Recherche musique

Résolu
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tiite-Galla Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche une musique dont j'ai très peu d'informations si ce n'est que : elle est assez récente, c'est un homme qui chante au début (noir je crois d'après sa voix) et ensuite une femme...
c'est tout ce que je peux vous dire merci de vos réponses !

A voir également:

7 réponses

Tiite-Galla Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Y'a aussi Just Can't Get Enough des Black Eyed Peas (Mais c'est une femme qui chante avant un homme)
3
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Gnaaaaaaa c'est celle la ! effectivement je m'étais trompé sur ce point ^^ je vous remercie énormément !
0
Tiite-Galla Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah super, de rien ;)

Bonne journée
0
r-13 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

La radio ?
0
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

saurais même plus te dire "nostalgie" ? "viva-cité" ? toutes les infos sont en haut, n'hésite pas à balancer si t'as des idées ;)
0

up, balancez tout ce que vous avez, merci
0
Tiite-Galla Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

0

ce n'est pas ça mais merci quand même !
0
r-13 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

la langue du francais ?
0

non en anglais
0

le style ? du rap ? Hip pop ? rnb ? classique ??
0

hip-hop (je pense hein, sinon je l'aurais préciser mais comme je dis je ne me rappel pas de l'air ni rien... )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que la chanson est passée sur une chaine particulière ?
0

si vous pouviez me donner des propositions s.v.p car je ne peux vous donnez plus d'infos merci ^^
0

up
0

0

non, merci quand meme
0
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Je propose Coming home de P. Diddy et Skylar Grey,
=>https://www.youtube.com/watch?v=k-ImCpNqbJw"
0

ce n'est toujours pas ça, je vous remercie tout de même
0
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une chanson en anglais?
0

oui
0
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok peut-être On the floor de Jennifer Lopez et Pitbull,
=>https://www.youtube.com/watch?v=t4H_Zoh7G5A
0

toujours pas ^^
0