Les discussions

Film m6

Résolu

Bonjour a tous, je recherche un film ou un telefilm qui passait sur m6 en 2004/2005 probablement, avec une demoiselle qui avait le pouvoir de maitrise...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Nanie04

Plus de logiciel pour numériser

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé mon logiciel pour numériser. Que puis-je faire maintenant. Sur mon PC, j'ai KODAK EASYSHARE, est ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Brubru

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour je recherche un film basé sur une histoire ou un americain noir veut se venger de l'etat pour cause d'injustice je pense de la mort de sa mere...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
aloch

Film américain

Résolu

bonjour à tous, en faite je recherche un titre de film américain qui se déroule entre les années 80-90.

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
roboConan

Aller de gare de lyon à hopital créteil

Résolu

bonjour pouvez vous m'aider , je dois me rendre de la gare de lyon paris à l'hôpital henri Mondor à créteil et je suis complètement perdu pour sav...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
eliana05

Cherche le titre d'un sketch

Résolu

Bonjour, je me rappelle en étant petite avoir vu un sketch (de Devos je crois) où il faisait des jeux de mots et des rimes du mot "porte" c'était genr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Seth

Je recherche un film vu sur canal+

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un film du type horreur/épouvante mais juste interdit au moins de 12 ans qui est passé sur Canal+ il y a environ 5 ans...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
roboConan

Je cherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=KCdn8t7eRZI entendue aujourd'hui le 28/07/11dans le fond musi...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche titre d'un musique classique connue

Résolu

Bonjour! Au début de cette vidéo, il y a le début d'une musique classique dont je ne me souvient pas du tout, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur son...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
*Melany*

Recherche film avec des enfants

Résolu

bonjour je cherche un film dont les enfants sont aspiré dans un livre et il arrive sur un ile avec des pirates désolé c'est tout se dont je me souvien...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Livine

Meilleure chanson de céline dion

Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir quelles étaient les meilleures chansons de Céline Dion (quelles soient en anglais ou en français) ? Merci de me r...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
BmV

Nom de film oublier

Résolu

salut je me souvien plus d'un nom de film c 'est une histoire ou un type est dans une ville et y vit les meme evenement tous pareil

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
pronoote

Conseil pour guitare electrique

Résolu

Bonjour, voila je joue depuis plusieur années sur une cort folk et je voudrais la changer contre une guitare electrique. Qu'elle model choisir (je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
letesteurfous

Mot à déchiffrer

Résolu

Bonjour ! Je participe à un jeu sur un site, mais je ne trouve pas le mot cacher parmi les images. Pouvez-vous m'aider ? Merci Voici l'image...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Ra.pass

Cherche proposition de film.

Résolu

Bonjour, Je chercherai des propositions de bon film de braquages (si possible récent), telle que braquages a l'anglaise, braquages a l'italiennes,...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir à tous ! Je recherche le titre d'un film dont je n'ai pas le noms des acteurs ni d'indices sur le titres... Je me rappelle de l'histoire...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
MrMoonlight

Aussi bien.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment vu les films "la Mémoire/Mort/Vengeance dans la peau" et je voudrais savoir si certains d'entre vous pouvez me proposer...

tatadu33

Je recherche un mangas , déja passé sur mcm

Résolu

salut ; j'aimerai bien si klk me dis le nom d'un mangas déja diffusé sur mcm en 2005 je pense , il s'agit d'une jeune femme qui était une chef policie...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
romaniito

En avion

Résolu

Salut a tous! Voila, dimanche, je prend l'avion (Miami-Paris, avec air France [je donne des détails au cas où ils soient nécessaires pour mes question...

Utilisateur anonyme

Film braquage

Résolu

Bonjour, Je cherche un film dont j'ai vu assez les extrait il y a longtemps et je me suis toujours dit que je devais le regardé le problème c'est ...

roboConan

Recherche dessin animé chevalier en armure

Résolu

Bonjour, Je recherche un titre de dessin animé des années 80 où des chevaliers en armure faisaient apparaitre des formes spectrales avec leurs bou...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
vamdevil

Musique épisode du 29/07/11 de secret story

Résolu

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un connaitrait le titre de la chanson qui passe dans le vidéo " La Maison de l'amour" ( à 1min11) tiré du prime d...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Myriam

Musique de la pub sprite

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la musique dans cette pub: https://www.youtube.com/watch?v=FHGdl11xQCw de sprite / ripcurl. Merci -- SVP vener ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
HiiHaa34

Qu'elle est le titre de la chanson de secret

Résolu

qu'elle est le titre de la chanson a 48min qui commence au piano quand il parle de juliette ?

