Les discussions

Kroq

 Résolu

Salut à tous! Bon voilà en général j'écoute souvent la radio sur ce site www.KROQ.com , mais depuis 15 jours je ne peux plsu l'écouter ni de mon po...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
seigneurtanga

Recherche mélodie

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la mélodie de cet video https://www.youtube.com/watch?v=dsttHTXrS3U&feature=related et aussi un site ou il y aura...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
shura11

Bleach en vf

 Résolu

Bonjour, Je voudré savoir si quelqu'un connaitré un site pour voir bleach en vf a partire de 48 épisode ou je me suis arrêter. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Maxime M.

Recherche instrumentale pour rappeur

 Résolu/Fermé

Je recherche des instru qui pourrais allez pour des musiques de rap merci

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
kéké

Demande de bourse en france

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je suis une étudiante tunisienne je vais obtenir ma licence en finance et j'aimerai bien continuer mes études en France pour cel...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
00lina00

Aide financière pendant la recherche d'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Bon voilà, je viens de terminer mes études dernièrement, j'ai un Bac Professionnel en poche sans mention, et je recherc...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Chris 94

Svp aider moi

 Résolu/Fermé

jai des pectoraux qui en de la gresse commn je vai fair pour les degressè et svp c emportan je veu savoire comman et merci d'avence

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour après plusieurs recherche j'ai finis par abandonné, je regardais un dessin animé petite (j'ai 22 ans aujourd'hui) il faisait surement partie ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
CITRON__BLEU

Recherche musique (house)

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche une musique du genre "house" (ou dance si vous préférez) où c'est un homme qui chante et dans la musique ça commence p...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
0661835097

Musique années 90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un morceau sorti dans les 90's, je ne pense pas qu'il y a des paroles, c'est une musique fait au synthéti...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Malcolm

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Reese dans malcolm était le frére ainé de malcolm ou le cadet !! Désoler de cette question bébéte mais je fait art...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
11mere

Demande d'aide

 Résolu/Fermé

bonjour , je demande de bien vouloir m'aider à rédiger une lettre de motivation pour passer à un concoure de master , et je suis un licencier en scie...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

Annimateur de soiree

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai l intention de cree ma future entreprise pour annimer mariage et similaire dans quel condition et comcept je peut la creer san que ...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

Besoin de conseil

 Résolu/Fermé

Bonjour ,moi et mon amie avons besoin d'aide!nous voulons avoir une bourse d'étude en France pour l'année scolaire 2011/2012 mais nous ne savons pas ...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

Cherche titre

 Résolu

bonjour a tous je cherche une chanson passée sur virgin radio aujourd'hui a 13h37 exactement!!! lol. si vous vous rappelait du titre merci de me le do...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
sylv125

Bourses d etude en europe

 Résolu/Fermé

bonjour a tous.je suis une jeune togolaise qui souhaiterais continuer ses études en europe.si une personne de bonne volonté a une proposition a me fai...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

L'infographie un metier de rêve ou pas???

 Résolu/Fermé

Je fais une formation en infographie et voudrais savoir comment rédiger un rapport de stage. Je vous serez reconnaissant si vous m'envoyez des exemple...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

Visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il me dire combien de temps avant de partir doit-on demander un visa pour aller en thailande ? Configuration: Windo...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

Demande de bourse d'etude

 Résolu/Fermé

slt je me nomme bagnon je reside en cote d'ivoire je viens de réussir a mon bac t je souhaiterais poursuivre mes étude au canada en faculté d'histoire...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

Retrait de point

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex à prêter sa voiture à mon beau frère qui c'est fait flashé.Sur la carte grise il y a deux nom, celui de mon ex ( en premier) et le ...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
00lina00

Naruto a partir de l'episode 136

 Résolu

Bonjour, jje vous en suplie donner moi le site pour regarder naruto a partir de l'episode 136 et merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
loliete

Rsa

 Résolu/Fermé

bonsoir ! voilà il y'a peu, j'ai entendu parler du RSA (le Revenu de Solidarité Active) mais voilà j'aimerai en savoir plus...je suis allée voir sur i...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
00lina00

Fun radio

 Résolu

Bonjour, je cherche quelle est le titre de kylie minogue qui passe sur fun radio ( avec lequel on peut peut gagner des places pour starfloor )

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Petite canelle

Telecharger de la musique legalement

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquez des sites où l'on peut telecharger de la musique legaement SVP Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
anixela

Recherche d'un clip

 Résolu

Bonjour, Voila il y a quelques années une chanson passait souvent à la télé. Je me souviens qua dans le clip, le chanteur était métisse & qu'il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Sachaa

Recherche telefilm

 Résolu/Fermé

c'est l'histoire d'une bande de jeune gens en colonie de vacances et ils doivent repartir car il pleut .il prennent le bus et le bus est emporter par ...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
00lina00

Musique de pub

 Résolu

Boujours, je cherche depuis longtemps la musique d'une pub de TF1 où un lion porte son bébé dans sa gueule ... = / Peu d'information mais merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Nicolas23

Les enfants du pirée

 Résolu/Fermé

Est ce que quelqu'un connait le titre de la reprise ACTUELLE dont quelques paroles sont: et un oiseau et 2 oiseaux, trois oiseaux...........

