Super mario galaxie

sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
topic peut etre inutile mais bon il n'y a pas que le miens, je voudrais savoir si ce jeux a savoir super mario galaxie vous donne la gerbe ou si ca n'est que moi qui ai le vertige??? J'ai trop peur du vide quand je vais a l'extremité d'une planete...
A voir également:

3 réponses

sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

mince mince j'ai oublié de dire bonjour et merci. Pardon
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Ta peur de ta télé?
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

tu y a déja joué, tu te crois vraiment au bord du vide et a force de tourné moi ca me donne envie de vomir.
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, j'y ai pas jouer, tu joue sur un gand écran? avec un homme cinema? évite de manger avant que t'y joue.
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je joue sur une toute petite télé.c'est nul je sais il faut que j'investisse mais j'ai une toute petite paie...
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

36cm?
55cm?
70cm?
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

surement 35.
0
_M0y_

PFFF n1portequoi on a pas besoi de savor de ce que tu pense mé bon !!
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Tu parle a qui?
0

tu n'a qu'a pas me lire...il y a plein d'autre forum ou tu peux allé embeter les gens.Et tu n'es même pas membre alors ne me donne pas de leçon merci
0

+1
0