance

Résolu

Bonjour, un ami m'a parlé d'un film, qui me dit vaguement quelque chose mais impossible de remettre un nom dessus. Ses souvenirs sont un peu flous en...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Vigil

Panneau solaire

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir s il est possible d'installer un panneau solaire sur n importe quel camping car méme ancien et quelle puissance me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
yoyo

Cherche une musique

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai entendu une musique hier soir dans "envoyé spécial", et malheureusement je ne trouve pas le nom de cette musique ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ArizonaDream

Aidez moi svp

Résolu

Salut à tous ! Je recherche une musique, sans en connaitre ni le nom, ni l'artiste ... hee oui, la recherche est déjà plus dure ^^'. Je me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Tino

Ecran plat + pcmcia

Résolu

Bonjour, Je vais me procurer une télé dans pas très longtemps ... j'ai trouver celle ci Mais au début mon but était de trouver les prises YUV HD...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
demondu36

Billet pour le jeu monopoly

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver des billets de monopoly édition francs à imprimer car mon jeu a environ 35 ans alors les billets sont un peu usés!!!:) ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lilou83300

Titre année 90.

Résolu

Salut. Je cherche un titre des années 90,mais je ne connais ni le nom de l'artiste ni du titre lui même. Ca ce passe dans un magazin de disqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
rcdj79

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé, qui passé dans les années 90, c'tait le dessin animé de 18h sur canal + (il y a eu Iznogood d'apres mes sou...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
3h30

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film français qui raconte l'histoire d'un couple qui fait croire à ses amis sa séparation...et se rend compte qu'au ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sissi34

Bts ig apres bac pro edpi ?

Résolu

Salut à tous ! Je suis actuelement en bac pro edpi, et je voulais savoir si à l'issue de ce bac pro si je pouvais intégrer un BTS IG (informatique de...

49 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
LeReverantFou

Les meilleurs séries

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me donniez votre avis sur les meilleurs séries. Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
wonderwoman

Quefautt'il instalépourlirelesmangatéléchargé

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais que vous m'aidiez j'aime beaucoup lire des manga et les li en ligne mais malheureusement la plus par des cite ne les mette q...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
deadlove

Participer au feuilleton plus belle la vie

Résolu

bonjour je m appelle marie Paule j ai (' 54ans j adore plus belle la vie je fais du théâtre depuis 10ans j aime ce feuilleton je veux y participer

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
infinity05

Titre et interprete de ces paroles de chanson

Résolu

Bien le bonjour à toutes et à tous, je recherche, comme le titre de mon post l'indique, le nom d'une interprete féminine et le titre de la chanson qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
STARGATE43

Je recherche le nom d'un film...

Résolu

C'était un film fantastique où deux personnes étaient tellement amoureuse l'une de l'autre qu'ils étaient considérés comme des âmes soeurs. Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Livine

Recherche musique 'touche pas à mon poste'

Résolu

Bonjour, Dans touche pas a mon poste, ils remontrent des séquences de TV vu sur d'autres chaines. Donc la musique est une musique de fond se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
tigrealionne

Poster easy rider

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un poster du film Easy Rider, avec Peter Fonda et Dennis Hopper, pourriez vous m'aider ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
regcal

Recherche serie ancienne sur m6

Résolu

la série passait tard le soir, il s'agissait d'une voleuse dans une combinaison sexy tout en noir, elle faisait des pirouettes durant le générique... ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
seeker

Recherche titre de musique

Résolu

bonjour, je recherche le titre de la musique et l'auteur du"clip de la montée des marches" qui a lieu a la fin de l'émission du grand journal sur ca...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Lolie35

Titre série japonaise

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série japonaise passé après les années 2000 sur M6 si je me rappelle bien. Elle m'était en scène 2 femmes, l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Sagefarrell

Série fin 1970

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série fin 70. Il était question d'une bande d'ados fan de motocross et coachés par une jeune femme mécanicienne. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
atome29

Chansons didier barbelivien

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger les chansons gratuites de Didier Barbelivien mais j'ai trouver sur le net , pouvez-vous m'aidai svp Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
alavingde

Quel ipod choisir ?

Résolu

Bonsoir , j'ai décidé de m'acheter un ipod , mais voilà , un problème se pose, lequel choisir ? Pour l'instant j'hésite entre l'ipod touch IV 8 GO et...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mario

Dessin isométrique

Résolu/Fermé

Bonjour, j suis a la recherce d un logiciel gratuit de dessin isométrique . c est un logiciel de dessin de tuyauterie en iso je vous remerci par ...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
theking44

Recherche d'un titre de musique

Résolu

Bonjour ! Je recherche ka musique qui passe dans ce clip https://www.youtube.com/watch?v=1oMrHKhMRo8&feature=relmfu a 0:20 Merci !

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
taz76250

Quelle est cette musique de vivaldi

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le titre de cette musique (mp3, 2min), en principe de Vivaldi https://www.cjoint.com/?BEsjBRfuzJG Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
EwanMcGregor

Titre de film ?

