Demande bourse gratuite

Résolu
zouhourita Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 17:41
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 20 févr. 2014 à 11:55
Je suis une étudiante de l'université de Djibouti en IUT dans la filière DUT licence appliquée logistique et transport dont j'ai étudié 2 ans du 16/09/2011 jusqu'à cette année. Dans mon cursus université, j'ai appris et élaboré la chaine logistique et le transport dont j'effectué pratiquement dans me deux stages que j'ai effectué.

J'ai un immense besoin de continuer mes étudier afin de réaliser dans l'avenir une société de transite pour augmenter l'offre Djiboutienne mais également de partager mes expériences en logistique et de transport qui sont des atouts pour moi. Cette bourse me couvrira mes besoins mutuels dont je n'avais pas la chance d'avoir auparavant.
Veuillez agréer Messieurs mes salutations le plus dévouée
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
20 févr. 2014 à 11:55
Bonjour,

Correction dans un français plus correct :

Je suis une étudiante de l'université de Djibouti en IUT dans la filière DUT licence appliquée logistique et transport dont j'ai étudié 2 ans du 16/09/2011 jusqu'à cette année. Dans mon cursus université, j'ai appris et élaboré la chaine logistique et le transport dont j'ai effectué pratiquement dans les deux stages que j'ai effectué.

J'ai un immense besoin de continuer mes études afin de réaliser dans l'avenir une société de transit pour augmenter l'offre Djiboutienne mais également de partager mes expériences en logistique et de transport qui sont des atouts pour moi. Cette bourse couvrira mes besoins mutuels dont je n'avais pas la chance d'avoir auparavant.
Veuillez agréer Messieurs mes salutations les plus dévouées.

Et pour répondre à ta candidature : https://www.commentcamarche.net/infos/25901-ccm-et-les-bourses-d-etudes/

0