Titre de chanson brésilienne
Résolu
Frances76
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Un cornichon dans les oreilles Messages postés 50 Statut Membre -
Un cornichon dans les oreilles Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Connaissez-vous le titre d'une chanson brésilienne assez récente dont l'un des mots-clés du refrain me semble être "tintero" ? Il y avait une choré de danse en ligne sur cette chanson.
Comme le site CCM ne permet pas de laisser un enregistrement audio, j'ai tenté ma chance sur le site Trouvetamusique où j'ai laissé l'enregistrement d'un bout de cette chanson - mais personne ne me répond.
Normalement, il n'est pas nécessaire d'avoir un compte pour écouter cet enregistrement mp3 : http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=129021
Merci d'avance pour votre aide.
Frances76
Connaissez-vous le titre d'une chanson brésilienne assez récente dont l'un des mots-clés du refrain me semble être "tintero" ? Il y avait une choré de danse en ligne sur cette chanson.
Comme le site CCM ne permet pas de laisser un enregistrement audio, j'ai tenté ma chance sur le site Trouvetamusique où j'ai laissé l'enregistrement d'un bout de cette chanson - mais personne ne me répond.
Normalement, il n'est pas nécessaire d'avoir un compte pour écouter cet enregistrement mp3 : http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=129021
Merci d'avance pour votre aide.
Frances76
A voir également:
- Titre de chanson brésilienne
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Salut,
Il s'agit de Asa de Aguia - Dança do Vampiro.
C'est mon appli qui, bien que merdique, a reconnu (elle me sort souvent des noms en caractère asiatique), mais là coup de chance pour toi.
@+
Il s'agit de Asa de Aguia - Dança do Vampiro.
C'est mon appli qui, bien que merdique, a reconnu (elle me sort souvent des noms en caractère asiatique), mais là coup de chance pour toi.
@+