BAC PRO SEN Audiovisuel Multimédia

Résolu
kUNGEN - Modifié par bdeshayes le 18/06/2015 à 13:44
 juu - 18 févr. 2014 à 09:53
Bonjour,
Futur élève de 2nd BAC PRO SEN Audiovisuel Multimédia, je souhaiterais avoir quelques informations sur cette filière parce que j'y est étais orienté un peu contre mon gré :s
je voudrais poursuivre des études après ce bac pro afin de travailler en tant que Technicien de maintenance et support informatique voir Technicien supérieur en maintenance et support informatique tant qu'a faire ;p
Merci d'avance pour vos futurs réponses,
Amicalement

11 réponses

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
20 juin 2008 à 21:05
Bonsoir,

Clique sur ce lien qui te donnera des infos assez complètes. Tu y découvriras aussi que cette orientation ne s'éloigne pas trop de ce que tu voudrais faire.

Sinon tu as le Bac MRIM aussi. Pour plus d'infos, clique sur cet autre lien.

Bonne route.
22
Bonjour,
Tout d'abord merci de ta réponse et du lien que tu m'as donnés mais je tenais juste a préciser que le BAC PRO MRIM n'existe plus, il existe toujours que pour les personne étant déjà dans cette filière.
De plus j'ai une autre question, j'ai reçu les dates de stage a effectuer pour l'année qui arrive dans ce BAC PRO SEN AMV (audiovisuel multimédia) et je doit donc commencer a rechercher une entreprise en rapport avec ce BAC PRO, j'avais pensé a un magasin de pièce détaché et maintenance informatique mais comme me l'a précisé un ami ce n'est pas trop en rapport avec ma filière :s
Je voudrais donc savoir si mon idée était bonne ou alors si mon ami a plustôt raison et dans le cas ou il aurait raison auriez vous des idées d'entreprise ou type d'entreprise ou effectuer mon stage ?

Amicalement
0
le BAC PRO MRIM a était remplacer par le BAC PRO SEN
0