Les discussions
Film braquage vengeance
RésoluBonjour, un ami m'a parlé d'un film, qui me dit vaguement quelque chose mais impossible de remettre un nom dessus. Ses souvenirs sont un peu flous en...
Panneau solaire
RésoluBonjour, j aimerai savoir s il est possible d'installer un panneau solaire sur n importe quel camping car méme ancien et quelle puissance me conseill...
Cherche une musique
RésoluBonjour à tous, Alors voila, j'ai entendu une musique hier soir dans "envoyé spécial", et malheureusement je ne trouve pas le nom de cette musique ...
Aidez moi svp
RésoluSalut à tous ! Je recherche une musique, sans en connaitre ni le nom, ni l'artiste ... hee oui, la recherche est déjà plus dure ^^'. Je me souviens ...
Ecran plat + pcmcia
RésoluBonjour, Je vais me procurer une télé dans pas très longtemps ... j'ai trouver celle ci Mais au début mon but était de trouver les prises YUV HD...
Billet pour le jeu monopoly
RésoluBonjour, J'aimerais trouver des billets de monopoly édition francs à imprimer car mon jeu a environ 35 ans alors les billets sont un peu usés!!!:) ...
Titre année 90.
RésoluSalut. Je cherche un titre des années 90,mais je ne connais ni le nom de l'artiste ni du titre lui même. Ca ce passe dans un magazin de disqu...
Recherche dessin animé
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé, qui passé dans les années 90, c'tait le dessin animé de 18h sur canal + (il y a eu Iznogood d'apres mes sou...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film français qui raconte l'histoire d'un couple qui fait croire à ses amis sa séparation...et se rend compte qu'au ...
Bts ig apres bac pro edpi ?
RésoluSalut à tous ! Je suis actuelement en bac pro edpi, et je voulais savoir si à l'issue de ce bac pro si je pouvais intégrer un BTS IG (informatique de...
Les meilleurs séries
RésoluBonjour, J'aimerais que vous me donniez votre avis sur les meilleurs séries. Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Quefautt'il instalépourlirelesmangatéléchargé
RésoluBonjour, Voila j'aimerais que vous m'aidiez j'aime beaucoup lire des manga et les li en ligne mais malheureusement la plus par des cite ne les mette q...
Participer au feuilleton plus belle la vie
Résolubonjour je m appelle marie Paule j ai (' 54ans j adore plus belle la vie je fais du théâtre depuis 10ans j aime ce feuilleton je veux y participer
Titre et interprete de ces paroles de chanson
RésoluBien le bonjour à toutes et à tous, je recherche, comme le titre de mon post l'indique, le nom d'une interprete féminine et le titre de la chanson qui...
Je recherche le nom d'un film...
RésoluC'était un film fantastique où deux personnes étaient tellement amoureuse l'une de l'autre qu'ils étaient considérés comme des âmes soeurs. Le pro...
Recherche musique 'touche pas à mon poste'
RésoluBonjour, Dans touche pas a mon poste, ils remontrent des séquences de TV vu sur d'autres chaines. Donc la musique est une musique de fond se trouv...
Poster easy rider
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un poster du film Easy Rider, avec Peter Fonda et Dennis Hopper, pourriez vous m'aider ? Merci d'av...
Recherche serie ancienne sur m6
Résolula série passait tard le soir, il s'agissait d'une voleuse dans une combinaison sexy tout en noir, elle faisait des pirouettes durant le générique... ...
Recherche titre de musique
Résolubonjour, je recherche le titre de la musique et l'auteur du"clip de la montée des marches" qui a lieu a la fin de l'émission du grand journal sur ca...
Titre série japonaise
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une série japonaise passé après les années 2000 sur M6 si je me rappelle bien. Elle m'était en scène 2 femmes, l...
Série fin 1970
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une série fin 70. Il était question d'une bande d'ados fan de motocross et coachés par une jeune femme mécanicienne. ...
Chansons didier barbelivien
RésoluBonjour, j'ai essayé de télécharger les chansons gratuites de Didier Barbelivien mais j'ai trouver sur le net , pouvez-vous m'aidai svp Confi...
Quel ipod choisir ?
RésoluBonsoir , j'ai décidé de m'acheter un ipod , mais voilà , un problème se pose, lequel choisir ? Pour l'instant j'hésite entre l'ipod touch IV 8 GO et...
Dessin isométrique
Résolu/FerméBonjour, j suis a la recherce d un logiciel gratuit de dessin isométrique . c est un logiciel de dessin de tuyauterie en iso je vous remerci par ...
Recherche d'un titre de musique
RésoluBonjour ! Je recherche ka musique qui passe dans ce clip https://www.youtube.com/watch?v=1oMrHKhMRo8&feature=relmfu a 0:20 Merci !
