énigme 25 pére fouras Help
RésoluD'une arme à feu, il peut être une piéce. Et nos amis sont nombreux issus de son éspéce.
Merci beaucoup de votre aide (par avance).
13 réponses
La question n°25 présente une énigme liant une pièce d'arme à feu à une espèce animale, sous-entendant que les proches de cette espèce sont nombreux et que le mot clé permet de trouver la solution. Des contributions avancent des animaux comme le chien comme réponse possible, tandis que d'autres évoquent l’araignée et divers jeux de mots sur matin et soir pour orienter l’interprétation. D'autres indices ou commentaires suggèrent des remarques humoristiques ou des associations devenues ambiguës, sans consensus clair sur la solution finale et certains éléments dévient l'interprétation initiale. En parallèle, les échanges restent variés et montrent comment une énigme ludique peut mêler indices lexicaux et références culturelles sans aboutir à un verdict unique.
-
Contributeurle chien.
-
Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement, c'est trés gentil! Et fallait y penser!
-
Si tu veux toutes les réponses il suffit de faire :
OUTILS / PROTECTION / PROTEGER LA FEUILLE
puis sélectionner toutes les colonnes
CLICK DE DROITE / AFFICHER
Et voilà ! -
Moi aussi je bug à la Q25, c'est que c'est pour cette question :
Elle chagrine le matin. Mais le soir, elle redonne l'espoir
Merci de m'aider, ma blonde capote !!!! -
bonsoir,
nous bloquons sur l'énigme 190
merci du coup de pouce
chris et jp -
nous sechons toujours, où il y a un bug
-
ok, c'est bon.
merci -
nous sechons toujours, où il y a un bug
-
Bonjour à tous,
Je bloque sur l'énigme 53/250 Jadis redouté par les marins, aujourd'hui appréciée par les terriens. Vous voici prévenu.
Y a t'il un bug car la réponse est "sirène" mais elle se valide pas.
Merci d'avance. -
c'est pourtant la bonne réponse : sirène
essaye avec un espace avant ou après
bonne continuation -
Merci patoumam c'est bien ce qu'il fallait faire.
@ bientôt -
je suis bloquée
la catastophe vous a frolé si pres il est passé.et personne n est ménagé quand rouge ilm tiré
quel qu un peut il m aider?? -
je suis bloquée a la question 25: "elle chagrine le matin,mais le soir elle redonne espoir"!!!
-
-
Contributeur@Titi1961Bonjour, bonjour
J'espére que tu as assez d'indices.
-http://www.allocine.fr/pub/interstitiel/redacted.html?Redir=http%3A//www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm%3D29104.html&cpg=3677-
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les
hommes ont de plus précieux : le temps. -
-