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
LordMacDragus

Recherche du titre d'un clip

Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai vu à la télévision l'émission E-Classement sur W9, et une chanson à retenue mon attention le problème c'est que j'...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bjour

Catégorie de corde de guitare

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire qu'elle genre de corde de guitare je dois installer pour joué "Quelque chose de Tennessee". Je possède une guitar...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Snakefab

Films et/ou livres sur le joker (dans batman)

Résolu

Salut tous le monde , J'ai regarder pour la enieme fois Batman The Dark Knight , j'adore ce film le prochain ne sort que l'anné prochaine " snif snif...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
roboConan

Envoi de colis au japon

Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer à ma correspondante japonaise un CD et un magazine qui n'a pas la chance de les trouver dans son pays. Mais après avoi...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
HeySayJUMP

All the right moves (onerepublic)

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste l'avis de certaines personnes concernant la signification des paroles de cette chanson. Pour ceux qui ne la connaissaien...

Utilisateur anonyme

Je cherche un film comédie des années 80'

Résolu/Fermé

Bonjours voila comme dit le titre je recherche un film comédie des années 80' L' histoire se déroule autour du permis de conduire ce n' est pas "li...

Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
golfonevw

Photographe pour un club de football

Résolu

Bonjour , Plus tard je souhaiterais être photographe pour un club de football. Je me demande quels études , le salaire ... Et si quelqu'un aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Guet-Guet

Cherche musique

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre et le nom de la chanteuse de cette musique http://ec0utee-saa.skyrock.com/2416617293-MARiAGE-ARRANGE-Ya-Baba-L-Homme-Qu...

L.S.

Cherche film sur la cuisine sensuelle

Résolu

Bonjour, J'ai vu un très bon film dans un festival, dans les années 90. Je me souviens de beaucoup de passages, mais pas du titre :-( ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
roboConan

Qui connait cette chanson?

Résolu

Bonjour, c'est une chanson des années 90 début 2000 d'un chanteuse americaine je pense. dans le clip, on la voit dans l'espace (surement dans un vai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
PsychooKwikly1987

Recherche chanteuse - chanson année 2000

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse, qui a écrit une chanson parlant de Paris, de littérature (enfin de lire dans Paris), et d'amour. C'e...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
a

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, il sagit d'un film sortit aux débuts des années 90 (je pense). Acteur principal, christophe lambert (sûr) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
roboConan

Help me !!!! chercher le nom d'un film !! :-)

Résolu

Bonjour A vous tous :-) Je suis désespérée donc je m'adresse a vous! Je chercher un film que j'ai vue quand j'étais bcp plus jeune Y plus au moins...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
roboConan

Les meilleurs films fantastique & s.f

Résolu/Fermé

Je lance le sujet a vos plumes - pour ma part j'ai vu et revu dernierement : IA et l'homme bicentenaire mais j'attend les votres

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
MissCyid

Comédie sympa

Résolu

Bonjour, je cherche des comédies sympa a regarder comme ce que pense les hommes, sexfreinds, bébé mode d'emploi, burlesque, love actually, l'abomina...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
cocojacky

Film : recomandations

Résolu

Recherche un film du même genre que Good Morning England, The Runaways, Presque Cèlèbre, des films du genres musicales ; rock, vieux groupes,... Si v...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lilisa321

Je cherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu chez un ami. J'ai retenu comme paroles seulement "j'ai aiguiser ma lame" ou "j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Christof422

Éclairez moi sur ce clip ...

Résolu

bonsoir, je suis à la recherche d'une musique qui passe sur clubbing TV "Hits", le soir vers 19-20h. Le clip se passe tout d'abord sur les qua...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
rgzs

Film de famille et enfant

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de film qui s'agit d'une famille qui vont voyager à l'occasion de le nouveau an alors le petit garçon au aéroport il va à ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
choukoukou

Musique

Résolu

salut je cherche une musique je connais ni le titre ou le non de l'artiste mais je connais que la fin sa dit "le ciel est ma limite" et c'est un garço...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
baron TTK

Comment ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment Télécharger un scan Je voudrais bien toute les étapes du Téléchargement et aussi un site svp :)

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bjour

Merki - elie semoun - extrait 3 en entier ???

Résolu/Fermé

bonjour j ai pu voir l emission les meilleur moment du rire ils on passait l extrait du dvd merky de elie semoun extrait 3 en entier moi quand je ch...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
super-nul

Chien et chat

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientot avoir un chiot chez moi, et j'ai deja un chat agé de 3 ans 1/2. Je souhaiterai savoir comment faire pour eviter que mon c...

Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Toshiro-fan1

Recherche titre de michal jackson

Résolu

Je recherche un tube de Michael Jackson utilisée comme musique d'entrée sur le ring par le catcheur HULK HOGAN. Je crois qu'il y a le ...the sunshin...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de musique

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson (rap/ R'n'B)depuis un certain temps j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Alors voila dans le clip on vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
FIO-K

Titre de musique

Résolu

Bonsoir ! Voilà je ne me souviens plus du titre d'une chanson passée dans le dernier épisode de " L'amour est dans le pré " du 27 Juillet . La ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
FIO-K
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 41 722