Enigme fouras 60
Résolu
bvincent
-
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de passer l'énigme numéro 60 : Dans la cuisine je suis apprécié. Dans la nature, redoutée. Mon épaule le porte, mais si je change de coté...d'avis également j aurais changé!
merci de votre aide
@+
impossible de passer l'énigme numéro 60 : Dans la cuisine je suis apprécié. Dans la nature, redoutée. Mon épaule le porte, mais si je change de coté...d'avis également j aurais changé!
merci de votre aide
@+
A voir également:
- Enigme fouras 60
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Polyland énigme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Touche home clavier 60 ✓ - Forum PC portable
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
16 réponses
Malgré sa douceur sa patte n'est pas sans douleur. Jouer dessus est l'assurance d'etre vainqueur
aider moi sil vous plait
aider moi sil vous plait
salut ouais c'est le fusil: en cuisine sa sert a éguiser, dans la nature a tuer(donc redouter) et quant on change d'avis on dit "changer son fusil d'epaule"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois point
c'est un état éphémère,pour politiciens!
on me considère comme un paragon de sagesse.on me considère comme un modèle de sagesse
toujours le premier jamais le dernier
rien sans lui n est jamais fini car rien sans lui ne peut commencer?
rien sans lui n est jamais fini car rien sans lui ne peut commencer?
Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient.
rien à voir avec l'océan ! je bloque
rien à voir avec l'océan ! je bloque