V for vendetta help
Résolu
benji2312
Messages postés
62
Statut
Membre
-
lafaucheusedenuit Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lafaucheusedenuit Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai choisi pour mon histoire des arts v for vendetta mais comment expliquer le film je vais déjà parler du régime totalitaire mais de quoi d'autre?
une réponse rapide serait sympa pour ne pas m'y prendre a la dernière minute
merci
j'ai choisi pour mon histoire des arts v for vendetta mais comment expliquer le film je vais déjà parler du régime totalitaire mais de quoi d'autre?
une réponse rapide serait sympa pour ne pas m'y prendre a la dernière minute
merci
2 réponses
-
Essaye de regarder les descriptions du gilm sur plusieurs sites, tu aura une idée, tu peut aussi dire que anonymous (groupe de hacker) à pris le masque de v for vandetta car anonymous font la même chose que v for vandetta (même idée)
-
-
-
-
-
okok j'essayerai d'en parler je crois aussi qu'il y a un lien quand ont voit V bruler car guy fawkes c'est fait bruler c'est peut être en partit pour sa qu'il a pris se masque ???? enfin c'est une hypothèse mais il a pris se masque bien entendu comme symbole de la liberté sinon tu ne saurait pas se que je pourrai dire sur l'espece de croix de lorraine appart que c'est le symbole de la liberter ? Car c'est un peut absurde d'avoir mis sa comme symbole pour un pouvoir totalitaire
-
-
J'avait penser a parler des anonymous mais je n'était pas sur que c'était une bonne idée.
j'ai 5 ou 6 site donc je vais m'y mettre.
Si quelqu'un a d'autre idée
merci.