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film sortit il y a assez longtemps. Dans l'histoire le père de la famille raconte des histoires au soir à ses en...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
MzelleMwa

Je cherche le titre d'un film de bateaux

Résolu

bonjour, Je recherche le titre d'un film ancien avec des bateaux que j'ai regardé il y a 2 ans. Je me rappelle que la Terre était quasiment recouve...

dose1

La tecktonik : démodée ?

Résolu

Depuis déja 2 mois le phénomène "Tecktonik" fait moins parler de lui... Serait-il déja démodé? Postez votre avis U_u Mon avis : Oui, Elle la...

50 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
tecktonik

L'exorciste le film sa fais peur?

Résolu

Bonjour a tous je m'apelle Kyle j'ai 10 Ans, aujourd'hui j'étais aller sur un jeux qui s'apelle Scary Maze j'ai fais jusqu'au niveau 3 quand tout à co...

muck88

Musiques classique !!!

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique d'une publicité encore une fois ! Alors la pub est vielle c'est sur, elle ne passe plus :( El...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique des temptations

Résolu

Bonjour, J'ai regardé le film The Temptations qui retrace la création le succès et le déclin du célèbre groupe américain. A un moment dans le film ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Lolie35

Plaque de cuisson - comparateur

Résolu

Bonjour, Je cherche un comparateur de performances pour les plaques de cuisson. Car je veux en acheter une mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ingenieur elec

Recherche titre d un telefilm

Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d un film qui parle de 3 adolescentes d une même école qui sont amies et l une d elles tombe enceinte et aban...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Ch. T.

Bac pro sen à tourcoing

Résolu

bonjour j habbite a tourcoing et je veut faire un bac pro sen (systeme electronique numerique) et je sais pas dans quelle lycee (de tourcoing) je peut...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
pkpkmépkpk

Recherche chanson "peggy sue" 2008 en r'

Résolu

Bonsoir, j'ai entendu à plusieurs reprises une chanson dans différents bars mais impossible de la retrouver. Le peu d'information que je peux donner...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Lilli76

Vieille chanson il y a plusieur année

Résolu

Je recherche une chanson il y a plusieur année et jamais personne n'a réussi a la trouver peut-être aurais-je plus de chance ici. je vous donne les pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
magicdriver44

Pour boum

Résolu

Salut, nous sommes 4 filles de 10 ans.Nous voulons faire une boum de fin d'année mais nous ne savons pas par quoi commencer. Pouvez -vous ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
poposasanastiaclacla

Instrumental - adieu monsieur le professeur

Résolu

Bonjour, Voilà, dans 1 mois aura lieu la kermesse dans une école, et je cherche désespérément la musique "Adieu Monsieur Le Professeur" en Instrume...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
My-World-83

Titre dune chanson

Résolu

salut svp les amis cherche les titre et les chanteurs de ces chanson sont deux chansons et voila ces lien sur youtube https://www.youtube.com...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
GaelleWayne

Musique grand journal 19/05/2012

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour trouver le nom d'une musique qui me plaît bien, mais dont je n'arrive pas à trouver le titre. Voici le lien : ht...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jujuC59

Recherche titre de téléfilm

Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film, je pense que ce devait être plutot un téléfilm qui m'a énormément marqué. L'histoire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
elisev

Chanson de pink floy

Résolu

bonsoir, qui peut me donner le titre de la chanson de PINK FLOYD, au tout début de l'épisode 17 de la saison 7 de COLD CASE ? Merci à vous li...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
liers

Recherche série animée

Résolu

Bonjour, je recherche une série animée que je regardais quand j'étais plus jeune. Elle devait passer sur TF1 le matin je pense et elle racontait l'his...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Souafeur

Titre d'un clip

Résolu

Bonjour , je cherche désespérément une musique dont le clip présente deux femmes , dans une salle rose , qui s'amusent avec des jouets , notamment un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
StefPortugal

Titre dessin animé avec chats et souris

Résolu

Bonjour à tous/toutes, Je recherche le nom d'un long métrage d'animation qui doit dater des années 80/90. Je l'ai vu petit quand il est passé l'ap...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Lordz

Résiliation abonnement canal+

Résolu

Bonjour, Canal+ augmente ces tarifs en juin, il me reste 6 mois avant la date d'anniversaire de mon inscription. Est -t- il possible de résilier mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Hafoum

Telechergement des filmes

Résolu/Fermé

Bonjour, les gar juste pour savoir comment télécherger un film gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
bjour

Recherche titre de film sur la resistance

Résolu

bonjour , je recherche un tritre de film sur la resistance de 1944 , le peux que je me souvienne c est que la fin du film ....la femme blonde veux tr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
solenn2010

Problème por devenir rappeur

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai 13 ans et mon rêve est de devenir rappeur, mais premièrement, je vient pas de la banlieue, et deuxièmement je suis blanc, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Jérémie Sauvé
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 41 722