BAC PRO SEN Audiovisuel Multimédia
Résolu
A voir également:
- Bac pro mrim
- Bac a sable windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Pro direct soccer avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
11 réponses
fleursdespyrenees
Messages postés
1473
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2009
271
20 juin 2008 à 21:05
20 juin 2008 à 21:05
Bonsoir,
Clique sur ce lien qui te donnera des infos assez complètes. Tu y découvriras aussi que cette orientation ne s'éloigne pas trop de ce que tu voudrais faire.
Sinon tu as le Bac MRIM aussi. Pour plus d'infos, clique sur cet autre lien.
Bonne route.
Clique sur ce lien qui te donnera des infos assez complètes. Tu y découvriras aussi que cette orientation ne s'éloigne pas trop de ce que tu voudrais faire.
Sinon tu as le Bac MRIM aussi. Pour plus d'infos, clique sur cet autre lien.
Bonne route.
21 juin 2008 à 12:42
Tout d'abord merci de ta réponse et du lien que tu m'as donnés mais je tenais juste a préciser que le BAC PRO MRIM n'existe plus, il existe toujours que pour les personne étant déjà dans cette filière.
De plus j'ai une autre question, j'ai reçu les dates de stage a effectuer pour l'année qui arrive dans ce BAC PRO SEN AMV (audiovisuel multimédia) et je doit donc commencer a rechercher une entreprise en rapport avec ce BAC PRO, j'avais pensé a un magasin de pièce détaché et maintenance informatique mais comme me l'a précisé un ami ce n'est pas trop en rapport avec ma filière :s
Je voudrais donc savoir si mon idée était bonne ou alors si mon ami a plustôt raison et dans le cas ou il aurait raison auriez vous des idées d'entreprise ou type d'entreprise ou effectuer mon stage ?
Amicalement
12 févr. 2011 à 15:31