Recherche désespérément le titre d'1 téléfilm

Signaler
-
 Lily -
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui a été diffusé il y a plusieurs années.
C'est l'histoire de deux bébés (filles) échangés à la naissance. Les fillettes grandissent dans leur famille respectives sans se douter de rien. Mais un jour, une des deux tombe malade (elle à entre 10 et 14 ans peut être), sa "famille" apprend que se n'est pas leur vrai fille. La fillette décède suite à sa maladie. Les parents cherche alors à retrouver leur fille biologique. Ils retournent à la clinique et prennent contact avec l'autre famille. Ces derniers ne veulent pas y croire et refusent de faire un test sanguin.
Le film dure plus de 2h je crois. J'ai fait beaucoup de recherches mais n'ai jamais rien trouvé.
Pouvez vous m'aider à trouver le titre de ce téléfilm. Merci beaucoup !!

15 réponses

bonjour cela me fais pencer a peux pres le meme style mais se telefilm est avec melissa gilbert et je croie que ses des garcon qui sont echanger a la, ,naissance mais ton telefilm ne m est pas inconnue si j arrive a avoir des info je te metrais le titre si je trouve
le titre du film est confusion tragique il est passé hier sur la 10
bonne journée a tous
Merci beaucoup ophélie.
coucou YanFeng je pence avoir trouver le titre et confusion tragique j ai un lien regarde si ses sa

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/25741/Confusion-tragique.html

bonne soirer a plus
J aimerai le revoir quelqu un à un lien du film en français? Merci :)
"Confusion tragique"
Vous auriez un lien svp ?
Re, c'est bien ce film que je cherchais !! Je te remercie vraiment. J'espère que je pourrais le trouver en DVD ou VHS.

Encore merci ophélie ! .
oh mais sa me revient se telefilm en plus il passer sur la tnt sur w9 ou nrj 12 je les regardais un dimanche la papa et un papa poule il sais que ses pas sa vrais fille et fais tout pour la proteger des journaliste et il va meme au tribunal contre ses vrais parent qui veule recuperer la filette qui veux rester avec son papa et sa compagne elle rencontre sa vrais mere avec ses frere et soeur dans un parc son pere adoptive fais tout pour pas la bousculer la filette se sent bien avec son papa qui fais tout pour elle ses bien domage car sa fais un moment qu il est passer sur la tnt
je me rapelle de la scéne ou la filette se renferme dans la salle de bain elle veux pas faire la prise de sang et la compagne frape a la porte pour la resoner
Bonsoir,le titre de ton film que tu recherche est"confusion tragique",les 2 bébés échangés à la naissance sont Kim mays et Arlena twings qui a une maladie cardiaque et succombe à l'age de 14 ans et ses parents vont tout faire pour retrouver "KIm".J'espére t'avoir aidé...Moi j'essaye de le télécharger depuis longtemps en vain,si tu connais un site ou je peux le télécharger merci de me le communiquer.CORDIALEMENT
svp pourrais je savoir comment obtenir le dvd de ce telefilm ? ou peut etre un streaming sur le net
bjr c'est effectivement confusion tragique
ce n'est pas confusion tragique car je l'ai vu et l'autre film aussi mais je ne me rappelle pas du nom que je recherche aussi.
Bonjour , oui c'est bien confusion tragique , si quelqu'un connait un site ou le telecharger je suis preneuse , je le recherche depuis longtemps en vain :)
merci d'avance de votre participation
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011

bonjour, quelqu'un saurait-il où trouver ce film svp?
Le titre que tu recherche est confusion tragique avec bonnie bedelia il dire presque 3h
La vie est un long fleuve tranquille
Je cherche un film similaire, un dvd, qui raconte l'histoire de deux filles échangées à la naissance, mais c'est un film français, et ce n'est pas Confusion tragique, entre 2005 et 2010.