Quelle est cette musique de vivaldi
RésoluBonjour, Connaissez-vous le titre de cette musique (mp3, 2min), en principe de Vivaldi https://www.cjoint.com/?BEsjBRfuzJG Merci
Titre de film ?
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film sortit il y a assez longtemps. Dans l'histoire le père de la famille raconte des histoires au soir à ses en...
Je cherche le titre d'un film de bateaux
Résolubonjour, Je recherche le titre d'un film ancien avec des bateaux que j'ai regardé il y a 2 ans. Je me rappelle que la Terre était quasiment recouve...
La tecktonik : démodée ?
RésoluDepuis déja 2 mois le phénomène "Tecktonik" fait moins parler de lui... Serait-il déja démodé? Postez votre avis U_u Mon avis : Oui, Elle la...
L'exorciste le film sa fais peur?
RésoluBonjour a tous je m'apelle Kyle j'ai 10 Ans, aujourd'hui j'étais aller sur un jeux qui s'apelle Scary Maze j'ai fais jusqu'au niveau 3 quand tout à co...
Musiques classique !!!
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une musique d'une publicité encore une fois ! Alors la pub est vielle c'est sur, elle ne passe plus :( El...
Musique des temptations
RésoluBonjour, J'ai regardé le film The Temptations qui retrace la création le succès et le déclin du célèbre groupe américain. A un moment dans le film ...
Plaque de cuisson - comparateur
RésoluBonjour, Je cherche un comparateur de performances pour les plaques de cuisson. Car je veux en acheter une mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai...
Recherche titre d un telefilm
RésoluBonjour a tous, je recherche le titre d un film qui parle de 3 adolescentes d une même école qui sont amies et l une d elles tombe enceinte et aban...
Bac pro sen à tourcoing
Résolubonjour j habbite a tourcoing et je veut faire un bac pro sen (systeme electronique numerique) et je sais pas dans quelle lycee (de tourcoing) je peut...
Recherche chanson "peggy sue" 2008 en r'
RésoluBonsoir, j'ai entendu à plusieurs reprises une chanson dans différents bars mais impossible de la retrouver. Le peu d'information que je peux donner...
Vieille chanson il y a plusieur année
RésoluJe recherche une chanson il y a plusieur année et jamais personne n'a réussi a la trouver peut-être aurais-je plus de chance ici. je vous donne les pa...
Pour boum
RésoluSalut, nous sommes 4 filles de 10 ans.Nous voulons faire une boum de fin d'année mais nous ne savons pas par quoi commencer. Pouvez -vous ...
Instrumental - adieu monsieur le professeur
RésoluBonjour, Voilà, dans 1 mois aura lieu la kermesse dans une école, et je cherche désespérément la musique "Adieu Monsieur Le Professeur" en Instrume...
Titre dune chanson
Résolusalut svp les amis cherche les titre et les chanteurs de ces chanson sont deux chansons et voila ces lien sur youtube https://www.youtube.com...
Musique grand journal 19/05/2012
RésoluBonjour, je m'adresse à vous pour trouver le nom d'une musique qui me plaît bien, mais dont je n'arrive pas à trouver le titre. Voici le lien : ht...
Recherche titre de téléfilm
RésoluBonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film, je pense que ce devait être plutot un téléfilm qui m'a énormément marqué. L'histoire ...
Chanson de pink floy
Résolubonsoir, qui peut me donner le titre de la chanson de PINK FLOYD, au tout début de l'épisode 17 de la saison 7 de COLD CASE ? Merci à vous li...
Recherche série animée
RésoluBonjour, je recherche une série animée que je regardais quand j'étais plus jeune. Elle devait passer sur TF1 le matin je pense et elle racontait l'his...
Titre d'un clip
RésoluBonjour , je cherche désespérément une musique dont le clip présente deux femmes , dans une salle rose , qui s'amusent avec des jouets , notamment un ...
Titre dessin animé avec chats et souris
RésoluBonjour à tous/toutes, Je recherche le nom d'un long métrage d'animation qui doit dater des années 80/90. Je l'ai vu petit quand il est passé l'ap...
Résiliation abonnement canal+
RésoluBonjour, Canal+ augmente ces tarifs en juin, il me reste 6 mois avant la date d'anniversaire de mon inscription. Est -t- il possible de résilier mon...
Telechergement des filmes
Résolu/FerméBonjour, les gar juste pour savoir comment télécherger un film gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recherche titre de film sur la resistance
Résolubonjour , je recherche un tritre de film sur la resistance de 1944 , le peux que je me souvienne c est que la fin du film ....la femme blonde veux tr...
Problème por devenir rappeur
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai 13 ans et mon rêve est de devenir rappeur, mais premièrement, je vient pas de la banlieue, et deuxièmement je suis blanc, ...