Recherche une musique de rap! aidez moi svp!!!
Résolu
oasismarties
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai entendu cette musique en 2001 sur une cassette audio!
je ne me rappel que de l'histoire, enfin il y avait 2 histoires dans la musique.
la 1ère est l'histoire d'un jeune de 16ans qui meurt d'une leucemie,
et la 2ième est l'histoire d'une bande de potes qui sortent en boite et celui qui conduit se prend un arbre et il tue tous ces potes!
voila
avez vous une idee?
merci
j'ai entendu cette musique en 2001 sur une cassette audio!
je ne me rappel que de l'histoire, enfin il y avait 2 histoires dans la musique.
la 1ère est l'histoire d'un jeune de 16ans qui meurt d'une leucemie,
et la 2ième est l'histoire d'une bande de potes qui sortent en boite et celui qui conduit se prend un arbre et il tue tous ces potes!
voila
avez vous une idee?
merci
A voir également:
- Recherche une musique de rap! aidez moi svp!!!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Bonjour,
Est ce que ça serait La clinique "les gospels" ? " parce que l'un des couplet parle d'un enfant qui meure d une maladie et un autre de jeunes qui sortent de boite.
Enjoy
Est ce que ça serait La clinique "les gospels" ? " parce que l'un des couplet parle d'un enfant qui meure d une maladie et un autre de jeunes qui sortent de boite.
Enjoy
oasismarties
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oh merci tu gère ! ! ! ! Je suis trop heureuse! Merci bcp
Utilisateur anonyme
merci j'avais pas eu le temps de me reconnecter ce week end ^^ (et du coup ca me l'a fait cherché aussi x] )