Recherche titre film fantastiqu SF année 80 ?

Résolu
startx25 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 9 juin 2010 à 09:13
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 20 févr. 2014 à 14:12
Bonjour à tous

Je recherche le titre d'un film ou un téléfilm, où ce sont deux enfant, une fille et un garçon qui possède une petite bille argentée (de la taille d'un balle de ping pong)

cette bille est un extra terrestre et je crois qu'à un moment un grosse boule géante descend du ciel et libère des milliers de petite boule boules

je penses que c'est un téléfllm anglais ou italien pour enfant mais j'en suis pas sûr.

Si quelqu'un à une piste, ou un indice afin d'éclairer mes souvenirs

Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 12:00
@startx25, The Glitterball (1977) de Harley Cokeliss avec Ben Buckton et Keith Jayne
5
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
20 févr. 2014 à 14:12
Cool ,moi aussi je le cherchais je l'avais vu à la même époque que "The Seven Wishes of Joanna Peabody " ;-)
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
9 juin 2010 à 14:04
Je sais pas si ça peut aider mais dans le film starman il y a une histoire de sphères argentées, qui représente des extra terrestres je crois, en tout cas grâce aux sphères on peut réparer des trucs et tout il me semble;

Donc peut être que ce que tu as vu est une pseudo suite, ou autre telefilm, bref peut être...
0
startx25 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
9 juin 2010 à 15:12
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas starman...(bien vu en tout cas...) le film dont je parle est l'histoire d'une petite fille et d'un petit garçon.......

et la boule est du même genre que dans starmann.....


ça fait un moment que je cherche ce telefilm.....

merci en tout cas.
0
johnzane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 01:29
bonjour,
je recherche le meme film depuis des années. Je me souviens d'une scène vers la fin du film je crois où on retrouve le garçon (je ne me souviens plus de la présence d'une fille) près d'un pilone electrique. Le retse est très vague,
Je viens de retrouver le titre d'un autre film que je recherchais depuis longtemps, "Tete d'horloge", une histoire de temps qui s'arrête.
Je recherche aussi (j'en profite) d'autre titre de telefilm qui passaient le samedi debuts des années 80. Il y avait ce film qui commence sur une scène de la guerre de secéssion, Une bombe explose sur un soldats, et son corps valse dans les airs, on retrouve sa main coupées à plusieurs dizaines de metres du corps, gros plan sur la main et soudain elle bouge. Heureusement que les explications rationnelles de mon père m'ont convaincu, sinon j'en ferait encore des cauchemards.
Un autre titre que je recherche : là c'est une histoire d'enfants dans une genre de cité, il y a un gros chien. l'un des enfants à une tete toute blonde avec une coupe à la Cjérome, très tendance 70's. je crois que l'un des enfants s'est enfuits de chez lui, et ses copains essayent de le cacher et de l'aider mais avec le gros chien il se fait trop remarquer. C'est peut-etre pas du tout ça, la memoire d'un enfant de 6 ou 8 ans est très selective.
enfin je me souviens que je regardais souvent des sortes de contes, qui devaient venir de hongrie ou d'un pays de l'est car souvent soit traduit directement sur les voix des acteurs locaux, avec la bande son originale soit sous titrés en gras bien baveux (quoique ma télé siemens de l'époque devait en être pour quelquechose).
Ah aidez moi s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
startx25 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
1 juil. 2010 à 13:28
l'histoire du pilonne.....je sais plus
0
Salut johnzane

As tu trouvé le tire du film depuis ? (celui avec l'enfant et les boules)
0
Yes Merci !

J'aimerai bien trouver ce film....
0