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
00lina00

Paroles respecter,respecter moi

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont les paroles sont: "respecté,respecté moi après tous c'est normal protégé,protégé moi où je fais un sca...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
AL3xOu

Accès privé

 Résolu

Bonjour, donc voila mon probleme samedi 2 Octobre je n'est pas regadé Accès Privé sur M6 mais apres avoir connu le sujet j'aimerais bien le voir ! Mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Joséphine

Quelle et le titre du film de cette parodie ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un Connait ce Film ? C'est une Parodie de Mozinor : cache cache a solaris , mais je voudrais savoir sont titre s'il vous plait: ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lifala

Chanson "pousse pousse chinois

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et interprete d'un chanson des années 50 : une phrase , à peu près "sur le petit petit pousse pousse chinois, nous...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Hey8

Naruto music

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique quand naruto bat neji eh ben ya un musqiue juste aprés qui fait penser a naruto's theme mais elle est mieu merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
naruto

Telecharger des film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site télécharger des film gratuitement vous pouvé m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
irongege

Chanson de la pub total

 Résolu

salut!! je cherche la chanson de la pud total à la fin il y a une femme que dit and we think for you je ne suis pas sur du début and we mais la fin ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Nana-Caramelle

Ipod touch????? sos mère dépassée

 Résolu

Bonjour, mon fils souhaite s'acheter un ipod touch. Il a 14 ans. Je n'y comprends rien. Il y en a un qui vient de sortir à 239€ si j'ai bien compris...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
nanica

Choix chaussures de foot

 Résolu/Fermé

Salut a tous , alors voila je joue au foot en club et je me demande quelle chaussure est la meilleure entre la adidas F30 , la adidas absolado trx ( p...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
popo

Le titre d'une chanson c'est turk je crois

 Résolu

Bonjour : apparemment c'est du Turku https://www.youtube.com/watch?v=BF0s_obv6XU Voila je cherche le titre ou l'auteur ou de la chanson pre...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
simo--joker

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est chantée par une femme, en anglais. Je pense qu'elle date des années 80/90.¨Lors du refrain, des choeur...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Commande de plusieurs disques

 Résolu

Bonjours comment peut on sur un meme pc mettre deux disques en service et les selletionner le premeier avec xp le second avec wndows 7 quelle est l...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
somid

Quelle sont les paroles d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les paroles en francais de "the raising fighting spirit" c'est une chanson de naruto. Merci d'avance de vos...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
poukyjfgtyiopifyhujo

Travailler dans l'informatique

 Résolu

Bonjour J'aimerais me renseigner sur les types de formation possible pour travailler dans l'informatique, je suis actuellement en 1er Bac pro logi...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
sob_12

Musique sur nrj (télé)

 Résolu

bonjour je recherche une musique passé sur NRJ c'est un homme métisse avec un chapeau et des lunettes de soleil au contour doré et il est avec une fil...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Sparkano

Devenir gynécologue obstétricien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quand on deveint gynécologue obstétricien, apres toute ces année d'étude ( 11 ) on aura une vie de famille quand même, ...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Titre de chanson airborn

 Résolu

bonsoir, je cherche une chanson dont le titre est "airborn" ou un truc dans le genre, qui est sorti recement, c'est une fille et un rappeur qui chante...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bjour

Impossible a trouver !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche d'un album de Sylvain moser (plus connue sous le pseudo de : S.mos). C'est une mixtape qui s'appel :...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
CoolDigger

Colissimo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucie j'ai envoyer un colis par colissimo dans le sud il est bien arrivé lundi j'ai fait par contre remboursement comment je...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Celle difference entre le kenjutsu et le ...

 Résolu/Fermé

quelle et la différence entre le kenjutsu et le kobudo ?

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Soirée déguisée: personnage fictif

 Résolu

Bonjour, J'ai une soirée déguisée dans une semaine. Et le thème est personnage fictif. Je dois être déguisée en quelqun qui n'existe surtout pas. Au...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
be-happy

Titre d'une chanson red hot chillie peppers

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une des chanson de Red Hot Chillie Peppers https://www.youtube.com/watch?v=aKCVHvTQPlY&feature=related vers les 1...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Ceidric
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 41 627